Auteur Sujet: TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME  (Lu 161695 fois)

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1019 de la page précédente: 21/10/16 14:40 »



C est vrai qu une console sans jeux, sans TV c'est super utile :D


Comme l'a dit Bob la télé même sans console j'en aurais une, mais si ça te fait plaisir je rajoute les 550 € dépensé en 2009 pour ma télé au 777 de départ. Mais je pense pas que même avec 1327 € de budget HARDWARE tu puisses avoir sur 11 ans un PC Gamer qui tienne le choc :o

Le budget jeux c'est un autre problème, les prix Steam c'est sur ça envoi du rêve, mais avec les jeux offert en GWG ou PSN + et les soldes régulières sur le Live ou le PSN y a moyen de jouer à par cher aussi sur consoles.
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1020 le: 21/10/16 14:44 »

Comme l'a dit Bob la télé même sans console j'en aurais une, mais si ça te fait plaisir je rajoute les 550 € dépensé en 2009 pour ma télé au 777 de départ. Mais je pense pas que même avec 1327 € de budget HARDWARE tu puisses avoir sur 11 ans un PC Gamer qui tienne le choc :o

Le budget jeux c'est un autre problème, les prix Steam c'est sur ça envoi du rêve, mais avec les jeux offert en GWG ou PSN + et les soldes régulières sur le Live ou le PSN y a moyen de jouer à par cher aussi sur consoles.


Comme dis plus haut et dans la même logique que toi, J aurais un PC même si je ne jouerais pas.

Il y a moins cher que les promo steam .... en achetant la clef de jeu seulement.

Pour les jeux neufs :

http://www.goclecd.fr/


Et la clef tu peux la rentrer dans steam pour la gestion de la librairie / master


Je ne suis pas daccord avec toi, exclure les jeux ....... nous parlons bien du budget de jeux vidéo là !


Sur PC tu peux jouer pour un budget 0 si tu change de PC tout les mois en revandant et surveille les prix en baisse et en hausse ..... quand j etais etudiant je changeais de PC toute les semaines.



Aujourd'hui je m octroie un budget .... superieur sans doute au tiens au total bien que tu ne veuilles pas induire les jeux, la TX la box internet dedans ....


Mais pour ma pars je suis convaincu que mes jeux sont bien meilleurs et qu'au cout par jeu, je suis gagnant
I'm a I3omI3 !

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1021 le: 21/10/16 14:49 »



euh .. .à jouer  :sweat: Je penses que chacun trouve ses intérêts sur son support pas de souci avec ça. Juste que le sujet de départ c'était la remasteurisation de Skyrim ... que j'ai toujours connu magnifique
..... mais ça c'est moins de vu de PCiste et ça me fait rire jaune pour les consoleux.


Remarque si je cumule les jeux 360/PS3 et One ça doit bien tourner autour des 250 l'air de rien. faudrait des journées de 48 heures en fait :/

Pur le Skyrim il est d'abord sorti sur 360/PS3 consoles qui étaient en fin de parcours, donc beaucoup de concession sur les graphismes pour que ça tourne de manière à peu pr^t fluide. Aujourd'hui Bethesda sort une remastered sur PC et profite de l'occase pour en faire une version One et PS4. j'ai passé 220 heures sur ma 360 avec ce jeu et je regrette pas une seconde de pas avoir eu le top du top tout de suite vu comment je me suis régalé dessus [:spamafote]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1022 le: 21/10/16 15:10 »
J'ai une autre version ....


Le 11.11.11 Il ets sorti sur PS3,XB360 et PC
Le 9 mai 2013 un mod gratut ( http://www.skyrim-universe.com/mods/ parmis les 400 disponibles) sur PC pour améliorer concidérablement les graphismes --> ici https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=144059764 pour PC
Et ensuite "Succès critique et commercial, le jeu cumule en janvier 2014, un peu plus de deux ans après sa sortie, plus de 20 millions d'unités écoulées. The Elder Scrolls V: Skyrim – Special Edition, une version remastérisée du jeu est prévue pour sortir sur Xbox One et PlayStation 4 le 28 octobre 2016" --> https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Elder_Scrolls_V:_Skyrim
I'm a I3omI3 !

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1023 le: 21/10/16 15:13 »
Du coup je suis currieux de voir ce qu il vont nous pondre :)
I'm a I3omI3 !

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1024 le: 21/10/16 15:19 »

Mon SSD je peux le passer en note de frais en tant dans le regime où je suis actuellement


ah bravo :o
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1025 le: 21/10/16 15:20 »
I'm a I3omI3 !

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1026 le: 21/10/16 15:21 »



Comme dis plus haut et dans la même logique que toi, J aurais un PC même si je ne jouerais pas.

Il y a moins cher que les promo steam .... en achetant la clef de jeu seulement.

Pour les jeux neufs :

http://www.goclecd.fr/


Et la clef tu peux la rentrer dans steam pour la gestion de la librairie / master


Je ne suis pas daccord avec toi, exclure les jeux ....... nous parlons bien du budget de jeux vidéo là !


Sur PC tu peux jouer pour un budget 0 si tu change de PC tout les mois en revandant et surveille les prix en baisse et en hausse ..... quand j etais etudiant je changeais de PC toute les semaines.



Aujourd'hui je m octroie un budget .... superieur sans doute au tiens au total bien que tu ne veuilles pas induire les jeux, la TX la box internet dedans ....


Mais pour ma pars je suis convaincu que mes jeux sont bien meilleurs et qu'au cout par jeu, je suis gagnant


Oh bordel le coup du j'achète et je revends mon matos tout les mois, ça on me l'avait jamais fait  [:clooney:8]

C'est vrai que j'ai que ça à foutre de mes weekend de démonter mon PC et revendre des bouts pour en remonter d'autres  [:jimmy mcnulty:4]

De toute façon si on parle juste du budget jeu et uniquement jeu, entre soldes, EA Access pour les possesseur de One, jeux gratuits GWG et PSN, chèque cadeau fnac pour les précommandes et revente à 40€ de titre achetés à 49 à Carrouf à la sortie, il est pas énorme pour les consoleux malins  [:jimmy mcnulty:3]

En gros sur la dernière année si je comte EA access, l'abo xbox live GWG et les jeux achetés je dois être à 15€/mois de moyenne pour 80 jeux :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1027 le: 21/10/16 15:24 »


Oh bordel le coup du j'achète et je revends mon matos tout les mois, ça on me l'avait jamais fait  [:clooney:8]

C'est vrai que j'ai que ça à foutre de mes weekend de démonter mon PC et revendre des bouts pour en remonter d'autres  [:jimmy mcnulty:4]

De toute façon si on parle juste du budget jeu et uniquement jeu, entre soldes, EA Access pour les possesseur de One, jeux gratuits GWG et PSN, chèque cadeau fnac pour les précommandes et revente à 40€ de titre achetés à 49 à Carrouf à la sortie, il est pas énorme pour les consoleux malins  [:jimmy mcnulty:3]

En gros sur la dernière année si je comte EA access, l'abo xbox live GWG et les jeux achetés je dois être à 15€/mois de moyenne pour 80 jeux :o



C'est bien, tu t'y retrouve et moi aussi je m y retrouve.
I'm a I3omI3 !

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1028 le: 21/10/16 15:39 »
tout le monde s'y retrouve :o

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1029 le: 21/10/16 16:25 »
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1030 le: 21/10/16 16:25 »
:o
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1031 le: 21/10/16 17:10 »
:lol:

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1032 le: 21/10/16 17:10 »
ce smiley :lol:

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1033 le: 21/10/16 17:30 »
Certes, mais j ai 350 jeux PC si tu fais le ratio t es moins cher que les consoles.

Mon SSD je peux le passer en note de frais en tant dans le regime où je suis actuellement

On peut faire le ratio si tu veux, j'ai payé 4 jeux sur cette console dont 3 en occasion. Tout le reste est offert.

Et j'ai pas besoin de compter depuis les jeux pentium4 pour biaiser le ratio.

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1034 le: 21/10/16 17:31 »

On peut faire le ratio si tu veux, j'ai payé 4 jeux sur cette console dont 3 en occasion. Tout le reste est offert.

Et j'ai pas besoin de compter depuis les jeux pentium4 pour biaiser le ratio.

486 :o
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1035 le: 21/10/16 17:55 »

On peut faire le ratio si tu veux, j'ai payé 4 jeux sur cette console dont 3 en occasion. Tout le reste est offert.

Et j'ai pas besoin de compter depuis les jeux pentium4 pour biaiser le ratio.

tu veux biaiser qui coquin ? [:bitman]

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
I'm a I3omI3 !

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1037 le: 21/10/16 20:22 »

On peut faire le ratio si tu veux, j'ai payé 4 jeux sur cette console dont 3 en occasion. Tout le reste est offert.

Et j'ai pas besoin de compter depuis les jeux pentium4 pour biaiser le ratio.



Ma femme à un ratio de 0 [:wonderwall]

si tu ne joue pas, ça compte pas :p
I'm a I3omI3 !

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1038 le: 21/10/16 20:25 »
Honnettement je trouve que j ai jeté plus de fric en l air avec la PS4, la Wiiu, la Wii, la XB360, la PS2 , la PS1, la NEOGEO, la N64, la Megadrive, master system et l atari 2600 qu avec mes PC
I'm a I3omI3 !

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1040 le: 22/10/16 21:44 »



Ca ne vous dérange pas si ont y joue en 4K depuis un bail ?



http://sancus.off.net/4k/skyrim-4k-enb-2.jpg


ba ya des mods, mais de base les skins n'ont rien de 4k
aka nedurb

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1041 le: 24/10/16 10:35 »


C'est clair qu'il y a quand même un écart  [:angel call]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1042 le: 08/11/16 16:59 »
J'ai reçu mon code pour la bêta du GWENT, je suis joie  [:angel call:2]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1043 le: 10/11/16 15:31 »
Pour les amateurs des films d'action des 80's avec Schwarzy, Van Damme ou autres Seagal, Far Cry blood dragon est gratuit (PC, 360 et One)

http://www.tomsguide.fr/actualite/far-cry-3-blood-dragon-devient-gratuit,54063.html

Bien fun, rien que pour le tutoriel ça vaux le coup  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1044 le: 10/11/16 15:33 »
J'en parle au dessus mais j'ai pas mis le lien pour la bêta du Gwent :

https://www.playgwent.com/fr

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1045 le: 10/11/16 18:16 »
Blood dragon les screenshots faisaient pas envie :/

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1046 le: 10/11/16 21:56 »
Blood dragon à 14€39 je sais pas où il le vois gratos...

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1047 le: 13/11/16 16:53 »
BF1 est une tuerie :D :love: Enfin de retour dans des guerres mondiales d'époque plutôt que dans des guerres futuristes ! Les premières missions avec le char sont géniales !
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1048 le: 13/11/16 17:13 »
Battlefield a toujours été plutot realiste Vs COD qui est parti en couille ;)

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1049 le: 13/11/16 18:36 »
Medal of honor ftw :o