Auteur Sujet: [XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post  (Lu 523463 fois)

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #3779 de la page précédente: 29/10/14 07:50 »
J'ai fait un raid hier soir avec la pokemon team, j'ai fait 2phase de jeux sur 3 faut etre absolument 28 minimum voir niveaux 29 ce serais le mieux. Sans faire le truc en entier j'ai eu 10 energie d'acsension et 2 eclats

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #3780 le: 29/10/14 08:34 »
Sans y jouer il commence par  gaver le jeu :D
Bitchy face

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #3781 le: 29/10/14 10:31 »
J'ai fait un raid hier soir avec la pokemon team, j'ai fait 2phase de jeux sur 3 faut etre absolument 28 minimum voir niveaux 29 ce serais le mieux. Sans faire le truc en entier j'ai eu 10 energie d'acsension et 2 eclats


Pour être 29 me faudrait au moins 28 éclats (et encore)

Sans y jouer il commence par  gaver le jeu :D


Je confirme ça commence à me saouler, en plus hier j'étais déconnecté toutes les 5 minutes  :o  
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #3782 le: 29/10/14 10:31 »
Lundi j'étais content d'y rejouer mais va falloir booster pour attaquer les raids ouais...

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #3783 le: 29/10/14 12:40 »
Ya pas que toi angel yen a deux de l'escouade qui on ete deco plusieur fouis pendant le raid(c'était fun...)

J'ai gagné aussi une paire de gant superieur au mien en legendaire et bboy a gagné l'arme auto en exotique

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #3784 le: 29/10/14 12:41 »
28 ça ce fait mais avec des 29 dans l'escouade. Par contre faut absolument un arcaniste dans le tas :jap:

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #3785 le: 29/10/14 13:43 »
une danseuse quoi
Bitchy face

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #3786 le: 29/10/14 14:08 »
Ya pas que toi angel yen a deux de l'escouade qui on ete deco plusieur fouis pendant le raid(c'était fun...)

J'ai gagné aussi une paire de gant superieur au mien en legendaire et bboy a gagné l'arme auto en exotique


Oausi ça ralait sur HFR hier à cause des déconnexions
 
une danseuse quoi


Une cible mouvante  [:heigie:2]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #3787 le: 29/10/14 15:34 »
J'ai pas l'impression d'etre mort plus que vous lundi :o

Plutot moins meme :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #3788 le: 29/10/14 16:06 »
Destiny : le premier DLC, Les Ténèbres Souterraines, pour le 9 décembre
 
Activision et Bungie annoncent le premier DLC, Les Ténèbres Souterraines, pour Destiny qui sera disponible le 9 décembre prochain avec au programme de nouvelles armes, équipements à remporter dans un nouveau scénario et de nouvelles activités coopératives et multijoueur.
 
Le président de Bungie, Harold Ryan, précise l’importance d’être à l’écoute de la communauté :
 
« Destiny a été conçu comme un univers vivant, ce qui nous a permis d’améliorer l’expérience en temps réel après le lancement. Cela nous a également donné un aperçu de ce que les joueurs recherchent en termes de nouveaux contenus. Nous avons eu des retours qui nous disent que les joueurs veulent de nouvelles activités, de nouveaux équipements et de nouvelles armes, et bien sûr, le très populaire Raid. La communauté nous aide à façonner nos choix de développement et c’est vraiment important pour nous. »
 
 
Voici le détail complet du contenu de ce contenu additionnel :
 
Nouvelles armes, armures et équipements à gagner, dont des objets Légendaires et Exotiques.
Les niveaux de Lumière sont augmentés jusqu’au niveau 32 et cinq nouveaux emplacements de Butin ont été ajoutés.
De nouvelles quêtes et missions – après plusieurs années à vivre dans les ténèbres de la Ruche, un nouveau personnage, Eris, apparaît, porteur d’un message effrayant : La Ruche cherche à invoquer un dieu, Crota, pour détruire la Terre. Trouvez Eris dans la Tour pour entreprendre des quêtes spéciales incluant trois missions où vous pourrez augmenter votre Lumière et remporter de nouvelles récompenses.
Un nouvel assaut coopératif, La Volonté de Crota, qui vous met vous et votre équipe face à Omnigul alors qu’elle cherche à étendre la Ruche sous les ordres de son maître Crota.
Trois nouvelles arènes de compétition multijoueurs.
Pantheon – au fond du Jardin Noir dans un ancien temple Vex dans des paysages aux couloirs étroits conçus par les Vex.
Skyshock – un ancien système de défense interplanétaire qui offre des opportunités pour les véhicules comme pour l’infanterie.
Le Chaudron – Un ancien site sacré de la Ruche propices aux combats rapprochés.
Un nouveau Raid à six joueurs, La Fin de Crota, enfoui dans les profondeurs du Gouffre des Enfers
Les joueurs Playstation auront également accès à un Assaut coopératif exclusif, L’Esprit Immortel, et plus encore (exclusivité temporaire jusqu’à au moins fin 2015)
Les Ténèbres Souterraines sera proposé à 19,99 € sur tous les supports.


En gros pour 20€

3 missions  (allez 1 heure pour les torcher)
1 assaut (1 gros 1/4 d'heure)
1 raid (level 32 qu'on rigole)  le 2ème exclu PS3/4 jusqu'a septembre 2015
3 maps multi dont on a rien à foutre  

Qu'ils aillent se faire enculer, Destiny part à la vente chez moi d'ici 15 jours grand max :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #3789 le: 29/10/14 16:54 »
WTF l'exclu playstation? [:dawa']

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #3790 le: 29/10/14 16:58 »
Il y avait déjà du contenu exclusif PS avec le jeu, mais visiblement ça continue avec les DLC :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #3791 le: 29/10/14 20:32 »
J'avoue que là y'a du foutage de gueule quand même... gacher un jeu avec un si grand potentiel...

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #3792 le: 29/10/14 20:36 »
mouais c'est chié :/

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #3793 le: 29/10/14 21:02 »
Prepare toi pour borderlands bob
Bitchy face

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #3794 le: 30/10/14 07:35 »
Sur HFR les,retours sur Borderland sont très mitigés, visiblement ça fait penser à un gros DLC sorti pour prendre de la thune :/
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #3795 le: 30/10/14 07:56 »
Ooooook...

Bon ben je vais mettre de coté pour acheter une wii u et attendre la sortie de splatoon alors... :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #3796 le: 30/10/14 10:13 »
Il me reste plus de 2 ans de jeux sur la 360, sachant que je n’achète plus les jeux qui sortent aussi sur One/PS4 (Watch Dogs, Black Flag, etc) histoire d'avoir du jeu à vil prix en occase quand je passerais à la next-next-gen :D
Entre ceux à finir, ceux à commencer que j'ai déjà, ceux qu'ils nous filent en gratos à venir, les promos d'enfer sur le xbla je risque pas de la lâcher :D

Si les offres actuelles sur la ONE aux USA traversent l'atlantique ça va devenir tentant (399$ la console avec 50$ de remise Microsoft plus reprise de 100$ la 360/PS3) mais y a pas de jeux vraiment bandant pour le moment et la PS4 est quand même mieux partie niveau hardware et exclus à venir.

Sur la PS3 je suis plus à jour, il me manque à finir Okami HD, FF XIII-2, SoC, ICO soit une centaine d'heures environ. Du coup c'est elle qui va surement dégager en premier.
Mais pour passer à la PS4 et en profiter pleinement faudrait que je passe sur une TV Full HD et là ça commence à grever le budget. J attends de voir si Sony pour Noël groupe une offre TV + PS4 pourquoi pas  [:angel call:9]

La Wii U ne me tente pas, je suis pas assez fan des licences Nintendo... Saud Metroid et Zelda, pour le moment y a rien d'annoncé pour Métroid, mais à l'E3 la "présentation" du prochain Zelda c'était juste  [:angel call:6] maintenant à voir si bullshit ou pas... mais si il tient ses promesses je m'en ferais prêter une y jouer, j'investirais pas :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #3797 le: 30/10/14 10:37 »
Dans l'absolu sté une blague mais je trouve qu'elle propose quelques titres sympas quand meme la nintendo.
Bref de toutes facons comme tu dis des jeux a faire on en a wattmille mais j'avoue que j'attendais beaucoup de Destiny et je suis franchement décu la...

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #3798 le: 30/10/14 10:43 »
En plus les ventes de Destiny sont très loiiiiin des objectifs visé par Activision, et au lieu d'essayer d'attirer du monde avec un DLC bien garni, il dépouille d'un tiers le contenu annoncé par Bungie à l'E3  [:angel call:9]

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #3799 le: 30/10/14 15:12 »
Vu sur HFR  :o

Citation de: 10982021,4202,21787
en 4h tu peux maximiser tes ecus a 100 en ne faisant que des evenement aleatoires (pas si aleatoires que ca ya 2 sites qui references les temps exact)
sinon tu prend cette map  le x correspond au temps ou tu as vu l'evenement tu as le temps de faire 7 evenements en 1h , il suffit d'aller au friches de la phalenes et de savoir si  on est a l'instant 0 ou a l'instant 30 min
sachant que chaques evenements rempli en or (3 etoiles) cest 3 ecus .... + parfois eclat/pieces etrange
cela fait deux semaines que je suis a 100 ecus le max quoi !! :D



"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #3800 le: 31/10/14 11:48 »
Hey Julien cadeau (vu sur HFR) :

Citation de: 10984509,4322,21787
encore un nouveau glitch pour l'arcaniste  pour respawn a l'infini .... :o

apparemment lorsqu'on meurt avec la barre super pleine en etant solaire il suffit de switcher en desselectionnant la colonne radiance "renaissance ardente" pour passer sur "chant des flammes" ou "enveloppe rayonante" ...se ressuciter  "lb+rb" et reswitcher rapidement "renaissance ardente". la barre serait toujours pleine et on peu le refaire a l'infini
bon je diffuse l'info , ne tirer pas sur le messager toussa !! :o  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #3801 le: 31/10/14 12:03 »
J'ai pas monté le solaire encore :o

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #3802 le: 31/10/14 13:10 »
Bon vu que mon genou a empirer je pense etre devant la console de ce soir 18h15 a dimanche soir que je me couche :jap:

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #3803 le: 31/10/14 13:18 »
Je suis pas dispo du weekend Bob :/

Dimanche soir peut etre et encore rien de sur...

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #3804 le: 31/10/14 13:35 »
Pas grave c'est l'jeu ma pauv' lucette :spamafote:

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #3805 le: 31/10/14 14:33 »
Ce soir 18h00 à 21h00 pour moi  :bounce:

Samedi si j'arrive à me lever tôt et que j'ai pas la flemme de faire mon réglage de Hard-Top plus bichonage de Mimix, je serais un peu dispo dans l'après midi après 15h00. Le soir j'ai la crémaillère de ma meilleure amie. Dimanche je sais pas, je pense que si il fait beau et que la soirée m'a pas trop entamé on ira se balader dasn l'arrière pays. :o



"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #3806 le: 31/10/14 15:23 »
Ok si je suis pas en ligne>sms :jap:

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #3807 le: 31/10/14 16:26 »
Dans l'absolu sté une blague mais je trouve qu'elle propose quelques titres sympas quand meme la nintendo.
Bref de toutes facons comme tu dis des jeux a faire on en a wattmille mais j'avoue que j'attendais beaucoup de Destiny et je suis franchement décu la...

le zelda :love:

mais je vais la laisser a mon fils apres le divorce :(

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #3808 le: 03/11/14 01:22 »
Gamertag: Megastefane :D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #3809 le: 03/11/14 06:41 »
un fou du volant en plus  [:aristochatte:8]
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !