Auteur Sujet: LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)  (Lu 222885 fois)

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2879 de la page précédente: 31/12/15 12:50 »
Sinon y'a l'option inverse quand on est pas patient comme moi ou Bob.

Foutre toutes les aides à fond, apprendre à se servir du jeu/de la manette, puis enlever progressivement les aides.

Et là c'est vachement moins chiant, du coup.

Parce que même assisté, ça empêche pas d'apprécier le jeu.

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2880 le: 31/12/15 13:14 »
Sinon y'a l'option inverse quand on est pas patient comme moi ou Bob.

Foutre toutes les aides à fond, apprendre à se servir du jeu/de la manette, puis enlever progressivement les aides.

Et là c'est vachement moins chiant, du coup.

Parce que même assisté, ça empêche pas d'apprécier le jeu.

Heu si carrément, les voitures sont anémique au possible, ça pète les reprise de façon monumentale....


Hors ligne carosige

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9122
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2881 le: 31/12/15 13:20 »
Exactement ! :o
@nemo

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2882 le: 31/12/15 14:01 »
moi j'ai viré TCS/ESP direct, les coupures d'injection quand tu reacceleres, c'est pourri, je prefere faire cirer un peu les pneus :/

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2883 le: 01/01/16 09:34 »
L'esp coupe pas grand chose et/ou souvent, j'en suis venu à me demander à quoi il sert

Hier aprem j'ai retesté donc il y avais bien un soucis avec mes yeux j'ai reussi la course du premier coup, je tenterais sans l'esp pour voir à la prochaine session. La course suivant j'ai eu un truc de vitesse genre indianapolis avec un f1, comment ça bombardais :D

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2884 le: 01/01/16 22:49 »
400 sur l'anneau :D

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2885 le: 04/01/16 14:28 »
Sinon y'a l'option inverse quand on est pas patient comme moi ou Bob.

Foutre toutes les aides à fond, apprendre à se servir du jeu/de la manette, puis enlever progressivement les aides.

Et là c'est vachement moins chiant, du coup.

Parce que même assisté, ça empêche pas d'apprécier le jeu.


No pain no gain, tu apprends moins vite avec ta méthode, la douleur est formatrice  :o

400 sur l'anneau :D


Je me suis amusé à préparer une F12 Berlinetta pour lui faire passer les 400 km/h sur les hunaudiéres, sans aileron pour éviter de diminuer la vitesse avec trop de trainée c'est chaud patate  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2887 le: 04/01/16 14:46 »
No pain no gain, tu apprends moins vite avec ta méthode, la douleur est formatrice  :o

Pas d'accord. Si ma manette passe par la fenêtre, j'apprends plus du tout.

Tout le monde n'aime pas le die and retry hein ;)

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2888 le: 04/01/16 15:33 »

Pas d'accord. Si ma manette passe par la fenêtre, j'apprends plus du tout.

Tout le monde n'aime pas le die and retry hein ;)


Faux! à 60€ la manette, tu apprends le contrôle de soi  [:napalm27:4]

Après pour le Die & Retry, c'est clair que ça plait pas à tout le monde. Mais si c'est vraiment intégré dans le gameplay et le background du jeu ça peut être excellent (voir Dark Souls ou Limbo par exemple) Je vois  Ori & The Blind Forest y a des passages vraiment très chauds et pourtant je vois peu de joueurs qui s'y lancent le laisser tomber :D

Après c'est clair que les vieux jeux genre Ghost'n Goblin par exemple pour moi c'est plus possible  :D  

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2889 le: 04/01/16 15:49 »
Dark Soul est un excellent exemple, j'ai tenu genre 15minutes avant de le supprimer :D

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2890 le: 04/01/16 16:02 »
Là je me suis ENFIN attaqué à The Witcher 2 sur la 360, au début tu débute par le mode arène avant de te lancer dans le jeu proprement dit. Suivant ton résultat, le jeu te propose un niveau de difficulté (facile - normal - difficile - ténébreux)

Ayant été victime d'un viol collectif dès le premier combat, le jeu m'a proposé le niveau facile. Le peu de fierté qui me restait après cette humiliation m'a poussé à prendre le mode normal, et ben forcément le début du jeu j'en menais pas large et j'ai du vraiment faire gaffe à ma façon d'aborder les combats sinon la sanction tombait.

Du coup j'en suis au tiers du jeu et je commence vraiment à bien me débrouiller vu que j'ai vraiment été forcé de bien pigé toutes les subtilités du gameplay, et je pense que si je continue comme ça je passerais en difficile vu que l'on peut modifier à la volée pendant la partie (pas con pour ceux qui aurait du mal à passer un adversaire un brin velu)

C'est pas du masochisme, c'est juste que cela m'oblige de bien optimiser mon perso, son équipement, sa préparation en fonction des adversaires qu'il rencontre AVANT les combats et PENDANT les combats de faire gaffe à la façon de le mener en fonction de l'adversaire (parade, contre attaque, esquive, quel sort utiliser, etc)
Du coup quand je roule sur un adversaire ou sur une horde en ayant mené un vrai beau combat ou quand je fini un combat avec une barre de vie de 3 pixels face à une grosse saloperie, la satisfaction et la joie ressentie est bien plus grande que si j'avais juste appuyé 5 fois sur X d'affilé en mode facile (j’exagère même en facile je pense que dans The Witcher 2 si tu y va la bouche en cœur tu te retrouve le cul en artichaut)

Je suis pas sur que si j'avais débuté en facile j'aurais capté toute la richesse du gameplay du combat et du coup pas sur que j'aurais été tenté de monter la difficulté. Fort possible même que je n'aurais pas autant aimé ce jeu du coup... (bon enfin, il reste quand même le scénar' excellent ou nos choix ont de vraies impacts sur le déroulement de l'histoire, des persos charismatiques, une réalisation technique très chouette pour de la 360, etc etc)

Perso je préfère commencer avec un niveau de difficulté un brin dur ça permet :
- de voir si c'est moi qui doit apprendre le gameplay pour progresser
- d'éviter ce qui arrive parfois dans les jeux ou les persos s'upgrade en level ou en équipement, un moment ou tu as un Grosbill qui roule sur tout le monde et du coup ça perd en intérêt.
- à un moment si vraiment je vois que ça passe pas redescendre d'un cran la conscience tranquille :D


"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2891 le: 04/01/16 16:09 »
Il est vraiment bien Witcher 2, je l'avais commencé sans grande conviction et en fait j'avais bien accroché.
A noter la localisation soignée :D
Le rock c'est rouky

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2892 le: 04/01/16 16:11 »
Exact, je l'ai lancé en VF et j'ai même pas eu envie de passer à la VO  :jap:

Faut dire qu'en plus les dialogues sont particulièrement croustillants  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2893 le: 04/01/16 17:42 »
on est dans le topic forza hein :)

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2894 le: 04/01/16 18:04 »

Après c'est clair que les vieux jeux genre Ghost'n Goblin par exemple pour moi c'est plus possible  :D  


celui-là j'y avais passé un paquet d'heures, et une fois le boss de fin achevé, quand tu vois que ça recommence à 0 ...  [:legion:3]
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2895 le: 11/01/16 23:30 »
Bon forza6 est sympa mais pas le pad, j'arrive a rien avec les freins. Demain j'essaierai de trifouiller les réglage qu'Angel m'as filé sinon je garderais l'abs épicétou :spamafote:

Sinon les musique sont a chier j'ai tout coupé


Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2896 le: 11/01/16 23:37 »
Ha et le jeu arretais pas de me spammer pour que je passe les drivavatars en habile il m'as saoulé donc je l'ais fais. C'est moins tranquille mais 15% de thunes en plus c'est pas négligeable vu comment le compteur pinaille a monter.

Le système de loterie a chaque passage de niveau mouais... Si ya plus de brides au niveau 150 comme avant c'est une bonne idée sinon bof

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2897 le: 11/01/16 23:52 »
faut faire gaffe a Hobez dans les drivatars, il conduit comme une tepu :o

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2898 le: 12/01/16 00:02 »
J'ai pas compris le principe des drivavatars :??: c'est calqué sur notre conduite qu'on as dans le mode carrière ?

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2899 le: 12/01/16 00:07 »
je pense vu que Angel est loin devant les autres :o

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2900 le: 12/01/16 08:05 »
Tu joue en quelle difficulté toi?

Avant j'etais en moyen il était pas devant et maintenant que je suis en habile non plus...

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2901 le: 12/01/16 08:21 »
je sais plus ca doit faire 2 mois que j'ai pas allumé Forza [:saviola78]

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2902 le: 12/01/16 09:02 »
Ha et le jeu arretais pas de me spammer pour que je passe les drivavatars en habile il m'as saoulé donc je l'ais fais. C'est moins tranquille mais 15% de thunes en plus c'est pas négligeable vu comment le compteur pinaille a monter.

Le système de loterie a chaque passage de niveau mouais... Si ya plus de brides au niveau 150 comme avant c'est une bonne idée sinon bof


Pour la thune faut pas trop s’inquiéter, outre le fait que la loterie peut se montrer généreuse de temps en temps elle a tendance à nous donner les voitures qui pourraient nous manquer pour participer à certain championnats. Ensuite en désactivant le plus d'aide possible et en augmentant la difficulté des avatars tu peux ameliorer tes gains et ensuite tu verra que tu recevra par la loterie des mods qui permettent aussi de gagner plus de thune.

Et non cette fois ci il n'y a pas de limite de level pour la thune :D

J'ai pas compris le principe des drivavatars :??: c'est calqué sur notre conduite qu'on as dans le mode carrière ?


En fait ton drivatar est basé sur tes stats (nbr de virages parfaits, temps au tour moyen, vitesse moyenne, nbr daccidents, etc) Ca ne copie pas ton style de conduite à la trajectoire près mais ton drivatar va être plus ou moins agressif et va avoir tendance à plus ou moins se sortir tout seul :D

je pense vu que Angel est loin devant les autres :o


D'après ses stats il a l'air de pas trop mal se débrouiller, en plus vu que j'ai pas mal de joueurs HFR en amis qui jouent au jeu, c'est une bonne source de revenu :D

Tu joue en quelle difficulté toi?

Avant j'etais en moyen il était pas devant et maintenant que je suis en habile non plus...


Je suis au taquet de la difficulté, à part le premier qui part devant et qui en général craque dans le dernier tour, ça passe sans soucis :o

je sais plus ca doit faire 2 mois que j'ai pas allumé Forza [:saviola78]


Prévois une petite mise à jour alors quand tu va le lancer la prochaine fois :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2903 le: 12/01/16 10:09 »


Pour la thune faut pas trop s’inquiéter, outre le fait que la loterie peut se montrer généreuse de temps en temps elle a tendance à nous donner les voitures qui pourraient nous manquer pour participer à certain championnats. Ensuite en désactivant le plus d'aide possible et en augmentant la difficulté des avatars tu peux ameliorer tes gains et ensuite tu verra que tu recevra par la loterie des mods qui permettent aussi de gagner plus de thune.

Et non cette fois ci il n'y a pas de limite de level pour la thune :D


la difficulté c'est déjà au maxi de ce que je peut gérer sans que ça devienne prise de tête (les 2% pour l'abs fuck c'est ingérable)

cool pour la thune ;)


En fait ton drivatar est basé sur tes stats (nbr de virages parfaits, temps au tour moyen, vitesse moyenne, nbr daccidents, etc) Ca ne copie pas ton style de conduite à la trajectoire près mais ton drivatar va être plus ou moins agressif et va avoir tendance à plus ou moins se sortir tout seul :D


ok donc si vous tombé avec le mien je vous préviens ça vas être un gros con  [:androids974:2]

avec vous j'essaye le plus possible de doubler propre et tout mais quand je joue avec l'ordi c'est destruction derby [:androids974:2]

des fois il m'arrive de perdre du temps et des places juste parce qu'il yen a un qu m'as fais une pichnette alors tant qu'il a pas fait un tete a queue je le lache pas le mec


D'après ses stats il a l'air de pas trop mal se débrouiller, en plus vu que j'ai pas mal de joueurs HFR en amis qui jouent au jeu, c'est une bonne source de revenu :D


tu parle de moi là? j'ai un doute vu ma "conduite" [:bob-coums:3]

le pire étant la nuit là je vois bien (huhu :o ) que mes yeux déconne car c'est comme irl je vois pas grand chose... du coup une course sur 3 tour:
tour 1 réussir a se caler derrière le 1er
tour2 rester derrière lui gentiment pour avoir un repère des virages
tour 3 le doubler et passer la ligne avant lui et ceux par n'importe quelle moyen [:androids974:2]

ce qui pourrais faire monter mes stats c'est que les courses soit je les fini premier soit start>recommencer la course. Les courses c'est soit je fini premier soir je recommence, forza 4 dans mes stats je suis toujours premier ya qu'une course ou j'ai fini 2eme


Je suis au taquet de la difficulté, à part le premier qui part devant et qui en général craque dans le dernier tour, ça passe sans soucis :o


tu rearqueras que j'ai pas demandé a toi car je me doutais de ta réponse [:bob-coums:4]

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2904 le: 12/01/16 10:11 »




En fait ton drivatar est basé sur tes stats (nbr de virages parfaits, temps au tour moyen, vitesse moyenne, nbr daccidents, etc) Ca ne copie pas ton style de conduite à la trajectoire près mais ton drivatar va être plus ou moins agressif et va avoir tendance à plus ou moins se sortir tout seul :D


oh putain j'avais pas vu ça, du coup ça vas piquer [:bob-coums:3]

et il vas souvent se sortir aussi :D

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2905 le: 12/01/16 10:21 »
Non je parlais de mon drivatar, ses stats sont plutôt propres et il me rapporte 10 à 15k Cr par jour  :D

Sinon cette semaine le Car pass est à 20,00 € pour les gold  :o

- Forza Motorsport 6 Car Pass : 19,49€ 29,99€ / https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-One/DLC/Forza-Motorsport-6-Car-Pass/f379f32a-1ba0-42b1-bed2-b82ba14abd20
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2906 le: 12/01/16 10:24 »
on sait comment si il rapporte des sous ce con?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2907 le: 12/01/16 10:37 »
Si tu n'as pas déconnecté ta One du net ( :D ) à chaque lancement du jeu, elle va checker sur les serveurs de Forza combien de course ton drivatar à fait depuis ta dernière connexion et tu reçois la thune dans l'onglet message à l’accueil du jeu  :)

A noter qu'en même temps elle cherche aussi combien de personne ont téléchargé/aimé/utilisé tes réglages ou vinyles ou livrées que tu as partagé et là aussi la thune est récupéré dans les messages  :jap:

Si tu participe aux courses "Catégorie" en multi, pareil, en fonction de ton classement mondial chaque lundi lorsque les catégories sont mises à jour tu rentre la thune de la semaine écoulée  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2908 le: 12/01/16 10:42 »
N'oublie pas de télécharger l'appli FORZA HUB, chaque semaine tu peux aller récupérer de la thune en la lançant. Le gain est fonction de tes progrès dans les anciens épisodes de Forza (3,4, 5 et Horizon 1 et 2) plus ta progression dans F6  :jap:

Moi ça me rapporte 200000 Cr par semaine, c'est sympa  :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2909 le: 12/01/16 11:46 »
Si tu n'as pas déconnecté ta One du net ( :D ) à chaque lancement du jeu, elle va checker sur les serveurs de Forza combien de course ton drivatar à fait depuis ta dernière connexion et tu reçois la thune dans l'onglet message à l’accueil du jeu  :)

A noter qu'en même temps elle cherche aussi combien de personne ont téléchargé/aimé/utilisé tes réglages ou vinyles ou livrées que tu as partagé et là aussi la thune est récupéré dans les messages  :jap:

Si tu participe aux courses "Catégorie" en multi, pareil, en fonction de ton classement mondial chaque lundi lorsque les catégories sont mises à jour tu rentre la thune de la semaine écoulée  :D

ok j'ai toujours le message en bas a gauche de l'écran qui se met quand je lance le jeu mais j'ai pas pigé la ou fallai aller pour les voirs :jap:

dmc proof :o
N'oublie pas de télécharger l'appli FORZA HUB, chaque semaine tu peux aller récupérer de la thune en la lançant. Le gain est fonction de tes progrès dans les anciens épisodes de Forza (3,4, 5 et Horizon 1 et 2) plus ta progression dans F6  :jap:

Moi ça me rapporte 200000 Cr par semaine, c'est sympa  :o

ok je vais aller voir ça merci :jap: