Auteur Sujet: [JEUX PC] / Ya quoi ...  (Lu 152535 fois)

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #689 de la page précédente: 01/11/12 21:39 »
Aion

Edit :  Ah tu parlais de GW2 :o
J'ai GW1 et déjà, niveau Halloween et Noel, stait folklo le nombre de truc qui se faisait !!
pour aion on a un peu changé de serveur (pour les 2 qui restent du moins :o) (urtem côté asmo :o)


pour guild wars 2 ils ont fait différents evènements en 4 actes
pour commencer des citrouilles à sculpter sont apparues partout en même temps que des portes étranges, ces dernièeres se sont ouvertes vers un monde où tous les joueurs de tous serveurs mondiaux pouvaient jouer et se combattre de différentes façons
ensuite le "roi dément" est apparu dans la zone où toutes les races ont facilement accès dès le début en détruisant le monument central ouvrant un passage vers un donjon spécial :

<a href="http://www.youtube-nocookie.com/v/Ut1g3Ste57Q?version=3&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube-nocookie.com/v/Ut1g3Ste57Q?version=3&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0</a>

tout le décor est passé du style ile tropicale à un un monde plongé dans une brume verte décoré de citrouilles, de chandelles et de monstres avec la lune à l'effigie de Jack o'lantern :o
et là pour finir il ne fait plus que des blagues et des mini évènements du genre "jacques à dit/simon says", "le roi dément à dit" à suivre en emotes pour gagner des pièces de costume
ya des trucs à gagner avec les citrouilles sculptée mais j'ai pas trouver quoi ni où :o
diverses animations joueurs contre joueurs transformés en momie, zombie ou autre tout au long de la semaine aussi :o
et vu que je ne fais pas tous les modes de jeu j'en oublie sûrement un paquet :o
aka nedurb

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #690 le: 04/11/12 23:17 »
putain !!!!!

Je me fais chier avec une mission alakon à verteron, ca me gave

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #691 le: 05/11/12 02:33 »
je suis asmodien moi [:stockholm:3]
aka nedurb

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #692 le: 05/11/12 12:27 »
oué je sais :o

jdois attirer le chef brailleur tursin à verteron (ou presque) et ya des trous du cul qui me le dézinguent sur la route, ou alors, jme foire à 10m du but :fou:

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #693 le: 06/11/12 18:05 »
je l'avais fait en groupant 2 autres qui cherchaient à faire la quete à l'époque :o
aka nedurb

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #694 le: 11/11/12 02:10 »
pour ceux qui n'en veulent, semblerait que j'obtienne des invit pour pouvoir jouer à gw2 un moment à partir de demain :o
(mieux vaut avoir une config assez solide, spa wow :o)

au passage, je n'avais pas joué à gw1 mais semblerait que ça n'avait rien à voir :o le premier étant un rpg solo avec instances multi et le second un mmorpg avec quelques zones instanciées solo et pvp/wvw séparé :o

http://img402.imageshack.us/img402/9944/gw011g.jpg
http://img577.imageshack.us/img577/6767/gw012j.jpg
aka nedurb

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #695 le: 11/11/12 10:37 »
mieux vaut avoir une config assez solide, spa wow :o

Vu la config qu'il faut pour faire tourner wow à fond en étant fluide, t'as perdu une occasion de te taire :D

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #696 le: 11/11/12 11:01 »
ah, ba si c'est pas optimisé en plus...
aka nedurb

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #697 le: 11/11/12 11:27 »
Rien à voir, les graphismes sont assez basique mais l'environnement intègre un milliard de trucs gérés indépendamment (ombres, reflets, réverbération audio, etc etc) qui participent à l'ambiance graphique et contribuent au fait que même avec des graphismes cartoon le jeu est beau :spamafote:

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #698 le: 11/11/12 15:20 »
"graphismes cartoon" c'est l'excuse pour limiter le nombre de polygones par objet ? :o
aka nedurb

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #699 le: 11/11/12 16:59 »
Non c'est celle pour expliquer la non recherche de réalisme.

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #700 le: 11/11/12 22:39 »
un peu comme wolfenstein 3d ? :o
aka nedurb

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #701 le: 11/11/12 22:40 »
aka nedurb

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #702 le: 11/11/12 22:54 »
Ok.

Comme je pense qu'on va échanger dix pages de trolls et que j'ai pas envie de m'y mettre je vais tenter un dernier post sérieux:
Citer
S'il est certain que le design cartoon ne plaira pas à tout le monde, au moins WoW a un style bien à lui. Le jeu est globalement moins fin qu'Everquest 2 mais il a cependant un énorme avantage : il est fluide même sur des PC qui ne sont pas des bêtes de course.
A sa sortie, début 2005.
Citer
Les nouvelles zones sont riches en détails et la plupart sont très réussies. Le moteur 3D est strictement identique à celui du titre d'origine et il est donc capable de très bien tourner sur des configurations moyennes.
1ère extension, début 2007.
Citer
Ce qui est surprenant, dans Wrath of the Lich King, c'est la capacité des graphistes à composer avec un moteur graphique vieillissant, voire obsolète, pour finalement parvenir à afficher des décors superbes sur le plan artistique. Le style cartoon n'est pas étranger à cette performance. Quant au joueur exigeant, il bénéficie désormais d'ombres dynamiques et d'une profondeur de champ accrue.
2nde extension, fin 2008.
Citer
Une fois de plus, le moteur graphique vieillissant est compensé par le talent des artistes de Blizzard (la zone d'Uldum est superbe). Dommage que les modifications apportées aux anciennes zones de jeu n'aient pas donné lieu à une refonte graphique : tout ça manque un peu d'homogénéité.
3rd extension, fin 2010.
(Citations de jv.com obviously)

Tu notera donc que, 5ans plus tard, avec le moteur graphique de l'époque, les testeurs continuent à s'émerveiller de la beauté des zones de jeu.
Tu notera aussi que, 2ans plus tôt, ils disaient déjà que le moteur graphique était obsolète (vu que déjà pas très performant à sa sortie, vu que ça n'a jamais été l'objectif) mais disaient là aussi que le jeu était superbe.

Alors tu peux soit penser que les développeurs de Blizzard, je te laisse prendre pleine mesure de la renommée, est une équipe de branques qui sait pas faire un jeu avec des graphismes réalistes.
Ou alors, tu peux comprendre que ceci est un choix.

Et pour finir, même si effectivement, quand tu prends un screenshot sur wow, c'est moins joli qu'un screenshot de assassins creed, quand tu joue, les graphismes sont hautement plus sympas que ceux d'un RPG au style jap avec des monstres moches et des personnages filiformes :jap:

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #703 le: 12/11/12 04:39 »
et si je comprends que jv.com est un site de vendus ? [:niclea]

mais arenanet est composé d'anciens de blizzard ayant fait strarcraft, warcraft et diablo :o

et un jeu massivement multijoueur se doit de toute façon d'être light niveau technique, la partie réseau plombant déjà souvent le système :o
aka nedurb

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #704 le: 12/11/12 10:59 »
Ben tu peux aller voir les autres sites qui font probablement le même constat.

Ou tout simplement te faire un compte d'essai et aller voir par toi même :spamafote:

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #705 le: 12/11/12 13:30 »
moi je plussoie KTN ... et encore, j'ai pas fait de reroll chez les pandas mais il parait que c'est somptueux !

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #706 le: 12/11/12 13:36 »
Quand tu aura le niveau d'y mettre les pieds, tu me dira ce que tu penses des tréfonds :D

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #707 le: 12/11/12 14:23 »
j'ai pas trop joué depuis 2 semaines là .. je faisais que de la speculation sur HV avec l'appli iphone :D

ma femme a concours de peche a 15h :o

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #708 le: 12/11/12 14:49 »
Ben tu peux aller voir les autres sites qui font probablement le même constat.

Ou tout simplement te faire un compte d'essai et aller voir par toi même :spamafote:
ce qui me surprend c'est que tu prennes la peine de me répondre vu le niveau de connerie de ce que je balance :o
aka nedurb

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #709 le: 12/11/12 15:01 »
tiens je vais l'installer... :o
aka nedurb

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #710 le: 12/11/12 15:05 »
les regions ou tu vas aller sont un peu moches :/

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #711 le: 12/11/12 15:05 »
comme par hasard [:black ]
aka nedurb

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #712 le: 12/11/12 15:07 »
elles sont jolies dans les extensions .. les zones de low ont 8 ans :o


Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #714 le: 12/11/12 18:05 »
ce qui me surprend c'est que tu prennes la peine de me répondre vu le niveau de connerie de ce que je balance :o

Si personne ne m'avait répondu quand je postais avec KTN, c'eût été beaucoup moins drôle :o
tiens je vais l'installer... :o

:jap:
les regions ou tu vas aller sont un peu moches :/

Je suis pas d'accord là.
Certaines, les races historiques, sont relativement basiques, mais pas moches.
Mais quand bien même, en deux heures il est dans une capitale si c'est pas un manche. Voir même en 5 minutes si il y va directement ou presque.
Juste en faisant le tour des capitales on voit déjà bien le style graphique du jeu :spamafote:

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #715 le: 12/11/12 18:19 »
ouais mais si tu quetes chez les orcs, c'est moche :D

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #716 le: 12/11/12 18:24 »
Chez les orcs y'a aucun souci pour foncer direct à la première capitale, qui est reliée aux autres par le zep, donc c'est une bonne option.

Si tu fais un nain/gnome c'est plus galère parce qu'il faut traverser un tunnel plein de mobs pour atteindre forgefer. Ceci dit on peut l'atteindre via SW en faisant un humain.

Etc etc.

Et je trouve ça basique chez les orcs, là où c'est moche c'est chez les EDS, pourtant chez eux c'est pas basique :o

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #717 le: 12/11/12 22:34 »
et si je fais un elfe ? [:dawak]

j'ai abandonné le dl sinon :o
aka nedurb

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #718 le: 12/11/12 22:42 »
Y'a deux types d'elfes.

Les EDS (=Elfes de Sang) coté Horde, qui sont des gayzous implantés à la première extension, mais ils ne correspondent pas du tout à la Horde et par conséquent je les conchie.
Leur zone de départ est haute en couleur, mais laide, dumoins, aussi absurde que leur race.

Les EDN (=Elfes de la Nuit) coté Alliance, qui est une race du premier WoW et dont la zone de départ se trouve sur une ile. C'est un peu limité pour découvrir le jeu, vu qu'il faut déjà réussir à s'extirper de l'ile et c'est pas évident pour un noob, mais leur zone de départ est très chouette.

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #719 le: 12/11/12 22:52 »
Y'a deux types d'elfes.

Les EDS (=Elfes de Sang) coté Horde, qui sont des gayzous implantés à la première extension, mais ils ne correspondent pas du tout à la Horde et par conséquent je les conchie.
Leur zone de départ est haute en couleur, mais laide, dumoins, aussi absurde que leur race.


Les EDN (=Elfes de la Nuit) coté Alliance, qui est une race du premier WoW et dont la zone de départ se trouve sur une ile. C'est un peu limité pour découvrir le jeu, vu qu'il faut déjà réussir à s'extirper de l'ile et c'est pas évident pour un noob, mais leur zone de départ est très chouette.

[:aha]
yo soy culA / Requin brown recluse