Auteur Sujet: [XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X  (Lu 153054 fois)

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
c'est toi qui sait
Bitchy face

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Bob je te conchie :o




La bêta c'est gratuit et le pack VIP il est à 10€ au lieu de 20 jusqu'à mardi midi :o

Sinon hier j'ai joué 2 heures sur cette béta et c'est assez sympa. On dirait du Destiny avec un systeme de Hub pour gérer son équipement, ses missions, etc. Il y a un côté RPG avec les systèmes de loot, de niveau, d’amélioration de compétences et d’équipement.
Par contre au lieu d'avoir un gameplay rapide façon Halo ou Destiny, c'est plus un jeu avec un système de couverture comme Gear of War ou Uncharted. C'est assez beau sans déchirer la rétine.
Par contre en solo c'est amusant mais pas transcendant donc à voir en multi si c'est plus fun.

En tout cas même si je reconnais avoir passé un bon moment, ça m'a donné envie de sortir la CB pour pré-commander :D
 

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
ok l'édit de fourbe :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
ok l'édit de fourbe :o


tu peux chercher y en a pas :o

KTN est  m.odo il pourra confirmer  :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
quand c'est bien fais ça se voit pas c'est comme le tofshop :o

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
J'ai plus les droits :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
c'est moche :o

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
J'ai lancé le dl de deus ex à 4h30 en allant boire un coup et la c'est à 38%... l'instal des maj de fallout4 les 2,2go ça as pris moins d'une heure :heink:

La copine a Prisci à un débit de ~15/20mega. Le jeux fait 7,7go si ça met 8h j'aurais gagné quedal par rapport à la maison, le live est "bridé"?

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
J'ai lancé le dl de deus ex à 4h30 en allant boire un coup et la c'est à 38%... l'instal des maj de fallout4 les 2,2go ça as pris moins d'une heure :heink:

La copine a Prisci à un débit de ~15/20mega. Le jeux fait 7,7go si ça met 8h j'aurais gagné quedal par rapport à la maison, le live est "bridé"?


Autant sur la 360 oui, autant la One ça roule  [:angel call]

Bon après as tu ouvert les ports sur sa box, ou au moins activé l'unpp et le DMZ ? :o


http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-799516-microsoft-xbox-live-console-pc.html


Ca va être sympa les FPS avec Pad et clavier/souris de l'autre :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
J'ai commencé Wolfenstein old blood ce week end, il est dans la lignée de celui sur 360. Ya des bon coup de flippe par moment et c'est évidemment encore plus beau. Je suis pas encore sorti du château pour le moment mais je le trouve plus dur que sur 360, je vais sûrement redescendre la difficulté d'un cran ça vas vite me saouler de me faire deboiter en boucle (j'ai assez de Syndicate pour ça :o)

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
Angel j'avais pas vu ta réponse mais c'est pas chez moi donc je touche pas au matos ;)

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil

Tiens, FIFA 16 est dispo pour les possesseurs d'un abo EA Access  :o

je crois que le dernier FIFA que j'ai eu c'était le 95 sur Sega Gamegear  [:tout simplement:9]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil

Tiens, FIFA 16 est dispo pour les possesseurs d'un abo EA Access  :o

je crois que le dernier FIFA que j'ai eu c'était le 95 sur Sega Gamegear  [:tout simplement:9]

l'un des meilleurs :D

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil

Tiens, FIFA 16 est dispo pour les possesseurs d'un abo EA Access  :o

je crois que le dernier FIFA que j'ai eu c'était le 95 sur Sega Gamegear  [:tout simplement:9]

Livré avec sa charrette de piles :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Putain le con j'ai choppe aucun des derniers gwg :/

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil

Livré avec sa charrette de piles :o


Le concept de la console portable reliée au secteur avec son transfo n'a pas été un franc succès  :D  

Putain le con j'ai choppe aucun des derniers gwg :/


Dommage il y avait du bon, par contre mai ça à l'air moisi (j'ai même pas retenu le nom des jeux c'est dire)  :sweat:
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le concept de la console portable reliée au secteur avec son transfo n'a pas été un franc succès  :D
Apple a bien reussi à vendre des brouettes d'iPhone  [:jimmy mcnulty:4]


Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Diablo 3 Reaper of Souls à 20€ chez carrouf' en ce moment, attention on est dessus avec Nico, c'est trééééés addictif cette connerie :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Je vous attend tjrs pour les dlc de bdlds2 les baletringues :)

Hors ligne carosige

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9122
    • Voir le profil
Si je fais partie des baltringues ttes mes excuses mais je sais pas de quoi tu peux bien parler la

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Ah putain c'est vrai que y a ça aussi, c'est toujours defoulant Borderland :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Si je fais partie des baltringues ttes mes excuses mais je sais pas de quoi tu peux bien parler la

Nan je parlais à Nico et Angel.

Hors ligne carosige

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9122
    • Voir le profil
Parfois on se dir qu on prefererait etre traite de baltringue et faire partie de la team :'(

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
J'ai proposé à tout le monde de jouer à Borderlands hein.

Marc a joué un moment.

Bob peut pas avec ses yeux.

Guez a pas testé.

Et toi tu avais l'air de préférer GTA.

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
Ouais ça fait chier car j'adore l'ambiance du jeu :/

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Je sais bien :jap:

J'ai vu des lunettes polarisantes sur materiel.net qui pourraient te faire kiffer d'ailleurs. Mais ça dépend si tu as besoin de tes lunettes de correction pour jouer, parce que doute que tu puisses mettre les deux en même temps...

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
A ton avis...

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
Faudrait que j'essais de remettre la main sur la 1ere paire de solaire polarisante qu'il m'avais fais voir si ça le fait ou pas pour jouer

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
De toute façon j'ai pas les dlc. J'ai décidé de plus acheter de jeux pour les autres mais juste pour moi ceux qui me plaise.

Genre la je me suis pris les dlc de destiny et j'y passe des heures que je les vois pas.

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, xBox One S et maintenant la X !!
« Réponse #569 de la page précédente: 19/05/16 10:51 »
Je suis pas sur que ça soit comparable a des polarisantes solaires.

Bdlds dlc ou pas ça change pas grand chose :D

Et destiny j'y rejouerais avec toi quand il sera en GWG, il était sympa quand meme ce jeu, meme si il manquait de contenu :jap: