Auteur Sujet: LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)  (Lu 222910 fois)

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2729 de la page précédente: 16/09/15 11:28 »
Bon visiblement sur HFR les retours indiquent que Leclerc annule les commandes passées à tour de bras  [:mmmfff]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2730 le: 17/09/15 10:37 »
J'ai testé la démo de Forza 6  :o

Bon avec mon 32" 720P c'est pas transcendant mais graphiquement ça semble pas mal, en tout cas c'est fluide de chez fluide merci le 60FPS

Les nouveaux circuits de la démo sont pas mal, mais du coup le pilotage à l'instinct tant qu'on les connais pas c'est chaud.

Le pad One avec les vibrations sur les gâchettes c'est pas mal, mais ça m'a pas transporté non plus :o

J'arrive plus à freiner par contre, je fais des blocages de taré va falloir que je trouve comment optimiser les réglages des zones mortes de la gâchette gauche :D

Sinon une fois le mode rival accessible, bordel la 430 Scuderia toutes aides désactivés plus circuit inconnu j'ai léché tous les murs et testé tour les bacs à graviers.
Le Ford GT sur Rio là aussi festival de gamelles sur les murs...
... Et puis Sebring sous la pluie avec la Corvette C7, putain mais que c'est beau, que c'est jouissif  :love:  :love:  :love:
L'aquaplaning avec les flaques, les vibreurs qui deviennent tes pires ennemis, le couple du V8 qui te fais juste caresser la gâchette droite, le moindre freinage de trappeur qui se transforme en séance de jardinage loiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de la trajectoire idéale (et de la piste d'ailleurs)

Vivement ce weekend que je lance ma MX-5 sur le Nurbur'  [:heigie:2]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2731 le: 17/09/15 11:33 »

Vu qu’il me reste 20 millions de Cr sur Forza 4, si il y a des bagnoles qui vous font envie dites le  :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2732 le: 17/09/15 12:45 »
20 millions? :rofl:

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2733 le: 17/09/15 12:48 »
dommage qu'il y ai pas le multi parce que sebring sous la pluie avec la vette je suis pas efficace mais je kiff
Bitchy face

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2734 le: 17/09/15 13:47 »
20 millions? :rofl:


ou 24 je sais plus, j'ai pas mal dépensé ses derniers temps  [:legion:1]

dommage qu'il y ai pas le multi parce que sebring sous la pluie avec la vette je suis pas efficace mais je kiff


C'est clair, hier soir je me marrais tout seul en essayant d’éviter les flaques  :D

Dans la ligne droite juste après l'arrivée si tu es trop près du mur, tu pars en aquaplaning à 220 km/h et la bagnole enchaine les 360  :D


"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2735 le: 18/09/15 14:16 »
Chopé Forza 6 à carrouf' à midi et demi, grosse frayeur d'habitude pour les sorties ils foutent les jeux à l'entrée sur la gondole de présentation et là rien... je fonce au rayon jeux et là rien dans la gondole des nouveautés... rien dans le rayon des jeux One... A cette heure là y a pas un vendeur vu qu'ils sont tous parti bouffer. c'est en me barrant que j'ai vu une vingtaine de Forza 6 et de PES15 au milieu des DVD de film en promo [:angel call]

Le temps de rentrer j'ai juste lancé l'installation et lancé le Dl du pack anniversaire fourni avec le jeu  [:angel call:7]

Par contre 42GO à installer c'est long, en 45 minutes j'étais à 79%  [:abricot]
je suis reparti au taf en foutant la console en mode veille, histoire qu'elle installe tout en mon absence [:heigie:2]

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne carosige

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9122
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2736 le: 18/09/15 14:46 »
:d

Hors ligne carosige

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9122
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2737 le: 18/09/15 14:46 »
J en connais qui vont passer une bonne soiree !

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2738 le: 18/09/15 14:52 »
Ouais, ce soir c'est bar à tapas de mon pote avec 2 nanas de mon boulot  :D

J’espère que l'actifed va continuer à faire son boulot et me maintenir dans un état acceptable  [:abricot]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2739 le: 18/09/15 16:53 »
tequila ?
Bitchy face

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2740 le: 18/09/15 16:54 »
Un petit blanc doux et sucré plutôt, je vais faire light ce soir :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2741 le: 18/09/15 17:05 »
monbaz quoi :o

Hors ligne carosige

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9122
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2742 le: 18/09/15 18:38 »
Je vais peut etre t accompagner :o

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2743 le: 20/09/15 20:39 »
premier tirage au sort , la M4 pour moi
c'est un signe
Bitchy face

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2744 le: 21/09/15 12:30 »
Petit débriefing après quelques heures de jeu :

- C'est beau, voire magnifique par moment et les 60fps sont bien là. Par contre le changement de télé va être obligatoire quand j'aurais la thune. Je me tue les yeux dans les menus des jeux tellement c'est écrit petit sur mon 32" plus le downscale en 720P c'est pas la joie
- Les circuits y a en plein de nouveau et ça fait plaisir, et pas mal d'anciens ont été complètement retravaillés (le Nurb'  :love:  :love:  :love: ) Par contre plus aucun circuits Japonais  :heink: et ça c'est fâcheux (Suzuka, les petites routes du mont fuji  :sweat: )
- Les voitures, y en a beaucoup (426) et le tri a plutôt été bien fait même si les Françaises ont pris cher (adieu Citroën) bien sur il va falloir raquer l'année prochaine pour les Porsches mais bon on s'y attendait. Les modélisation sont revu à la hausse et même si il reste un rendu "plastique" typique à Forza le fait qu'elles soient toutes accessibles en Forzavista est bien agreable.
- Les menus montrent qu'il y a de quoi faire, le mode carrière, les rassemblements, les modes rivaux, le multi etc c'est complet de ce côté là. Par contre il n'y a plus l'ancienne vitrine et les enchères, du coup c'est moins sympa pour le partage des livrées et des réglages :/

Sur le démarrage du jeu, avec le Forza Hub qui m'a refilé 6 000 000 de Cr et quelques bagnoles en récompense pour mes bon et loyaux services sur les épisodes 3 et 4, ça permet de voir venir (plus le pack 10ème anniversaire fourni avec le jeu qui file des voitures sympas)
Le coup des tirages à chaque niveau passé, ben si on a de la chatte ça doit être bien mais moi dans la vie si je joue pas au loto c'est qu'il y a une raison :o
En gros je chope que des bagnoles de  fiente , des mods ou les montant de Cr les plus bas. Bref je vois passer sous mon nez de super bagnoles sans jamais en choper une  :fou:

La conduite et le moteur physique ont beaucoup évolué, on sent toujours bien la voiture et ses réactions mais sans les aides la difficulté a été revu à la hausse. Les passages façon trappeur sur les vibreurs sont risqués et mettre les roues dans l'herbe pas une bonne idée. Mais ce qui me surprend le plus c'est le freinage, il suffit de frôler la gâchette pour que ça freine et le blocage arrive trèèèèèèèèèèès vite, je suis en galère totale [:matleflou]
L'IA est plutôt acceptable, je la fous en difficulté "expert" pour le moment (+40% de crédit) vu que je commence à systématiquement les doeser au 1er essai je vais peut être augmenter le niveau...

Niveau voitures j'ai essayé très peu de modèles pour le moment je me concentre sur le mode carrière ou j'ai roulé avec la nouvelle MX-5, la BM M235i,la 370Z du pack 10th anniversaire, et le coupé jaguar F-Type, pour le prochain championnat je vais utiliser la M4 :D
Sinon grâce au épreuves de rassemblement j'ai pu rouler avec la "La Ferrari" sur 2 tours de Monza ou il fallait doubler 86 Fiat 500 qui se trainaient la teub... Et ben la violence du truc c'est épique, on comprend pourquoi il n'est pas possible sur la version de série de totalement enlever l'antipatinage  [:angel call]

Autre grand moment, une épreuve dans les "Forza moments" ou on se retrouve à piloter des monstres des années 70 sur Watkins Glen, outre le circuit qui est monstrueux de dangerosité, les caisses sont fabuleuses (puissantes, légères et pas de freins) Ferrari BB512 proto, BMW M1 Proto, BMW 3.0 CSL Turbo et la Ford Capri 2.8 turbo, J'ai refais la course 4 fois pour toute les essayer c'est magique  :love:  :love:  :love:

En gros il y en a pour des centaines d'heures comme prévu, et vivement le multi  :o
 
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2745 le: 21/09/15 13:49 »
J'oubliais les 2 nouveautés : la pluie et la nuit :o

La pluie c'est franchement très réussi, c'est la première fois ou je vois un jeu gérer les flaques de manières aussi réaliste (ralentissement, aquaplaning) c'est vraiment du bon boulot. La nuit suivant le circuit si il est éclairé ou non, c'est plus ou moins tendu surtout pour les repères de freinage et avec les dégats en simu si on refait le cul d'une bagnole on perds ses phares [:matleflou]

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne carosige

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9122
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2746 le: 21/09/15 13:57 »
Ya de la neige ?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2747 le: 21/09/15 14:03 »
Ya de la neige ?


Non, faut une PS3 et Gran turismo pour la neige  :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2748 le: 21/09/15 14:05 »
Ma mx-5 à Prague, portant les stigmates d'un premier virage houleux avec des touristes :o



Le Mans de nuit en Jag'  :sol:

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2749 le: 21/09/15 17:06 »
mon drive avatar il va etre psycho je pense parce j'ai jamais roule aussi nerveux sur un forza
je suis en glisse permanente avant et arrière même pour doubler
Bitchy face

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2750 le: 21/09/15 17:12 »
faut que je le choppe ce jeu, quand la tv sera rebranchée :D
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2751 le: 21/09/15 17:54 »
mon drive avatar il va etre psycho je pense parce j'ai jamais roule aussi nerveux sur un forza
je suis en glisse permanente avant et arrière même pour doubler


Tu as les stats du drivatar dans les menus, moi le premier jour il avait déjà causé 66 accidents  [:angel call:5]

faut que je le choppe ce jeu, quand la tv sera rebranchée :D


Tu peux y aller en confiance c'est de la bonne  [:un pseudo qui claque]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2752 le: 21/09/15 18:41 »
Petit débriefing après quelques heures de jeu :

- C'est beau, voire magnifique par moment et les 60fps sont bien là. Par contre le changement de télé va être obligatoire quand j'aurais la thune. Je me tue les yeux dans les menus des jeux tellement c'est écrit petit sur mon 32" plus le downscale en 720P c'est pas la joie
- Les circuits y a en plein de nouveau et ça fait plaisir, et pas mal d'anciens ont été complètement retravaillés (le Nurb'  :love:  :love:  :love: ) Par contre plus aucun circuits Japonais  :heink: et ça c'est fâcheux (Suzuka, les petites routes du mont fuji  :sweat: )
- Les voitures, y en a beaucoup (426) et le tri a plutôt été bien fait même si les Françaises ont pris cher (adieu Citroën) bien sur il va falloir raquer l'année prochaine pour les Porsches mais bon on s'y attendait. Les modélisation sont revu à la hausse et même si il reste un rendu "plastique" typique à Forza le fait qu'elles soient toutes accessibles en Forzavista est bien agreable.
- Les menus montrent qu'il y a de quoi faire, le mode carrière, les rassemblements, les modes rivaux, le multi etc c'est complet de ce côté là. Par contre il n'y a plus l'ancienne vitrine et les enchères, du coup c'est moins sympa pour le partage des livrées et des réglages :/

Sur le démarrage du jeu, avec le Forza Hub qui m'a refilé 6 000 000 de Cr et quelques bagnoles en récompense pour mes bon et loyaux services sur les épisodes 3 et 4, ça permet de voir venir (plus le pack 10ème anniversaire fourni avec le jeu qui file des voitures sympas)
Le coup des tirages à chaque niveau passé, ben si on a de la chatte ça doit être bien mais moi dans la vie si je joue pas au loto c'est qu'il y a une raison :o
En gros je chope que des bagnoles de  fiente , des mods ou les montant de Cr les plus bas. Bref je vois passer sous mon nez de super bagnoles sans jamais en choper une  :fou:

La conduite et le moteur physique ont beaucoup évolué, on sent toujours bien la voiture et ses réactions mais sans les aides la difficulté a été revu à la hausse. Les passages façon trappeur sur les vibreurs sont risqués et mettre les roues dans l'herbe pas une bonne idée. Mais ce qui me surprend le plus c'est le freinage, il suffit de frôler la gâchette pour que ça freine et le blocage arrive trèèèèèèèèèèès vite, je suis en galère totale [:matleflou]
L'IA est plutôt acceptable, je la fous en difficulté "expert" pour le moment (+40% de crédit) vu que je commence à systématiquement les doeser au 1er essai je vais peut être augmenter le niveau...

Niveau voitures j'ai essayé très peu de modèles pour le moment je me concentre sur le mode carrière ou j'ai roulé avec la nouvelle MX-5, la BM M235i,la 370Z du pack 10th anniversaire, et le coupé jaguar F-Type, pour le prochain championnat je vais utiliser la M4 :D
Sinon grâce au épreuves de rassemblement j'ai pu rouler avec la "La Ferrari" sur 2 tours de Monza ou il fallait doubler 86 Fiat 500 qui se trainaient la teub... Et ben la violence du truc c'est épique, on comprend pourquoi il n'est pas possible sur la version de série de totalement enlever l'antipatinage  [:angel call]

Autre grand moment, une épreuve dans les "Forza moments" ou on se retrouve à piloter des monstres des années 70 sur Watkins Glen, outre le circuit qui est monstrueux de dangerosité, les caisses sont fabuleuses (puissantes, légères et pas de freins) Ferrari BB512 proto, BMW M1 Proto, BMW 3.0 CSL Turbo et la Ford Capri 2.8 turbo, J'ai refais la course 4 fois pour toute les essayer c'est magique  :love:  :love:  :love:

En gros il y en a pour des centaines d'heures comme prévu, et vivement le multi  :o
 



c'est noel avant l'heure :D
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2753 le: 22/09/15 09:26 »
Noël en septembre... Pâques au rabane  [:abricot]




7ème mondial en rival sur le circuit Top Gear sous la pluie en classe D avec la mx-5  [:angel call:7]
Bon ça va pas durer vu le peu de participant mais ça flatte l'ego :D

J'ai pas avancer le mode carrière, je me suis amusé dans le mode rivaux, il y a trois tonnes de truc à faire c'est de la folie  [:angel call:5]

A essayer absolument le tour de Spa avec  la Lotus F1 2012 de Grosjean  [:angel call:2] J'ai voulu la jouer viril sans TCS... j'ai ramassé mes dents dès le départ sur le muret des stands [:matleflou]

J'ai enfin eu 3 bons tirages, une La Ferrari, la dernière Corvette Z06 et une Bac Mono \o/

J'annonce 500 à 600 heures de jeu... facile  [:angel call:9]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2754 le: 22/09/15 09:40 »
enculé les tirages , pour la thune gratuite j'ai rien eu encore mais j'ai pas encore joué connecté avec les 2.2 go de maj ...
Bitchy face

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2755 le: 22/09/15 09:49 »
Ouais 3 bons tirage sur 17, c'est relatif quand je vois sur HFR les mecs qui enquillent les 1 000 000 de Cr ou les bagnoles de taré tous les 2 tirages c'est un brin rageant  [:mmmfff]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2756 le: 22/09/15 12:10 »
enculé niveau 17
Bitchy face

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2757 le: 22/09/15 12:19 »
Entre les aides désactivés, les drivatar en expert (voire pro) et les mods boosteur d'XP ça grimpe super vite en fait :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2758 le: 22/09/15 20:21 »

7ème mondial en rival sur le circuit Top Gear sous la pluie en classe D avec la mx-5  [:angel call:7]
Bon ça va pas durer vu le peu de participant mais ça flatte l'ego :D


ouais enfin pour un jeu pris en mains il y a quelques jours, c'est plutôt balèze :D
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2759 le: 24/09/15 21:41 »
je me ferais bien un petit duel avec toi angel demain soir avant que tu joue avec hfr
M4 sur circuit de ton choix pour voir
Bitchy face