Auteur Sujet: Comment gicler yuri buenaventura ?  (Lu 47895 fois)

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #29 le: 16/08/09 23:33 »

J'ai le même xp depuis la création de mon pc et ça marche très bien hein :spamafote:

un jour tu apprendras, jeune pédé fruité, que l'experience d'une seule personne n'est pas representative de quoi que ce soit :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #30 le: 16/08/09 23:34 »

Juste que ça inclut de changer toutes ses habitudes,

elle n'y connais rien apparemment
donc elle n'en n'a pas de clairement établies
donc c'est l'idéal
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #31 le: 16/08/09 23:34 »
Non mais vos trolls sont pas représentatifs non plus hein :D

Ok prendre win c'est se faire chier avec des virus et spywares, mais c'est aussi un super grand choix de logs, qu'on les aime ou non, c'est un atout.

'Pis pour les gamers y'a même pas le choix t'façons :spamafote:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #32 le: 16/08/09 23:35 »
elle n'y connais rien apparemment
donc elle n'en n'a pas de clairement établies
donc c'est l'idéal

Certes, mais elle a un win, donc surement déjà des logs sur lesquels elle a ses habitudes :spamafote:

Enfin, attendons qu'elle vienne, si elle a acheté son pc avant hier, c'est effectivement pas une mauvaise idée :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #33 le: 16/08/09 23:36 »
mais c'est aussi un super grand choix de logs

parceque sous linux, c'est bien connu, on a pas le choix ya que trois logiciels pour tout faire !
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #34 le: 17/08/09 00:11 »
Non, la question n'est pas là, c'est juste que les logiciels connus, que tes noobs de potes peuvent t'expliquer parce qu'ils les utilisent, c'est souvent des logs win :D

Parce que tu notera que les logiciels tournent beaucoup entre noobs, il découvrent une solution chacun, et à dix, il arrivent à faire tourner le log :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #35 le: 17/08/09 00:44 »
Non, la question n'est pas là, c'est juste que les logiciels connus, que tes noobs de potes peuvent t'expliquer parce qu'ils les utilisent, c'est souvent des logs win :D

Comme firefox, ou openoffice, ou thunderbird ? Vlc ? Audacity ?  [:the_k586:6]
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #36 le: 17/08/09 00:47 »
Non, prends pas volontairement des exemples mixtes (comme toi :o)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #37 le: 17/08/09 00:50 »
Maniou donne nous l'utilisationque tu fais  de ton pc pour voir, je suis sur qu'un linux ira très bien
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Jimmy McNulty

  • Hero Member
  • Messages: 2088
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #38 le: 17/08/09 01:13 »
Non, prends pas volontairement des exemples mixtes (comme toi :o)



Récapitulatif:

Linux elle va pas comprendre spa les mêmes logiciels
- firefox, vlc, oOo, amsn, bittornado, thunderbird
Non mais vazy donnes pas les mêmes logiciels :/

Hors ligne Jimmy McNulty

  • Hero Member
  • Messages: 2088
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #39 le: 17/08/09 01:15 »
Enfin venant de quelqu'un qui a entendu dire par quelqu'un qui a écouté un pro que son cousin connaissait par une connaissance commune avec un ami qu'il a rencontré au cours d'une soirée avec plein de gens inconnus que les versions home de xp/yuri buenaventura/7 c'était franchement nul pour un particulier...

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #40 le: 17/08/09 01:18 »



Récapitulatif:

Linux elle va pas comprendre spa les mêmes logiciels
- firefox, vlc, oOo, amsn, bittornado, thunderbird
Non mais vazy donnes pas les mêmes logiciels :/

non, mais après il va nous dire que par exemple, ya pas Photoshop CS3, donc voila sachant que lui et tout ces "noobs" de potes l'ont parfaitement acheté, avec gimp ça va pas etre pareil et voila quoi :/
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #41 le: 17/08/09 01:20 »
Non mais déjà où t'as vu que les noobs ça utilise vlc? :o

Les noobs ça utilise wmp, s'too :o

Ensuite wlm y'a pas sur linux, et c'est the programme dont tout le monde a l'habitude (je dis pas que c'est une bonne chose, mais c'est un fait, dis aux utilisateurs de wlm que pidgin, par exemple, c'est mieux, c'est pas pour ça qu'ils en changeront)

Et après t'as tous les logs à la con que tu prends sur 01.net et que t'utilise parce que tes potes peuvent t'expliquer comment ils marchent, pour en citer que deux (je sais pas si ils tournent sous nux ou pas, c'est juste des exemples) t'as nero, winrar... ce genre de trucs à la con quoi.

C'est pas des trolls hein, j'ai rien contre linux, je connais pas, je trolle pas non plus dessus, je veux juste dire que c'est un choix à faire, et que ça peut être déstabilisant aux premiers abords, si tu as déjà tes marques sur windows.

Tiens d'ailleurs sous nux, tous les drivers portables/imprimantes/claviers/cam etc, c'est automatique?
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #42 le: 17/08/09 01:22 »
Non mais déjà où t'as vu que les noobs ça utilise vlc? :o

Les noobs ça utilise wmp, s'too :o

Ensuite wlm y'a pas sur linux, et c'est the programme dont tout le monde a l'habitude (je dis pas que c'est une bonne chose, mais c'est un fait, dis aux utilisateurs de wlm que pidgin, par exemple, c'est mieux, c'est pas pour ça qu'ils en changeront)

Et après t'as tous les logs à la con que tu prends sur 01.net et que t'utilise parce que tes potes peuvent t'expliquer comment ils marchent, pour en citer que deux (je sais pas si ils tournent sous nux ou pas, c'est juste des exemples) t'as nero, winrar... ce genre de trucs à la con quoi.

C'est pas des trolls hein, j'ai rien contre linux, je connais pas, je trolle pas non plus dessus, je veux juste dire que c'est un choix à faire, et que ça peut être déstabilisant aux premiers abords, si tu as déjà tes marques sur windows.

Tiens d'ailleurs sous nux, tous les drivers portables/imprimantes/claviers/cam etc, c'est automatique?

Mais ça pue winrar putain [:grunt] TOUS les autres softs le dépasse LARGEMENT ... (même sous Windows hein, tu prends 7Zip ou même Tugzip ben ton winrar il est ko)

Et pour msn t'as emesene qui va bien ou au pire amsn voire pidgin. T'as déjà utilisé ces softs avant de parler ?
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #43 le: 17/08/09 01:23 »
Enfin venant de quelqu'un qui a entendu dire par quelqu'un qui a écouté un pro que son cousin connaissait par une connaissance commune avec un ami qu'il a rencontré au cours d'une soirée avec plein de gens inconnus que les versions home de xp/yuri buenaventura/7 c'était franchement nul pour un particulier...

J'ai parlé que de Xp, et c'est pas si compliqué, c'était une connaissance du premier degré.
Accessoirement c'est aussi le mec qui a passé un temps fou à m'expliquer les principes de base de windows les trucs à faire et ceux à éviter... Bref, c'était un bon gars :o
non, mais après il va nous dire que par exemple, ya pas Photoshop CS3, donc voila sachant que lui et tout ces "noobs" de potes l'ont parfaitement acheté, avec gimp ça va pas etre pareil et voila quoi :/

J'ai Gimp, fail.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Jimmy McNulty

  • Hero Member
  • Messages: 2088
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #44 le: 17/08/09 01:24 »
Non mais déjà où t'as vu que les noobs ça utilise vlc? :o

Les noobs ça utilise wmp, s'too :o

Ensuite wlm y'a pas sur linux, et c'est the programme dont tout le monde a l'habitude (je dis pas que c'est une bonne chose, mais c'est un fait, dis aux utilisateurs de wlm que pidgin, par exemple, c'est mieux, c'est pas pour ça qu'ils en changeront)

Et après t'as tous les logs à la con que tu prends sur 01.net et que t'utilise parce que tes potes peuvent t'expliquer comment ils marchent, pour en citer que deux (je sais pas si ils tournent sous nux ou pas, c'est juste des exemples) t'as nero, winrar... ce genre de trucs à la con quoi.

C'est pas des trolls hein, j'ai rien contre linux, je connais pas, je trolle pas non plus dessus, je veux juste dire que c'est un choix à faire, et que ça peut être déstabilisant aux premiers abords, si tu as déjà tes marques sur windows.

Tiens d'ailleurs sous nux, tous les drivers portables/imprimantes/claviers/cam etc, c'est automatique?


Ma copine qui m'a annoncé ultra fière qu'elle a désinstallé norton et installé avast en 1h top chrono utilise vlc, donc oui :spamafote:

Idem pour mon ex qui était complètement réfractaire à l'informatique :o


Et oui, les 3/4 du temps, les drivers sont automatiques.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #45 le: 17/08/09 01:25 »
Mais ça pue winrar putain [:grunt] TOUS les autres softs le dépasse LARGEMENT ...

Et pour msn t'as emesene qui va bien ou au pire amsn voire pidgin. T'as déjà utilisé ces softs avant de parler ?

T'es con ou tu fais exprès? :D
J'ai justement dit que "a tord ou a raison", c'était des logs utilisés.
Non pas parce qu'ils sont bons, mais parce que les gens en ont l'habitude, c'est tout :D

Et pidgin j'ai utilisé oui, même si c'est pas forcément mon trip.

Faut arrêter de penser avec l'esprit geek hein, vos avis sur les logs et vos jugements sur ceux ci, les trois quart des gens ne les font pas.

Faut pas oublier que Norton est un supair antivirus. Si si, le marchant de darty me l'a dit en me vendant mon Acer, et en plus il est cool, il me l'a vendu préinstallé :)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #46 le: 17/08/09 01:27 »


Mais ça pue winrar putain [:grunt] TOUS les autres softs le dépasse LARGEMENT ... (même sous Windows hein, tu prends 7Zip ou même Tugzip ben ton winrar il est ko)

VA CREVER
Winrar IS the best, légerté, vitesse, praticité, qui a besoin de plus de 1Mo de soft pour faire clic droit "extraire vers"
et de plus, le rar étant non-free, que font tout tes autres logiciels ? un appel a unrar (la lib ou unrar.dll sous win) donc spareil au niveau compression
donc ...

Ps: pour ktn, file-roller sous ubuntu par exemple est une copie de l'interface de winrar et est inclu par défaut, donc ur argument is invalid quoi proot :o
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #47 le: 17/08/09 01:27 »
installé avast

:/
M'enfin si ça peut te rassurer, j'ai plein de connaissances qui sont sous vlc, mais plutôt parce qu'elles savent pas installer des codecs :o
Et oui, les 3/4 du temps, les drivers sont automatiques.

Ok :jap:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #48 le: 17/08/09 01:28 »
Ensuite wlm y'a pas sur linux, et c'est the programme dont tout le monde a l'habitude

emesene, dispo dans les dépots, proposé avec une recherche sur "msn", copie conforme de l'interface de WLM
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne Jimmy McNulty

  • Hero Member
  • Messages: 2088
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #49 le: 17/08/09 01:29 »

:/
M'enfin si ça peut te rassurer, j'ai plein de connaissances qui sont sous vlc, mais plutôt parce qu'elles savent pas installer des codecs :o


J'ai vite dégagé avast tkt :o

Mais bon j'ai pas le courage de nettoyer son pc :o

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #50 le: 17/08/09 01:29 »
t'as nero

nero linux existe, et vu le prix de néro, si tes potes noobs peuvent se l'acheter/le cracker, il peuvent bien acheter nerolinux
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #51 le: 17/08/09 01:29 »
Ps: pour ktn, file-roller sous ubuntu par exemple est une copie de l'interface de winrar et est inclu par défaut, donc ur argument is invalid quoi proot :o

J'ai pas encore testé Ubuntu, donc j'ai donné des noms de log au pif, les deux premiers trucs qui me venaient à l'esprit, s'too :D

Ceci dit, je le ferais, faut juste que je choppe un second écran, j'ai pas envie de passer mes journées à changer le mien de pc juste pour le trip de tester un OS :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #52 le: 17/08/09 01:30 »
VA CREVER
Winrar IS the best, légerté, vitesse, praticité, qui a besoin de plus de 1Mo de soft pour faire clic droit "extraire vers"
et de plus, le rar étant non-free, que font tout tes autres logiciels ? un appel a unrar (la lib ou unrar.dll sous win) donc spareil au niveau compression
donc ...

Ps: pour ktn, file-roller sous ubuntu par exemple est une copie de l'interface de winrar et est inclu par défaut, donc ur argument is invalid quoi proot :o

Format proprio à la con complètement useless [:spamafote]

Et 7-Zip extraie le rar tout aussi bien, c'est gratuit open source et ça fait des autres formats largement mieux, wadelse ?
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #53 le: 17/08/09 01:30 »

J'ai Gimp, fail.

Donc si tu passe a linux = aucun changement
donc ur arguments fail
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #54 le: 17/08/09 01:33 »

J'ai pas encore testé Ubuntu, donc j'ai donné des noms de log au pif, les deux premiers trucs qui me venaient à l'esprit, s'too :D

Ceci dit, je le ferais, faut juste que je choppe un second écran, j'ai pas envie de passer mes journées à changer le mien de pc juste pour le trip de tester un OS :o


Donc en gros tu dis de la fiente et ton raisonnement est foireux, bravo  [:rajesh koothrappali]
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #55 le: 17/08/09 01:34 »

Format proprio à la con complètement useless [:spamafote]

Et 7-Zip extraie le rar tout aussi bien, c'est gratuit open source et ça fait des autres formats largement mieux, wadelse ?
Format a la con si tu veux, mais loin d'etre useless bob, ça fait combien de temps que t'as pas vu une rlz en autre chose que rar ? hum, 10ans environ  [:the_k586:6]
et 7zip fait exactement ce que j'ai dit, il utilise la lib unrar puisque proprio, donc est équivalent (et en plus il est moche :o)
quels autres formats ? autre que le zip et le rar il ya rien [:sibhsaackkal]
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #56 le: 17/08/09 01:34 »
emesene, dispo dans les dépots, proposé avec une recherche sur "msn", copie conforme de l'interface de WLM

Non mais pareil, exemple à la con.
Je suis un noob, j'utilise Linux, j'arrive pas installer un log.
J'appelle un pote (noob aussi donc) "comment on fait" => "Ben va voir dans ton poste de travail, regarde si ton cd est détecté"
(discours con, certes, mais c'est des noobs :o)
Je suppose que vous avez pas de poste de travail si?
Ou alors ubuntu existe en copie de l'interface de windows xp [:ddr555]
J'ai vite dégagé avast tkt :o

Mais bon j'ai pas le courage de nettoyer son pc :o

:D
nero linux existe, et vu le prix de néro, si tes potes noobs peuvent se l'acheter/le cracker, il peuvent bien acheter nerolinux

Ah oui mais non.
Les noobs ça va sur 01.net prendre la version d'évaluation et ça s'en contente, cay gratuit, cay cool :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #57 le: 17/08/09 01:36 »
Je suis un noob, j'utilise Linux, j'arrive pas installer un log.
suffit de cocher une case
si t'as réussi a booter sur le cd et a arriver a l'installer jusque ici on prend comme fait aquis que tu sais cocher une case en face du nom d'un logiciel dans un menu appellé [Ajouter Supprimer des Programmes]
Donc ........
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #58 le: 17/08/09 01:38 »
Je suppose que vous avez pas de poste de travail si?

Fig 12. "Je parle le plus possible d'un truc que je ne connais pas en soutenant des arguments sans même avoir fait une recherche google même simple au préalable"
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #59 de la page précédente: 17/08/09 01:40 »
Donc si tu passe a linux = aucun changement
donc ur arguments fail

Oui, c'est pas pour MON changement d'OS que je m'inquiète, c'est pour celui d'un noob moyen :D
Je répondais juste à ton troll :o
Donc en gros tu dis de la fiente et ton raisonnement est foireux, bravo  [:rajesh koothrappali]

En même temps je l'ai dit dès le début, c'est pas un troll, juste j'essaye de vous faire comprendre que les gens ont des habitudes, et sont pas forcément près à les changer, surtout si ça leur supprime en plus l'assistance déjà minime de la part de leurs autres potes noobs... Penser avec l'esprit geek c'est bien, mais guider des noobs en pensant comme ça, c'est pas possible, ou alors c'est l'assurance de passer sa vie en explications.

Quand mes potes me prêtent leur acer portables de fiente sous yuri buenaventura, je fais le ménage rapidos, mais hors de question que je leur explique comment on fait, j'ai pas envie qu'ils m'appellent tous les trois jours pour me demander sur quelle touche du log anti-spyware faut appuyer dans tel ou tel cas. :spamafote:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls