Auteur Sujet: LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)  (Lu 224001 fois)

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #779 le: 19/10/10 14:28 »
l'experience...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #780 le: 19/10/10 14:29 »
le testament [:mout]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #781 le: 19/10/10 14:30 »
oué alors concernant Angel, à part recuperer sa Xbox, je vois pas bien...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #782 le: 19/10/10 14:33 »
Je vous laisserais bien continuer juste pour apprécier votre détresse et la jalousie qu'elle déclenche mais bon c'est le topic Forza :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #783 le: 19/10/10 14:39 »
oui papa
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #784 le: 19/10/10 14:42 »
Citation de: bobCat
Bwa vi quoi... Vu comment il conduit sa caisse, jme dit que sa manette elle a bien de la chance [:amphipolis:9]

j'te prends en tete a tete dans les conditions de ton choix :o

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #785 le: 19/10/10 14:52 »
Citation de: Angel CALL
Je vous laisserais bien continuer juste pour apprécier votre détresse et la jalousie qu'elle déclenche mais bon c'est le topic Forza :o


bobcat dis lui que tu kiff mon boule stp  [:mout]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne BobCat

  • En cours de crAation
  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 17697
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #786 le: 19/10/10 15:01 »
Citation de: Mout

bobcat dis lui que tu kiff mon boule stp  [:mout]



Seulement si tu me laisses toucher :D
Je suis polie PUTAIN!

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #787 le: 19/10/10 15:07 »
prend en de la graine papy [:clooney:7]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #788 le: 19/10/10 15:17 »
Citation de: Angel CALL
Je vous laisserais bien continuer juste pour apprécier votre détresse et la jalousie qu'elle déclenche mais bon c'est le topic Forza :o



spa toi qu'est allé poster une vidéo de forza dans le topic GT5 récemment ? Juste pour rappel, paille, poutre toussa :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #789 le: 19/10/10 15:22 »
Citation de: Mout
prend en de la graine papy [:clooney:7]


Toi il a fallu que tu quémande  [:angel call:3]

Citation de: A poil laineux


spa toi qu'est allé poster une vidéo de forza dans le topic GT5 récemment ? Juste pour rappel, paille, poutre toussa :o


T'es mignon mais c'était juste pour montrer du drift par pour un énième troll Forza vs GT  :o

Bon les minots retour aux affaires, et faites des chronos bordel !  :fou:
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #790 le: 19/10/10 17:34 »
Citation de: Angel CALL




Alors ça c'est le genre de compliment que tout gamer rêve de recevoir un jour  [:angel call:2]


Merci Mademoiselle, à l'occasion de pouvoir te faire une démonstration un jour  :D

Bon maintenant que le quote est fait attendons que Hobes rentre du taf et réagisse http://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/angel%20call.gif


Citation de: broukmout
il va être dégouté de son téléphone avec lequel il ne peut pas venir sur condy le midi :d


Citation de: Angel CALL


Je pense qu'à la prochaine séance de Forza sur le live, j'ai intérêt à mettre ma susceptibilité de coté, je risque d'en prendre plein la gueule  :D

non c bon
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #791 le: 19/10/10 17:58 »
Citation de: Hobes

non c bon


 [:mmmfff]



Peinture à venir :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #792 le: 19/10/10 18:09 »
serveur down je kif
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #793 le: 19/10/10 18:09 »
je kiff le chrono de ref genre je pousse pas j'ai de la marge aussi :)
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #794 le: 19/10/10 19:02 »
Citation de: Angel CALL
MISE A JOUR DU SECOND POST DU TOPIC :

TIME ATTACK CONDYLURES RACING TEAM !
 
Bon vu qu'il ne devrait pas tarder à y avoir pas mal de possesseurs de F3, je vais organiser des time attack :o
 
Le principe :
- Je vous indiquerais un circuit / une voiture
Le circuit j'en choisirais un ou vous n'avez pas de temps de référence sur le classement.
La voiture sera strictement de série, vous pourrez donc faire juste du meilleur tour en jeu libre en vous servant chez un constructeur sans avoir à acheter la dites voiture
Je donnerais une date de clôture à laquelle vous viendrez poster votre chrono.
 
Le premier repartira avec une voiture que je lui enverrais en cadeau (réglée et peinte par mes soins)  
 
LE TOUR DOIT ÊTRE VALIDE ! (Pas de triangle à côté de votre chrono)
 
Bien sur en fonction de votre participation et de votre enthousiasme je remettrais des bagnoles en jeu plus ou moins régulièrement :o

TIME ATTACK N°1


1er Prix : une Honda NSX-R GT 2005 réglée en A600. Valeur environ 1 000 000 de cr
 
DATE BUTOIR : Lundi 25/10/2010


Circuit : Amalfi full circuit REVERSE
Voiture : Acura NSX 2005 C412

Mon chrono de référence : 1.05.466

Jeu libre > meilleur tour > acura > 2005 NSX C412 > couleur > aides > Amalfi full circuit reverse

Aides libre pour que tout le monde s'amuse à sa façon, votre meilleur temps doit être valide donc sans triangle  d'alerte.
Le ralenti de mon chrono est dispo dans ma vitrine, j'ai juste fait 3 tours histoire de faire un temps de référence et pas de pulvériser un chrono ;)

Enjoy!

RAPPEL IMPORTANT, la malédiction du triangle... maudit !

Vous chopperez un triangle d'alerte qui invalidera votre temps si :
- utilisez la fonction rewind
- vous touchez un muret
- sortez de la piste
- mordez trop un vibreur
- prenez l'aspi d'un concurrent
- vous faites prendre l'aspi par un concurrent (plus con tu meurs)


Subtilités primordiale à connaitre :
les circuits sont divisés en partiel, au fur et à mesure vous connaitrez par cœur les 3 endroits d'un circuit où se déclenche les chronos de partiel (en gros le moment où le jeu vous indique de combien vous avez amélioré (couleur verte) où perdu (couleur rouge) du temps par rapport à votre meilleur tour chrono.
ATTENTION à la fourberie suivante : si vous avez chopé un triangle dans le DERNIER partiel du circuit, ce triangle alacon va rester actif pour TOUT Le tour suivant !!!!! (et le rendre invalide du même coup, même si pour vous il parait parfait)

DONC, si vous vous loupez dans un dernier partiel, utilisez la touche rewind (LB) pour rembobiner et effacer l'erreur commise. Le triangle restera actif jusqu'à la fin du tour, mais miracle au début du tour suivant le triangle se barre (vous évitant donc de vous taper un tour pour rien au final)

NB : Sur certains circuits c'est la misère, par exemple Le Mans (version Hunaudières avec chicanes) certains virages peuvent être léchouillé largement sur les vibreurs, et d'autres on mors la ligne blanche qui est un bon mètre avant les vibreurs et boum, triangle direct! donc pas de secret faut apprendre en testant...

1'14" j'ai quelques progres a faire :o
sinon 1'08" mais mais avec la NSX, ca compte ?  :whistle:
Le rock c'est rouky

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #795 le: 19/10/10 19:30 »
laquelle ? :o

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #796 le: 19/10/10 19:46 »
le truc marrant c'est que une fois que tu fait peté un chrono avec un triangle meme si tu en fait un bon avec 0.001 sec de plus bah ca valide pas ton bon :)

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #797 le: 19/10/10 21:20 »
surement pour le coup des triangles chopés dans le dernier partiel qui condamnent le tour suivant, non ? (/débarque, pas de xboite)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #798 le: 19/10/10 21:34 »
Citation de: Mout
toi tu m'as pas vu jouer a cod [:mout:2]

c'est le jeu ou je te faisais un headshot au beretta a 50m ca non ?

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #799 le: 19/10/10 21:35 »
Citation de: megastef
surement pour le coup des triangles chopés dans le dernier partiel qui condamnent le tour suivant, non ? (/débarque, pas de xboite)

non

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #800 le: 19/10/10 22:47 »
ca y est mon statut VIP me donne des cadeaux :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #801 le: 20/10/10 09:01 »
Citation de: Hobes
je kiff le chrono de ref genre je pousse pas j'ai de la marge aussi :)


C'est un chrono que j'ai fait en prenant la voiture sur 3 tours, pour vous donner une idée de ce qu'elle peut faire sans chercher la limite partout. Je voulais vous donner une indication pas un chrono pour vous dégouter. Maintenant si vous voulez être joueur, oui cette NSX elle est surement capable de tourner en 1.01.500 sur ce circuit [:spamafote]

Citation de: Seb corgan

1'14" j'ai quelques progres a faire :o
sinon 1'08" mais mais avec la NSX, ca compte ?  :whistle:


Ton 1.08 doit être dans une autre cat' vu que c'est toujours ton 1.14 qui apparait dans la liste :D

Citation de: bande d'encules
le truc marrant c'est que une fois que tu fait peté un chrono avec un triangle meme si tu en fait un bon avec 0.001 sec de plus bah ca valide pas ton bon :)


Normalement l'affichage est le suivant :

Chrono du dernier tour
Chrono du meilleur tour
Chrono du tour en cours

Le chrono du meilleur tour va afficher en priorité le meilleur chrono sans triangle, si tous les tours ont eu un triangle il va afficher le meilleur de ces chronos

Si tu fais un chrono valide, disons 1.05.500, puis tu fais claquer un 1.04.900 avec triangle il va garder afficher le 1.05.500 en meilleur tour (jusqu'à ce que tu fasse mieux sans triangle)
Si tu fais les premiers tours avec des triangles à chaque fois (les essais c'est fait pour essayer stayle) et que ton meilleur chrono est 1.04.900, si tu réalise un 1.05.500 sans triangle c'est ce chrono qui va devenir ton meilleur tour. La priorité est TOUJOURS au meilleur chrono sans triangle de ta session.



"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #802 le: 20/10/10 09:08 »
l'acura pour gagner des courses au debut c'est juste magique :o ca remplace bien la fiesta !

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #803 le: 20/10/10 11:26 »
Citation de: Angel CALL


Ton 1.08 doit être dans une autre cat' vu que c'est toujours ton 1.14 qui apparait dans la liste :D


oui le 1.08 c'etait avec une Exige. Je ne savais pas qu'on pouvait voir les temps de ses amis comme ca :D
Le rock c'est rouky

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #804 le: 21/10/10 09:21 »
J'ai fait 1:04:295 hier soir, apres une dizaine de tours (sans triangle, avec j'ai fait 1s de moins) . Mais j'ai toujours pas acces au net ... y'a moyen d'extraire le fantome ou un truc comme ca pour l'uploader du boulot ?


sinon un conseil a ceux qui galerent, désactivez les aides ... amalfi c'est du pavé, l'ABS et le controle de traction se déclenchent tout le temps... j'ai essayé juste avec l'ABS, c'est direct 5s de plus au tour. la je suis sans aide sauf affichage de trajectoire (que je n'arrive pas a suivre tout le temps, et les indications de freinage, mouarf...)
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #805 le: 21/10/10 09:33 »
sinon je pense savoir ou améliorer mon temps de 1 à 2s mais comme j'ai pas acces aux replays je sais pas ... donc je pose mes questions.

1/premier virage : sur quel rapport vous le prenez, 1 ou 2 ? Je le fais en 2, le passage des rapports est lent, je repasse jamais en 1, ca n'en vaut pas l'intéret je trouve ...mais faut vraiment pas arriver trop lentement au début du virage sinon on n'a pas assez d'élan pour "monter la cote".

les 2 virages rapide qui suivent je les enquille en 3, a fond sur l'accel sauf un micro pouilleme de temps ou je donne un coup de frein (sans lacher totalement l'accel) pour l'inscrire dans le virage.

Apres y'a un droit ou je freine et tombe en 2, puis réaccélère ... celui la je sens que je le prend pas correctement, j'ai bien une seconde a prendre dessus. J'ai essayé pas mal de choses mais j'y arrive pas. Je freine trop tard ou trop tot systématiquement.

le virage suivant est un long gauche en montée/dévers, suivi d'un droit rapide sous un mini pont, suivi d'une épingle a gauche. Cet enchainement c'est pareil, j'ai bien 2 secondes a gagner dessus... je trouve pas comment rentrer proprement dans le premier virage, ce qui fait que j'en sors mal positionné pour le droit, et donc je sors tout lentement de l'épingle alors qu'il faut en sortir a fond. j'enquille la 2 avant l'épingle, la 3 juste apres le virage suivant. Tout le reste du circuit est fait en 3 je crois.

Le reste ca va je me débrouille. Mais le premier virage, l'enchainement avant l'épingle et le virage juste avant, j'ai du mal.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #806 le: 21/10/10 10:12 »
le premier virage, colle toi à droite à la ligne d'arrivée, freine tôt, plonge à la corde, et met les gaz en grand à la corde ;)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #807 le: 21/10/10 10:19 »
je note... j'avais tendance a faire un méchant appel/contre appel dessus , vu qu'on arrive un peu de la gauche. j'ai tendance a freiner trop tard d'une maniere générale dans les JV (dans la vraie vie je freine trop tot, la peur du bac a sable y est pour beaucoup :d )
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #808 le: 21/10/10 10:36 »
limite faut freiner sur la ligne d'arrivée, et regarde la corde, pas les pneus en face !!
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #809 de la page précédente: 21/10/10 17:25 »
Pas de tcs, et l'abs je le garde mais il sert peu le but étant de s'en servir comme "voyant" de blocage en cas de freinage trop appuyé.

Le premier virage, je freine à partir de la ligne d'arrivée en étant à ras du mur droit, puis je pique à la corde en accélérant progressivement (surtout pas gaz à fond) et je passe la 2 à 1000 tr de la zone rouge (le but étant d'éviter de tomber trop bas en régime, pas de couple avec le V6 Vtech et pas trop haut pour éviter de patiner sur les pavés) ensuite raser le mur de droite, accélérer passer le gauche un poil large et sur un filet de gaz en 3.

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best