Auteur Sujet: [JEUX PC] / Ya quoi ...  (Lu 152578 fois)

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #509 de la page précédente: 06/04/11 12:50 »

lui il m'invite alors jvais pas refuser :o


"Tu viens quand tu veux" c'est pas une invit ça ? :heink:
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 12280
  • jocebug
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #510 le: 06/04/11 12:58 »
mouais mouais mouais :o (j'aime bien me faire prier [:cupra])

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #511 le: 06/04/11 15:15 »
Je me fait du Majesty 2 en ce moment, c'est bien sympa ça change des jeu de gestion / strategie de base.

En gros quelqu un gere votre vilage pour vous, vous ne gerez que les batiments militaires et vous misez dans des quetes. les Heros font solon leurs les sous qu'il y a à la clef, c'est pas mal du tout.

Seul defaut, les voix françaises sont à chier.
I'm a I3omI3 !

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #512 le: 06/04/11 16:25 »
c'est vrai ?? j'ai toujours pas réussi à voir les serres des carnivores à la Tête d'Or§§ Plus qu'à avoir le droit de poser des vacances et ça sera parfait! tu fais quoi en octobre prochain ??
euh ....

je sais pas [:xamoth]

ca dépendra beaucoup de ce que je fais entre ajd et fin juillet :D

on se tient au jus [:cupra]

/fin du hs
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #513 le: 06/04/11 19:44 »
et sinon, Risen était apparemment un excellent conseil, il s'est amusé comme un petit fou, là il attaque sacred2. Merci les gars


s'il attend diablo 3, risen va lui plaire. Il faut un peu de temps pour comprendre le principe, y'a un gameplay tres différent suivant la race de perso qu'il prend; les compétences ou ce qu'on peut choisir ensuite vont déterminer des traits secondaires, mais le choix du perso est déterminant.

tu lui dit de m'envoyer un mp s'il veut jouer un peu en multi, ca me dirait bien d'y rejouer, j'ai fini le jeu avec un type de perso mais j'ai bien envie de m'y remettre avec un autre :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 12280
  • jocebug
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #514 le: 07/04/11 11:58 »


s'il attend diablo 3, risen va lui plaire. Il faut un peu de temps pour comprendre le principe, y'a un gameplay tres différent suivant la race de perso qu'il prend; les compétences ou ce qu'on peut choisir ensuite vont déterminer des traits secondaires, mais le choix du perso est déterminant.

tu lui dit de m'envoyer un mp s'il veut jouer un peu en multi, ca me dirait bien d'y rejouer, j'ai fini le jeu avec un type de perso mais j'ai bien envie de m'y remettre avec un autre :D

:jap: je transmet. D'ailleurs finalement il ne s'attaque pas encore à sacred2, il refait risen avec un autre type de perso :D

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #515 le: 07/04/11 14:35 »
j'ai été moins conquis par risen niveau variété de perso, c'est tres inégal ... j'ai fait un magicien /voleur, le probleme c'est que les sorts sont de faible puissance et que tu n'as pas beaucoup de résistance. C'est assez injouable, tu as le temps de balancer un sort qui fait l'effet d'une pitchenette aux monstres, et la seconde suivante ils sont en train de te fendre le crane a grands coups de hache.

Le probleme est identique pour tout perso ne maitrisant pas le corps a corps. dommage.

pour sacred 2 j'ai quelques liens chez moi sur les différents types de persos, je les posterai ce soir. C'est déja plus équilibré (enfin c'est le principe du hack n slash, a la différence d'un risen, on est relativement surpuissant dans sacred 2)
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #516 le: 07/04/11 15:15 »
sacred 2 j'ai trouvé ça trop... coloré :o (puis ça plantait un peu trop souvent aussi :o)
aka nedurb

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #517 le: 07/04/11 17:07 »
J ai acheté Risen en lisant vos connerie ... bah il ne se lance pas ce con :fou:

Du coup je demande à Steam de me le rembourser et j ai acheté two world 2 en attendant mieux :o
I'm a I3omI3 !

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #518 le: 07/04/11 19:44 »
vivement risen 2 \o/
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #519 le: 07/04/11 21:39 »
sacred 2 j'ai trouvé ça trop... coloré :o (puis ça plantait un peu trop souvent aussi :o)


t'avais qu'a l'acheter, ca t'apprendra :D

c'est vrai qu'il était bien buggé mais les devs ont sorti patch sur patch. Ce qui a gonflé les crackers, qui ont arrété de sortir des cracks ... du coup la version "finale" n'est pas dispos pour les vilains pirates :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #520 le: 08/04/11 02:34 »
Je sens que je vais me prendre la tete avec Steam :o
I'm a I3omI3 !

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #521 le: 08/04/11 19:27 »


t'avais qu'a l'acheter, ca t'apprendra :D

c'est vrai qu'il était bien buggé mais les devs ont sorti patch sur patch. Ce qui a gonflé les crackers, qui ont arrété de sortir des cracks ... du coup la version "finale" n'est pas dispos pour les vilains pirates :D

je l'ai acheté, j'ai même dû parler de le revendre ici même :o
aka nedurb

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #522 le: 08/04/11 19:30 »
puis bon apparemment je suis pas le seul :o

Citer
Plantage avec retour bureau, chute subite de FPS, disparition de certaines textures, affichage corrompu de la carte du monde, obligation de reparamétrer ses raccourcis clavier à chaque lancement du jeu... Ce n'est là qu'un aperçu des nombreux problèmes techniques que vous êtes susceptible de rencontrer, et qui risquent d'entacher l'expérience de jeu des malchanceux qui les aligneront

tiré d'un des tests du jeu :o

quand la carte commençait à s'afficher n'importe comment c'est que j'allais bientôt avoir droit à un retour bureau :o (pour le reste j'ai une config assez élevée pour ne m'apercevoir de rien et je n'ai jamais reparamétré mes raccourcis :o)

'fin bref, c'est la digne suite du premier, qui avait sont lot de bugs aussi :o
aka nedurb

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #523 le: 08/04/11 20:39 »
puis bon apparemment je suis pas le seul :o

Citer
Plantage avec retour bureau, chute subite de FPS, disparition de certaines textures, affichage corrompu de la carte du monde, obligation de reparamétrer ses raccourcis clavier à chaque lancement du jeu... Ce n'est là qu'un aperçu des nombreux problèmes techniques que vous êtes susceptible de rencontrer, et qui risquent d'entacher l'expérience de jeu des malchanceux qui les aligneront


tiré d'un des tests du jeu :o

quand la carte commençait à s'afficher n'importe comment c'est que j'allais bientôt avoir droit à un retour bureau :o (pour le reste j'ai une config assez élevée pour ne m'apercevoir de rien et je n'ai jamais reparamétré mes raccourcis :o)

'fin bref, c'est la digne suite du premier, qui avait sont lot de bugs aussi :o


Les tests de jeu, ca se fait avec la premiere version, voire avec la version alpha, mais jamais avec la derniere version du jeu.

Apres, j'ai une machine stable avec une carte vidéo nvidia, si tu as une alim advance, une carte video ati, un cpu amd et un chipset via, vient pas te plaindre, c'est pas la faute du jeu  [:androids974:2]

Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #524 le: 08/04/11 20:45 »
ba justement d'après l'article le test a été fait avec une version patchée, patch qui arrangerait en partie les choses
bref, ce que j'ai pu constater (avec une machine stable avec une carte nvidia [:dawak])
aka nedurb

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #525 le: 08/04/11 21:12 »
j'ai jamais eu un seul bug sur ce jeu, désolé [:spamafote]

quand a dire que le test a été fait avec une version patchée ... y'en a eu 50.000 des patchs, c'est pas pour rien :D oui il était bien buggé comme il faut au départ. Le dernier patch est sorti fin 2009 ...
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #526 le: 10/04/11 14:45 »
OMFG CRYSIS 2 §§§§ :love:

j'y ai joué une heure, la suite se fera sur le vidéo projecteur (quand je l'aurai :o ) vu comment il déchire :love:
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #527 le: 10/04/11 15:05 »
OMFG CRYSIS 2 §§§§ :love:

j'y ai joué une heure, la suite se fera sur le vidéo projecteur (quand je l'aurai :o ) vu comment il déchire :love:

en cours de recup, we'll see :o
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #528 le: 10/04/11 15:35 »
Pas top je trouve, surtout les chekpoints foireux
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #529 le: 10/04/11 22:18 »
bon par contre il est pas bien dur, penser a jouer au niveau max de difficulté.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #530 le: 17/04/11 10:29 »
me suis pris The Next Big Thing :o

je l'ai fini en à peine plus de 4 heures en mode difficile d'après le compteur du jeu (qui compte les vidéos dans le temps)

[:dog_church]
aka nedurb

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #531 le: 17/04/11 12:39 »
no life [:aha ]
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #532 le: 17/04/11 14:32 »
c'est vrai que 4h ça a pris beaucoup de temps sur ma vie
aka nedurb

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #533 le: 17/04/11 15:49 »
ouais [:aha ]
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #534 le: 17/04/11 21:18 »
puis bon apparemment je suis pas le seul :o

Citer
Plantage avec retour bureau, chute subite de FPS, disparition de certaines textures, affichage corrompu de la carte du monde, obligation de reparamétrer ses raccourcis clavier à chaque lancement du jeu... Ce n'est là qu'un aperçu des nombreux problèmes techniques que vous êtes susceptible de rencontrer, et qui risquent d'entacher l'expérience de jeu des malchanceux qui les aligneront


tiré d'un des tests du jeu :o

quand la carte commençait à s'afficher n'importe comment c'est que j'allais bientôt avoir droit à un retour bureau :o (pour le reste j'ai une config assez élevée pour ne m'apercevoir de rien et je n'ai jamais reparamétré mes raccourcis :o)

'fin bref, c'est la digne suite du premier, qui avait sont lot de bugs aussi :o

skoi ta config ? ©
Pour l'amour du risque.

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #535 le: 17/04/11 21:50 »
c'était un c2d e6600 + nvidia 8800gtx et 4go de ram :o
aka nedurb

Hors ligne soozz

  • Hero Member
  • Messages: 15314
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #536 le: 18/04/11 18:03 »
ça me dit qqchose the next big thing, spa un point n click ?!
AIIIIIIOIIIILIIIIIIIIIIIIILII IIIIIIIIIYIIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIUIIIIIIIIIIIIIRIIIIIIIIIIIII IIIIIIBIIIIIIIIIAIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIII / 2bestah1cup.com

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #537 le: 18/04/11 18:22 »
si, par les auteurs des runaway :o
aka nedurb

Hors ligne soozz

  • Hero Member
  • Messages: 15314
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #538 le: 18/04/11 18:26 »
ah :d

mais du coup, sptetre pas une bonne idée alors vu ce que tu en dis :/
AIIIIIIOIIIILIIIIIIIIIIIIILII IIIIIIIIIYIIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIUIIIIIIIIIIIIIRIIIIIIIIIIIII IIIIIIBIIIIIIIIIAIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIII / 2bestah1cup.com

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #539 le: 18/04/11 18:36 »
c'est court et pas bien difficile mais c'est bien fait et drôle :o mais runaway était mieux :o

<a href="http://www.youtube-nocookie.com/v/wDAqaDnfg14?fs=1&amp;hl=fr_FR" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube-nocookie.com/v/wDAqaDnfg14?fs=1&amp;hl=fr_FR</a>
aka nedurb