Auteur Sujet: [XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X  (Lu 153148 fois)

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, xBox One S et maintenant la X !!
« Réponse #929 de la page précédente: 29/11/16 03:51 »
Grave :D 2/3jours avant rallume le bouzin et passe tout les jeux dedans :jap:

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Iui,  je viens de voir 6 go de maj pour forza 6...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Bon, j'ai fourgué mafia 3 et GOW 4.

J'ai pris forza 6 (edition 10 ans) en plus de forza horizon 3, et une connerie, Goat Simulator :D

Il va aussi avoir Recore, il voulait Battlefront, mais on me dit qu'il n'y a pas de campagne solo ? :/


Nope, pas de campagne solo, juste quelques missions. Mais l’intérêt du jeu c'est le multi de toute façon et vu qu'il va tomber dans le coffre pour les abonnés EA Access ça va relancer le nombre de joueurs présent.

Iui,  je viens de voir 6 go de maj pour forza 6...


Ah oui ça, sur cette génération c'est la plaie la taille des jeux, des DLC, des mises à jour :/

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil


Nope, pas de campagne solo, juste quelques missions. Mais l’intérêt du jeu c'est le multi de toute façon et vu qu'il va tomber dans le coffre pour les abonnés EA Access ça va relancer le nombre de joueurs présent.



Yep, mais pas de multi pour junior, donc le jeu perd tout son intérêt :/



Ah oui ça, sur cette génération c'est la plaie la taille des jeux, des DLC, des mises à jour :/


vivement ma migration sur le nouveau DSLAM
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Ah oui ça, sur cette génération c'est la plaie la taille des jeux, des DLC, des mises à jour :/

Sachant que l'intérêt principal de la console face au PC c'est le coté instantané/simple c'est un peu un fail quand meme.

Entre les installations de jeux et les mises a jours continuelles, y'a finalement que la simplicité du hardware qui fait encore différence avec le gaming sur PC...

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
si y'avait pas de MAJ pour le contenu ou les bug, on ralerait aussi :o

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Bof, les dev prendraient juste un peu plus leur temps, comme a l'époque des anciennes gen'

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Sinon je suis resté sage ce weekend, j'ai craqué sur rien malgré les promos. Par contre j'ai deux potes qui se sont pris la One S  :D

Le truc con c'est que hier je bossais pas et que les promos duraient aussi le lundi, du coup en passant devant Micromania j'ai voulu rentrer pour voir comme ça...

... Je suis reparti avec le pad Elite à 99 boules au lieu de 149  :o

Je me suis traité de con tout le trajet retour vu mon niveau finance et les dépenses autrement plus importantes que je dois faire. Mais alors j'avoue qu'une fois le déballage attaqué j'ai complètement oublié le prix  [:angel call]

La qualité du matos c'est hallucinant, la finition de malade, le grip des poignées est super agreable, le soft touch sur le reste du pad est tip-top. Et surtout je retrouve un pad qui pèse son poids, je trouvait celui de One trop léger par rapport à ceux de la 360.

La facilité avec laquelle on change les sticks (3 paires de différentes longueurs) la croix directionnelle (2 modèles) et les gâchettes supplémentaire qui se greffent sous le pad. Tout est magnétique et très bien foutu.

Même le cable USB fourni est recouvert d'un tressage noir et liseré vert  [:wam]

Et le petit écrin fourni pour ranger le pad et tous les accessoires histoire de se la péter quand on débarque chez ses potes pour jouer avec son propre pad

Et Ze cherry on ze cake, quand tu lances l'appli 'accessoire xbox' et (après la mise à jour de la manette, et oui, bon ok elle pèse pas grand chose) là tu t’aperçois que TOUT est paramétrable   [:angel call:6]
On peut créer autant de config que l'on veux et on peux les nommer comme on veux (en gros pour chaque jeu on peut se faire une config) ensuite on enregistre 2 config sur le pad et il y a un bouton sur le pad qui permet de basculer de l'un à l'autre (là j'ai Forza et Dark Souls par exemple)
Dans la config on peut :
- on peut donner un nom à sa manette  [:ddr555]
- Toutes les touches, gâchettes sont mappables
- La zone morte (attaque et fin de course) des gâchettes LT et RT est réglable (en plus il y a un bouton pour chacune sur la manette qui permet de raccourcir leur course pour par exemple tirer plus vite dans les FPS)
- On peut régler l'intensité de 0 à 100% pour chacun des 4 moteurs de vibration  [:bitman]
- Le plus fou, les stick ont plusieurs modes de réglage de leur réponse déjà paramétrés mais que l'on peut modifier.
- On peut choisir d'inverser les axes Y pour chaque stick, etc

Bref c'est juste fou mais on comprends mieux le prix demandé au départ. La seule mesquinerie que l'on pourrait reprocher à Microsoft c'est l'absence d'un bloc rechargeable à la place des 2 piles fournies (surtout qu'il y a déjà le câble) Mais sinon c'est irréprochable sur la qualité du matériel, la conception, les possibilités de réglages etc etc

En gros le prix s'oublie la qualité reste  :o (jusqu'à réception du relevé de compte)

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Tu es faible :o

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
je crois que j'aurais aussi pu etre faible si j'avais pas acheté un alternateur :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Tu es faible :o


 [:waky]

je crois que j'aurais aussi pu etre faible si j'avais pas acheté un alternateur :o


[:matleflou]

Ceci dit je prie très fort pour pas avoir un truc qui couille à la maison ou sur la bagnole en ce moment  [:peur]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil


Yep, mais pas de multi pour junior, donc le jeu perd tout son intérêt :/



Ah oui là sans multi c'est sur pour Star Wars faut passer sur les jeux LEGO  :D (jouable en solo ou en coop local écran splitté)


vivement ma migration sur le nouveau DSLAM


Tu va sentir la différence  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
pas pour bathurst
Bitchy face

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Attends que je maitrise l'embrayage tu va voir Bathurst  :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
sleeping dogs j'avais bien aimé :D

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Ouaip sympa Sleeping Dogs, j'aimais bien le fait que le jeu privilégie les combats en mode Kung-Fu plutôt qu'au flingue :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Le mec se pavane quoi :D

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
C'est pas de la manette de manant  [:jimmy mcnulty:8]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
le cache batterie c'est le meme ? [:topacdebiere]

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
le cache batterie c'est le meme ? [:topacdebiere]


Oui, elle est compatible avec tous les accessoires de la manette normale  :jap:
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
donc avec ma batterie enegizer :love:

tu fais chier angel, faut pas que je craque :oi

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Tu es peut être sauvé, il me semble que lundi c'était le dernier jour de la promo chez MM  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Il a pas de problèmes financiers lui :D

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
euh si comme tout le monde, surtout apres un alternateur a 450 boules :o

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Je le fie a ta fréquence d'achat de chaussures :o

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
j'ai un nike factory a coté de la maison :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Vraiment sympa "Sleeping Dogs" au final. C'est pas aussi vaste qu'un GTA V, mais le rendu de Hong Kong est vraiment chouette.
Rouler à fond de ballon de nuit sous la pluie avec tous les néons avec une bande son qui est tip-top et bien variée c'est un bon kif.
Les combats en mode Kung Fu ont pas grand chose à envier à un Batman Arkham. Les rares combats aux flingues (armes à feu peu courantes à HK) peuvent donner lieu à de chouettes chorégraphies à la John Woo.
L'histoire et l'ambiance font vraiment référence au cinéma Hongkongais, du classique mais bien fait.
Bref j'avais pas persévéré sur la 360 quand ils l'ont offert pour cause de framerate à la ramasse lors des déplacements rapides en véhicules, mais là c'est nickel, un GwG de qualité qui se refuse pas :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Arrivée de Star Wars Battlefront dans le coffre d'EA Access le 13/12/2016  [:stockholm:2]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best