Auteur Sujet: [PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o  (Lu 164802 fois)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #149 le: 15/10/10 10:39 »
P'têt que Poly voulait juste pas sortir GT5 aussi proche de BOps non? :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #150 le: 15/10/10 10:43 »
Poly appartient à SONY, donc je pense pas que l'idée de sortir un jeu exclusif à la PS3 qui puisse mettre une fessée en terme de vente à un jeu multi-plateforme tiré d'une licence qui pète les records de vente chaque année les gène beaucoup :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #151 le: 15/10/10 10:45 »
Comme tu dis ça "peut" mettre la fessée.

Sauf que dans le lot, y'en aura toujours 2-3 qui auront pas le temps de jouer aux deux jeux/pas les sous pour payer les deux jeux et tout le monde ne choisira pas GT5 :D

C'est ça que je voulais dire, ils ont p'têt peur que ça influe les ventes...
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #152 le: 15/10/10 10:46 »
GT5 en terme de pré-commande est déjà au dessus de Black Ops :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #153 le: 15/10/10 10:48 »
Ah mais je doute pas de la fessé qu'il va lui mettre.

Je dis juste que stratégiquement parlant, obliger des joueurs (surtout des joueurs pauvres) à choisir entre deux jeux, c'est l'assurance que certains ne prennent pas celui que l'on veut leur faire prendre :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #154 le: 15/10/10 10:55 »
Ah de toute façon on rentre dans une période chaude pour le budget jeu vidéo, en général le dernier trimestre y a un paquet de grosses sorties :/

Et tu as à peine le temps de te refaire la cerise, qu'arrive mars et embouteillage des jeux qui ont raté Noël :'(
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #155 le: 15/10/10 11:00 »
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-6013-le-report-de-gran-turismo-5-imputable-aux-pirates.html

Bon Stef, tu veux pas prendre F1 2010 en attendant ? que je te montre comment on prend le raidillon de l'eau rouge à Spa :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #156 le: 15/10/10 11:03 »
Citer
The delay to Sony's Gran Turismo 5 is a result of the recent PlayStation 3 hack causing Sony to shift manufacturing of game discs, an alleged insider has revealed.  
 
Sony announced earlier this week that Gran Turismo 5 would not make its published 2nd November release date, claiming, "creator Kazunori Yamauchi and the team at Polyphony Digital want to make certain they are creating a racing experience of the highest quality."  
 
That might not be entirely true however, according to a post on Blu-Ray.com's forums from a senior moderator called Maximus with alleged links to Sony.  
 
"The problem arose when SCE mandated SDK 350 on all games releasing after October," reads the post. "GT5 was about to go gold running on SDK 341, but it has been delayed by around a week so that they can update to SDK 350.  
 
"This has caused a big headache for the manufacturing side, given how big this game is missing the gold date by even a week can cause a months worth of delay as slots are already taken up at this time of year for Blu-ray movies and such. So Sony had to find a three week slot big enough to make seven million+ copies of this and get them shipped out."  
 
"If you want to blame anyone, I would direct it at the pirates and hackers," the post adds. "SCE never had any real SDK restrictions before firmware 3.41 was compromised."  
 
The original post has now been taken down from the forum.  
 
We've reached out to Sony for comment.  
 
Gran Turismo 5 will now launch on PlayStation 3 "before Christmas."


Ah ben maintenant c'est la faute aux méchants pirates !  [:angel call:6]

Pour ceux qui suivent pas dans le fond, Sony implémente les mise à jours obligatoire dans les gros jeux qui sortent (là par exemple Medal of Honor qui sort installe le dernier firmware même si la console n'ai pas relié au net)
Donc là vu que GT5 va se vendre par brouette (le nombre de précommande est supérieur à celui de CoD Black Ops qui lui même est déjà supérieur à MW2 qui a explosé les records de ventes) Sony veux à tout prix coller la 3.50 dessus, sauf que de maniere logistique c'est un cauchemard.

Changer au dernier moment la date de fabrication de 7 millions de BD alors que les usines tournent à fond pour cause de fêtes de fin d'année, c'est un poil compliqué à gérer dans le planning.

Du coup au minimum 3 semaines de délai dans les dents, et ils vont rater le black friday au US, chapeau SONY, tout ça pour une poignée de gogols qui s'excitent sur le craquage d'une console  [:captain_beefheart:5]


C'est abusé ...
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #157 le: 15/10/10 11:08 »
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-6013-le-report-de-gran-turismo-5-imputable-aux-pirates.html

Bon Stef, tu veux pas prendre F1 2010 en attendant ? que je te montre comment on prend le raidillon de l'eau rouge à Spa :o




nan.

et à fond.

Je vais te piller sur Trial Mountain, dans le gauche à l'entrée du tunnel !
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #158 le: 15/10/10 11:08 »


C'est abusé ...


C'est pour ton bien, faites nous confiansssssseeeeeeee
                           \
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #159 le: 15/10/10 11:10 »



nan.

et à fond.

Je vais te piller sur Trial Mountain, dans le gauche à l'entrée du tunnel !



J'en ricane d'avance.

('tain c'est vrai qu'il va falloir réapprendre un paquet de circuits  [:ddr555] )
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #160 le: 15/10/10 11:17 »
carrément!

une peu de nouveauté, ca va faire du bieng :D

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #161 le: 15/10/10 11:20 »
Citer
The delay to Sony's Gran Turismo 5 is a result of the recent PlayStation 3 hack causing Sony to shift manufacturing of game discs, an alleged insider has revealed.  
 
Sony announced earlier this week that Gran Turismo 5 would not make its published 2nd November release date, claiming, "creator Kazunori Yamauchi and the team at Polyphony Digital want to make certain they are creating a racing experience of the highest quality."  
 
That might not be entirely true however, according to a post on Blu-Ray.com's forums from a senior moderator called Maximus with alleged links to Sony.  
 
"The problem arose when SCE mandated SDK 350 on all games releasing after October," reads the post. "GT5 was about to go gold running on SDK 341, but it has been delayed by around a week so that they can update to SDK 350.  
 
"This has caused a big headache for the manufacturing side, given how big this game is missing the gold date by even a week can cause a months worth of delay as slots are already taken up at this time of year for Blu-ray movies and such. So Sony had to find a three week slot big enough to make seven million+ copies of this and get them shipped out."  
 
"If you want to blame anyone, I would direct it at the pirates and hackers," the post adds. "SCE never had any real SDK restrictions before firmware 3.41 was compromised."  
 
The original post has now been taken down from the forum.  
 
We've reached out to Sony for comment.  
 
Gran Turismo 5 will now launch on PlayStation 3 "before Christmas."


Ah ben maintenant c'est la faute aux méchants pirates !  [:angel call:6]

Pour ceux qui suivent pas dans le fond, Sony implémente les mise à jours obligatoire dans les gros jeux qui sortent (là par exemple Medal of Honor qui sort installe le dernier firmware même si la console n'ai pas relié au net)
Donc là vu que GT5 va se vendre par brouette (le nombre de précommande est supérieur à celui de CoD Black Ops qui lui même est déjà supérieur à MW2 qui a explosé les records de ventes) Sony veux à tout prix coller la 3.50 dessus, sauf que de maniere logistique c'est un cauchemard.

Changer au dernier moment la date de fabrication de 7 millions de BD alors que les usines tournent à fond pour cause de fêtes de fin d'année, c'est un poil compliqué à gérer dans le planning.

Du coup au minimum 3 semaines de délai dans les dents, et ils vont rater le black friday au US, chapeau SONY, tout ça pour une poignée de gogols qui s'excitent sur le craquage d'une console  [:captain_beefheart:5]

Donc en fait on se demandait si GT5 etait gold et victime d'un probleme logistique ou victime d'un pb de dev (plus inquietant) et donc toujours pas gold.
En fait c'est mieux : a cause des pirate y a un prob logistique et de toute facon GT5 n'est pas gold.
(et le meme prob n'a apparemment pas entrainé le retard de la sortie de Black Ops :o )
Le rock c'est rouky

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #162 le: 15/10/10 12:14 »



J'en ricane d'avance.

('tain c'est vrai qu'il va falloir réapprendre un paquet de circuits  [:ddr555] )


J'attends avec beaucoup d'impatience le retour des circuits de nuit (j'adore très particulièrement le jetage droite gauche à fond les ballons dans le tunnel au bout de la ligne droite de Special Stage route 5).

Les "vrais" circuits dans GT, c'est sympa, mais je suis un grand fan des circuit "Gran Turismo".

- Deep forest, la sortie du tunnel et les deux gauches à fond avant la ligne droite
- Trial Mountain, partout
- Cathedral Rocks: la bosse à la sortie du tunnel
- Grand Valley: le freinage en courbe en bout de ligne droite, et l'enchainement qui suit (gauche, droite, gauche, avant la seconde épingle...)

Bref, que du bonheur...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #163 le: 15/10/10 12:18 »


C'est abusé ...


c'est dans les CGV depuis le lancement de la console [:spamafote]
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #164 le: 15/10/10 13:31 »


J'attends avec beaucoup d'impatience le retour des circuits de nuit (j'adore très particulièrement le jetage droite gauche à fond les ballons dans le tunnel au bout de la ligne droite de Special Stage route 5).

Les "vrais" circuits dans GT, c'est sympa, mais je suis un grand fan des circuit "Gran Turismo".

- Deep forest, la sortie du tunnel et les deux gauches à fond avant la ligne droite
- Trial Mountain, partout
- Cathedral Rocks: la bosse à la sortie du tunnel
- Grand Valley: le freinage en courbe en bout de ligne droite, et l'enchainement qui suit (gauche, droite, gauche, avant la seconde épingle...)

Bref, que du bonheur...


Deep forest :love:

j'adorais les circuits en ville genre super stage R2 et r11

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #165 le: 18/10/10 10:02 »
Pour se faire pardonner du retard j'aimerais bien un stage de remise à niveau à GT avec ce genre de prof :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #166 le: 18/10/10 10:08 »
Micromania refusait de me dire que GT5 était repoussé :D
ils faisaient genre "on vous previendra mais pour l'instant, c'est toujours le 3 qu'il sort"

:D

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #168 le: 18/10/10 12:46 »
 [:fran123:2]

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #169 le: 18/10/10 17:46 »
C'est vieux comme Hérode ce truc, c'était la version HD de GT4 en démo gratuite (si!) au lancement de la PS3 :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #170 le: 18/10/10 19:47 »
Oui je sais, mais il gère les drifts :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #171 le: 19/10/10 11:10 »
y'a 100 fois pire sur les replays dispo dans gt5 prologue sur le meme circuit :d la il est relativement propre dans sa conduite mais il a pas un setup drift a proprement parler
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #172 le: 19/10/10 11:13 »
Pas sur GT mais bien écœurant quand même :o


<a href="http://www.youtube.com/v/I58jmG5NnDc&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/I58jmG5NnDc&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;</a>
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #173 le: 19/10/10 12:12 »
Bruyant :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #174 le: 19/10/10 17:36 »


Si c'est ça c'est vraiment abusé pour ceux qui attendent ce jeu depuis longtemps ...


il font du business hein, s'ils en avaient quelque chose a branler des considérations des joueurs ça se saurait  [:mout]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #175 le: 26/10/10 22:49 »
A Games, aujd, le représentant Sony est passé. 8 décembre.

Les mecs sont sur les dents...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #176 le: 27/10/10 01:16 »
Ouais mais le 7 décembre y'a l'extension de WoW.

Donc ça va être repoussé :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #177 le: 27/10/10 18:17 »
wow sur PS3 ? :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #178 le: 27/10/10 18:18 »
Non sur PC, mais c'est une excuse comme un autre, pas plus valable que les autres mais au moins autant :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
« Réponse #179 de la page précédente: 27/10/10 18:20 »
genre y a besoin d'une excuse valable maintenant :o
Le rock c'est rouky