Auteur Sujet: [XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X  (Lu 153265 fois)

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
yep c'est pratique ca economise le courant comme ils disent a la tele






et ca massacres les composants electro dix fois plus vite vu que c'est comme un moteur et les appels de courant a froid leur imposent des contraintes dont ils se passeraient bien !
Bitchy face

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Ma chaine hifi est sur multiprise depuis 20 ans, ma télé depuis 7 ans et ma 360 autant, ma PS3 n'avait pas non plus le moindre problème et j'ai jamais touché à l'interrupteur de la multiprise pour l’éteindre  :D

La One est garantie 4 ans chez MM, et si elle claque dans 4 ans et un jour je prendrais un modèle Slim 2 To dans un pack Forza 8  :o  
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
je répondait a bob et grosmoc pour le fait d'eteindre la veille a chaque fois
Bitchy face

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
ha oui la one aime pas les multiprises
quand ca arrivera debranche la prise 5/10min pour faire un reset de l'alim

pas eu de soucis c'est pas ta multiprise qui est daubé?
Ma One est sur multiprise et j'ai aucun soucis  :??:

+1
yep c'est pratique ca economise le courant comme ils disent a la tele






et ca massacres les composants electro dix fois plus vite vu que c'est comme un moteur et les appels de courant a froid leur imposent des contraintes dont ils se passeraient bien !


j'ai pas la tv, je fais ça parce qu'on a remarqué quand laissant rien branché/en veille+ampoule éco+ faire gaffe au plage heures creuse= économie on paye entre 60et 90 tout les deux mois suivant la période de l'année...

tout mon matos est branché sur multiprise (écran, pc, console, sub, chargeur etc) et quand ça sert pas on coupe avec l'inter :spamafote:

ma 360 fat date de 2009 et elle tourne toujours, la slim a mangé pareil et ras, les ps2, gamecube, ps1, n64 and co idem...

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
bien
Bitchy face

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
:spamafote:

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
Moi tout mon matos est sous tension h24, sur onduleur :d
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
idem sans onduleur mais multiprise belkin protegee
onduleur faut que je check combien je tire pleine balle sur la prise
Bitchy face

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
j'ai du belkin partout aussi frigo/meuble tv/meuble pc mais je coupe les alims quand ça sert pas

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
moi j'ai rien et tout marche bien :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Pour rappel :

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
La course avant que ça bloque est ridicule même...

Ya moyen de chopper des pads à moins de 50boules?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Moins de 50€ il y a peut être des chinoiseries en non-officiel, sinon faut voir avec les soldes si il y a pas des déstockages qque part mais j'ai pas vu passer d'infos la dessus sur HFR [:spamafote]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
j'ai trouvé une marque no name sur mamazon mais au prix de l'officiel :lol:

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
je vais refaire des essais aujourd'hui mais ça risque de couper court f6 pour moi, déjà avec mes yeux c'est la galère si en plus faut se farcir des pads a 50boule aussi progressif que des manettes ps2 pas la peine...

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
T'es sur que t'as pas un problème avec ton pad ? parce que perso au bout d'une 10aine d'heures j'avais plus de soucis sur F6. Et dans les autres jeux ça passe nickel  [:angel call]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
bah la pour les freins faudrais que je m'emmerde a mesurer pour être sur mais je pense que 2-3mm d'appui et ça bloque les roues. Je m'amuse pas du tout a devoir effleurer la gachette a chaque freinage...

et un jeu ou tu t'amuse pas bah tu le remet dans sa boite et le remet dans la pile des "déjà fini" ou "qui me gonfle" :spamafote:

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Y a un truc que tu peux faire pour tester c'est prendre une bagnole lui coller les freins courses.
Tu va dans les réglages de la bagnole et au niveau des freins tu laisse la répartition à 50/50 mais tu baisse la pression avant blocage à 50 %

Si ça améliore ton feeling joue sur ce réglage en cherchant quand même à avoir la pression la plus haute possible avant que ça bloque trot tôt pour toi  :jap:
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
freins de course c'est le premier trucs que je mets quasiment ;) dans f4 je mettais 52-54% a l'avant suivant le poids et jusqu'as 108% de puissance de freinage suivant les caisses.

je vais essayer ta technique :jap:

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
J'ai essayé ta technique, j'ai mis 50 c'etait trop light j'ai monté à 68 du coup. Mouais faudras que je re-essais la ça m'as gavé j'ai failli en éclater la manette...

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil


J'allume pour vérifier ou ça en ai du dl d'ark, je vois "en file d'attente :)

60% depuis hier soir, pour une raison indéterminé ça c'est arrêté

Je lui laisse jusqu'a demain midi après fuck

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Si tu éteint la console ça coupe le dl faut que tu passe le mode d'alimentation en mode veille/allumage rapide pour qu'elle continue à télécharger :/ (très con par rapport à la 360 qui s'arrêtait complètement après la fin du dl)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
Je suis con mais quand même, je l'avais fais #vant de lancer le dl d'ark ;)

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
La liste de janvier des jeux 360 rétrocompatible
- Aegis Wing
- Age of booty
- Counter Strike : GO
- Jeremy McGrath's Offroad
- Sam and Max save the world
- Skullgirls
- Small Arms  
- Soulcalibur
- Space Girafe  
- The Witcher 2 : Assassins of Kings


Forcement The Witcher 2 juste quand je l'ai fini :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Tu as dit qu'il avait une bonne rejouabilité :o

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
J'me dit tient un p'tit forza pour finir la soirée, je lance >Maj


Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Pour un mec comme moi qui allume sa console tous les deux mois, je sens qu'elle va être un poil agaçante la One...

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
Un poil? Un baobab ouais

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Tu as dit qu'il avait une bonne rejouabilité :o


Ben quand je dis que je l'ai fini, c'est que non seulement j'ai fais les 2 runs avec le choix principal de la fin de l'acte 1 différent, mais en plus comme j'ai multiplié les sauvegardes à chaque embranchement important de l'acte 2 et 3, j'ai aussi fait le tour des différentes fins :D

Sinon pour la One, c'est clair avec la fibre ou une très bonne connexion c'est pas gênant, sinon c'est la plaie les màj et la taille des patch/DLC/jeux :/
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, xBox One S et maintenant la X !!
« Réponse #449 de la page précédente: 22/01/16 11:10 »
Ben quand je dis que je l'ai fini, c'est que non seulement j'ai fais les 2 runs avec le choix principal de la fin de l'acte 1 différent, mais en plus comme j'ai multiplié les sauvegardes à chaque embranchement important de l'acte 2 et 3, j'ai aussi fait le tour des différentes fins :D

Ah ouais :D