Auteur Sujet: [XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X  (Lu 153036 fois)

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, xBox One S et maintenant la X !!
« Réponse #1289 de la page précédente: 05/09/17 16:40 »
J'en ai pas encore parlé mais Path Of Exile est disponible sur la One.
Pour rappel c'est un "Diablo-like" avec une gestion du perso assez proche d'un rpg, l'arbre de compétence ressemble un peu à ce que l'on trouvait dans le spherier de Final Fantasy X et il y a même des gemmes à enserrer dans les armes et armures pour obtenir des pouvoirs ou des buff qui font penser aux materias de FF VII :D

Avertissement : ceci est un jeu de capes et d'épées :o (Medieval-fantastique pour les non-bobcoumesques) et il est intégralement en ANGLAIS!

MAIS IL EST GRATUIT !!!

Testé et approuvé avec Nico, certes il y a encore quelques bugs, et c'est plutôt touffu comparé à un Diablo 3, mais franchement c'est pas mal du tout pour un free-to-play et la durée de vie semble énorme :)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
Merci mais non merci :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Mise à jour de la One à midi, pas vu de différence :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
y'a pas la nouvelle interface ?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Nope, toujours l'ancienne :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
ouais :/
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
putain on peut pas prendre de l'abo EA avec le credit Xbox :/

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
j'ai été obligé de faire un paypal de 3*99

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
j'ai repris le gold pour 1 an.

Dispo pour du Forza :D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
 Quand?

6 ou horizon3 ou les deux?

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
45€ avec les fdp :o

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Quand?

6 ou horizon3 ou les deux?


les deux mon capitaine :D

Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
Créneaux horaire?

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
En soirée, 22-23.30 environ ;)
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
en général c'est l'heure ou je coupe :D

Mais si tu me dit un jour a l'avance je peut décaler mes horaires ;)

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil


les deux mon capitaine :D



J'ai désinstallé le 6 pour faire de la place au 7, et je prends pas les Horizon :o

Par contre J'ai Star Wars Battlefront avec tous les DLC (et Nico aussi)
Enfin, si je pense à renouveller mon abonnement EA Access avant le 17 [:matleflou]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
j'ai aussi tous les DLC :D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Pour forza 7 , je vais regarder le contenu de l'édition premium
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Payer 100€ pour la premium, juste pour 6 DLC de 7 voitures, un statut VIP qui rapporte pas grand chose, boarf. :/

Je prend l'édition normale à 50 € à Auchan et le jour ou le Season Pass est soldé à 10€ je le prends, j'ai fait ça pour la 6 et j'ai pas regretté. Ensuite tu finis par choper tout ce qui te manque dans 1 an lors des soldes style black friday à prix fracassé, en plus ça relance l'interet pour le jeu :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
j'ai choppé le 6 en genre de GOTY a 35 balles pendant les soldes :D

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
avec porsche et nascar :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Ce qui est cool dans le 7, c'est que les Porsche sont intégrées d'office, plus de DLC à la con :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
y'avait les RUF avant :o

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Payer 100€ pour la premium, juste pour 6 DLC de 7 voitures, un statut VIP qui rapporte pas grand chose, boarf. :/

Je prend l'édition normale à 50 € à Auchan et le jour ou le Season Pass est soldé à 10€ je le prends, j'ai fait ça pour la 6 et j'ai pas regretté. Ensuite tu finis par choper tout ce qui te manque dans 1 an lors des soldes style black friday à prix fracassé, en plus ça relance l'interet pour le jeu :D

c'est pas faux
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Histoire de recentrer un peu dans le bon topic les problèmes de tailles que posent les jeux de plus en plus balaises (Forza 7 et ses 95 Go)
Avec l'arrivée de la One X il semble que l'on devrait avoir une installation "intelligente" possible :

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_32745.html

Mais c'est quand même étonnant que Turn 10 propose pas le jeu sur 2 disques  [:angel call]

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
yop angel , un bon plan xbox one S de base en ce moment ? a part micromania a 199 euros ?
Bitchy face

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
yop angel , un bon plan xbox one S de base en ce moment ? a part micromania a 199 euros ?

la mienne :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
En S de base je pense pas qu'il y ai mieux, après tu prends un pack à Auchan comme mon frangin et tu revends FH3 et Destiny 2, mais ça va pas te faire gagner des masses :o

Sinon les précommandes pour la One X ouvrent le 20/09 chez Micromania, donc probablement chez les autres aussi :o

Mais à 500 boules et sans télé 4K, je passe mon tour :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
de toute facon j'ai rien pour profiter de la one X et vu le temps que je joue je pense que ce sera la premiere Xbox que j'aurais pas day one :d
Bitchy face

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
pis c'est juste une one gonfler en plus quand y'aura une two avec casque VR on verra !
Bitchy face