Auteur Sujet: Comment gicler yuri buenaventura ?  (Lu 47905 fois)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #59 le: 17/08/09 01:40 »
Donc si tu passe a linux = aucun changement
donc ur arguments fail

Oui, c'est pas pour MON changement d'OS que je m'inquiète, c'est pour celui d'un noob moyen :D
Je répondais juste à ton troll :o
Donc en gros tu dis de la fiente et ton raisonnement est foireux, bravo  [:rajesh koothrappali]

En même temps je l'ai dit dès le début, c'est pas un troll, juste j'essaye de vous faire comprendre que les gens ont des habitudes, et sont pas forcément près à les changer, surtout si ça leur supprime en plus l'assistance déjà minime de la part de leurs autres potes noobs... Penser avec l'esprit geek c'est bien, mais guider des noobs en pensant comme ça, c'est pas possible, ou alors c'est l'assurance de passer sa vie en explications.

Quand mes potes me prêtent leur acer portables de fiente sous yuri buenaventura, je fais le ménage rapidos, mais hors de question que je leur explique comment on fait, j'ai pas envie qu'ils m'appellent tous les trois jours pour me demander sur quelle touche du log anti-spyware faut appuyer dans tel ou tel cas. :spamafote:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #60 le: 17/08/09 01:42 »

Ou alors ubuntu existe en copie de l'interface de windows xp [:ddr555]


Si tu t'attends a ce que linux soit "un windows en gratuit" tu te fourre le doigt dans le rectum putain

de plus arrete de vouloir en parler/troller/expliquer quelque chose alors que tu n'en a même pas vu une putain de simple capture d'écran sur google image !!!
Le coup du "ué je sais même pas a quoi ça ressemble et je viens avec ma logique a l'emporte pièce vous dire tout et son contraire" c'est vraiement de la fiente hein  [:the_k586:6]
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #61 le: 17/08/09 01:42 »

Oui, c'est pas pour MON changement d'OS que je m'inquiète, c'est pour celui d'un noob moyen :D
Je répondais juste à ton troll :o

pour le coup c'était pas un troll la  [:the_k586:6]
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #62 le: 17/08/09 01:43 »
suffit de cocher une case
si t'as réussi a booter sur le cd et a arriver a l'installer jusque ici on prend comme fait aquis que tu sais cocher une case en face d'un logiciel dans un menu appellé [Ajouter Supprimer des Programmes]
Donc ........

Ouais ben perso dans les noobs de mon entourage, je vois mal lequel arriverait à booter sur un cd [:ddr555]
Fig 12. "Je parle le plus possible d'un truc que je ne connais pas en soutenant des arguments sans même avoir fait une recherche google même simple au préalable"

Les seuls arguments que je soutiens c'est ceux du coté noob, dans lequel visiblement vous avez du mal à vous mettre. :)
Sortez un peu côtoyer les gens de l'IRl, vous comprendrez l'ampleur du problème...
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #63 le: 17/08/09 01:43 »

Format a la con si tu veux, mais loin d'etre useless bob, ça fait combien de temps que t'as pas vu une rlz en autre chose que rar ? hum, 10ans environ  [:the_k586:6]
et 7zip fait exactement ce que j'ai dit, il utilise la lib unrar puisque proprio, donc est équivalent (et en plus il est moche :o)
quels autres formats ? autre que le zip et le rar il ya rien [:sibhsaackkal]


Dans les rlz c'est un standard de fait, jamais dit le contraire, mais tu remplaces par le format zip et y'aurait aucun changement à son utilisation. Mais tout le monde l'utilisent et le craquent donc ça tourne en rond ...

Moche ? tu extraies le soft et t'as une fenêtre avec plein d'infos qui s'affichent mais c'est kif kif hein.

le tar.gz (même si c'est plus destiné au monde du libre certes) ...
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #64 le: 17/08/09 01:44 »
le tar.gz (même si c'est plus destiné au monde du libre certes) ...

tar.gz (au risque de faire hurler le kebab) = zip hein  :sarcastic:
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #65 le: 17/08/09 01:45 »

Les seuls arguments que je soutiens c'est ceux du coté noob, dans lequel visiblement vous avez du mal à vous mettre. :)
Sortez un peu côtoyer les gens de l'IRl, vous comprendrez l'ampleur du problème...


Je la comprends l'empleur du problème, seulement quand ils viennent me demander conseil, ils m'écoutent et virent leurs logiciels de fiente [:spamafote]
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #66 le: 17/08/09 01:45 »
Si tu t'attends a ce que linux soit "un windows en gratuit" tu te fourre le doigt dans le rectum putain

de plus arrete de vouloir en parler/troller/expliquer quelque chose alors que tu n'en a même pas vu une putain de simple capture d'écran sur google image !!!
Le coup du "ué je sais même pas a quoi ça ressemble et je viens avec ma logique a l'emporte pièce vous dire tout et son contraire" c'est vraiement de la fiente hein  [:the_k586:6]

Si, j'ai déjà vu Unbutu, c'était en référence à tes posts sur winrar et msn :D
J'ai passé le dernier repas de famille à échanger des avis sur windows avec mon oncle qui m'échangeait les siens sur linux hein, donc t'en fais pas, j'ai été servi en arguments :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #67 le: 17/08/09 01:46 »

tar.gz (au risque de faire hurler le kebab) = zip hein  :sarcastic:


Ben alors explique moi pourquoi se faire chier avec un format proprio qui n'apporte RIEN DE PLUS ?? Bah ça sert à rien donc perso quand je peux je privilégie un autre format [:spamafote]
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #68 le: 17/08/09 01:47 »

J'ai passé le dernier repas de famille à échanger des avis sur windows avec mon oncle qui m'échangeait les siens sur linux hein, donc t'en fais pas, j'ai été servi en arguments :D

FAIL  [:becomeinsane]
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #69 le: 17/08/09 01:47 »
Je la comprends l'empleur du problème, seulement quand ils viennent me demander conseil, ils m'écoutent et virent leurs logiciels de fiente [:spamafote]

J'en ai qu'un seul comme ça. :spamafote:

Résultat c'est le seul à se débrouiller maintenant, alors que les autres sont toujours sur des pc over vérolés :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #70 le: 17/08/09 01:49 »

J'en ai qu'un seul comme ça. :spamafote:

Résultat c'est le seul à se débrouiller maintenant, alors que les autres sont toujours sur des pc over vérolés :D



Quand mes potes me prêtent leur acer portables de fiente sous yuri buenaventura, je fais le ménage rapidos, mais hors de question que je leur explique comment on fait, j'ai pas envie qu'ils m'appellent tous les trois jours pour me demander sur quelle touche du log anti-spyware faut appuyer dans tel ou tel cas. :spamafote:


Médite là dessus ...
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #71 le: 17/08/09 01:52 »
FAIL  [:becomeinsane]

Il est sous Linux, moi sous Windows.

Et puis tu sais, je suis pas pro-windows hein, si je jouais pas, je serais p'têt même sur linux, là n'est pas la question :D

Windows/Linux c'est Word/Openoffice à plus grande échelle hein. C'est gratuit, c'est libre, c'est p'têt même bien, mais ça oblige à réapprendre, perdre ses habitudes, donc peu le feront.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #72 le: 17/08/09 01:52 »

Ben alors explique moi pourquoi se faire chier avec un format proprio qui n'apporte RIEN DE PLUS ?? Bah ça sert à rien donc perso quand je peux je privilégie un autre format [:spamafote]
Meilleur taux de compression
Splittage des archives plus propre
Archive Recovery
CRC32 dans l'archive
Support Natif Multicore & 64bits & multiarch
entres autres, mais ouais, c'est "rien de plus", faut rester au zipfldr.dll de xp sbien mieux :d
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #73 le: 17/08/09 01:54 »

Windows/Linux c'est Word/Openoffice à plus grande échelle hein. .

Non
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #74 le: 17/08/09 01:54 »
Médite là dessus ...

Ceux qui m'écoutent pas et en ont ràb de mes conseils, je m'amuse pas à leur expliquer la suite non.

Quand on me maintient qu'il faut surtout pas que je touche à Norton que c'est le meilleur av du marché, c'est vatfair démerde toi, point barre.

Celui qui m'a écouté il est sous avira, et il a eu la suite des conseils...
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #75 le: 17/08/09 01:57 »
Non

Dans l'esprit de la liberté contre l'habitude, si.

Bref, bonne nuit.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #76 le: 17/08/09 02:02 »
Dans l'esprit de la liberté contre l'habitude, si.
Non, étant donné que Word 2007 est immensément différent de Word 2002/3, alors que OpenOffice3 == Word 2003/2  au niveau de l'interface c'est presque une copie conforme :spamafote:
Si yavait un exemple foireux c'était bien celui la  [:the_k586:6]

Et puis, je me répete, linux NEST PAS UN WINDOWS GRATUIT / OPENSOURCE, on est pas meilleur en étant pareil que ... on est meilleur parceque c'est justement fait différemment, si au boot tu veux retrouver ton menu démarrer; poste de travail, ton itunes de fiente et tes pilotes bah t'achète Xp pis c'est marre :)
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne Jabba the Hutt

  • Hero Member
  • Messages: 3552
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #77 le: 17/08/09 07:42 »
J'ai rien lu mais KTO putain si tu pouvais arrêter de parler comme si yavais pas de logs sous GNU/Linux, va donc faire un tour dans /var/log et revient oser nous dire qu'ils ne couvrent pas tout les besoins !

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #78 le: 17/08/09 10:17 »
nan mais c'est bon arretez de vous fighter, elle ne repassera plus Manioubandit de toute facon :D
Le rock c'est rouky

Hors ligne Jimmy McNulty

  • Hero Member
  • Messages: 2088
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #79 le: 17/08/09 10:21 »
Ca n'a jamais été son topic de toute façon :o

C'est un topic satellite du topic barbus§§

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #80 le: 17/08/09 11:12 »
Non, étant donné que Word 2007 est immensément différent de Word 2002/3, alors que OpenOffice3 == Word 2003/2  au niveau de l'interface c'est presque une copie conforme :spamafote:
Si yavait un exemple foireux c'était bien celui la  [:the_k586:6]
Et tu crois que les gens qui achètent des yuri buenaventura tournent sous word 2002/3? [:emmanuel chain]
Et puis, je me répete, linux NEST PAS UN WINDOWS GRATUIT / OPENSOURCE, on est pas meilleur en étant pareil que ... on est meilleur parceque c'est justement fait différemment, si au boot tu veux retrouver ton menu démarrer; poste de travail, ton itunes de fiente et tes pilotes bah t'achète Xp pis c'est marre :)
Mais j'ai dit nulle part que c'était un windows [:ddr555]
C'est un autre OS, sur lequel faut prendre d'autres habitudes, et c'est justement pour ça que peu de gens feront le pas, car les gens aiment pas changer leurs habitudes, s'too.
Et j'utilise pas itunes [:vomi]
J'ai rien lu mais KTO putain si tu pouvais arrêter de parler comme si yavais pas de logs sous GNU/Linux, va donc faire un tour dans /var/log et revient oser nous dire qu'ils ne couvrent pas tout les besoins !
J'ai pas dit que y'en avait pas, j'ai dit que c'était pas les mêmes.
Vous êtes sacrément sur la défensive quand même hein, j'essaye pas de descendre votre OS là, je parle juste de généralités sur les habitudes des gens.
Combien de windowsiens (et moi le premier) ont refusé de passer de xp à yuri buenaventura/downgradé leur yuri buenaventura juste parce qu'ils trouvaient yuri buenaventura trop différent? (plan perf mis de coté).
Les gens ont leurs habitudes, ils aiment les garder, c'est un truc vieux comme le monde, ça a rien à voir avec la qualité de votre OS :spamafote:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Jabba the Hutt

  • Hero Member
  • Messages: 3552
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #81 le: 18/08/09 08:57 »

J'ai pas dit que y'en avait pas, j'ai dit que c'était pas les mêmes.
Vous êtes sacrément sur la défensive quand même hein, j'essaye pas de descendre votre OS là, je parle juste de généralités sur les habitudes des gens.
Combien de windowsiens (et moi le premier) ont refusé de passer de xp à yuri buenaventura/downgradé leur yuri buenaventura juste parce qu'ils trouvaient yuri buenaventura trop différent? (plan perf mis de coté).
Les gens ont leurs habitudes, ils aiment les garder, c'est un truc vieux comme le monde, ça a rien à voir avec la qualité de votre OS :spamafote:


Ouai ben tu vois personnellement je préfère de loin le système de logrotate qui y est associé et qui évite de retrouver une /var pleine tout en garantissant un accès le plus complet possible à tout les logs que les choses non centralisées qui doivent remplacer ce concept sous windows !

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #82 le: 18/08/09 17:32 »
J'ai rien lu mais KTO putain si tu pouvais arrêter de parler comme si yavais pas de logs sous GNU/Linux, va donc faire un tour dans /var/log et revient oser nous dire qu'ils ne couvrent pas tout les besoins !


:rofl:
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #83 le: 19/08/09 14:11 »
Ouai ben tu vois personnellement je préfère de loin le système de logrotate qui y est associé et qui évite de retrouver une /var pleine tout en garantissant un accès le plus complet possible à tout les logs que les choses non centralisées qui doivent remplacer ce concept sous windows !

On en reparle prochainement, j'ai gravé un cd de Linux, je vais l'installer sur un de mes pc secondaires pour tester.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #84 le: 19/08/09 17:49 »
En cours... :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #85 le: 19/08/09 19:10 »
quoi comme distrib? :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #86 le: 20/08/09 01:44 »
Ubuntu.

Ce qu'on m'avait conseillé ici même comme première approche en fait.

J'ai pris Gnome donc.

Bon, après un très rapide test (pas relié au net encore, donc bon...) déjà je trouve ça sobre, donc beau.
J'ai juste paramétré certains trucs, mais sans internet c'est assez limité.

Je testerais ça mieux demain :)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #87 le: 20/08/09 19:13 »
Les deux diodes de droite du clavier qui clignotent et l'écran freezé (impossible de bouger souris itou), y'a un tips pour débloquer? [:emmanuel chain]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #88 le: 20/08/09 19:14 »
kernel panic, t'as vraiement vraiement fait de la fiente :o
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne Jabba the Hutt

  • Hero Member
  • Messages: 3552
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #89 de la page précédente: 20/08/09 19:17 »
Va voir dans les logs :jap: