Auteur Sujet: [JEUX PC] / Ya quoi ...  (Lu 152541 fois)

Hors ligne Harry Planck

  • Programmateur
  • Hero Member
  • Messages: 2216
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://goat.cx
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #449 le: 22/01/11 02:26 »
3 mai, [:love]

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #450 le: 03/02/11 20:51 »
Un bon RPG de sorti depuis Risen? :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #451 le: 04/02/11 23:06 »
the witcher :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #452 le: 04/02/11 23:25 »
c'était avant :o
le 2 bientôt [:atsuko]
aka nedurb

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #453 le: 05/02/11 00:07 »
D'où le :o

Sinon Divinity 2 semble très bien :d

Ou les sims 3 :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #454 le: 05/02/11 02:04 »
Je regarderais ça :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #455 le: 05/02/11 15:35 »
les sims 3 ? :o

non je ne ferai pas de rapprochement avec WoW, je me retiens :fou: (c'est pas pareil c'est pas du jeu en ligne :fou:)
aka nedurb

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #456 le: 05/02/11 15:49 »
ce troll :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #457 le: 05/02/11 21:11 »
hein ? :o :o
aka nedurb

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #458 le: 09/02/11 10:52 »
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #459 le: 02/03/11 19:15 »
Je sais pas ce qui m'arrive, j'ai envie de faire un fps.

Du coup, y'a quoi comme fps sympa sur pc?

Quand je dis sympa c'est en solo hein, ràb de jouer online, donc me dites pas "mw2", c'est très sympa ouais, mais en 1j de jeu c'est torché :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #460 le: 02/03/11 19:24 »
BFBC2 mais la durée de vie est pas dingue non plus :o

Le seul fps à durée de vie de fou c'est Arma 2 mais le jeu est incompatible avec les auvergnats
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #461 le: 02/03/11 19:25 »
j'avais pas mal aimé just cause 2, c'est assez fun (bien qu'un peu répétitif a force)

sinon en pur fps y'a bulletstorm qui est sorti sur pc aussi je crois.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #462 le: 02/03/11 19:33 »
Arma 2, si tu aimes te demander ce que tu fous tout seul en forêt et si quelqu'un va te prêter un pull avant le petit matin.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #463 le: 02/03/11 20:45 »
Ok  je vais commencer par BFBC2 quand j'aurais une heure devant moi, on verra après, parce que je suis clairement pas un pro du genre et ArmA II a l'air un peu plus hard :d
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #464 le: 02/03/11 20:59 »
sinon à 5€ t'as Portal, avec un scénario et un gameplay original.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #465 le: 02/03/11 21:37 »
Je sais pas ce qui m'arrive, j'ai envie de faire un fps.

Du coup, y'a quoi comme fps sympa sur pc?

Quand je dis sympa c'est en solo hein, ràb de jouer online, donc me dites pas "mw2", c'est très sympa ouais, mais en 1j de jeu c'est torché :D

en 1h [:diabolo]

en 1h tu finis meme pas le parcours d'entrainement en extreme [:diabolo]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #466 le: 02/03/11 21:42 »
il m'a fallu peut etre 6 ou 8h pour finir le solo en commando, et je l'ai toujours pas finis en "extreme" (veteran) alors si tu le finis en moins de 12h rien qu'en 2nde classe je pense que ça tient du miracle déja.

et ensuite apres le solo y'a les specs ops à plier, et là en veteran c'est en jours de jeu que ça se compte alors arrete de dire du caca et chope mw2 qui est de loin le meilleur solo depuis bien longtemps.
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #467 le: 02/03/11 21:46 »
sinon à 5€ t'as Portal, avec un scénario et un gameplay original.

Connais pas, je connais bien postal² par contre [:mout]
en 1h [:diabolo]

en 1h tu finis meme pas le parcours d'entrainement en extreme [:diabolo]

Tu confonds les j et les h?
il m'a fallu peut etre 6 ou 8h pour finir le solo en commando, et je l'ai toujours pas finis en "extreme" (veteran) alors si tu le finis en moins de 12h rien qu'en 2nde classe je pense que ça tient du miracle déja.

et ensuite apres le solo y'a les specs ops à plier, et là en veteran c'est en jours de jeu que ça se compte alors arrete de dire du caca et chope mw2 qui est de loin le meilleur solo depuis bien longtemps.

Relis avec le doigt avant de dire du caca.
Et mw2 j'ai déjà été au bout de la campagne solo en normal, je peux effectivement la refaire mais plutôt que de réinstaller je peux aussi prendre un autre jeu dont je ne connais pas encore la campagne.
S'pas parce que dans ta vie il n'existe qu'un jeu que c'est pareil pour tout le monde.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #468 le: 02/03/11 21:48 »
en normal? en 2nde classe mode nooby tu veux dire :d

refais le en vétéran tu vas découvrir un autre monde :o

sinon t'as raison, chope un bonne grosse fiente à la battlefield tu vas kiffer :o

welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #469 le: 02/03/11 21:52 »
en normal? en 2nde classe mode nooby tu veux dire :d

Je me souviens plus du nom mais ça doit être ça :jap:

J'ai pas besoin de le refaire en 30 modes différents, j'ai pas pour vocation de devenir un pro du jeu, ce qui m'intéresse c'est la découverte d'un univers/scénario, après en fps je suis nul donc  youssef  du level de difficulté.
A ce jour le fps qui me laisse le meilleur souvenir c'est medal of honnor sur ps1, chépu lequel, durant la ww, c'était sympa, y'avait une histoire quoi.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #470 le: 02/03/11 21:58 »

Connais pas, je connais bien postal² par contre [:mout]

c'est un First Person kelkechose, pas shooter parce que c'est pas pour les mout bas de gamme où faut juste tuer du terroriste à la volée dans une trame, c'est des pièges à éviter et des trucs à neutraliser en profitant de portails que tu créés et qui déjouent la gravité.




et y'a l'orangebox, à pas cher, qui rassemble les FPS valve (HL2, Team Fortress 2, portal)
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #471 le: 02/03/11 22:26 »
Je vois :jap:

Mais je suis pas superfan des fps futuristes.

Ni des fps à ambiance chelou d'ailleurs, c'est un peut pour ça que j'ose pas tester bioshock j'ai peur d'être déçu :/
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #472 le: 02/03/11 22:51 »

Je me souviens plus du nom mais ça doit être ça :jap:

J'ai pas besoin de le refaire en 30 modes différents, j'ai pas pour vocation de devenir un pro du jeu, ce qui m'intéresse c'est la découverte d'un univers/scénario, après en fps je suis nul donc  youssef  du level de difficulté.
A ce jour le fps qui me laisse le meilleur souvenir c'est medal of honnor sur ps1, chépu lequel, durant la ww, c'était sympa, y'avait une histoire quoi.

j'ai kiffé un les Moh aussi, celui qui commencait par le débarquement en normandie!
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #473 le: 03/03/11 00:58 »
j'avais pas mal aimé just cause 2, c'est assez fun (bien qu'un peu répétitif a force)
plus un :o
aka nedurb

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #474 le: 03/03/11 01:00 »
Je sais pas ce qui m'arrive, j'ai envie de faire un fps.

Du coup, y'a quoi comme fps sympa sur pc?

Quand je dis sympa c'est en solo hein, ràb de jouer online, donc me dites pas "mw2", c'est très sympa ouais, mais en 1j de jeu c'est torché :D


Far Cry 1:o

téléchargeable gratos et complet :D (en faisant une petite manip indiquée sur le net)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #475 le: 03/03/11 08:24 »
S'pas le jeu où tu fais 2h de voiture pour 5minutes de fps celui là? :D

Parce que si oui, je l'ai déjà testé, et delete, justement parce que quand j'achète un fps s'pas pour jouer à gran turismo :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #476 le: 03/03/11 08:26 »
Ah et sinon j'avais pas vu le commentaire de APL, désolé.

C'est pas plutôt un gta like just cause 2?
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #477 le: 03/03/11 08:48 »
S'pas le jeu où tu fais 2h de voiture pour 5minutes de fps celui là? :D

Parce que si oui, je l'ai déjà testé, et delete, justement parce que quand j'achète un fps s'pas pour jouer à gran turismo :o

Les screens ne me disent rien, j'ai du confondre avec autre chose.
Bon du coup je dl, ça m'évitera d'aller acheter bfbc2 tout de suite et ça me permettra de voir si cette envie de fps n'est que passagère.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #478 le: 03/03/11 08:54 »
Ah et sinon j'avais pas vu le commentaire de APL, désolé.

C'est pas plutôt un gta like just cause 2?
si plutôt :o
Les screens ne me disent rien, j'ai du confondre avec autre chose.
Bon du coup je dl, ça m'évitera d'aller acheter bfbc2 tout de suite et ça me permettra de voir si cette envie de fps n'est que passagère.
ça a mal vielli :o
aka nedurb

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #479 de la page précédente: 03/03/11 13:03 »
ça a mal vielli :o

Ah ouais effectivement :o

Bon je vais donc me prendre un jeu dont les balles ne traversent pas à travers les murs, parce que quand le jeu commence comme ça, j'ai pas tellement envie de le continuer :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls