Auteur Sujet: CG 150-200€  (Lu 13125 fois)

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
CG 150-200€
« le: 24/10/09 20:00 »
Bon, je vais me refaire une config, je suis à peu près caler sur les trucs principaux, me manquent plus que la CG. Vous me conseillez quoi, à 150-200€ ?
TurnovA

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
CG 150-200€
« Réponse #1 le: 24/10/09 20:24 »
c'pour quoi faire?

t'es plutôt pinguin ou bilou$ ?
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
CG 150-200€
« Réponse #2 le: 24/10/09 21:16 »
bilou :o
Spour faire des jeux avec des soldats dedans. Mais si y a moyen de foutre le bouzin sur la TV, ça m'intéresse aussi. Et je veux pas overclocker, c'est contre ma religion :o
TurnovA

Hors ligne killerjeff

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 3797
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
CG 150-200€
« Réponse #3 le: 24/10/09 21:54 »
une radeon 5770 si tu ne va pas sur le pingouin

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
CG 150-200€
« Réponse #4 le: 24/10/09 22:48 »
j'ai rien contre ati, sauf que ce sont des incapables, et ils le prouvent sur toutes leurs cartes vidéos depuis le chipset rage. J'ai quand meme voulu retenter a un moment avec une 9700 pro, et au final y'avait encore et toujours des bugs tout le temps ... par contre ben avec toutes les nvidia que j'ai eu, j'ai jamais été emmerdé. tnt, tnt2, geforce 1, geforce3, geforce4 (ah si celle la elle a une puce mémoire qui a cramé, j'ai un peu trop forcé sur l'oc) et pour finir mon actuelle 8800GT, ben franchement c'est niquel.

en ce qui me concerne, ati ,c'est fini, plus jamais :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
CG 150-200€
« Réponse #5 le: 24/10/09 22:54 »
idem, j'en chie tjrs des ronds de serivette avec des trucs ati qui marchent pas ou mal, quand c'est pas les drivers absolument affreux avec leur catalyst center a gerber qui fiente.
Sous linux n'en parlons pas [:armonic:4]

Pour ma part s'nvidia aussi :o
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
CG 150-200€
« Réponse #6 le: 24/10/09 23:27 »
ati ca sux, drivers kaka, gforce ou rien:o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
CG 150-200€
« Réponse #7 le: 25/10/09 00:39 »
ATi niveau perf/prix ils enterrent nvidia en ce moment quand même :o

Et sous windows ya aucun soucis avec les catalyst (maintenant, avec linux, c'est pas pareil :o)
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne killerjeff

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 3797
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
CG 150-200€
« Réponse #8 le: 25/10/09 01:00 »
Même en étant pro NVidia, en ce moment ATI est largement au niveau de NVidia voir devant pour quasiment moitié moins cher.

Alors si on ne veux pas faire joujou avec Tux (ce qui est le cas de Baabalounet) ben go Ati [:lilith:4]

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
CG 150-200€
« Réponse #9 le: 25/10/09 02:42 »
Je plussoie Kaji
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
CG 150-200€
« Réponse #10 le: 25/10/09 09:09 »
+1 aussi ... en ce moment le seul endroit ou Nvidia est potable c'est sur le Ion Vs la concurrence

Et c'est sur que le panneau de controle Nvidia est un modele du genre aussi [:snort]

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
CG 150-200€
« Réponse #11 le: 25/10/09 11:14 »
ATi niveau perf/prix ils enterrent nvidia


ca a souvent été comme ca. d'ailleur je me souviens de bastons intel/amd/cyrix . ben cyrix enterrait tout le monde au rapport perfs/prix.

mais les gens achetaient quand meme de l'intel, parce qu'au moins ca marchait correctement :d
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
CG 150-200€
« Réponse #12 le: 25/10/09 11:57 »
except linuske ... j'ai jamais eut une couille sur mes 9700pro 9800pro X800 et cie [:spamafote]

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
CG 150-200€
« Réponse #13 le: 25/10/09 13:23 »
Pareil avec ma x1900
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
CG 150-200€
« Réponse #14 le: 25/10/09 13:26 »
Pareil, ma 9800 Pro m'a jamais causé de soucis :)
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
CG 150-200€
« Réponse #15 le: 25/10/09 13:38 »
j'ai actuellement une X800 pro dans mon ordi et ça fonctionne niquel :jap:

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
CG 150-200€
« Réponse #16 le: 25/10/09 15:12 »

vous etes dans le faux voyons ... vos experiences personnelles ne valent rien contre la parole divine :o

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
CG 150-200€
« Réponse #17 le: 25/10/09 15:36 »
Pareil, ma 9800 Pro m'a jamais causé de soucis :)

Moi non plus :spamafote: sauf si on consière que j'en ai eu 4 à suivre donc 3 décès :o
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
CG 150-200€
« Réponse #18 le: 25/10/09 15:40 »

vous etes dans le faux voyons ... vos experiences personnelles ne valent rien contre la parole divine :o

Bah on verra quand il devra régler quelque chose dans son control center ati de mes couilles :) et oui, c'est laaaaaaargement pire que le panel nVidia, pour avoir utilisé les deux actuellement, mais c'est vrai que t'en a une la hein ? donc tu sais de quoi tu parle ? ah :o
Sinon quand il devra pour chaque jeu, comme aion actuellement, attendre un patch car toutes les cartes ati n'ont bien sur pas fonctionné correctement et n'ont pas l'effet de halo, l'AA ne marchait pas, et pire massacraient les textes rendant le jeu illisible :) mais a coté de ça yavait des pauv' cons avec leur geforce :) et eux pouvaient jouer correctement dès le départ ;)

mais c'est surement que des conneries hein, savio sait mieux :)
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
CG 150-200€
« Réponse #19 le: 25/10/09 15:41 »
t'avais pas 11 ans a l'epoque ?  :heink:

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
CG 150-200€
« Réponse #20 le: 25/10/09 15:43 »

Bah on verra quand il devra régler quelque chose dans son control center ati de mes couilles :) et oui, c'est laaaaaaargement pire que le panel nVidia, pour avoir utilisé les deux actuellement, mais c'est vrai que t'en a une la hein ? donc tu sais de quoi tu parle ? ah :o
Sinon quand il devra pour chaque jeu, comme aion actuellement, attendre un patch car toutes les cartes ati n'ont bien sur pas fonctionné correctement et n'ont pas l'effet de halo, l'AA ne marchait pas, et pire massacraient les textes rendant le jeu illisible :) mais a coté de ça yavait des pauv' cons avec leur geforce :) et eux pouvaient jouer correctement dès le départ ;)

mais c'est surement que des conneries hein, savio sait mieux :)

oui connard :) XT1900 o/c et NV GT120 .. donc t'as encore une fois perdu l'occasion de fermer ton claque fiente [:eraser17]

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
CG 150-200€
« Réponse #21 le: 26/10/09 00:14 »
On se calme les enfants, s'il vous plaît :o

/gars qui se prend pour un paidai

Même en étant pro NVidia, en ce moment ATI est largement au niveau de NVidia voir devant pour quasiment moitié moins cher.

Alors si on ne veux pas faire joujou avec Tux (ce qui est le cas de Baabalounet) ben go Ati [:lilith:4]


:jap: Oui, à priori pas de linux sur cette machine (au pire, je refoutrai mon ancienne machine dans un nouveau boîtier si j'ai envie de m'amuser avec du perl (mais c'est un autre débat :o)). Bon, ok, cette machine possède déjà une ati, donc bof, mais chut :o

Donc je note aussi les risques de bug/compatibilité avec les différents jeux. Mais j'ai un profil de joueur "late adopter" : j'attends que tout le monde dise qu'un jeu est trop bien avant de l'acheter. Du coup, plus personnes y joue, mais c'est aussi un autre débat :o

KJ, tu disais un 5770 ? Une marque à me conseiller ? (MSI, gigabyte, connect3d, sapphire ?)
TurnovA

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
CG 150-200€
« Réponse #22 le: 26/10/09 00:19 »
Une marque à me conseiller ?

Gainward
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
CG 150-200€
« Réponse #23 le: 26/10/09 00:37 »
Et parmi les 4 que j'ai cités ? Y pas de 5770 dans la boutique que je vise (avant que les ayatollahs de la vpc sur internet ne s'énerve, c'est un magasin irl qui coûte pas plus cher qu'online et qui permet de commander sur le net, et qui est sur grenoble, tout bénef, donc :o)
TurnovA

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
CG 150-200€
« Réponse #24 le: 26/10/09 00:38 »
(hormis le choix, donc, aussi :o)
TurnovA

Hors ligne killerjeff

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 3797
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
CG 150-200€
« Réponse #25 le: 26/10/09 01:29 »
Sapphire ou gigabyte, MSI bof (a essayer de faire des driver à eux) et connect3d je connais pas (du moins j'ai jamais connu kelkun qui en a eu).

Mais si ton magasin peux avoir Gainward vas y.

Tu vas dans quel boutique ? Quand j'etais sur Grenoble, j'allais à Microcase, le vendeur était sympa et les tarif corrects.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
CG 150-200€
« Réponse #26 le: 26/10/09 07:13 »
Et parmi les 4 que j'ai cités ? Y pas de 5770 dans la boutique que je vise (avant que les ayatollahs de la vpc sur internet ne s'énerve, c'est un magasin irl qui coûte pas plus cher qu'online et qui permet de commander sur le net, et qui est sur grenoble, tout bénef, donc :o)

e-network spotted :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
CG 150-200€
« Réponse #27 le: 26/10/09 09:46 »
Et parmi les 4 que j'ai cités ? Y pas de 5770 dans la boutique que je vise (avant que les ayatollahs de la vpc sur internet ne s'énerve, c'est un magasin irl qui coûte pas plus cher qu'online et qui permet de commander sur le net, et qui est sur grenoble, tout bénef, donc :o)


Perso je suis toujours resté fidèle à gigabyte et sapphire, sans jamais avoir à le regretter :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
CG 150-200€
« Réponse #28 le: 26/10/09 10:49 »
Sapphire ou gigabyte, MSI bof (a essayer de faire des driver à eux) et connect3d je connais pas (du moins j'ai jamais connu kelkun qui en a eu).

Mais si ton magasin peux avoir Gainward vas y.

Tu vas dans quel boutique ? Quand j'etais sur Grenoble, j'allais à Microcase, le vendeur était sympa et les tarif corrects.



e-network spotted :D


Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux :o
TurnovA

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
CG 150-200€
« Réponse #29 le: 26/10/09 10:50 »
Bon, je crois que je vais partir sur une sapphire, donc. Merci les gars :jap:
TurnovA