Auteur Sujet: Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla  (Lu 1230402 fois)

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #7679 le: 25/03/11 10:08 »
ça me saoule le "c'est plus gourmannnnnnnnnnd"

à part dans le Moniteur, et meme sur le PC de ma mère, pas moyen de s'en rendre compte.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #7680 le: 25/03/11 10:10 »
ça me saoule le "c'est plus gourmannnnnnnnnnd"

à part dans le Moniteur, et meme sur le PC de ma mère, pas moyen de s'en rendre compte.

Ben en fait je m'en suis rendu compte à la réactivité du PC quand je suis passé d'Ubuntu à Arch en fait, mais ça vient peut être du fait qu'il est vieux donc ça se remarque plus facilement ...

Après on est pas à 200 Mo on est d'accord ;)
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #7681 le: 25/03/11 10:12 »
Et le Flash tu le décodes avec le cerveau ?

[:diabolo]
Certes, mais Flash je m'en sers un peu tous les jours et stun editeur connu

Ton machin ca va me servir 1 fois, me pourrir mon install avec des trucs codés avec les pieds et des bidules residuels chelous/spywares :o

donc je dis :
non
non
bonne fin de journee :O


Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #7682 le: 25/03/11 10:20 »
Certes, mais Flash je m'en sers un peu tous les jours et stun editeur connu

Ton machin ca va me servir 1 fois, me pourrir mon install avec des trucs codés avec les pieds et des bidules residuels chelous/spywares :o

donc je dis :
non
non
bonne fin de journee :O


Y'a pas de plugins à installer en plus t'as fumé :heink:
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #7683 le: 25/03/11 10:45 »
Y'a pas de plugins à installer en plus t'as fumé :heink:


Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #7684 le: 25/03/11 10:50 »
Firefox sous Mac et Chromium sous Linux ne m'ont rien demandé, bizarre ...
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #7685 le: 25/03/11 11:26 »
Firefox sous Mac et Chromium sous Linux ne m'ont rien demandé, bizarre ...

installation silencieuse, on te cache des choses  [:bitman1er:4]

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #7687 le: 26/03/11 11:13 »
sous debian j'ai des merdouilles d'affichage niveau transparences, me manque quoi ? :o
aka nedurb

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #7688 le: 26/03/11 11:54 »
une carte graphique qui serait pas rouge? :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #7689 le: 26/03/11 12:21 »
du skill [:pastigo:4]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #7690 le: 26/03/11 12:22 »
bon, la debian c'est bien, mais sans reseau de suite c'est un peu chiant quoi :o

wlan0 detecté, mais impossible de joindre mon wifi, fait chier, ya meme pas un gui pour ca bordel


heu si :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #7691 le: 26/03/11 13:36 »
bah pas sur la mienne, premiere fois que j'ai un truc aussi chiant ptain :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #7692 le: 26/03/11 14:59 »
une carte graphique qui serait pas rouge? :o
non, aucun rapport :o
aka nedurb

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #7693 le: 26/03/11 21:06 »
t'utilise quel gestionnaire de fenêtre?

t'as testé avec emerald?
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #7694 le: 27/03/11 00:22 »
y'a pas de quoi faire une v4 de firefox pour ce qui a changé, un firefox 3.6.17 ou 3.7 aurait suffit [:aha ]

voir juste un thème à télécharger :o
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #7695 le: 27/03/11 03:07 »
Ouais

Citer
   Firefox 4 is available in over 80 languages
    Uses JägerMonkey, a new, faster JavaScript engine that is up to six times faster than Firefox 3.6
    Support for the Do Not Track ("DNT") header that allows users to opt-out of behavioural advertising
    Firefox Sync is included by default, allowing you to securely synchronize between multiple computers and mobile devices
    Certain graphics rendering operations are now hardware-accelerated using Direct3D 9 on Windows XP, Direct3D 10 on Windows  yuri buenaventura  and 7, and OpenGL on Mac OS (OpenGL on Linux will be supported in the future)
    Direct2D Hardware Acceleration is now on by default for Windows 7 users
    WebGL is enabled on all platforms that have a capable graphics card with updated drivers
    Native support for the HD HTML5 WebM video format, hardware accelerated where available
    Firefox button has a new look for Windows  yuri buenaventura  and Windows 7 users
    Tabs are now on top by default on Windows, Mac OS X, and Linux
    You can search for and switch to already open tabs in the Smart Location Bar
    The stop and reload buttons have been merged into a single button on Windows, Mac OS X, and Linux
    The Bookmarks Toolbar has been replaced with a Bookmarks Button by default (you can switch it back if you'd like)
    Crash protection for Windows, Linux, and Mac OS X when there is a crash in the Adobe Flash, Apple Quicktime or Microsoft Silverlight plugins
    You can turn any tab into an "App Tab" by right-clicking on it and selecting "Make into App Tab" from the context menu
    The default homepage design has been refreshed
    Overhaul of the bookmarks and history code, enabling faster bookmarking and startup performance
    Per-compartment garbage collection is now enabled, reducing work done during complex animations
    Additional polish for the Firefox Add-ons Manager
    Improved web typography using OpenType with support for ligatures, kerning and font variants
    Web developers can animate content using CSS Transitions
    Responsiveness and scrolling improvements from the new retained layers layout system
    HTML5 Forms API makes web based forms easier to implement and validate
    Support for the new proposed Audio Data API
    Support for HSTS security protocol allowing sites to insist that they only be loaded over SSL
    A new feature called Panorama gives users a visual overview of all open tabs, allowing them to be sorted and grouped
    An experimental API is included to provide more efficient Javascript animations
    Firefox now supports the HTML5 video "buffered" property
    Changes to how XPCOM components are registered in order to help startup time and process separation
    New Addons Manager and extension management API (UI will be changed before final release)
    Significant API improvements are available for JS-ctypes, a foreign function interface for extensions
    CSS Transitions are partially supported
    Core Animation rendering model for plugins on Mac OS X. Plugins which also support this rendering model can now draw faster and more efficiently
    Web developers can update the URL field without reloading the page using HTML History APIs
    More responsive page rendering using lazy frame construction
    Link history lookup is done asynchronously to provide better responsiveness during pageload
    CSS :visited selectors have been changed to block websites from being able to check a user's browsing history
    New HTML5 parser
    Support for more HTML5 form controls
    Web authors can now get touch events from Firefox users on Windows 7 machines
    A new way of representing values in JavaScript that allows Firefox to execute heavy, numeric code (used for things like graphics and animations) more efficiently

Donc en gros ils ont fait que
-Recoder un moteur JS 3 fois plus rapide
-Coder l'accélération matérielle
-Support de WebGL pour des Animations en 3D Opengl sur les sites
-Modifier et ergonomiser l'ui
-Intégrer La synchronisation
-Séparer les plugins et les extensions du core, also ils ont posé les bases du prochain systeme d'extensions sans redémarrage
-Corriger douze trillons de bugs
-Ect https://developer.mozilla.org/En/Firefox_4_for_developers

Juste un skin quoi, spareil ! :o
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #7696 le: 27/03/11 06:20 »
han mais chuis a la 3.6.16 moi wtf :o faut mettre a jour à la mano?
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #7697 le: 27/03/11 09:44 »
t'utilise quel gestionnaire de fenêtre?

t'as testé avec emerald?
metacity :o

nan :o

ok j'en essaierai un autre, j'avais tenté compiz qui m'avait foutu la  fiente , ça vient peut être de là :o
aka nedurb

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #7698 le: 27/03/11 11:46 »
bah pas sur la mienne, premiere fois que j'ai un truc aussi chiant ptain :D
bon jai reinstallé je m'en sortais pas, avec un cable, et du coup j'ai tout ce qu'il me faut, chelou cette squeeze, si on lance pas la config reseau a l'install il manque plein de bouts :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #7699 le: 27/03/11 12:00 »
mouais, et si on le désactive pas, ça réclame le cd/dvd d'install à longueur de temps ensuite [:emmanuel chain]
aka nedurb

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #7700 le: 27/03/11 12:07 »
bah ca c'est normal de le degager le cd des que t'as un mirroir qui va bien derriere

bon par contre 300mo de ram je pige pas pourquoi ca fait si peu en vm, un matos plus rudimentaire sans doute
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #7701 le: 27/03/11 13:01 »
A toi les joies du sources.list au carré :d
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #7702 le: 27/03/11 13:30 »
Ouais

Citer
   Firefox 4 is available in over 80 languages
    Uses JägerMonkey, a new, faster JavaScript engine that is up to six times faster than Firefox 3.6
    Support for the Do Not Track ("DNT") header that allows users to opt-out of behavioural advertising
    Firefox Sync is included by default, allowing you to securely synchronize between multiple computers and mobile devices
    Certain graphics rendering operations are now hardware-accelerated using Direct3D 9 on Windows XP, Direct3D 10 on Windows  yuri buenaventura  and 7, and OpenGL on Mac OS (OpenGL on Linux will be supported in the future)
    Direct2D Hardware Acceleration is now on by default for Windows 7 users
    WebGL is enabled on all platforms that have a capable graphics card with updated drivers
    Native support for the HD HTML5 WebM video format, hardware accelerated where available
    Firefox button has a new look for Windows  yuri buenaventura  and Windows 7 users
    Tabs are now on top by default on Windows, Mac OS X, and Linux
    You can search for and switch to already open tabs in the Smart Location Bar
    The stop and reload buttons have been merged into a single button on Windows, Mac OS X, and Linux
    The Bookmarks Toolbar has been replaced with a Bookmarks Button by default (you can switch it back if you'd like)
    Crash protection for Windows, Linux, and Mac OS X when there is a crash in the Adobe Flash, Apple Quicktime or Microsoft Silverlight plugins
    You can turn any tab into an "App Tab" by right-clicking on it and selecting "Make into App Tab" from the context menu
    The default homepage design has been refreshed
    Overhaul of the bookmarks and history code, enabling faster bookmarking and startup performance
    Per-compartment garbage collection is now enabled, reducing work done during complex animations
    Additional polish for the Firefox Add-ons Manager
    Improved web typography using OpenType with support for ligatures, kerning and font variants
    Web developers can animate content using CSS Transitions
    Responsiveness and scrolling improvements from the new retained layers layout system
    HTML5 Forms API makes web based forms easier to implement and validate
    Support for the new proposed Audio Data API
    Support for HSTS security protocol allowing sites to insist that they only be loaded over SSL
    A new feature called Panorama gives users a visual overview of all open tabs, allowing them to be sorted and grouped
    An experimental API is included to provide more efficient Javascript animations
    Firefox now supports the HTML5 video "buffered" property
    Changes to how XPCOM components are registered in order to help startup time and process separation
    New Addons Manager and extension management API (UI will be changed before final release)
    Significant API improvements are available for JS-ctypes, a foreign function interface for extensions
    CSS Transitions are partially supported
    Core Animation rendering model for plugins on Mac OS X. Plugins which also support this rendering model can now draw faster and more efficiently
    Web developers can update the URL field without reloading the page using HTML History APIs
    More responsive page rendering using lazy frame construction
    Link history lookup is done asynchronously to provide better responsiveness during pageload
    CSS :visited selectors have been changed to block websites from being able to check a user's browsing history
    New HTML5 parser
    Support for more HTML5 form controls
    Web authors can now get touch events from Firefox users on Windows 7 machines
    A new way of representing values in JavaScript that allows Firefox to execute heavy, numeric code (used for things like graphics and animations) more efficiently


Donc en gros ils ont fait que
-Recoder un moteur JS 3 fois plus rapide
-Coder l'accélération matérielle
-Support de WebGL pour des Animations en 3D Opengl sur les sites
-Modifier et ergonomiser l'ui
-Intégrer La synchronisation
-Séparer les plugins et les extensions du core, also ils ont posé les bases du prochain systeme d'extensions sans redémarrage
-Corriger douze trillons de bugs
-Ect https://developer.mozilla.org/En/Firefox_4_for_developers

Juste un skin quoi, spareil ! :o
tout ca j'm'en branle, je suis utilisateur je ne vois que ce qui change visuellement, ils pourraient très bien sortir la meme version à chaque fois sans rien changer que ca ne se verrait pas :o
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #7703 le: 27/03/11 15:06 »
bah ca c'est normal de le degager le cd des que t'as un mirroir qui va bien derriere

bon par contre 300mo de ram je pige pas pourquoi ca fait si peu en vm, un matos plus rudimentaire sans doute
ba moi ça me fait 300Mo mais une fois mis les fichiers temporaires en ram :o (dont ceux de firefox)
sinon j'obtenais ce que j'ai posté
aka nedurb

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #7704 le: 27/03/11 15:08 »
tout ca j'm'en branle, je suis utilisateur je ne vois que ce qui change visuellement, ils pourraient très bien sortir la meme version à chaque fois sans rien changer que ca ne se verrait pas :o
l'accélaration globale + l'accélération de flash via le gpu ça se sent très bien sur une petite config

t'as tord, tais toi
aka nedurb

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #7705 le: 27/03/11 17:13 »
l'accélaration globale + l'accélération de flash via le gpu ça se sent très bien sur une petite config

t'as tord, tais toi
j'suis pas pauvre, je sais pas ce que c'est une petite config :o
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #7706 le: 27/03/11 20:42 »
le problème, pour FF comme pour les autres d'ailleurs, c'est que les nouveautés qu'ils apportent, le temps que les webmasters s'en servent/apprennent à s'en servir, y'aura un concurrent qui aura amener la super-nouveauté qui va bien et qu'il faut pas rater et les autres doivent suivre, de sorte que j'ai l'impression que ça sert jamais.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #7707 le: 27/03/11 20:52 »
le problème, pour FF comme pour les autres d'ailleurs, c'est que les nouveautés qu'ils apportent, le temps que les webmasters s'en servent/apprennent à s'en servir, y'aura un concurrent qui aura amener la super-nouveauté qui va bien et qu'il faut pas rater et les autres doivent suivre, de sorte que j'ai l'impression que ça sert jamais.

Ca marche pareil avec tout ce qui implique du développement logiciel :D
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #7708 le: 29/03/11 08:30 »
Seven me propose d'installer le SP1.

Y'en a parmi vous qui l'ont fait? :D

C'est stable? :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #7709 de la page précédente: 29/03/11 08:31 »
pas pu l'installer sur aucun  de mes pc, legit en plus :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.