Auteur Sujet: Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla  (Lu 1232968 fois)

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #3449 le: 11/10/09 22:39 »
Linux jamais je fous un pied la dedans, sinon je vais sombrer dans l'obsession du perfect skill, et ca me prendra le reste de ma vie :D

ué, ou tu peux lire un wiki et installer ça proprement aussi :d
ou pas :o
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #3450 le: 11/10/09 22:39 »

t'as tort, en plus tu te prives des conseils avisés et sympatiques duka, ca n'a pas de prix  [:clooney:9]

nan mais je lulz à essayer de capter vos c/c de logs monstrueux, j'entrave que dalle :D

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #3451 le: 11/10/09 22:40 »

ué, ou tu peux lire un wiki et installer ça proprement aussi :d
ou pas :o

mon anglais est trop rouillé pour un Arch deja [:cupra]

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #3452 le: 11/10/09 22:40 »
nan mais je lulz à essayer de capter vos c/c de logs monstrueux, j'entrave que dalle :D
mais c'est rien ça, c'est juste la liste des merdes que bitman a fait installer a hobes alors qu'il y comprend rien :o
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #3453 le: 11/10/09 22:41 »

mon anglais est trop rouillé pour un Arch deja [:cupra]

Ya un wiki français très explicatif au cas ou tu (et bitman) saurais pas :o
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #3454 le: 11/10/09 22:41 »

mais c'est rien ça, c'est juste la liste des merdes que bitman a fait installer a hobes alors qu'il y comprend rien :o

apres ca yavais juste a se connecter a son ip/torrentflux, trop dur hein, meme pour hobes  :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #3455 le: 11/10/09 22:42 »
tips : sortir la clé usb 1s trop tot may harm your filesystem :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #3456 le: 11/10/09 22:46 »

/var/lib/python-support/python2.6/deluge/ui/gtkui/mainwindow.py:63: GtkWarning: gtk_toolbar_set_icon_size: assertion `icon_size != GTK_ICON_SIZE_INVALID' failed
  "glade/main_window.glade"))


frak gros !!!
sinon j'ai eu la fenetre pour me connecter , j'ai rajouter mon ip de eeeXP et le user et pass du fichier auth mais je tape quoi dans mon nav xp ?
http://10.0.0.13:58846/anon-pass ca fait rien :o

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #3457 le: 11/10/09 22:46 »
tips : sortir la clé usb 1s trop tot may harm your filesystem :o


 :D

c'est plutot digne de moi ça :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #3458 le: 11/10/09 22:46 »
j'ai rajouter mon ip de eeeXP et le user et pass du fichier auth mais je tape quoi dans mon nav xp ?
http://10.0.0.13:58846/anon-pass ca fait rien :o

j'ai rien compris [:mout]

vraiment hein :)
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #3459 le: 11/10/09 22:47 »

apres ca yavais juste a se connecter a son ip/torrentflux, trop dur hein, meme pour hobes  :o

ué, ou un gedit ~/.config/deluge/auth
pour rajouter un
hobes:passwaurde
plutot que d'installer tout un tas de 500mo de fiente qu'il sait pas comment ça marche et que si ça foire il saura pas comment faire, qui va demander du bricolage dans phpmyadmin ect

Avec deluge ya une interface graphique qui ressemble comme une goutte d'eau a µtorrent ET une interface web, un daemon facile a lancer & configurer, ça fait 15Mo a tout péter, c'est tout leger.
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #3460 le: 11/10/09 22:48 »
Ya un wiki français très explicatif au cas ou tu (et bitman) saurais pas :o
Ca fait pas noob de taper le wiki de Arch version FR ? [:cupra]


Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #3461 le: 11/10/09 22:50 »
/var/lib/python-support/python2.6/deluge/ui/gtkui/mainwindow.py:63: GtkWarning: gtk_toolbar_set_icon_size: assertion `icon_size != GTK_ICON_SIZE_INVALID' failed
  "glade/main_window.glade"))


frak gros !!!
sinon j'ai eu la fenetre pour me connecter , j'ai rajouter mon ip de eeeXP et le user et pass du fichier auth mais je tape quoi dans mon nav xp ?
http://10.0.0.13:58846/anon-pass ca fait rien :o
t'as lancé deluged ?
et la tu te connecte a ton port de bittorent, ça ne marchera pas
faut que tu te connecte au port que t'as donné pour le daemon/web
edit: dans le wiki: Go to  http://localhost:8112/ (by default)
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #3462 le: 11/10/09 22:54 »
namé stop le wiki quoi il fait 4583129 pages, tu lis quand t'as un probleme a un moment donné (souvent annefay :o ), mais le coup de l'iso pour le cd et l'img pour l'usb c'est vicieux hein :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #3463 le: 11/10/09 22:54 »
Ca fait pas noob de taper le wiki de Arch version FR ? [:cupra]


youssef, du moment que ça marche et que tu comprend ce que tu fais quoi :d

H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #3464 le: 11/10/09 22:54 »

avoir un vrai filesystem qui te plante pas dans laggle tout les mois comme tes hdd ntfs pourrys ?


Celle là je l'attendais venir

Étonné de pas voir "WD strop dla balle" aussi

Mais même avec ton caviar green machin et ton FS journalisé, tu prendra ton DD dans un boitier externe, le tout en fonctionnement et tu jetteras le tout par terre de la hauteur d'un bureau
JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #3465 le: 11/10/09 23:00 »


fam est obsolète maintenant, regarde sur le wiki de arch, ils donnent un autre programme (et pas un daemon)

Edit: Pacman -S gamin


Ok je vais regarder ça :) Disons que j'ai juste lu le wiki au début et que maintenant je le fais d'instinct, je regarde pas pour voir s'il a changé :D

Linux jamais je fous un pied la dedans, sinon je vais sombrer dans l'obsession du perfect skill, et ca me prendra le reste de ma vie :D


Tu te prives d'un powa infini [:emmanuel chain]


nan mais je lulz à essayer de capter vos c/c de logs monstrueux, j'entrave que dalle :D


Namé là c'est rien hein [:emmanuel chain]
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #3466 le: 11/10/09 23:01 »
namé stop le wiki quoi il fait 4583129 pages, tu lis quand t'as un probleme a un moment donné (souvent annefay :o ), mais le coup de l'iso pour le cd et l'img pour l'usb c'est vicieux hein :D
Non
edit: c'est même en pleine page sur la page de téléchargement, on peut pas appeler ça planqué: http://www.archlinux.org/download/
Wiki: Guide du débutant:
Citer
2 Part I: Install the Base System

    * 2.1 Step 1: Obtain the latest Installation media

FTP ISOs:  i686  - x86_64
Core ISOs: i686 - x86_64
FTP USB Images: i686 - x86_64
Core USB Images: i686 - x86_64

          o 2.1.1 CD installer
          o 2.1.2 USB stick

dd if=archlinux-2009.08-{core|netinstall}-{i686|x86_64}.img of=/dev/sdx
C'est pas caché, c'est pas vicieux, ya un guide de base, c'est bêtement marqué dedans (et encore c'est le wiki EN supercomplet, le wiki FR est bien plus condensé )

Qu'on ne le voie pas dès le le début parcequ' on "veut pas aller sur le wiki lol" ok, mais quand un truc marche pas c'est la première chose a faire.
Sinon oui, le wiki ya des 'llions d'articles, ya TOUT dedans, ça explique tout
Ne pas aller le lire dès le départ c'est idiot, ne pas aller le lire encore plus quand on a un problème en fesant un truc "au feeling" c'est encore plus con, c'est tout

H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #3467 le: 11/10/09 23:01 »
c'est le port du demon j'ai installer deluge webui derriere aussi pour voir

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #3468 le: 11/10/09 23:02 »
et oui deluged est lancé

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #3469 le: 11/10/09 23:04 »
xcfce ca marche, tout mis a jour etc :o

par contre manque un truc j'ai que du 800x600 :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #3470 le: 11/10/09 23:05 »
xcfce ca marche, tout mis a jour etc :o

par contre manque un truc j'ai que du 800x600 :o

cg ? driver ? xrandr ?
Wiki ..........
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #3471 le: 11/10/09 23:08 »
j'ai tué le demon !!! dieu est grand !
je l'ai relancé et ca marche toujours pas mais je pense que toute les saloperie sur le python que j'ai eu en message d'erreur de deluged y sont pour quelque chose :)

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #3472 le: 11/10/09 23:09 »
ca sent la reinstall tout ca :)

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #3473 le: 11/10/09 23:09 »
Last login: Sun Oct 11 22:59:37 2009 from 10.0.0.10
anon@Dac:~$ killall deluged
anon@Dac:~$ deluge
/var/lib/python-support/python2.6/gtk-2.0/gtk/__init__.py:72: GtkWarning: could not open display
  warnings.warn(str(e), _gtk.Warning)
/var/lib/python-support/python2.6/deluge/ui/gtkui/queuedtorrents.py:60: Warning: invalid (NULL) pointer instance
  "glade/queuedtorrents.glade"))
/var/lib/python-support/python2.6/deluge/ui/gtkui/queuedtorrents.py:60: Warning: g_signal_connect_data: assertion `G_TYPE_CHECK_INSTANCE (instance)' failed
  "glade/queuedtorrents.glade"))
/var/lib/python-support/python2.6/deluge/ui/gtkui/queuedtorrents.py:60: GtkWarning: gtk_settings_get_for_screen: assertion `GDK_IS_SCREEN (screen)' failed
  "glade/queuedtorrents.glade"))
/var/lib/python-support/python2.6/deluge/ui/gtkui/queuedtorrents.py:60: Warning: g_object_get: assertion `G_IS_OBJECT (object)' failed
  "glade/queuedtorrents.glade"))
/var/lib/python-support/python2.6/deluge/ui/gtkui/queuedtorrents.py:60: Warning: value "TRUE" of type `gboolean' is invalid or out of range for property `visible' of type `gboolean'
  "glade/queuedtorrents.glade"))
/var/lib/python-support/python2.6/deluge/ui/gtkui/queuedtorrents.py:76: GtkWarning: gtk_settings_get_for_screen: assertion `GDK_IS_SCREEN (screen)' failed
  gtk.TreeViewColumn(_("Torrent"), gtk.CellRendererText(), text=0))
/var/lib/python-support/python2.6/deluge/ui/gtkui/queuedtorrents.py:76: Warning: g_object_get: assertion `G_IS_OBJECT (object)' failed
  gtk.TreeViewColumn(_("Torrent"), gtk.CellRendererText(), text=0))
/var/lib/python-support/python2.6/deluge/ui/gtkui/mainwindow.py:63: Warning: invalid (NULL) pointer instance
  "glade/main_window.glade"))
/var/lib/python-support/python2.6/deluge/ui/gtkui/mainwindow.py:63: Warning: g_signal_connect_data: assertion `G_TYPE_CHECK_INSTANCE (instance)' failed
  "glade/main_window.glade"))
/var/lib/python-support/python2.6/deluge/ui/gtkui/mainwindow.py:63: GtkWarning: gtk_settings_get_for_screen: assertion `GDK_IS_SCREEN (screen)' failed
  "glade/main_window.glade"))
/var/lib/python-support/python2.6/deluge/ui/gtkui/mainwindow.py:63: Warning: g_object_get: assertion `G_IS_OBJECT (object)' failed
  "glade/main_window.glade"))
/var/lib/python-support/python2.6/deluge/ui/gtkui/mainwindow.py:63: Warning: value "TRUE" of type `gboolean' is invalid or out of range for property `visible' of type `gboolean'
  "glade/main_window.glade"))
/var/lib/python-support/python2.6/deluge/ui/gtkui/mainwindow.py:63: GtkWarning: gdk_screen_get_display: assertion `GDK_IS_SCREEN (screen)' failed
  "glade/main_window.glade"))
/var/lib/python-support/python2.6/deluge/ui/gtkui/mainwindow.py:63: GtkWarning: gdk_display_get_window_at_pointer: assertion `GDK_IS_DISPLAY (display)' failed
  "glade/main_window.glade"))
/var/lib/python-support/python2.6/deluge/ui/gtkui/mainwindow.py:63: GtkWarning: gtk_toolbar_set_icon_size: assertion `icon_size != GTK_ICON_SIZE_INVALID' failed
  "glade/main_window.glade"))
/var/lib/python-support/python2.6/deluge/ui/gtkui/mainwindow.py:63: GtkWarning: gdk_pango_context_get_for_screen: assertion `GDK_IS_SCREEN (screen)' failed
  "glade/main_window.glade"))
/var/lib/python-support/python2.6/deluge/ui/gtkui/mainwindow.py:63: PangoWarning: pango_context_set_font_description: assertion `context != NULL' failed
  "glade/main_window.glade"))
/var/lib/python-support/python2.6/deluge/ui/gtkui/mainwindow.py:63: PangoWarning: pango_context_set_base_dir: assertion `context != NULL' failed
  "glade/main_window.glade"))
/var/lib/python-support/python2.6/deluge/ui/gtkui/mainwindow.py:63: PangoWarning: pango_context_set_language: assertion `context != NULL' failed
  "glade/main_window.glade"))
/var/lib/python-support/python2.6/deluge/ui/gtkui/mainwindow.py:63: PangoWarning: pango_layout_new: assertion `context != NULL' failed
  "glade/main_window.glade"))
/var/lib/python-support/python2.6/deluge/ui/gtkui/mainwindow.py:63: PangoWarning: pango_layout_set_attributes: assertion `layout != NULL' failed
  "glade/main_window.glade"))
/var/lib/python-support/python2.6/deluge/ui/gtkui/mainwindow.py:63: PangoWarning: pango_layout_set_text: assertion `layout != NULL' failed
  "glade/main_window.glade"))
/var/lib/python-support/python2.6/deluge/ui/gtkui/mainwindow.py:63: PangoWarning: pango_layout_get_unknown_glyphs_count: assertion `PANGO_IS_LAYOUT (layout)' failed
  "glade/main_window.glade"))
/var/lib/python-support/python2.6/deluge/ui/gtkui/mainwindow.py:63: Warning: g_object_unref: assertion `G_IS_OBJECT (object)' failed
  "glade/main_window.glade"))
/var/lib/python-support/python2.6/deluge/ui/gtkui/mainwindow.py:63: GtkWarning: gtk_icon_theme_get_for_screen: assertion `GDK_IS_SCREEN (screen)' failed
  "glade/main_window.glade"))
/var/lib/python-support/python2.6/deluge/ui/gtkui/mainwindow.py:63: GtkWarning: gtk_icon_size_lookup_for_settings: assertion `GTK_IS_SETTINGS (settings)' failed
  "glade/main_window.glade"))
/var/lib/python-support/python2.6/deluge/ui/gtkui/mainwindow.py:63: GtkWarning: Invalid icon size 1

  "glade/main_window.glade"))
/var/lib/python-support/python2.6/deluge/ui/gtkui/mainwindow.py:63: GtkWarning: gtk_icon_theme_load_icon: assertion `GTK_IS_ICON_THEME (icon_theme)' failed
  "glade/main_window.glade"))
Erreur de segmentation

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #3474 le: 11/10/09 23:10 »
installe deluge de l'autre coté et essaye de ty connecter  via le daemon en graphique voir si ça marche
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #3475 le: 11/10/09 23:11 »
Last login: Sun Oct 11 22:59:37 2009 from 10.0.0.10
anon@Dac:~$ killall deluged
anon@Dac:~$ deluge
/var/lib/python-support/python2.6/gtk-2.0/gtk/__init__.py:72: GtkWarning: could not open display
  wa
  "glade/main_window.glade"))
Erreur de segmentation
t'as du enlever un truc de trop la [:ciler]
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #3476 le: 11/10/09 23:20 »

cg ? driver ? xrandr ?
Wiki ..........

xf86 intel, mais je le savais ca, je l'ai lu hier dans le wiki que je n'ai pas lu :o

par contre a pas du wifi, chelou hier il y etait  [:bitman1er:4]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #3477 le: 11/10/09 23:24 »

xf86 intel, mais je le savais ca, je l'ai lu hier dans le wiki que je n'ai pas lu :o

par contre a pas du wifi, chelou hier il y etait  [:bitman1er:4]


lsmod, ifconfig -a, lspci, activer le wifi sur le pc ?
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #3478 le: 11/10/09 23:25 »
reinstall en cours je supporte pas les epaves de pc pourri , j'espere que le coup de python ca va pas rester dans mon /home dans un .* foireux :o

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
« Réponse #3479 de la page précédente: 11/10/09 23:27 »

t'as du enlever un truc de trop la [:ciler]

j'ai juste fait apt-get remove
bref manip foireuse je vais devoir me retaper les lm sensors et hddtemp et openssh  etc
bon on va dire que ca devrait aller vite maintenant !
sauf les mises a jours de daube de 200mo que j'aurais pas avant demain
merci les fichier de config dans le home je devrais pas trop galerer ...