Auteur Sujet: TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME  (Lu 161664 fois)

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1079 de la page précédente: 28/12/16 16:38 »
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1080 le: 28/12/16 16:43 »
:love:

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1081 le: 28/12/16 17:03 »
cette fois ils seront peut être moins cons et y foutront un store :D
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1082 le: 28/12/16 17:17 »
j'aimerais bien trouver la nes tout court déjà mais introuvable au prix d'origine et a 150boule ils peuvent se la mettre au cul

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1083 le: 29/12/16 10:33 »
cette fois ils seront peut être moins cons et y foutront un store :D


Tu peux rêver, un store ça obligerait à foutre une connexion internet et un OS qui gère ça, plus du stockage. Donc un cout de revient et un prix final pas génial. Là ils vont de nouveau sortir un truc fermé, pas trop cher qui coute que dalle à produire et sans store à gérer derrière  :D

Dans l'esprit de Nintendo si tu veux un store avec des jeux rétrocompatible faut une Wii U ou la prochaine Switch  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1084 le: 29/12/16 10:38 »
ou une 2DS :o

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1085 le: 29/12/16 10:38 »
la switch elle arrive direct chez moi, cash pistache

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1086 le: 29/12/16 10:41 »
J'avoue que comme la Wii et la Wii U, le concept de la Switch me laisse totalement froid :/

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1087 le: 29/12/16 11:05 »
zelda, mario kart

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1088 le: 29/12/16 14:54 »


Tu peux rêver, un store ça obligerait à foutre une connexion internet et un OS qui gère ça, plus du stockage. Donc un cout de revient et un prix final pas génial. Là ils vont de nouveau sortir un truc fermé, pas trop cher qui coute que dalle à produire et sans store à gérer derrière  :D

Dans l'esprit de Nintendo si tu veux un store avec des jeux rétrocompatible faut une Wii U ou la prochaine Switch  :D


Je m'en doute :/
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1089 le: 29/12/16 14:59 »
Faut penser que c'est pour des quadras qui veulent brancher sur la télé et jouer sans rien configurer du tout.

D'ailleurs le truc con avec cette console c'est les cables de pads qui sont ridiculement courts (75 cm) :/
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1090 le: 29/12/16 15:23 »
on a des écrans très largement plus grands qu'à l'époque, mais pas possible de prendre du recul :D (ou alors en utilisant un long câble hdmi :o)
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1091 le: 29/12/16 15:50 »
j'aurais plutot mis la longueur au niveau de la manette :o

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1092 le: 29/12/16 16:00 »
:o :o :o
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1094 le: 12/01/17 15:27 »
Joli coup  [:spirou59:9]

Sinon cette nuit à 5h00 nintendo balance toutes les infos sur la Switch :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1095 le: 12/01/17 17:49 »
toujours pas de réappro en magasins...

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1096 le: 13/01/17 09:48 »
toujours pas de réappro en magasins...

Ils ont intérêt à en remettre par ce que vu le tarif de la Switch, le prix des accessoire et le jeu en ligne qui va aussi devenir payant chez eux, c'est pas gagné pour Nintendo  [:abricot]

http://www.gamekult.com/actu/nintendo-switch-ce-que-lon-sait-A172301.html

http://www.gamekult.com/actu/la-nintendo-switch-sort-le-3-mars-2017-A172285.html

http://www.jeuxvideo.com/news/593633/nintendo-switch-toutes-les-infos-de-la-conference.htm
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1097 le: 13/01/17 10:14 »
32go c'est une blague ?


Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1098 le: 13/01/17 11:13 »
32go c'est une blague ?



Ben non c'est Nintendo, avec le retour des cartouches en plus  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1099 le: 13/01/17 11:30 »
329€ donc ... je suis prêt :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1100 le: 13/01/17 14:42 »
Donc 329 € pour une tablette 720p avec 3 heures d'autonomie, 32Go de stockage, un seul jeu valable à la sortie (le Zelda) qui sort aussi sur la WiiU (et donc à tes 329 s'ajoute 60€ du jeu vu qu'il n'y a pas de bundle annoncé) Un line-up bien maigre.
Des manettes supplémentaires ultra chère si tu veux faire des parties en local à plusieurs genre Marion kart ou Splatoon. Et les jeux en inférior version par rapport aux PS4 et One moins chères...


Tu es sur ? :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1101 le: 13/01/17 15:02 »
Zelda, Mario Kart

ca sera le cadeau de Noel de mon fils en fait :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1103 le: 13/01/17 15:45 »
Donc 329 € pour une tablette 720p avec 3 heures d'autonomie, 32Go de stockage, un seul jeu valable à la sortie (le Zelda) qui sort aussi sur la WiiU (et donc à tes 329 s'ajoute 60€ du jeu vu qu'il n'y a pas de bundle annoncé) Un line-up bien maigre.
Des manettes supplémentaires ultra chère si tu veux faire des parties en local à plusieurs genre Marion kart ou Splatoon. Et les jeux en inférior version par rapport aux PS4 et One moins chères...


+1 :/
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1104 le: 13/01/17 16:35 »
c'est mes parents qui vont payer, je m'en branle moi :o

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1105 le: 13/01/17 16:42 »
J'ai l'impression qu'avec la Switch ils répètent les mêmes erreurs qu'avec la Wii U (à part le nom qui ne suggère pas que c'est un add-on à une console déjà existante :o ) :/
Le rock c'est rouky

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1108 le: 30/01/17 15:44 »
Petit compte rendu sur mon vendredi après-midi passé sur la bêta fermée de FOR HONOR :o

Après avoir vu quelques trailers j’avais cru comprendre qu’il s’agissait d’un Beat’em all multijoueurs ou on incarnait soit un Viking, un samourai ou un chevalier. Je pensais donc trouver un jeu bien bourrin et défoulatoire ou on pouvait s’éclater avec ses petits camarades à grand coup d’objet tranchants ou contondants (avec ou sans cape)
Donc le DL des 26 Go fini, petite intro et hop direct le premier tutoriel, comme j’aime la poésie j’ai choisi un Viking pour démarrer. Premier constat c’est beau, c’est fluide, ça bouge bien. Deuxième constat on apprend à locker et à parer, tiens on pare dans ce jeu ? Ah zut on se contente pas de foutre des gnons alors. Oh puis y a des coups faibles, forts, des combos, une gestion de l’endurance, mais heu ça serait pas un brin technique ce truc ?
Bon je fini le premier entrainement et je lance le deuxième dans la foulée, et là nouvelle flopée de technique de contre, d’attaque de fourbe et pleins d’autres subtilités sur la façon de découper et d’éviter de se faire découper.

Bon je suis pas sur d’avoir tout retenu mais je lance le multijoueur, on peut choisir du duel  1 vs 1 et 2 vs 2, plus du dominion qui est un 4 vs 4 avec des objectifs à défendre/conquérir pour marquer des points. Cool on peut choisir de jouer contre d’autres joueurs ou contre l’IA.
Donc je fais du 1 vs 1 face à l’IA pour mettre en pratique, c’est des matchs en 3 manches gagnantes.
Comme je le pensais après les tutos, ça n’a rien de bourrin, c’est très tactique et subtil, la moindre erreur est punie. Mais du coup l’impression de faire un vrai duel est bien rendu, mettre une série de coups qui ne portent pas et vider sa barre d’endurance c’est à coup sur s’exposer à un violent retour de baton (enfin Katana, fléau, épée, hache)  donc l’esquive et la parade suivi de contre et de brise garde sont à l’honneur.


Après avoir bien pris en main mon perso qui a grimpé de level et débloqué un peu d’équipement, en route vers le 4vs4 en dominion.
3 points à tenir sur la carte, dont celui de milieu qui est en fait une bataille de péons ou on peut influencer l’avancé de nos troupes en les aidant (mais du coup on dégarnis les 2 autres points fixes sur la carte) On choppe des points à la prise de contrôle et on augmente en gardant le contrôle, la première équipe à 1000 points pour valider sa victoire doit buter les 4 membres de l’équipe adverse qui ne peuvent plus respawner, MAIS si l’équipe adverse réussi avant d’être complètement décédée à refaire son handicap de points, et ben les mouches changent d’âne et la situation s’inverse.
Alors c’est clair au début c’est un peu brouillon, mais plus on joue plus on se rend compte du potentiel tactico-strategique si on a des potes pour équipiers et que l’on est prêt à jouer un minimum coordonnés.

Au final, c’est potentiellement un très bon jeu multi compétitif qui devrait sortir, le gameplay est simple d’approche mais très profond et pour devenir le meilleur des meilleurs c’est clairement un investissement de temps qui ressemble à celui que passe les joueurs de Street Fighter par exemple.
Donc pas sur que ça soit un bon jeu pour juste s’amuser de temps en temps entre potes. En tout cas pas au lancement à tarif plein pot, peut être plus tard en édition GOTY avec tous les DLC à vil prix pourquoi pas. En GwG gratos dans 1 an, alors là oui sans hésiter (même si il n’y aura toujours pas de flingues parmi les capes et les épées) :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1109 le: 30/01/17 15:47 »
pas bourin et pas de flingue, je le testerais peut être en gwg un jour mais merci pour tes retours toujours très détaillé ;)