Auteur Sujet: [XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X  (Lu 153043 fois)

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
J'ai lancé le truc, il m'a demandé un mail pour créer un compte, j'ai désinstallé :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Mais non, en fait dimanche j'ai voulu jouer et au moment de valider la création du compte il m'a annoncé que le xbox live marchait plus. Du coup vu que tout fonctionnait parfaitement pour moi j'ai relancé plusieurs fois mais niet [:spamafote]

Du coup je pensais essayer plus tard et j'ai lancé ORI pour patienter... Et j'ai passé 6 heures dessus sans m'en rendre compte [:matleflou]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Pas mal de grosse promo encore cette semaine :

http://www.xbox.com/fr-FR/Live/deals-with-gold
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
16 nouveaux titres 360 retrocompatibles :

 
Braid
Deus Ex: Human Revolution
Doritos Crash Course
Fable III
Halo: Reach
Hydro Thunder Hurricane
Iron Brigade
Kane & Lynch 2: Dog Days
Motocross Madness
Ms. Pac-Man
Peggle
Portal: Still Alive
Spelunky
Splosion Man
Ticket to Ride
and finally, Zuma's Revenge!
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Du 22/12 au 07/01 grosse soldes annoncées et sur des titres récents :

http://majornelson.com/2015/12/18/the-biggest-sale-ever-for-xbox-store-begins-dec-22/

 
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
La liste officielle des promos d'aujourd'hui au 7 janvier :
http://majornelson.com/2015/12/21/the-official-list-of-deals-on-xbox-stores-countdown-the-biggest-sale-ever/

Il va en plus y avoir des offres journalières (les plus intéressantes en terme de remise) donc à surveiller quotidiennement :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
j'ai installé Thief hier ... c'est nul [:aha]

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Quand ils l'ont offert sur 360, j'y ai joué 2 heures et j'ai désinstallé direct  :sweat:
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Par contre il y a Rise Of The Tomb Raider en démo (enfin "démo"  c’est vite dit faut télécharger les 21 GO du jeu) je l'ai testé hier, putain que c’est beau  [:angel call:2]

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Par contre il y a Rise Of The Tomb Raider en démo (enfin "démo"  c’est vite dit faut télécharger les 21 GO du jeu) je l'ai testé hier, putain que c’est beau  [:angel call:2]


mon oncle m'a filé son code :D

la neige et la glace :love:

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Le tombeau en Syrie  :love:  :love:  :love:

Masi bon celui là il attendra une édition GOTY à vil prix si il est pas en GWG en fin d'année prochaine :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
si tu trouve le tombeau en syrie splendide, la grotte de glace va te bruler la retine :D

j'attends quand meme Uncharted 4 pour le dechirage de cornée aussi :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Mon frangin attends U4 pour se prendre la PS4  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
normal :D

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
http://microsoft-news.com/use-an-ssd-instead-of-hdd-with-xbox-one-for-improved-game-loading-speeds/

pour plus tard
sinon j'ai rainbow six siege et surement halo 5 cet aprem
Bitchy face

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
http://microsoft-news.com/use-an-ssd-instead-of-hdd-with-xbox-one-for-improved-game-loading-speeds/

pour plus tard
sinon j'ai rainbow six siege et surement halo 5 cet aprem


Si je dis pas de bêtise MCM les a aussi :o


"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
liste de jeux sur one:
Forza6 10eme anniversaire (je sais pas ce qu'elle a de plus que les autres édition)
Wolfenstein the old blood
Fallout4

il yen auras pas d'autres avant un moment je vous préviens :)

le seul qui viendras se rajouter a la liste seras surement gta5 a mon anniv quand j'en aurais plein le cul de pas avoir de maj sur la 360

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
mise en route 1h30 de maj, redémarrage, re 1h de maj :)

je me dit tiens un p'tit Forza pour tester, 3.6go de maj [:rajesh koothrappali:5]

vers 5h du mat je vais pisser je regarde install finish \o/

je lance, déjà 3 trucs:
-sur les 1to de disque reste que 734go [:rajesh koothrappali:5]
-les gachettes vibrantes me gave faut que je regarde si ça se désactive (en plus elles sont trop molles, a peine t'effleure ça pile tout même soucis que sur les manette de 360 dernières générations)
-la "boule" sur la manette m’explose la gueule, ça éclaire trop c'est abusé j'ai joué 4min et je suis allé chercher un marqueur pour la colorier

a part ça le jeu est beau, plus beau que les autres évidemment... a voir a l'usure. Marc a fallu que je retouche la tv, on a joué a cod mw3 avec le copain de la soeur a Priscilla et on voyais quedal donc je suis passé en mode pc...

Hors ligne carosige

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9122
    • Voir le profil
Ok le cland des nantis s agrandit :o

Hors ligne carosige

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9122
    • Voir le profil
Lrs nantis ronchons of course :o

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
t’inquiète, tant que ma conexion internet n'augmenteras pas en débit la 360 vas encore bouffer des bornes :D

Hors ligne carosige

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9122
    • Voir le profil
Si kkun d ici le 8 janvier a une offre xbox gold je suis preneuse :o

Hors ligne carosige

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9122
    • Voir le profil
Enfin un bon plan quoi

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
tu trouveras rien en dessous des 32/35 pour 12 ou 13mois ;)


Hors ligne carosige

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9122
    • Voir le profil
D accord.
Mais la ce que j aintrouve c est a 40 alors mrme a 32 ce serait deja bien :jap:

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
Regarde la première page du topic xbox 360 ;)

Prends le lien qui ne renvoie pas sur une page facebook, c'est celui que j'utilise :jap:

Hors ligne carosige

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9122
    • Voir le profil
D accord meeci :jap:

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, xBox One S et maintenant la X !!
« Réponse #359 de la page précédente: 28/12/15 12:46 »
liste de jeux sur one:
Forza6 10eme anniversaire (je sais pas ce qu'elle a de plus que les autres édition)
Wolfenstein the old blood
Fallout4

il yen auras pas d'autres avant un moment je vous préviens :)

le seul qui viendras se rajouter a la liste seras surement gta5 a mon anniv quand j'en aurais plein le cul de pas avoir de maj sur la 360


Et oui plus de mise à jour pour GTA V sur 360, je les trouve un peu mesquin sur ce coup là :o

Sinon Forza 10th anniversary, ça correspond au code fourni dans le jeu qui te permet de télécharger un pack de voitures avec une déco spéciale que tu va pouvoir "acheter" gratuitement chez les constructeurs ;)

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best