Auteur Sujet: [PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o  (Lu 164938 fois)

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #419 le: 13/12/10 18:38 »
Vas dans le topic forza, la vidz que je viens de poster, une VRAIE impression de vitesse :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #420 le: 14/12/10 23:30 »
mout déchire tout au karting :D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #421 le: 15/12/10 14:42 »
faudra bientôt tenter un multi condy, parce que là je commence à royalement me faire chier sur ce jeu :/
Premier GT que je songe à revendre, sacré désillusion quand même :/

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #422 le: 15/12/10 22:58 »
ouaip :/
Je crois que finalement, c'est le principe qui me fait chier....
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #423 le: 15/12/10 23:02 »
ca me stresse ca je le voulais pour noel mais si meme des fans de jeu de bagnole le trouvent a chier moi qui suis pas a fond la dedans c'est du pognon foutu en l'air quoi :/
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #424 le: 15/12/10 23:04 »
c'est pas a chier, c'est juste joli (mais pas partout) et pas vraiment novateur.

ca ronronne, quoi...

(mout dit que le karting, c'est feune)
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #425 le: 16/12/10 00:55 »
le karting strop bieng mais le reste bof bof quoi :d
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #426 le: 16/12/10 10:34 »
ca me stresse ca je le voulais pour noel mais si meme des fans de jeu de bagnole le trouvent a chier moi qui suis pas a fond la dedans c'est du pognon foutu en l'air quoi :/


honnetement je pense pas qu'il soit a chier, juste que les fans sont hyper déçu, parce que c'est un jeu qui a pris 5 ans de retard alors qu'il était annoncé comme une énorme bombe et qu'il se revele etre "seulement bien".

ca reste la référence sur PS3 ... mais la référence toutes consoles confondues reste forza 3 (et sans doute forza 4 dans un an)
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #427 le: 16/12/10 10:53 »
le karting strop bieng mais le reste bof bof quoi :d

a part mon circuit perso kivabien.

Pour avoir le même, c'est facile: choisissez Toscane, mettez le max de sections, avec route la plus large, et le moins sinueux.

Ca vous fait un circuit super rapide, avec des montées et descentes, et les quelques virages sont tous planqués juste derrière les côtes. La probabilité de valdinguage est très élevée :)
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #428 le: 16/12/10 10:54 »


honnetement je pense pas qu'il soit a chier, juste que les fans sont hyper déçu, parce que c'est un jeu qui a pris 5 ans de retard alors qu'il était annoncé comme une énorme bombe et qu'il se revele etre "seulement bien".

ca reste la référence sur PS3 ... mais la référence toutes consoles confondues reste forza 3 (et sans doute forza 4 dans un an)


Bon, ca me coute une couille de dire cela, mais un remplacement ps3 par le combo freebox BR + Xboite pourrait doucement s'envisager...

Ca coute combien, le live ?
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #429 le: 16/12/10 10:56 »
35 euros l'année
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #430 le: 16/12/10 13:42 »


Bon, ca me coute une couille de dire cela, mais un remplacement ps3 par le combo freebox BR + Xboite pourrait doucement s'envisager...

Ca coute combien, le live ?


Une xboite neuve coute 150€ maintenant mais en version 4Go, faut ajouter un HDD. Prends en plutot une d'occase a 100-120€, + forza 3 (neuf = environ 26€ fdpin ) . Si tu te débrouilles bien, tu pourras choper une 120Go avec forza 3 pour 120-130€ .

Le live c'est bien, ca fait quand meme un sacré tri chez les kikoolols qu'ont pas de CB :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #431 le: 16/12/10 15:09 »
Attention l'edition ultimate de Forza 3 sera bientôt disponible en france, normalement 40€ pour le jeu + TOUS les DLC et un DLC exclusif inclu.
Janvier ou février normalement.

Sinon, le problème de GT5 c'est son manque d'homogeinité et de finition.
Les menus à chier, l'IA à pleurer, seulement 1/5 des bagnoles correctement modélisées, pareils pour les circuits.
Et que dire de la carrière ou on se fait chier à farmer pour avoir le level pour faire des courses, puis faire farmer son pilote en b-spec pour avoir les voitures qui ^permettent de faire des courses qui permettent de débloquer des bagnoles pour son pilote qui a son tour va gagner des courses qui... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  [:angel call:1]

Et bien sur on choppe une bagnole dans le garage,  fiente  elle a pas les bons pneus, obligé de reeeeeeeevenir au menu principal pour acheter les pneus dans l'atelier de préparation, puis reeeeeeeeeeeevenir au menu pour reeeeeeeeeeeeetourner dans le menu course, subir le temps de chargement, commencer la course, ton pilote couille, tu abrége la course mais tu peux pas la recommencer de suite faut reeeeeeeesubir le temps de chargement, etc etc

Tiens pourquoi ne pas avoir repris le système de classification avec IP de Forza pour les voitures, parce que là c'est toujours difficile de juger si la bagnole que l'on prend est un moins affutée que celles des concurents ou si elle est carrément abusée (et en multi c'est juste ultra pratique, demandez à Kunks :D)

La gestion de l'occasion c'est sans doute la pire connerie du jeu, j'ai besoin de bagnoles qui passent une fois tous les mille ans en occase, ben tant pis faudra pas que je loupe la formula GT sinon Dieu seul sait quand je la reverrais (la seule fois ou je l'ai vu j'avais 2 000 000 en banque mais elle en coutait 5, dommage)

les dégats restent une vaste blague.
La météo et le cycle jour/nuit pour le moment j'en ai pas vu des masses
La 3D je m'en branle, tout comme la gestion de l'eye toy (uniquement en arcade en plus)


Par contre, on peut pas enregistrer les réglages pour ses bagnoles, encore moins les partager avec ses amis du coup.
Pour peindre sa bagnole on a le choix parmi les couleurs des bagnoles que l'on a déjà, pas de possibilité de personaliser sa bagnole a son envie.
Pas de classement des temps mondiaux ou d'amis consultable, donc peu d'intéret de limer la piste pour voir kikalaplusgrosse
Bref un aspect communautaire du jeu trés pauvre, limite inexistant.


Le mode photo dans les "ralentis" de course, c'est digne d'un vrai photographe de course, vu que l'on ne peut pas faire défiler image par image, faut shooter pile poil au bon moment sinon on se retape le ralenti vu qu'il n'y a même pas de rewind

BREF ! ont-ils rééllement testé leur jeu, je ne sais pas, mais si ils l'ont fait, clairement les standards de qualité ont été revu à la baisse. Le peu de nouveautés semblent implémentées à l'arrache et le reste à vieilli. Techniquement 1/5 du jeu est à tomber mais 4/5 c'est la PS2 boostée à la HD et AAx4

Du coup reste le multi que j'ai pas encore testé, mais même là entre la PS3 qui moins conviviale que la xbox pour gérer groupe d'amis/chat vocal/jeu multi ça me motive pas des masses :/

DONC : Bitman je te conseille d'essayer avant d'acheter, et si tu veux juste du fun et des courses sympa sans se prendre la tête vois du côté du dernier NFS :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #432 le: 17/12/10 18:40 »
Derniers bolides rentrés dans le garage :





"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #433 le: 17/12/10 18:45 »
Les belles en action :





"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #434 le: 17/12/10 18:51 »



"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #435 le: 17/12/10 18:55 »

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #436 le: 17/12/10 20:18 »


fait moi penser a te mettre un coup de pied quand j'viens a montpellier :o

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #437 le: 17/12/10 20:56 »


Bon, ca me coute une couille de dire cela, mais un remplacement ps3 par le combo freebox BR + Xboite pourrait doucement s'envisager...

Ca coute combien, le live ?

\o/
je dis un grand OUI :D

35€ annuels
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #438 le: 17/12/10 20:57 »

Tiens pourquoi ne pas avoir repris le système de classification avec IP de Forza pour les voitures, parce que là c'est toujours difficile de juger si la bagnole que l'on prend est un moins affutée que celles des concurents ou si elle est carrément abusée (et en multi c'est juste ultra pratique, demandez à Kunks :D)


je ne vois pas du tout pourquoi tu m'impliques dans tes propos :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #439 le: 18/12/10 10:47 »
En toute objectivité :
Pensez-vous avoir ce jugement parce que vous êtes habitué à la qualité de Forza et que vous en aviez attendu beaucoup de ce jeu, ou bien est-ce tout de même un bon jeu, juste un peu en dessous de ce qu'on pourrait en attendre ?

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #440 le: 18/12/10 14:16 »
jamais joué à forza. GT4 était mieux que GT3 lui meme mieux que GT2, mieux que GT1. Mais GT5 rompt un peu la série, quoi...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #441 le: 18/12/10 14:19 »
megastef si tu veux venir essayer forza une soirée ;)

on essaye d'organiser une live avec les autres en même temps :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #442 le: 20/12/10 15:01 »
En toute objectivité :
Pensez-vous avoir ce jugement parce que vous êtes habitué à la qualité de Forza et que vous en aviez attendu beaucoup de ce jeu, ou bien est-ce tout de même un bon jeu, juste un peu en dessous de ce qu'on pourrait en attendre ?


Je suis un grand fan des GT depuis le premier, j'ai pris Forza 2 puis le 3 en attendant GT5 sur la PS3.
Si je n'avais pas connu Forza je pense que ma déception aurait été quand même importante, voir aujourd'hui qu'aucun des défauts récurents de la série n'ont toujours pas été corrigé et que les rajouts sont soit partiels soit une pure fumisterie c'est pénible.
Il est vrai qu'en plus lorsque tu compare avec ce que les gars de Turn 10 ont fait; tu vois clairement que les gars de Polyphonie devraient descendre de leur piédestal et constater qu'ils ne sont plus seuls au monde.
Et pour peu que shift 2 soit réussi (et lui il est multiplateforme) ça risque d'être un second coup de poignard pour GT5  [:angel call:3]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #443 le: 20/12/10 15:36 »
shift 2 joue quand meme dans une cour tres différente, c'est plus proche de burnout que de GT !
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #444 le: 20/12/10 15:45 »
Attention la série des SHIFT risque de prendre une orientation "simu" des le prochain opus. Visiblement il y aura les NFS pur arcade (le dernier est d'ailleurs trés bon dans son style) et les Shift course-simu, donc à voir vu que le langage marketing est toujours à prendre avec des méga pincettes :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #445 le: 20/12/10 16:32 »
mea culpa, confondu shi(f)t  et hot pursuit. Shift m'a laissé un souvenir impérissable. Mais pas dans le bon sens du terme.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #446 le: 20/12/10 20:32 »
j'ai preferé grid perso :o

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #447 le: 21/12/10 14:59 »
pareil que savio
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #448 le: 21/12/10 15:01 »
j'adore Grid, j'y joues souvent d'ailleurs
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #449 de la page précédente: 21/12/10 15:17 »
Patch 1.05 de 600 mo pour GT5, à peine eu le temps de faire la maj entre midi et deux donc j'ai pas vraiment vu tout ce qui change :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best