Auteur Sujet: RED DEAD REDEMPTION : RDR 2 - LE ONLINE C'EST BIENTOT !  (Lu 74016 fois)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vivement la version pc :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
pfffffffffffffff sale traitre :O



J'ai aussi, j'accroche pas du tout :spamafote:

Autant le 7 j'ai adoré, autant là je suis pas fan, mais c'est peut-être le coup de lvler comme un goret avant d'arriver à quelque chose d'intéressant. et Avec wow à côté j'ai pas vraiment le temps
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Comment on fait des screenshot ?
JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
on en fait pas ! mais des photos tu peux ! tu joue la ?

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
La poste retiens le colis en otage !
JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
plus j'y joue et plus je le trouve chiant le jeu en fait :d
c'est beau et stylé mais on est un paysan quoi ...
et c'est relou de courrir dans la pampa pendant des plombes avec sa carne ...


st'un peu ce que je reprochais a gta4... et a just cause 2 plus récemment (cette arnaque d'ailleur ... monde ouvert géant, plein de quetes annexes ... et a peine 7 quetes pour l'histoire principale, quelle vaste blague)

c'est super sympa d'avoir un monde super ouvert et la possibilité de faire plein de trucs, mais c'est pas suffisant pour te scotcher des heures sur un écran.

bref, je wait and see pour red ded redemption. Si y'a un PS3eux qui veut me l'offrir pour que je me fasse un avis, je me dévoue :o

ou me le revendre un peu plus tard (jusque fin juin voire plus, pas le temps de jouer)
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
on a triomphé de la poste \o/

joué 5min a midi, mais ce soir ça va saigner !

quoique, y avait blur aussi
JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Bon ben 36.5 % du jeu solo en 19h00 et je vais pouvoir partir au Mexique \o/
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Ah la zone s'étend en suite, cool.

Moi j'aime pas les saloperies de cougars et les nanas en chariot sur le bord de la route !
A chaque fois je crève ou je perd de l'honneur :/
JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Les cougars c'est super chaud, faut que je m'en fasse 5 au couteau pour le défi du chasseur et déjà 1 c'est rude au flingue [:matleflou]

Les nanas au chariot, des que l'apperçois, tu sort la winchester, tu passe en dead eyes et tu alignes les 3 ou 4 mecs qui surgissent. Ensuite tu va la menacer avec ton flingue et elle lache le fric avant de partir en courant :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Ah ouais ça se corse ensuite :D
Là j'en suis "que" à 5 loups au coutal

J'ai pas encore bien pigé comment marche le bullet time en fait :o

Mais il manque quand même l'option "baiser/violer" dans ce jeu, c'est pas un vrai GTA like :/


Sinon c'est rempli de dingos ce pays
Spoiler: ShowHide
entre le cannibale et l'autre avec sa meuf morte depuis 30 ans [:rofl]
JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
pas joué depuis 2 JOURS //

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Ah ouais ça se corse ensuite :D
Là j'en suis "que" à 5 loups au coutal

J'ai pas encore bien pigé comment marche le bullet time en fait :o

Au départ tu clique sur le stick droit, le bullet time s'enclenche tu vise le gars et quand ton viseur est sur lui tu shoote
Ensuite au 2ème stade d'évolution tu clique, et quand le bullet time s'enclenche tu balaye la ou les cibles, des croix rouges vont indiquer le/les point(s) d'impact(s) quand tu es  content de les avoir repeint tu tire.
Au 3ème stade (j'y suis pas encore) idem que pour le 2, sauf que tu valide les points d'impact avec RB (donc tu choisi vraiment ou tu va tirer, pratique pour désarmer ou head shoot)


Mais il manque quand même l'option "baiser/violer" dans ce jeu, c'est pas un vrai GTA like :/

TU JOUE UN HOMME MARIE !  [:angel call:6]

Sinon c'est rempli de dingos ce pays
Spoiler: ShowHide
entre le cannibale et l'autre avec sa meuf morte depuis 30 ans [:rofl]


Sinon pour le spoiler c'est clair que ça fait peur la population locale  [:ddr555]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
pas joué depuis 2 JOURS //


Autant les 5/6 premieres missions sont bof (didacticiel toussa) autant par la suite je trouve que ça prend toute son ampleur, et puis alors cette ambiance  [:angel call:2]

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
non mais je suis au mexique , hero + foulard de outlaw hein :d

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Bon vais ptet un peu tester ça ce soir.
C'est aussi possible que ma jauge soit vide :o

Sinon j'ai le bandana et le cache poussière :D
JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Je veux la tenue avec le poncho  [:angel call:1]

Sinon en plus du sombréro j'ai débloqué le T-shirt pour l'avatar :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bon ben 36.5 % du jeu solo en 19h00 et je vais pouvoir partir au Mexique \o/

ah  fiente  c'est la que je me rend compte que mon frere est un vrai bourrin : il a eu le jeu vendredi, je suis passé vendredi soir pour voir la bete. Je suis repassé samedi debut d'apres midi il m'a dit "c'est bon je vais au Mexique là" :D
Le rock c'est rouky

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
C'est sur que si l'on ne fait aucune mission secondaires, juste la trame principale ça peut aller très vite (on peut être au Mexique en 7 h de jeu) :jap:
Perso je profite au max, je me ballade partout, je fais tout ce que je peux trouver comme service, mission, défi, etc :D
Hier soir je pensais partir direct au Mexique et non, juste avant d'enclencher la mission je vois apparaitre sur la carte un nouveau "?" du coup je suis resté 3 heures de plus avant de rejoindre le Mexique que j'ai à peine entraperçu :D

Mais ça y est j'ai le Poncho \o/
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
ca me tente, ca me tente.... (d'indien ???)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Si tu aimes le Western ce jeu est fait pour toi :o

Sinon, je viens de passer 1 petite heure au Mexique :D
Le Dead Eyes en version 3  :love:
La musique  :love:  :love:
Les paysages  :love:  :love:  :love:

Sinon y a quand même des dialogues qui tuent
"- Comment on dit enfant de Salaud en Espagnol ?
- J'en sais rien c'est vous qui devriez m'apprendre on a du vous le dire tellement souvent !"

[:rofl]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
C'est sur que si l'on ne fait aucune mission secondaires, juste la trame principale ça peut aller très vite (on peut être au Mexique en 7 h de jeu) :jap:
Perso je profite au max, je me ballade partout, je fais tout ce que je peux trouver comme service, mission, défi, etc :D
Hier soir je pensais partir direct au Mexique et non, juste avant d'enclencher la mission je vois apparaitre sur la carte un nouveau "?" du coup je suis resté 3 heures de plus avant de rejoindre le Mexique que j'ai à peine entraperçu :D

Mais ça y est j'ai le Poncho \o/

nan mais mon frere son truc c'est de finir les jeux a 100% genre arkham asylum il a tout fait a 100% (y compris les defis [:le kneu] ) tous les succès a super street fighter, quand Final XIII est sorti il a fait 40 heures sans dormir :D
La ce soir il etait presque a la fin de RDR mais il m'a dit que tuer les cougars au coutteau c'etait vraiment chaud :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
je viens de finir Splinter Cell Conviction, donc je reprend RDR :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
http://www.gameblog.fr/news_15732_top-10-des-bugs-de-red-dead-redemption

[:rofl]

Ma préféré :

<a href="http://www.youtube.com/v/kYdCvN-ukRY&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/kYdCvN-ukRY&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;</a>
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
l'homme cougar :d :d
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
j'adore l'homme volant et la femme singe :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
the donkey woman :d

putain les mecs qui s'éclatent trop :d

Rien que pour ça j'acheterais bien le jeu :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
j'adore l'homme volant et la femme singe :d


donkey, pas monkey :D

c'est un ane (enfin une anesse )
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
RED DEAD REDEMPTION : RDR 2 annoncé - Trailer le 28/09/2017 à 17h00
« Réponse #179 de la page précédente: 30/05/10 13:17 »
oups :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?