Auteur Sujet: [XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X  (Lu 152433 fois)

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Bien les Anglais  [:implosion du tibia]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
https://www.gamekult.com/actualite/le-xbox-game-pass-integrera-desormais-tous-les-jeux-des-studios-microsoft-des-leur-sortie-3050801779.html

Grosse modif pour le game pass sur la xbox (abo à 10€ par pois) dorénavant les jeux des studios Microsoft (Forza, Halo, crackdown, Sea of thieves, Gears of war, State of decay) seront disponible DAY ONE pour les abonnés  kk

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
a partir de quand ? :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
genre forza 7 direct ? :o

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
y'a pas :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
A priori c'est pas rétroactif sur tous les jeux déjà sorti :o

Par contre si le rythme de sortie de tous les 2 ans est respecté, à l'automne il devrait y avoir Forza Horizon 4 (opus qui se passerait au Japon à priori)  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
J'ai cru voir passer un bobcoums sur Monster Hunter World  kk

C'est pourtant un jeu de "capes et d'épées" :o

Bon ça m'arrange, la chasse en solo c'est sympa mais en multi ça doit être encore plus fendart :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
http://www.micromania.fr/tradein-xboxonex

Une offre de reprise plutôt sympa pour l'achat de la X, 150€ pour une One fat à part trouver un pigeon sur Le Bon Coin c'est difficile de faire mieux  :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
299 avec une one S... putain je vais pas craquer maintenant :/

j'ai pas de TV 4K en plus :o

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
non j'ai plus envie d'acheter un cabriolet ou un magasin ou les 2 :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
299 avec une one S... putain je vais pas craquer maintenant :/

j'ai pas de TV 4K en plus :o

Je vais essayer de faire l'échange entre midi et deux si c'est pas le stagiaire qui garde le magasin :o

150€ pour une Fat c'est inespéré, je pense pas que ça vaille le coup d'attendre le black friday de novembre du coup.
Et c'est vrai que d'avoir la télé qui va bien c'est une grosse source de motivation qui pousse à l'achat  :sweat:
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Voila c'est fait, j'ai juste eu le temps de rentrer entre midi et deux pour la brancher et faire la mise à jour et récupérer les données de la précédente.
Elle est minus par rapport à la fat, par contre elle pèse son poids (alim intégrée) et alors ce silence c'est impressionnant kk

Donc pour ceux que ça intéresse (fin promo le 19/02) 
Sur votre one fat/S actuelle, dans PARAMETRES :
-   Dans transfert vous faites la sauvegarde de vos préférences sur le DD externe et vous autorisez le téléchargement du contenu 4K pour éviter d’avoir à le faire avec la X jeu par jeu
-   Vous transférez vos jeux sur le disque dur externe
-   Vous enlevez cette console comme console principale
-   Vous faites la réinitialisation de la console, ça va faire un dernier backup avant de supprimer vos comptes, préférences, sauvegarde, jeux, applis etc
Ensuite vous pouvez aussi allez sur le site Microsoft, vous loguer et dans votre compte supprimer la console de la liste de vos appareils. Si vous etes particulièrement parano changer votre mot de passe de votre compte xbox live.
Sur la One, AVANT de l’allumer vous raccorder votre DD externe, et à l’allumage elle va récupérer votre profil, vos préférences, etc etc sur le DD :D
Ensuite elle fait sa mise à jour et roulez bolide :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Thor

  • Hero Member
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
ptain j'ai rien compris a ces histoires de transferts de compte moi, ca a tout merdé entre la 360 et la one S :D

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
le passage de la 360 à la One est pas super long, faut que de la 360 tu vérifie que toutes tes saves sont sur le cloud sinon faut les foutres à la mano (pour les jeux rétrocompatibles sinon aucun interet) tu supprime ton compte de la 360 et ensuite tu récupères ton compte sur la One et tu la déclare console principale, normalement c'est bon :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Thor

  • Hero Member
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
oui mais la 360 je la garde donc c'est le bordel

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Ah! j'avais pas de souci quand j'avais les 2, à part des fois des synchro sur le cloud sur la 360 qui pouvaient être pénibles suivant les jeux  :??:
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Thor

  • Hero Member
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
non mais j'avoue que je me suis pas penché dessus plus que ca, c'est surtout le nain qui joue et cette semaine je l'ai pas, je vais essayer de creuser tout ca si je prends pas la flemme

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
t'es separé ?

Hors ligne Thor

  • Hero Member
  • Messages: 1411
    • Voir le profil

Hors ligne Thor

  • Hero Member
  • Messages: 1411
    • Voir le profil

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Bon comme vous pouvez vous en douter j’ai passé la soirée d’hier à tester la X avec les jeux optimisés pour elle dont je dispose :D

On commence doucement avec PUBG, alors c’est moins moche mais ça reste moche, mais en 4K, avec un framerate enfin correct et des textures qui popent beaucoup plus vite. Gros avantage donc aux joueurs sur X qui sont mélangé avec les PD2POVRES  :o

Ensuite Skyrim, passer de 32’ 720p en 49’ 4K , avec les textures qui vont bien, les temps de chargement raccourcis et la aussi un framerate imperturbable c’est juste whooooaaaahhhh. Même si le jeu fait son âge et si il y a des mods pour encore améliorer les graphismes c’est déjà bluffant.

1ère vraie claque avec Monster Hunter World, 3 modes possibles :
Priorité : Résolution - Privilégier la résolution. Les graphismes seront en haute définition.
Priorité : Framerate - Privilégier le framerate. Les animations seront plus fluides.
Priorité : Graphismes - Privilégier les graphismes. Les ombres et les objets à l'écran seront plus nombreux.
J'ai testé Graphisme et la différence avec la One Fat est hallucinante, le jeu devient magnifique et le framerate reste excellent alors que la Fat était parfois à genoux dès que les bestioles devenaient un peu trop nombreuse à l'écran.

2ème claque Titanfall 2 (en campagne pas en multi pas eu le temps) ultra fluide, ultra beau, j'ai envie de refaire la campagne juste pour en prendre plein les yeux  :ouch:

Forza 7, alors là j’étais pas prêt, sur la fat le jeu est fluide et en 1080p et déjà fort beau, à part l’aliasing qui pique un peu je voyais pas comment j’allais pouvoir être bluffé… 30go de textures 4K plus tard (oui il pèse maintenant sa centaine de Go le bestiau) je comprends mieux…
C’est juste LA vitrine technologique de la X, 60 fps constant, plus un pet d’aliasing en 4K, le HDR déboite la rétine suivant les conditions de course (les orages, les couchers de soleil, la brume, c’est juste rhaaaaaaaaaaa) et alors l’apport des textures pour le tarmac et les intérieurs des bagnoles, c’est fantaputainstique. 

J’ai du arrêter là mais il me reste encore Rise of the Tomb Raider et The Witcher 3 à tester, et il me manque la seconde vitrine qu’est Assassin’s Creed Origin (mais bon vu le backlog on va patienter un brin et attendre une version GOTY)

J’ai joué de 17h30 à 23h30 et je n’ai entendu le ventilo souffler qu’a 3 reprises et très brièvement, quand j’ai éteint la console était moins chaude que ne l’aurait été la fat, elle est ultra silencieuse c’est hallucinant. Bref on a le kikitoudur en pensant que l’investissement TV + X est rentabilisé direct vu la qualitance du bouzin  :love: :love: :love:


« Modifié: 14/02/18 10:46 par Angel CALL »
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Tu me gonfles Angel, tu es un excellent commercial :/

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Estime toi heureux d'avoir un gamin sinon tu roulerais (déjà) en mx-5  :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
+1 :rofl:
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Estime toi heureux d'avoir un gamin sinon tu roulerais (déjà) en mx-5  :o
c'est pas le gamin le frein :D


Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Ah, je croyais que c'était le besoin de 4 places et d'un vrai coffre  :o

Sinon, hier soir viteuf avant le match, j'ai testé Gears of war 4 que j'ai trouvé à 10€ à Carrouf. Juste le prologue en solo et en mode graphisme (4K HDR) popopopopoooooo, les effets visuels sur les tempêtes avec moult éclairs et la qualité des textures même quand on a la gueule plaqué sur les décors  :ouch:

Rise of the Tomb Raider, alors là je regrette carrément d'avoir poncé le jeu sur ma One Fat et mon 32"720p, là aussi une claque phénoménale que ce soit l'intro dans la montagne avec la gestion des éclairages sur la neige et les textures qui déboitent, ensuite le passage dans la grotte là encore le HDR apporte énormément sur les contrastes clair/obscurs et alors l'arrivée dans le temple c'est juste "OH MY GOD§§§" :love: :love: :love:

The Witcher 3, pas de texture 4k et pourtant la gestion des éclairages (là encore c'est le HDR qui fait la plus grosse différence) les contres jours au coucher du soleil avec la lumière rasante sur les champs de blé, ou la pluie en ville. C'est absolument magnifique, je suis content de m’être arrêté d'y jouer quand ils ont annoncé la X, les 150 heures que je vais passer dessus s'annoncent particulièrement bandantes...

Sinon je pense vraiment que pour profiter pleinement du bousin une télé à la hauteur s'impose avec 4K HDR10 et dalle 100hz natif. Et par contre le gros point noir c'est la taille des jeux avec les assets 4K, pour donner une idée Gears of War 4 c'est 109Go, Forza 7 passe de 60 à 99Go, ROTTR passe de 22 à 50Go, donc là avec 1To en interne il faut pas hésiter à investir sur du DD externe d'au moins 3 ou 4To si on veux pas passer son temps à calculer quel jeu installer/désinstaller.

Il ne me manquera plus qu'attendre une édition GOTY de AC Origin, Dark Souls remastered en mai, et Red Dead Redemption 2 en octobre pour être au complet :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best