Auteur Sujet: [MAC] Le Topic Apple  (Lu 582599 fois)

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #539 le: 06/03/10 15:57 »
Enfin si open office décide de se sortir les doigts du cul et d'arrêter de bousiller les mises en pages quand on importe un doc word, je veux bien y retourner :o
ce serait peut être à microsoft d'ouvrir ses formats plutôt non ? les développeurs ne sont pas magiciens
et sinon, comment se passe l'importation d'un fichier open office dans word ? :o
aka nedurb

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #540 le: 06/03/10 15:59 »
j'avais essayé Neoffice aussi, spareil, mise en page foireuse sur tout les documents.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #541 le: 06/03/10 16:17 »
Moi je trouve que si justement :d j'aime bien les rubans en plus :o

donc j'achète :o
[:angel call:3]  [:angel call:3]  [:angel call:3]  [:angel call:3]  [:angel call:3]  [:angel call:3]  [:angel call:3]  [:angel call:3]  [:angel call:3]  [:angel call:3]  [:angel call:3]  [:angel call:3]  [:angel call:3]  [:angel call:3]  [:angel call:3]  [:angel call:3]  [:angel call:3]  [:angel call:3]  [:angel call:3]  [:angel call:3]  [:angel call:3]  [:angel call:3]  [:angel call:3]  [:angel call:3]  [:angel call:3]  [:angel call:3]  [:angel call:3]

MER ILE FOU §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #542 le: 06/03/10 19:36 »
aimer le système des ruban c'est juste contre nature, tellement c'est la misère pour retrouver ce qu'on cherche dedans...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #543 le: 06/03/10 19:38 »
Grave :/
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #544 le: 06/03/10 19:55 »
Bof, ce sont juste de nouvelles habitudes à prendre :spamafote:
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #545 le: 07/03/10 17:26 »
Bon, les maqueux d'ici: je cherche une manière intelligente de gérer ma bibliothèque de photos. Elle contient déjà 15.000 photos et à priori, Iphoto commence à tousser un peu.

A terme, la solution clean, ca sera un petit serveur réseau avec sauvegarde. Ca marche comment, ces trucs là ?
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #546 le: 07/03/10 20:18 »
comme chez moi avec le NAS :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #547 le: 08/03/10 00:46 »
bon le précedent - suivant de ma vx revolution fonctionne bien une fois qu'on installe les drivers logitech :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #548 le: 08/03/10 00:55 »
part contre ya pas les crochets sur mon clavier :???:

c'est le apple filaire, ya un raccourci précis? :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #549 le: 08/03/10 06:56 »
alt shift parenthese ;)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #550 le: 08/03/10 11:11 »
ah oui merci :d
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #551 le: 08/03/10 12:50 »
Les rubans c'est vachement pratique, je descends plus en dessous de la version 2007 à cause de ça ...
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #552 le: 08/03/10 15:12 »
Les rubans c'est vachement pratique, je descends plus en dessous de la version 2007 à cause de ça ...
TUONS LE !!! TUONS LE !!!
                        '

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #553 le: 08/03/10 19:59 »
putain mais c'est juste inutilisable les rubans bordel :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #554 le: 08/03/10 20:13 »
Euh non ... et avec Powerpoint c'est encore plus flagrant comme c'est simple
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #555 le: 09/03/10 10:59 »
http://www.pcinpact.com/actu/news/55756-valve-steam-mac-osx-jeux-video-sorties.htm

Le Mac a le vent en poupe, en plus Apple a fortement aidé au portage sur le Mac, ça annonce bien des surprises pour plus tard ...
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #556 le: 09/03/10 11:20 »
et comme ça, à chaque nouveau jeu, plutot que de changer de carte graphique ce qui était déjà ridicule sous windoz faudra acheter un nouveau mac, ce qui est carrément prodigieux :o


c'est sûr, la plateforme immuable est le support idéal pour ce genre d'activité :o


bon remarque les jeux dispos sous Mac par Steam ont tous 15 ans, ça devrait aller :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #557 le: 09/03/10 12:42 »
et comme ça, à chaque nouveau jeu, plutot que de changer de carte graphique ce qui était déjà ridicule sous windoz faudra acheter un nouveau mac, ce qui est carrément prodigieux :o


c'est sûr, la plateforme immuable est le support idéal pour ce genre d'activité :o


bon remarque les jeux dispos sous Mac par Steam ont tous 15 ans, ça devrait aller :o


La majorité des ventes de Mac sont des portables, tu arrives à changer la CG de ton portable ?
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #558 le: 16/03/10 22:05 »
Corgan > Ca marche comment l'airport express ? C'est une borne wifi que tu colles au cul d'une entrée jack ?
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #559 le: 17/03/10 16:02 »
/crogan on

En fait, c'est comme une sorte de gros chargeur d'ipod/iphone, branché sur le secteur, avec une prise mini jack, une prise USB et une prise ethernet en plus.

Tu sors depuis l'airport express vers ta stéréo, et l'AE récupère la musique diffusée depuis itunes.

Accessoirement, ca permet aussi de partager une imprimante usb sur le réseau.

/crogan off
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #560 le: 17/03/10 18:01 »
voila :o
et ca marche bieng :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #561 le: 17/03/10 19:18 »
Y'a pas de WiFi ?
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #562 le: 18/03/10 00:51 »
Y'a pas de WiFi ?

bah si :o
soit tu rejoins ton reseau existant via ethernet ou via wifi (ce que je fais) ou alors tu as juste un modem ethernet, tu colle l'airport express au cul dudit modem et du coup il fait aussi point d'acces wifi
Le rock c'est rouky

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #563 le: 19/03/10 23:21 »
Dites, pour importer un dvd de mes dernières vacances (:o) il me faut quoi comme programme?
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #564 le: 19/03/10 23:34 »
je sais pas, j'attend que d'autres publient mes films de vacances :o
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #565 le: 21/03/10 00:30 »
Dites, pour importer un dvd de mes dernières vacances (:o) il me faut quoi comme programme?

Comme je suis sûr qu'un gars prudent comme toi protège ses dernières vacances avec CSS, par exemple, tu peux très bien en retrouver l'original et le compacter en un format très commode avec Handbrake.

http://handbrake.fr/

un petit rappel au passage, en matière d'encodage vidéo: "Vitesse, Taille, Qualité: choisissez-en deux seulement..."

Pour des choses un peu plus industrielles, Mactheripper s'occupe d'extraction, comme son nom l'indique, et une superbe clé usb Turbo264 d'Elgato fait tout l'encodage en hardware

http://forum.macbidouille.com/lofiversion/index.php/t297248.html

Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #566 le: 21/03/10 12:36 »
J'ai testé Handbrake: c'est nickel, on peut difficilement faire plus simple et ça te sort un mkv de vacances tout frais :d
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #567 le: 25/03/10 21:39 »
j'ai vu les extraits, c'est quand meme pas très net.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #568 le: 30/03/10 14:58 »
dites, ya un équivalent gratuit à Secret Box?
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #569 de la page précédente: 30/03/10 15:32 »
Public Box? :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls