Auteur Sujet: WIFI avec yuri buenaventura  (Lu 3376 fois)

Hors ligne killerjeff

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 3797
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
WIFI avec yuri buenaventura
« le: 14/03/09 10:08 »
Salut les taupes,

Bon j'ai besoin de votre aide pour yuri buenaventura (non pas taper [:matleflou] ). J'ai coché dans mon résal WIFI "me connecter automatiquement à ce réseau s'il est à portée" et "Me connecter même si le réseau ne diffuse pas son nom" et ce con de yuri buenaventura de fiente me connecte automatiquement sur le réseau 9Wifi d'un voisin qui pourtant est moins puissant. Vous savez comment faire pour qu'il arrive directement sur le mien et pas sur l'autre ?

Merci

Hors ligne Leotardo

  • Hero Member
  • Messages: 3189
    • Voir le profil
WIFI avec yuri buenaventura
« Réponse #1 le: 14/03/09 10:10 »
oui
"Celui qui pense que dominer autrui est une science se trompe. C'est un art.""Ce n'est pas parce que tu as une personnalitA que tu as de la personnalitA !" / Don't know, don't care...

Hors ligne killerjeff

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 3797
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
WIFI avec yuri buenaventura
« Réponse #2 le: 14/03/09 10:18 »
merci de ton aide hobes mais pourrai tu développer un peu ?  :jap:

Hors ligne Leotardo

  • Hero Member
  • Messages: 3189
    • Voir le profil
WIFI avec yuri buenaventura
« Réponse #3 le: 14/03/09 10:20 »
bon ca fait un bail que j'ai pas touché a cette fiente de yuri buenaventura mais dans la gestion reseau tu cherche l'onglet modifier l'ordre des reseaux preferés
ou dans proprieté wifi
"Celui qui pense que dominer autrui est une science se trompe. C'est un art.""Ce n'est pas parce que tu as une personnalitA que tu as de la personnalitA !" / Don't know, don't care...

Hors ligne killerjeff

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 3797
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
WIFI avec yuri buenaventura
« Réponse #4 le: 14/03/09 10:32 »
Je te remercie, tu as été bien urbain

Hors ligne Leotardo

  • Hero Member
  • Messages: 3189
    • Voir le profil
WIFI avec yuri buenaventura
« Réponse #5 le: 14/03/09 10:34 »
remercions Allah le miséricordieu
"Celui qui pense que dominer autrui est une science se trompe. C'est un art.""Ce n'est pas parce que tu as une personnalitA que tu as de la personnalitA !" / Don't know, don't care...

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
WIFI avec yuri buenaventura
« Réponse #6 le: 14/03/09 16:30 »
:lol:

chokran allah !
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A