Auteur Sujet: TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME  (Lu 161719 fois)

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #689 de la page précédente: 06/10/15 12:48 »
J'ai répondu par le seul de ta liste qui m'intéresse mais craquer n'est pas au programme :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #690 le: 06/10/15 13:46 »
Pareil Star Wars Battlefront et Fallout me font de l’œil, mais j'ai déjà tellement de jeux... :/

Et Halo 5, je sens l'axe MCM / Hobes venir avec leur gros sabots mais on me fera pas le coup du 4, j'attendrais 1 an ou 2 qu'il soit dispo à vil prix, voire GWG :o


"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #691 le: 06/10/15 13:52 »
Sinon je sais plus avec qui j'en parlait et quand, mais le 1er épisode de Tales of Borderland est gratuit sur 360 et ONE :

https://www.dealabs.com/gratuit/tales-from-the-borderlands---episode-1-gratuit-sur-xbox-one-et-xbox-360/155572
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #692 le: 06/10/15 16:20 »
Ça me dit qqchose, prêt moi :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #693 le: 08/10/15 12:09 »
La beta de Star wars battlefront démarre à 19h00 sur PS4 et One (16h sur PC je crois)

Pour les plus impatients, sur One on peut la choper sur le store Australien :

https://store.xbox.com/en-AU/Xbox-One/Games/Star-Wars-Battlefront-Beta/84dbe98e-302e-4597-9ea7-0082afb8cf68

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #694 le: 08/10/15 14:09 »
J'ai testé rapidement la mission solo entre midi et deux (les 7GO téléchargés en 10 minutes merci la fibre)
- C'est beau et l'identité visuelle et les sons/musiques plongent immédiatement dans l’ambiance Star Wars, on sent que les mecs ont eu accès à toute la banque de donnée du Skywalker Ranch  :love:  :love:  :love:
- La mission solo en difficulté normal, c'était un peu trop easy et répétitif, limite mou du genou, à voir en coop (à 2) avec un mode de difficulté plus élevée.


Bref ce soir et dimanche je suis pas dispo, mais vendredi et samedi je vais voir ce que donne le multi, en espérant que ça soit un brin pêchu  :o

 
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #695 le: 11/10/15 16:19 »
J y joue sur PC je le toruve top mais j ai des potes qui sont deçus alors je vous conseil d essayer la beta avant de l acheter ....


Et avec mon PC de Gamer ... je suis heureux de pas avoir pris une console pour celui là :)
I'm a I3omI3 !

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #696 le: 12/10/15 09:36 »
J y joue sur PC je le toruve top mais j ai des potes qui sont deçus alors je vous conseil d essayer la beta avant de l acheter ....


Et avec mon PC de Gamer ... je suis heureux de pas avoir pris une console pour celui là :)


Après avoir passé la soirée de vendredi dessus avec MCM et une bonne partie de mon samedi après midi, je dirais que je ne suis pas totalement convaincu.
Pour l'ambiance et le fait d'être immergé dans le monde de Star Wars, aucun soucis c'est du bon boulot on s'y croit.
Sur le jeu en lui même je suis plus méfiant. J'ai l'impression que 4 planètes avec 3 cartes ça va faire léger, j'ai pas l'impression qu'il y ai énormément de matériel à débloquer et en plus l'upgrade ne semble pas au programme. Il n'y a pas de classe de personnage donc là aussi pas de personnalisation poussé. Pas de possibilité de faire un squad, donc on peut s'associer avec UN joueur pour faire un tandem mais pas plus (du coup sur les cartes 20vs20 on peut ne pas être dans les mêmes équipes avec ses potes)
C'est assez bancal, on a l'impression qu'ils ont bien bossé sur la partie skin Star wars et qu'ils respectent la licence et le Fan service est au top. Mais sur le jeu en lui-même on a l'impression d'un Battlefield casual et j'ai peur d'un syndrome Titanfall, ou on se retrouve avec un jeu qui a une super ambiance, super agreable de prise en main mais au contenu léger qui fait que l'on en a fait rapidement le tour :/
Du coup pas de précommande pour moi, je profiterais de l'offre EA access pour l'essayer dans sa version complète avant sa sortie pour me faire une idée plus précise.

Par contre je suis surpris par ton commentaire sur le PC Gamer, j'ai cru comprendre sur HFR que beaucoup de joueurs possesseurs de gros PC râlaient parce qu'ils trouvaient que le jeu était "bridé" par sa trop grande accointance avec les versions consoles (bon les possesseurs de PC plus modestes étaient du coup assez content de l'optimisation sur leur machines)  
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #697 le: 12/10/15 21:02 »
Bah c ets du battlefield ... mais oui il manque les classe ..... avoir lorsque le jeu sera sorti ... voir quelque maj sorte aussi il y a trop de potentiel pour s arreter là ....


... mais refaire la bataille de hot ..... :love:
I'm a I3omI3 !

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #698 le: 13/10/15 11:22 »
Season pass à 50€ annoncé pour 4 DLC qui ajoutent des cartes et des modes de jeu...

https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-One/Bundle/Star-Wars-Battlefront-Season-Pass-Bundle/33f5d38d-9b10-4eaa-9dcd-e41dd4dcf867


A 100 € le jeu complet, ça attendra qu'il soit dispo en EA access ou en GWG  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #700 le: 22/10/15 18:21 »
:D

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #701 le: 23/10/15 11:33 »
Ma liste mise à jour...  :o

Sur 360 :
A finir :

Dragons Dogma Dark Arisien
Red Dead Redemption Undead Nightmare
Resident Evil 4
Mark of the Ninja
Mass Effect
Skyrim
The Witcher 2
Alan Wake AN
Sleeping Dogs
Bioshock 2
Dark Souls
Hitman absolution
Halo 4 (campagne en Légendaire)
MW3 (mission coop)



Sous Blister ou downloadé mais pas encore effleuré :
Resident Evil 6 (si il y en a un qui veut se dévouer pour le faire en coop)
Mass effect 2 et 3
Fable 3
Dead Island
The Walking Dead : saison 2
Metro 2033 et last night



Xbox One :
A finir :
Dragon Age Inquisition
Metal Gear Solid Ground Zero

A faire (sous blister) ou Downloadé :
Batttlefield Hardline
Battlefield 4
Garden Warfare
Peggle 2

Downloadé et à refaire ?!? :
Tomb Raiser definitive Edition
Castle Crasher

Déjà sorti à acheter:
Batman Arkham Knight
The witcher 3
AC Unity
Divinity Original Sin EE

Qui vont sortir et qu'il faudra y passer :
Trobocou, trobocou... [:gandalf]


"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #702 le: 23/10/15 11:36 »
Sinon Sony avait réussi son E3 en annonçant le remake de FF VII et Shenmue 3 face à Microsoft et son déballage d'exclus et 6 mois après on sait que le FF VII sera aussi sur One et visiblement Shenmue pourrait suivre le même chemin  [:angel call:9]

http://gamingbolt.com/shenmue-3-could-eventually-be-coming-to-the-xbox-one
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #703 le: 23/10/15 12:54 »
FFVII ça été annoncé depuis le début dude. Il sort juste EN PREMIER sur la PS

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #704 le: 23/10/15 14:09 »
Oui mais 6 mois plus tard on voit que Shenmue ça pourrait être pareil (effectivement ma phrase était très mal tournée dans mon post précedent)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #705 le: 30/10/15 15:45 »
http://www.jeuxvideo.com/test/447641/divinity-original-sin-enhanced-edition-la-version-sublimee.htm

Oh bordel je savais même pas qu'il sortait sur console  [:angel call:6]

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #706 le: 30/10/15 15:51 »
http://www.gamekult.com/jeux/test-divinity-original-sin-enhanced-edition-SU3050467509t.html#ps4

9 sur Gamekult, putain je crois que j'ai pas vu ça depuis GTA V et Red dead redemption  [:angel call:5]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #707 le: 03/11/15 07:31 »
http://www.gamekult.com/jeux/test-divinity-original-sin-enhanced-edition-SU3050467509t.html#ps4

9 sur Gamekult, putain je crois que j'ai pas vu ça depuis GTA V et Red dead redemption  [:angel call:5]



Witcher 3 pit être ?
I'm a I3omI3 !

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #708 le: 03/11/15 09:23 »
Ah ouais, j'étais persuadé qu'il avait pris un 8+ :jap:
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #709 le: 03/11/15 11:40 »
Tu es sur de vouloir laisser AC syndicats dans le titre? [:flo14:1]

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #710 le: 03/11/15 12:01 »
Mis à jour :o

Et nouveau sondage :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #711 le: 03/11/15 14:47 »
Les sorties du mois :

Need for Speed : 03/11
Call of Duty: Black Ops III : 06/11
Fallout 4 : 10/11
Rise of the Tomb Raider : 13/11
Star Wars: Battlefront : 19/11 (12/11 avec l'EA access)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #712 le: 03/11/15 16:00 »
Je suis le seul avec une ps4 :o

Hors ligne carosige

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9122
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #713 le: 03/11/15 16:01 »
Ah ben ca va etre sympa

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #714 le: 03/11/15 18:33 »
:D

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #715 le: 04/11/15 11:45 »
Plus personne a de PS3 ?  :D

Sinon voila qui résume bien ce que je pense du dernier Need For Speed :

http://www.gamekult.com/jeux/test-need-for-speed-2015-SU3050470701t.html#ps4

J'avais 10 heures d'essai offert avec EA Access, j'ai installé le jeu, joué 1h30 puis désinstallation  :D  
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #716 le: 04/11/15 13:33 »
La video jour/nuit :rofl:

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #717 le: 10/11/15 11:25 »
Test Fallout 4 sur GK :

http://www.gamekult.com/jeux/test-fallout-4-SU3050477633t.html

J'ai vu une vidéo dans le classé 18+ sur Nolife ce weekend, ça m'a l'air bien tentant quand même. Peut être que ça vaudra le coup d'attendre une version GOTY avec tous les DLC et les patchs à venir :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #718 le: 10/11/15 12:04 »
mouais raison de plus de pas acheter la one maintenant [:androids974:2]

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #719 le: 10/11/15 12:26 »
La liste officielle des 104 jeux rétrocompatibles : http://majornelson.com/2015/11/09/the-list-of-xbox-one-backward-compatibility-games-is-now-available/?linkId=18611744

Donc les jeux GwG rétrocompatibles dès le 12/11, et d'autres jeux à venir dès le mois de décembre dont : Halo Reach, Halo Wars, Call of Duty: Black Ops, Bioshock, Bioshock 2, Bioshock Infinite
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best