Auteur Sujet: LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)  (Lu 222518 fois)

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2369 de la page précédente: 11/11/14 18:04 »
Bitman, achète un volant à Caro steplé :/

(bon, j'espère que ca va :/ Pas besoin de recoudre ?)
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2370 le: 11/11/14 18:09 »
volant c'est pire sur forza , personne peut claquer des trucs correct avec , les algos de lissage de donnée sont desactivés
Bitchy face

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2371 le: 11/11/14 18:09 »
ca part en tete a queue a tout va meme avec les aides ...
Bitchy face

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2372 le: 11/11/14 18:10 »
Bien coupe rn faisant a manger.

:/
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne carosige

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9122
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2373 le: 11/11/14 18:23 »
Jedpere que ce sera bon au moins :o

Pas besoin de  recoudre je pense pas thirrry maurait dit

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2374 le: 11/11/14 19:30 »
si tu voyais pas de tendons ou d'os c'est bon caro
Bitchy face

Hors ligne carosige

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9122
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2375 le: 11/11/14 19:58 »
Oui c bon alors

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2376 le: 12/11/14 01:45 »
Putain Angel t'as abusé, c'est vraiment une grosse  fiente  cette mégane...

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2377 le: 12/11/14 01:49 »
Elle va bien
Bitchy face

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2378 le: 12/11/14 01:57 »
Grave je plussoie nemo c'est une grosse m3rde :fou:

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2379 le: 12/11/14 07:27 »
J'en déduis que vous avez fait moins bien que hobes :o
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2380 le: 12/11/14 08:52 »
:D

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2381 le: 12/11/14 09:23 »
Faux!

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2382 le: 12/11/14 09:26 »
Mais c'est vraiment une chiotte,comportement totalement instable :/ j'en prefere même ma GTA en A600 [:jimmy mcnulty:8]

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2383 le: 12/11/14 10:36 »
J'en déduis que vous avez fait moins bien que hobes :o

Genre je suis mauvais perdant moi :D

Non c'est juste qu'elle est totalement instable, en plus d'être un putain de paquebot :D

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2384 le: 12/11/14 10:37 »
Faut que je m'y mette :D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2385 le: 12/11/14 11:22 »
2:27 en tour propre en 5 tentatives  :/
Avec la pression du triangle, ça retient de trop attaquer [:matleflou]


Faut y aller calmement, ne pas chercher les vibreurs tout de suite. Apprendre le tracé et s'habituer à la voiture, ensuite tu commence à raboter jusqu'a repérer là ou les triangles tombent :D
Regarde ma video dans ma vitrine, c'est un tour propre sans grosse attaque ou je cherche juste à aller vite sans taquiner la limite de la voiture :jap:

Bien coupe rn faisant a manger.


Pas glop :/

Putain Angel t'as abusé, c'est vraiment une grosse  fiente  cette mégane...

Grave je plussoie nemo c'est une grosse m3rde :fou:

Mais c'est vraiment une chiotte,comportement totalement instable :/ j'en prefere même ma GTA en A600 [:jimmy mcnulty:8]


Genre je suis mauvais perdant moi :D

Non c'est juste qu'elle est totalement instable, en plus d'être un putain de paquebot :D


Vous êtes vraiment des chieurs, jamais content de votre sort. Quelque soit la voiture que j'aurais choisi vous lui rejetteriez la faute dessus :/

La Megane est une traction avec une excellente tenue de route et un bon freinage, elle est facile de prise en main.
Comme toute traction il suffit d'un léger lever de pied pour contrer le sous virage et l'arrière devient même suffisamment joueur pour la placer au poil dans les courbes.
Bien sur elle est d'origine donc les suspats sont un brin souple et elle a un petit surpoids (Bob tu compares avec une A600 faut pas réver) Mais il n'y a rien de vicieux dans cette caisse.
Faut pas rêver avec une propulsion d'origine vous râleriez parce qu'elle part du cul, une intégrale c'est ouin ouin ça tourne pas. Faut comprendre qu'il s'agit d'une voiture d'origine pas préparée donc imparfaite. Ça fait parti du challenge maîtriser cette voiture sur 5 km, ça se fait pas en 10 tours.

C'est pour ça que je donne un chrono de référence c'set pour que vous puissiez voir de quoi est capable la voiture de manière raisonnable. je vais pas foutre une vidéo d'un tour en 2.20.xxx pour le plaisir de vous écœurer.  N'oubliez pas qu'entre GT4/5/6 et Forza 3/4 j'ai passé au moins 1500 heures en tout sur ces jeux et je dois avoir roulé au moins 100000 km sur le Nurb', y a pas de secret...

Bref comme je le disais à Guez, allez-y mollo ça sert à rien d'attaquer comme des malades d'entrée, faut APPRENDRE :o

Faut que je m'y mette :D


Tu verra la Megane ça va te dégoutter de la traction, et tu va vite oublier tes envies de SEAT pour une MX  [:angel call:9]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2386 le: 12/11/14 11:30 »
elle est d'origine donc les suspats sont un brin souple et elle a un petit surpoids

Ben ouais c'est bien ça le problème, elle fait des transferts de masse d'enculé et du coup un coup sur deux ça décroche pour rien, c'est très aléatoire, très chiant :D


Et le nurb j'ai du rouler à peu près autant que toi dessus, mais en moto, dans TouristTrophy sur ps2, je ne jouais que sur ce circuit :D

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2387 le: 12/11/14 11:37 »

Ben ouais c'est bien ça le problème, elle fait des transferts de masse d'enculé et du coup un coup sur deux ça décroche pour rien, c'est très aléatoire, très chiant :D


Et le nurb j'ai du rouler à peu près autant que toi dessus, mais en moto, dans TouristTrophy sur ps2, je ne jouais que sur ce circuit :D


Tourist Trphy je ne l'ai pas mis dans la liste mais je l'ai poncé du sol au plafond celui là aussi  [:heigie:2]

Et je persiste, il n'y a rien de vicieux dans la Megane. comme toute traction il faut freiner en ligne et tourner une fois le transfert de masse fait sur l'avant, si elle sous vire encore on relâche DOUCEMENT les gaz pour que le train arrière ai envie de jouer, une fois remise sur la bonne trajectoire on remet PROGRESSIVEMENT les gaz et ça passe tout seul  [:angel call:8]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne carosige

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9122
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2388 le: 12/11/14 12:23 »
Bon moi ca vz lz voiture me gene pas.
par contre le +20 sec plusss deja :o

:d

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2389 le: 12/11/14 13:17 »


Faut y aller calmement, ne pas chercher les vibreurs tout de suite. Apprendre le tracé et s'habituer à la voiture, ensuite tu commence à raboter jusqu'a repérer là ou les triangles tombent :D
Regarde ma video dans ma vitrine, c'est un tour propre sans grosse attaque ou je cherche juste à aller vite sans taquiner la limite de la voiture :jap:



Pas glop :/






Vous êtes vraiment des chieurs, jamais content de votre sort. Quelque soit la voiture que j'aurais choisi vous lui rejetteriez la faute dessus :/

La Megane est une traction avec une excellente tenue de route et un bon freinage, elle est facile de prise en main.
Comme toute traction il suffit d'un léger lever de pied pour contrer le sous virage et l'arrière devient même suffisamment joueur pour la placer au poil dans les courbes.
Bien sur elle est d'origine donc les suspats sont un brin souple et elle a un petit surpoids (Bob tu compares avec une A600 faut pas réver) Mais il n'y a rien de vicieux dans cette caisse.
Faut pas rêver avec une propulsion d'origine vous râleriez parce qu'elle part du cul, une intégrale c'est ouin ouin ça tourne pas. Faut comprendre qu'il s'agit d'une voiture d'origine pas préparée donc imparfaite. Ça fait parti du challenge maîtriser cette voiture sur 5 km, ça se fait pas en 10 tours.

C'est pour ça que je donne un chrono de référence c'set pour que vous puissiez voir de quoi est capable la voiture de manière raisonnable. je vais pas foutre une vidéo d'un tour en 2.20.xxx pour le plaisir de vous écœurer.  N'oubliez pas qu'entre GT4/5/6 et Forza 3/4 j'ai passé au moins 1500 heures en tout sur ces jeux et je dois avoir roulé au moins 100000 km sur le Nurb', y a pas de secret...

Bref comme je le disais à Guez, allez-y mollo ça sert à rien d'attaquer comme des malades d'entrée, faut APPRENDRE :o



Tu verra la Megane ça va te dégoutter de la traction, et tu va vite oublier tes envies de SEAT pour une MX  [:angel call:9]

calme angel c'était juste pouyr troller mais je doit avouer qu'hier soir j'avais la rage apres cette poubelle :o

et pour la comparaison avec la gta tu l'essaiera pour comprendre que c'est totalement ironique :D


Tourist Trphy je ne l'ai pas mis dans la liste mais je l'ai poncé du sol au plafond celui là aussi  [:heigie:2]

Et je persiste, il n'y a rien de vicieux dans la Megane. comme toute traction il faut freiner en ligne et tourner une fois le transfert de masse fait sur l'avant, si elle sous vire encore on relâche DOUCEMENT les gaz pour que le train arrière ai envie de jouer, une fois remise sur la bonne trajectoire on remet PROGRESSIVEMENT les gaz et ça passe tout seul  [:angel call:8]

je plussoiepour le coup de la manier gentillement ça passe mieux qu'a la brutus :jap:

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2390 le: 12/11/14 13:56 »
Bon moi ca vz lz voiture me gene pas.
par contre le +20 sec plusss deja :o

:d


Enlève les talons aiguilles :o


calme angel c'était juste pouyr troller mais je doit avouer qu'hier soir j'avais la rage apres cette poubelle :o

et pour la comparaison avec la gta tu l'essaiera pour comprendre que c'est totalement ironique :D


Le truc c'set que j'ai choisi cette bagnole pour commencer parce que justement c'est pas une poubelle et qu'elle est bien pour démarrer calmement. Donc quand j'arrive et que je vois le bureau des pleurs ça me fait un brin chier, j'imagine ce que ça aurait donné avec une NSX ou Skyline R32/33 [:matleflou]


je plussoiepour le coup de la manier gentillement ça passe mieux qu'a la brutus :jap:


Ca marche mieux sur la plupart des voitures  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2391 le: 12/11/14 14:15 »
on taquine mais on t'aime angel [:sigeanie]




:o

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2392 le: 12/11/14 14:16 »
et je pense que j'aurais préféré la gtr :jap:

meme si comme tu a dit plus haut en 4rm ça aurait perdu beaucoup en fun :jap:

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2393 le: 12/11/14 14:21 »
En fait le plus chiant, c'est de s'adapter à un pad: les commandes par gachettes n'offrent aucune résistance, la force appliquée est linéaire. c'est très perturbant, surtout pour le freinage.

Après, bah question d'habitude. Ceux qui roulent le plus progressent le plus :o
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2394 le: 12/11/14 14:28 »
et je pense que j'aurais préféré la gtr :jap:

meme si comme tu a dit plus haut en 4rm ça aurait perdu beaucoup en fun :jap:


Attention en B c'est pas la GTR (R35) mais les R32 ou 33, et là c'est beaucoup plus dur de les mener à la limite :D

En fait le plus chiant, c'est de s'adapter à un pad: les commandes par gachettes n'offrent aucune résistance, la force appliquée est linéaire. c'est très perturbant, surtout pour le freinage.

Après, bah question d'habitude. Ceux qui roulent le plus progressent le plus :o


Ah en venant de la PS2 et de son pad, j'ai eu du mal au début, mais les gâchettes c'est quand même bien efficace pour doser quand tu en prends l'habitude  :)

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2395 le: 12/11/14 14:29 »
:jap:

Mais bon, on a tous le même pad, donc voilà :o
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2396 le: 12/11/14 14:41 »
Ah en venant de la PS2 et de son pad, j'ai eu du mal au début, mais les gâchettes c'est quand même bien efficace pour doser quand tu en prends l'habitude  :)

Sur la PS2 je dosais accel/frein avec le joystick droit :D

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2397 le: 12/11/14 14:50 »
Pareil, d'ou la grosse difficulté au départ :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne carosige

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9122
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2398 le: 12/11/14 21:33 »
Coucou les gars
Ce soir je joue pas je suis fatiguee un peu

Bonne soiree !

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #2399 le: 12/11/14 22:17 »
+1, je suis ailleurs :o
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !