Auteur Sujet: [XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X  (Lu 153116 fois)

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
Sale batard

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Petit retour sur la Bêta de The division testé ce weekend avec Nico. On a pas essayé la dark zone PvP donc c'est juste un avis sur la partie missions coop.

Donc pour résumer un virus a frappé NY et une grande partie de la population est morte, depuis c'est une zone de combat ou on est envoyé pour résoudre le merdier.
Le principe c'est qu'il y a une base à restaurer avec 3 branches différentes (médical, technique et je sais plus quoi) du coup on a des missions principales pour faire progresser sa base et des missions secondaires du style sauver les otages, protéger une zone de largage, etc

Y a un côté rpg, avec des montée en niveau, des compétences à débloquer, du loot sur les ennemis avec plusieurs niveaux de raretés, la possibilité d'upgrader les armes avec des accessoires, plus l'équipement (armure, gants, masque à gaz, sac à dos, etc)
Comme sur Destiny en plus des joueurs de son groupe on peut croiser d'autres joueurs qui peuvent s'incruster si il y a de la place ou filer un coup de main dans les rues (hors missions, il y a parfois des rencontres aléatoires hostiles.

On peut jouer en coop jusqu'à 4 pour info :o

Sinon niveau gameplay c'est du classique, un tps avec système de cover, on peut basculer rapidement entre 3 armes (touche Y) on peut jeter des grenades, on a accès e à des soins rapides si on a des medipack (pas de récup automatique de la santé) et on a 2 compétences à choisir (1 sur LB l'autre sur RB)

Pour les compétences on a débloqué un espèce d'écho sonar qui balaye une zone et signale les ennemis, une tourelle anti-personnel à déposer ou à lancer, un "lance grenade" de soin que l'on peut du coup utiliser à distance sur un allié ou à ses pieds pour s'auto-soigner et un bouclier de protection. Ses compétence s'utilise en utilisant la touche qu'on leur a attribué (LB ou RB donc) et ont un système de cooldown qui oblige à attendre un peu avant de pouvoir les utiliser à nouveau.

La carte de NY à l'air bien grande, on avait accès dans la bêta à environ 1/4 de la carte totale avec 2 zones pour les missions coop plus une 3ème pour la Dark Zone (la fameuse zone PvP)

En gros on a joué 4 heures et on s'est plutôt bien amusé, mais ça donne pas envie de pré commander pour autant. Je sais pas si c'est le syndrome Destiny mais faudra voir le contenu final du jeu, son équilibrage dans la Dark Zone et si il y a une vraie histoire qui fini par se dégager de ces missions ou si c'est juste un bac à sable (plutôt à neige) dans New York :o

Voilou, j'aime bien sans être bouleversifier et j'ai 3 millions de jeux à faire/finir, donc bon à voir mais sans stress  :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne carosige

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9122
    • Voir le profil
Ah mais c bien que vous trouviez le temps de jouer ensemble :)

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Oui, ça m'a fait plaisir vu que j'avais pas du jouer avec Nico depuis une session sur Borderland 2 avec Bob et Julien (octobre ? Novembre ?):o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Oui, ça m'a fait plaisir vu que j'avais pas du jouer avec Nico depuis une session sur Borderland 2 avec Bob et Julien (octobre ? Novembre ?):o

Au moins ouais, p'têt même septembre, je crois que sté avant mon road trip :D

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Ah ouais quand même :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
sinon ça servais a rien de faire acheter une one a Priscilla pour qu'on y joue jamais...

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
J'ai des voitures à tester à Forza 6 :o

Mais c'est vrai que les weekend j'ai souvent les soirées de prise, et quand y a un weekend ou je fais pas du JdRole ou un salon de bagnole tu reçois de la famille :D

Là par exemple le weekend prochain c'est JdRole, je pari que tout le monde va être dispo  :fou:
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
rappel je suis en arrêt depuis +1 an. Je suis dispo tout le temps sauf le lundi/jeudi/vendredi de 8h30 a 11h et les rares week end ou j'ai du monde a la maison

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Depuis que j'ai plus la kiné, on pourrait se caler les mercredis de 17h30 à 19h30 ?  [:captain_beefheart:4]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
j'ai que ça a foutre [:androids974:2]

t'as mon tel [:androids974:2]

par contre j'ai qu'un jeu ulti c'est forza 6 [:bob-coums:4]

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Ouais c'est pas comme si on avait pas 3 myard de trucs sur la 360 aussi  :D

Bon mercredi en rentrant du taf, je te sms  :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
A noter pour ceux qui aurait pas mon numéro que si vous m'envoyez un message via la 360 ou la One je le reçois sur le téléphone avec l'appli smartglass de la One  :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
on est sur le topic one [:androids974:2]

et t'as mon el, il fonctionne aussi pour jouer avec la 360 [:androids974:2]

Hors ligne NegaScott

  • Hero Member
  • Messages: 617
    • Voir le profil
    • http://
Ah mais c bien que vous trouviez le temps de jouer ensemble :)

:)
Le chatelain / Negative Awesome

Hors ligne carosige

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9122
    • Voir le profil

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
Ce gif :rofl:

Tu rajoute : oh pauv' petit chat malade! Et c'est parfait :D

Hors ligne carosige

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9122
    • Voir le profil
Cruella elle a pas besoin de mots :d

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Les DOTW du 23/02 au 01/03 :
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_28457.html

Pas grand chose sur One :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Mise à jour pour la One (500 mo) :

La Xbox One profite de la fin du mois de février 2016 pour recevoir une mise à jour de son interface et de l’application Xbox One.

L’heure est à la mise à jour pour la Xbox One ! On le sait désormais, Microsoft a décidé de mettre son monolithe à jour le plus régulièrement possible. Après l’arrivée tant attendue de la « New Xbox OneExperience » et l’arrivée de Windows 10 sur la console, la firme de Redmond reprend son rythme et l’update de février 2016 est actuellement en cours de déploiement.
Du changement dans l’interface Xbox One

Les changements apportés par cette mise à jour de février touchent plus particulièrement deux domaines bien distincts. Le premier est lié à l’interface de la Xbox One dont voici la liste des changements :

    Voir qui est présent : possibilité de voir si un ami est déjà dans un groupe d’ami ou non et qui joue à quoi lorsque l’on clique sur son profil.
    Voir le classement de vos contacts vis à vis de leurs succès : il est à présent possible de comparer son score total et voir son classement sur les 30 derniers jours depuis l’onglet « Succès » de son profil.
    Aménager les épingles de votre écran d’accueil : chacun peut à présent décorer son écran comme bon lui semble. Pour cela, il suffit simplement de déplacer les épingles avec le bouton Y.
    Cacher les jeux qui sont prêts à être installés : la fonction – supprimée pendant un moment – permet de cacher les jeux et applications étant sur le point d’être installés.
    Notification de nouvelles informations du flux d’actualité : vous serez informé quand une nouvelle information apparaîtra dans votre flux.
    Programmer des touches raccourcis sur le Chatpad : configuration des touches raccourcis à présent disponible (seuls les boutons X1 et X2 étant actuellement disponibles).
    Rejoindre une diffusion Twitch : fonction visant à faciliter la recherche des Twitchs des amis.Amélioration des suggestions d’amis.
    Apparition du raccourci « utiliser un code » dans le marché

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Les GwG de Mars sont annoncés :

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_28464.html

Le Sherlock est très bon, ça faisait un moment qu'il me faisait de l'oeil dans les bacs à solde  :bounce:
Lord of the fallen c'est un clone de Dark Soul en moins réussi, à voir mais ça m'excite moins :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
ah oui le sherlock il parrait qu'il est bon !

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Avance dans AC unity que l'on fasse du coop, j'ai des points Sync à choper dans ces missions :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne NegaScott

  • Hero Member
  • Messages: 617
    • Voir le profil
    • http://
Avance dans AC unity que l'on fasse du coop, j'ai des points Sync à choper dans ces missions :o

 :whistle:
Le chatelain / Negative Awesome

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Y a des missions en coop à 4 aussi  :D

Là je suis en train de faire les énigmes de Nostradamus pour choper la tenue d'assassin super stylée, c'est sympa et ça change des missions classiques :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne carosige

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9122
    • Voir le profil

 :whistle:

T as meme pas ri a mon gif cruella :'(


Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Avance dans AC unity que l'on fasse du coop, j'ai des points Sync à choper dans ces missions :o

elle est chez mon meilleur ami pour l'instant en attendant qu'il recupere son decodeur TV SFR qui est en rupture

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
sinon ça servais a rien de faire acheter une one a Priscilla pour qu'on y joue jamais...

personne lui a rien fait acheter en fait
elle l'a fait d'elle meme
Bitchy face

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
Mouais

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, xBox One S et maintenant la X !!
« Réponse #539 de la page précédente: 28/02/16 21:55 »
c'est toi qui sait
Bitchy face