Auteur Sujet: Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla  (Lu 1232979 fois)

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #8369 le: 12/06/11 22:36 »
c'est très, très moche meme:



peux pas mieux faire pour le moment...
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #8370 le: 13/06/11 00:01 »
achète un mac :o
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #8371 le: 13/06/11 12:54 »
pour sûr!

fini le choix de la déco, y'en a pas :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #8372 le: 13/06/11 13:10 »
c'est surtout que le bureau que tu veux avoir sur ton pingouin est bien proche de l'OS au léopard des neiges :o

mais bon il manque juste de classe :o
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #8373 le: 13/06/11 13:34 »
Avoir à la fois le design et la possibilité de faire ce que l'on veut à côté c'est peut être ça la classe non ? :o
aka nedurb

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #8374 le: 13/06/11 13:48 »
Apparemment c'est pas le cas vu qu'il ne peut pas faire ce qu'il voudrait [:snort]

/jouer sur les mots c'est pas beau [:niclea]
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #8375 le: 13/06/11 16:35 »
c'est surtout que le bureau que tu veux avoir sur ton pingouin est bien proche de l'OS au léopard des neiges :o

mais bon il manque juste de classe :o



si tu relis bien, je veux l'habillage des fenêtres.

le reste est moche, et c'est le reste qui ressemble à du mac :o

donc dans ton cul là quand meme  [:pastigo:2]
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #8376 le: 13/06/11 16:44 »
laule :o
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #8377 le: 13/06/11 16:55 »
Pastigros, si tu as de la chance tu es à 2 doigts de recevoir une leçon donnée par un fanboy Apple concernant la fameuse notion de "bon goût universel"  :love:
Le rock c'est rouky

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #8378 le: 13/06/11 17:01 »
c'est beau!

ça m'a couté cher, alors vos gueule, c'est ça qu'est beau!

...


c'est beau bordel!!!

ptin mais dites le bordel c'est beau ptin!!!

...



de toute façon vous êtes pauvres spoor ça!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #8379 le: 13/06/11 17:03 »
c'est surtout qu'on s'en branle du look de son OS (mis à part le vert/bleu playmobil d'xp), le tout c'est qu'il fonctionne :o

Y'a que les cons qui changent pas d'avis et moi je suis une vrai girouette donc j'ai tour à tour utilisé windows, linux et macOS, le tout dans l'ordre, du moins bon au meilleur :o

mais ca reste subjectif :o
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #8380 le: 13/06/11 17:04 »
c'est beau!

ça m'a couté cher, alors vos gueule, c'est ça qu'est beau!

...


c'est beau bordel!!!

ptin mais dites le bordel c'est beau ptin!!!

...



de toute façon vous êtes pauvres spoor ça!
c'est surtout efficace et fiable, ce qui n'est pas le cas de tous les pcs :o

bien que la majorité des PCs plantent parce que les utilisateurs ne savent pas s'en servir :o


enfin bon c'est un débat stérile sans fin :o
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #8381 le: 13/06/11 17:05 »
c'est surtout qu'on s'en branle du look de son OS (mis à part le vert/bleu playmobil d'xp), le tout c'est qu'il fonctionne :o

Y'a que les cons qui changent pas d'avis et moi je suis une vrai girouette donc j'ai tour à tour utilisé windows, linux et macOS, le tout dans l'ordre, du moins bon au meilleur :o

mais ca reste subjectif :o




et cet enfant est sous OSX!


je lance une pluie de simleys: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:  :lol:  :lol:  :lol:  :hello:  :lol:  :lol:  :lol:


Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #8382 le: 13/06/11 17:08 »




et cet enfant est sous OSX!


je lance une pluie de simleys: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:  :lol:  :lol:  :lol:  :hello:  :lol:  :lol:  :lol:


il a rien d'extraordinaire le look d'OSX, il est sobre, lisible.

j'donne pas une grande longévité à tes yeux avec ton thème noir et l'écriture blanche, dans un mois tu verras des lignes meme après avoir éteins ton pc :o
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #8383 le: 13/06/11 17:28 »
Hey, on leur demande de pas venir troller dans le topic Apple, c'est pas pour venir les faire chier dans leur topic de barbu, fout leur la paix, c'est pas tes yeux :o
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #8384 le: 13/06/11 17:30 »
il a rien d'extraordinaire le look d'OSX,



pour la supra-postérité!




non parce que tous les critères objectivement discutables sont massacrables et qu'il ne reste plus qu'aux fanboys le look pour défendre leurs 1000 à 2000€ perdus, je n'en attendais pas tant.

donc c'est bon, ça y est, on peut leur dire et ce grâce à un aveu de fanboy, mac c'est juste cher et y'a rien dedans.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #8385 le: 13/06/11 17:48 »
Hey, on leur demande de pas venir troller dans le topic Apple, c'est pas pour venir les faire chier dans leur topic de barbu, fout leur la paix, c'est pas tes yeux :o
genre comme si ca les empechait de venir :o


pour la supra-postérité!




non parce que tous les critères objectivement discutables sont massacrables et qu'il ne reste plus qu'aux fanboys le look pour défendre leurs 1000 à 2000€ perdus, je n'en attendais pas tant.

donc c'est bon, ça y est, on peut leur dire et ce grâce à un aveu de fanboy, mac c'est juste cher et y'a rien dedans.

tu peux le garder et j'le redis, il a pas un look extraordinaire !

j'suis pas un fanboy, je ne jure pas que par ça, j'ai pas d'iphone, ni d'ipod, ni d'ipad, j'en veux pas, j'ai pas le site d'apple en page d'accueil et je chie sur leur nouvel OS :o

y'en a autant que dans un pc, sauf que le matériel à l'intérieur étant toujours le meme, les dev peuvent ajuster l'OS au matériel ce qui revient à comparer mac à de la haute couture et le pc au prêt à porter :o

si après ce que j'viens de dire, t'es pas énervé, j'ai mal fais mon boulot !  [:grosaikse]

je m'arrête là parce que j'ai raison de mon point de vue et t'as raison de ton point de vue :o :d


- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #8386 le: 13/06/11 17:54 »
genre comme si ca les empechait de venir :o


tu peux le garder et j'le redis, il a pas un look extraordinaire !

j'suis pas un fanboy, je ne jure pas que par ça, j'ai pas d'iphone, ni d'ipod, ni d'ipad, j'ai pas le site d'apple en page d'accueil

y'en a autant que dans un pc, sauf que le matériel à l'intérieur étant toujours le meme, les dev peuvent ajuster l'OS au matériel ce qui reveint à comparer mac à de la haute couture et le pc au prêt à porter :o

si après ce que j'viens de dire, t'es pas énervé, j'ai mal fais mon boulot !  [:grosaikse]

je m'arrête là parce que j'ai raison de mon point de vue et t'as raison de ton point de vue :o





et ils commencent quand?

ils ont toujours pas réussi à mettre une horloge qui marche  [:pastigo:3]

mais peut etre qu'ils prennent leur temps, c'est de la haute couture, dans une vingtaine d'année elle sera parfaiiiiiiiiite!





et sinon, ITWire et le bug le plus magique de l'histoire du bug, c'est la haute couture du formatage en fait c'est ça?
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #8387 le: 13/06/11 17:56 »
Citer
ne pas tenter
1) Au démarrage du Mac ou lors du retour à l’écran de sélection des comptes, cliquer sur le compte utilisateur courant.
2) Fermer la session, puis cliquer sur le compte Invité.
3) Fermer la session invitée puis revenir sur le compte courant.
4) toutes les données de l'utilisateur son EFFACEES

ITWire, le bug dans Mac OS X 10.6 a déjà fait parler de lui dans les forums d'assistance d'Apple en provoquant la perte de données. Le dysfonctionnement semble intervenir lorsqu'un utilisateur se connecte sous un compte invité, ce qui peut se produire par inadvertance ( un clic trop rapide ), puis retourne sous son compte usuel.

Le retour est accompagné d'une surprise avec l'effacement des données du compte. Le répertoire du compte utilisateur existe toujours mais il est vidé de sa substance et seule une restauration depuis une sauvegarde permet de récupérer les données.

Ce problème a été mis au jour début septembre, peu de temps après la publication de Snow Leopard. On ne sait pas vraiment dans quelle mesure il touche les utilisateurs mais le problème n'a toujours pas été marqué comme résolu sur le forum d'Apple. La mise en ligne de la mise à jour Snow Leopard 10.6.1 n'a pas corrigé ce bug.

Selon Neowin, une mesure de contournement consiste à désactiver le compte invité, ou à le désactiver puis le réactiver pour en faire un compte Snow Leopard natif. Autre mesure préconisée, la création d'un nouveau compte avec les contrôles parentaux pour ceux qui veulent utiliser un compte temporaire. Il semblerait que le problème touche les utilisateurs qui avaient un compte invité actif avant la mise à niveau de l'OS.



de la haute couture!

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #8388 le: 13/06/11 17:59 »
va recompiler ton kernel, t'as les librairies qui se touchent :o
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #8389 le: 13/06/11 18:00 »
ya pas d'ecran de selection des comptes par defaut sur Mac Os, pas besoin, donc ce bug a du toucher environ 0,00000001% des utilisateurs.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #8390 le: 13/06/11 18:01 »
et qui, meme sur pc se connecte à un compte invité ? :D
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #8391 le: 13/06/11 18:04 »
oué, donc:

un bug sous OSX, c'est faux ça existe pas et de toute façon fallait pas s'en servir s'tout :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #8392 le: 13/06/11 18:09 »
c'est comme l'horloge, les macusers s'en servent pas, c'est has been y'a une appli à 15€ sur iphone pour ça :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #8393 le: 13/06/11 18:12 »
j'ai un mac depuis un bon moment, jamais vu la couleur de cet écran de selection de compte. Donc après il y surement un bug avec, je dis pas le contraire, mais je pense pas que ça soit un bug qui touche énormément de monde (preuve en est, si Apple prend son temps pour le résoudre, c'est que franchement c'est pas super important).

je pourrais lister une montagne d'incohérence dans Linux, je le fait pas, j'utilise très peu Linux (au boulot principalement), et franchement pour du libre, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi incompatible avec les autres systèmes, voila pour mon experience perso.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #8394 le: 13/06/11 18:12 »
c'est comme l'horloge, les macusers s'en servent pas, c'est has been y'a une appli à 15€ sur iphone pour ça :o


ya une horloge dans MacOS et sur l'Iphone aussi.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #8395 le: 13/06/11 18:14 »
sur ce, je vous laisse entre barbu, je suis pas là pour alimenter ce genre de débat.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #8396 le: 13/06/11 18:16 »
oué aide moi sur le topic NAS :o
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #8397 le: 13/06/11 18:31 »
oué, donc:

un bug sous OSX, c'est faux ça existe pas et de toute façon fallait pas s'en servir s'tout :o
t'aurais le meme sous nux, il existerait pas non plus.

et tu parles d'un bug, car oui c'est un bug mais vu le monde qu'il impacte ...

c'est comme l'horloge, les macusers s'en servent pas, c'est has been y'a une appli à 15€ sur iphone pour ça :o
elle fonctionne au poil l'horloge, j'vois pas bien ce que tu peux lui reprocher, encore un truc que t'as lu je sais pas où et que t'as imprimé dans ton cerveau pour la balancer à la gueule de tous les mac users que tu rencontres.

Tu sais, y'a 2 ans j't'aurai dis : "mac c'est de la  fiente " depuis que j'ai eu l'occasion de vraiment me pencher sur la bête, je pense exactement le contraire

C'est un comportement typiquement français ça (je suis français je sais de quoi je parle), quand on aime pas, on dit que c'est de la  fiente , c'est bien plus simple que de dire "j'aime pas" et de prendre sur soi

Mais j'comprends j'ai été jeune moi aussi :o [:whistle]
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #8398 le: 13/06/11 18:58 »
n'empêche, il est fort ce Steve.

il réussit le pari d'enfiler un marketdildo à ses clients, tout en les transformant en VRP bénévoles.



Et concernant les bugs sous nux, je te laisse lire ce topic où j'ai pas mal gueulé.
Visiblement le fait de payer ne permet pas autant de largesse. Mais je comprends, l'admettre, ça pique.
Acheter son droit d'appartenir au haut du panier, quand on ne peut le faire autrement, et s'en rendre compte qu'on a été violé, c'est dur :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Courgettes Rapees

  • DAmouleur de briques
  • Hero Member
  • Messages: 524
    • Voir le profil
    • http://
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #8399 de la page précédente: 13/06/11 18:59 »
c'est surtout qu'on s'en branle du look de son OS (mis à part le vert/bleu playmobil d'xp), le tout c'est qu'il fonctionne :o

Y'a que les cons qui changent pas d'avis et moi je suis une vrai girouette donc j'ai tour à tour utilisé windows, linux et macOS, le tout dans l'ordre, du moins bon au meilleur :o

mais ca reste subjectif :o


Tant que tu n'as pas essayé FreeBSD, OpenIndiana, OpenBSD et Plan9 (du pas mal au meilleur) tu n'as rien essayé !