Auteur Sujet: [XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X  (Lu 153363 fois)

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, xBox One S et maintenant la X !!
« Réponse #1349 de la page précédente: 18/10/17 11:42 »
Mass Effect Andromeda déjà disponible dans le coffre EA Access  [:angel call:6]

http://www.xboxygen.com/News/25929-Mass-Effect-Andromeda-disponible-dans-le-coffre-EA-Access

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
pour info, y'a une offre chez micromania ou tu ramènes une one, tu repars avec une one S pour 40 ou 50 balles ... ca peut etre un bon deal pour avoir une console neuve ;)

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Je pense que tu as pas du lire toute l'offre :D

http://www.micromania.fr/optradein_xboxone

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
ah  fiente  :D

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
witcher 3 c'est pas si mal , un peu fouilli mais les dialogues possibles sont ouf , le mec peut autant etre subtil que gros bourrin a balancer des punchlines de ouf (et en plus jeu polonais)
par contre les noms sont toujours aussi difficile a retenir et faut s'accrocher un peu pour rentrer dans l'histoire , pas aussi fun qu'un skyrim mais une vision interessante d'un rpg cape et epée je trouve , a voir sur la durée
Bitchy face

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Le problème de rentrer dans l'histoire c'est qu'il te manque un paquet d'infos de ce qui s'est passé dans le 1 et le 2, plus ses histoires personnelles avec les autres persos :/

Mais ce qui est vraiment énorme dans les Witcher, c'est la qualité d'écriture des quêtes. Il y a des quêtes secondaires qui pourrait faire l'objet d'un jeu à part :D

 
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Quel bordel cette interface...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
j'allais dire que j'aimais bien

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
mais la précédente était aussi le bordel, donc bon...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
bah je trouve que c'est moins le bordel justement :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Unboxing de la xBox One X par Digital Foundry, la taille de la console  [:angel call:6]
Si ils arrivent à refroidir le bordel sans que ça fasse un bruit d'helico au décollage, je dis chapeau bas  [:spirou59:9]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
et bien ! je regrette pas witcher 3 goty
l'humour est bien noir , on peut jouer le badass , les histoires sont cool
je prefere evidemment les ambiances bethesda mais la pour le moment j'ai rien a lui reprocher a ce witcher
Bitchy face

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Ahhhh, ben voila, je savais bien que au moins le 3 te plairait  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Les jeux offerts en novembre :

https://www.games-geeks.fr/games-with-gold-jeux-de-novembre-2017/

Parait que le Borderland Telltale est excellent, on va voir ça  :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Ca y est on a la date pour la sortie de PUBG, c'est le 12/12/2017 et 29,99 € \o/

http://www.jeuxvideo.com/news/737451/pubg-le-titre-date-sur-xbox-one.htm

Rappel, ça se joue en solo, ou en équipe de 2 ou 4, donc on devrait pouvoir se gueuler dessus comme au bon vieux temps  :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
normalement je serais rentre de chine
Bitchy face

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
normalement je serais rentre de chine


à pieds ?  [:grosmoc:9]
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !


Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
H-5h30 AVANT LA GUERRE §§

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Review de la One X :

https://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/xbox-one-x-p39605/test.html

Le bruit et la conso électrique :/

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
la conso et le bruit ne sont pas une suprise .. ca reste moins bruyant qu'une PS4 de toutes facons :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
On est quand même très près d'une PS4pro :o

Sinon pour ceux qui n'ont pas de télé 4K et qui pensent que du coup la X ne sert à rien :

http://www.xboxygen.com/News/26025-Xbox-One-X-sur-TV-1080p-oui-c-est-plus-beau-et-on-le-prouve

Heureusement que j'ai un Sony 32" 720p, j'aurais pu craquer  :o (ou  :sweat: c'est selon)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
bof si pas de 4k je me vois mal sortir 400/450 eurps pour juste ca
le temps de m equiper en 4k il y aura la x2
Bitchy face

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Ah mais c'est clair que quitte à essayer de mettre de la thune de côté pour du matériel, ma priorité ça sera la télé  :D

Mais bon pour le moment un 4K HDR 10bits 55" c'est totalement hors de ma portée  [:mmmfff]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
pfiouuu the witcher 3 ... cette durée de vie ...
j'ai pas encore fini le jeu et pas encore commencé les add-ons
passé la difficulté des noms germaniques c'est quand meme super bien ecrit et mis en scene ...
Bitchy face

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Celui là quand je vais m'y remettre ça va faire mal  [:eblis]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
si quelqu'un vend sa S pour une X ca peut m'intéresser
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
je te la vends 400€

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Serie Limitée BattleField One :o