Auteur Sujet: [XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X  (Lu 153042 fois)

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, xBox One S et maintenant la X !!
« Réponse #959 de la page précédente: 07/12/16 16:40 »
Arrivée de Star Wars Battlefront dans le coffre d'EA Access le 13/12/2016  [:stockholm:2]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
Testé la manette "elite" sur forza6> aucun intérêt/ça vaut 60boule max

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
le prix d'une manette normale quoi ?

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
les manettes "normal" déjà sont trop chères pour ceux que c'est

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
les manettes "normal" déjà sont trop chères pour ceux que c'est

omar ma tuer \oo/
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Testé la manette "elite" sur forza6> aucun intérêt/ça vaut 60boule max

:rofl: :rofl:

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
quoi?

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Tu es bcp plus pragmatique que Marc, probablement qu'Angel aussi et la manière dont tu décris leur nouveau gadget était prévisible :D

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
j'ai testé avant de donner mon avis [:androids974:2]

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Cela dit, Marc vient de rentrer, il a pas l'air convaincu non plus :D

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
je lui achete 60€ :o

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
retour gratuit remboursement par la fnac :)
je vais la tester 2/3 jours et si il faut je la ramenerai
Bitchy face

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Ah ben putain fallait que je vienne sur ce forum pour voir des gens qui sont pas convaincus par la qualité et les possibilités de ce pad [:rofl]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
La qualité ras mais l'utilité...

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Rien que dans Forza pouvoir utiliser l'embrayage, régler au poil de cul la course du stick pour la direction et les zones mortes des gâchettes qui gèrent le freinage et accélération...
Dans Dark Souls 3 pouvoir courir en gérant la caméra au stick droit pour ne plus avoir à locker certains boss...
Dans titanfall 2, juste appuyer sur un switch pour raccourcir la course de la gâchette droite pour augmenter ta cadence de tir...

Mais bon c'est sur qu'il faut lancer l'appli accessoire xbox et se poser 2 minutes pour bien réfléchir a comment optimiser au petits oignons son pad pour être plus efficace ou pour rattraper une ergonomie de base voulu par les développeurs mais qui ne te conviens pas  [:androids974:2]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Après soyons clair, à moins d'être pété de thune, foutre une centaine d'€ voire plus dans un pad elite juste pour l'utiliser comme un pad normal c'est con ou alors par amour du bel oblet, mais bon...
Par contre si on un cherche un outil (et j'emploie volontairement ce mot) pour optimiser ses performances ou son expérience de jeu ce pad est une tuerie et son prix et entièrement justifié vu la qualité.
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
on a pas utilisé d'application la on a joué direct
le limiteur de course jouait comme un limiteur de pression sur l'accel et le frein , alors c'est plus efficace mais tu perd de la puissance dans les 2 cas
installer un prog externe sur la one de bob , a part son double malefique je pense que personne ne pourrait
Bitchy face

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Il ne faut surtout pas utiliser le limitateur de course dans Forza, c'est complètement contre productif, c'est comme mettre une cale en bois sous les pédales de frein et d'accelerateur d'une voiture  :D

Et c'est quoi cette histoire de programme externe ? Y a rien à installer normalement l'appli "accessoire xbox" est déjà installée vu qu'elle gère même les pad de base de la One  [:angel call]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
ok je testerai ca aujourdhui mais bon pour le moment meme avec les champignons changeable j'ai pas trouver de changement de ouf
Bitchy face

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Fini Sleeping Dogs (environ 30h de jeu) me manque plus que les 2 DLC fournis avec la definitive edition.
Vraiment très bon ce jeu, très chouette ambiance jusqu'à la fin et ce déchainement de violence dans les dernières missions c'est goutu :D

Y a une mission annexe (orange) qui apparait à un moment c'est le Tournoi du Zodiaque, il faut se la garder pour la fin une fois que l'on a débloqué toutes les statues de Jade qui permettent d'apprendre les techniques de Kung-Fu. C'est un bon délire, c'est présenté comme un pur film HK des années 70 avec les couleurs et le montage kivabien. Gros hommage à Opération Dragon, et la scène finale un pur kif  :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Bon tout fini les DLC de Sleeping Dogs (en même temps ils sont très court et pas terribles) :o

Les 3 Bioshock sont rétrocompatibles depuis hier :o

Et Star Wars Battlefront est arrivé dans le coffre EA Access :o

Et Dropbox arrive sur One :o
http://www.jeuxvideo.com/news/582420/le-service-de-stockage-dropbox-s-integre-a-la-xbox-one.htm

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Bob ne clique pas sur ce lien mais sache que l'on pense à toi et que l'on est de tout cœur avec toi



http://fr.ign.com/xbox-one/20980/news/xbox-one-des-telechargements-plus-rapides-avec-la-nouvelle-u


Je comprends pourquoi j’ai mis 30 minutes pour SW Battlefront au lieu d’une heure d’habitude pour un jeu de 41 Go  [:legion:1]


"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
c'est pour ça qu'hier soir pendant le dl de la maj de gta j'avais plus d'internet sur le pc du coup. a cause de ça plus la baisse de 1mbps depuis le passage chez choch :)

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
c'est pour ça qu'hier soir pendant le dl de la maj de gta j'avais plus d'internet sur le pc du coup. a cause de ça plus la baisse de 1mbps depuis le passage chez choch :)


La coupure sur PC quand tu utilise la console ça sent plus le problème de conflit avec ton routeur :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Bob ne clique pas sur ce lien mais sache que l'on pense à toi et que l'on est de tout cœur avec toi
http://www.thundertreats.com/wp-content/uploads/2013/12/frankdrebin.jpg


http://fr.ign.com/xbox-one/20980/news/xbox-one-des-telechargements-plus-rapides-avec-la-nouvelle-u


Je comprends pourquoi j’ai mis 30 minutes pour SW Battlefront au lieu d’une heure d’habitude pour un jeu de 41 Go  [:legion:1]



elle bridait a 30mbits moi ... je vais tester ce soir avec le GWG ;)

edit: ou pas, ca a l'air d'etre une daubasse :o

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
j'aurais jamais du changer d'opérateur j'aurais pas eu toutes ces emmerde...

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Il y a une mise à jour de la console à faire :o
 
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
on peut p

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
on peut pas la lancer a distance ? :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Nope :D

Mais si ta console est en mode démarrage instantanée elle est censée le faire toute seule (comme les mises à jour de jeu) :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best