Auteur Sujet: [XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post  (Lu 523855 fois)

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #809 le: 07/10/09 16:30 »
L'audi elle est pour tout ceux qui précommande chez Fnac, Amazon, MM, game, etc :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #810 le: 07/10/09 16:43 »
Sinon pour les 5€ de plus j'ai réservé la collector, et mon RTT est accepté pour le 23/10/09 \o/

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #811 le: 07/10/09 19:36 »
Un championnant de France et une édition collector pour Forza Motorsport 3.

Forza Motorsport 3
Le lancement du site français dédié à Forza Motorsport 3 (http://www.forzamotorsport.fr) est également l'occasion pour Microsoft d'annoncer la mise en place d'un Championnat de France Officiel Forza Motorsport 3. Il regroupera différentes catégories (course, customisation, drift, etc.), mais aussi différentes divisions, classées par niveau, afin que tous les joueurs puissent participer et pourquoi pas gagner l'un des nombreux lots disponibles (20 000 € de dotation). Les hostilités débuteront dès la fin du mois de novembre et se termineront à la fin du mois de mai, une période durant laquelle Stéphane Sarrazin (pilote Peugeot Sport et conseiller technique pour le développement du jeu) disputera quelques courses hors compétition, tout en dispensant quelques conseils de pilotage et de réglage.

Concernant l'édition Collecor exclusive à la France, cette dernière sera disponible en magasin dès le 23 octobre. Vendu aux alentours de 70 euros (65 euros pour la version standard), elle contiendra en plus du jeu : un visuel de la Peugoet 908 HDi FAP, une clé USB aux couleurs du jeu, un porte-clé, 5 voitures exclusives (liste non disponible pour l'instant) et 5 livrées collectors.
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #812 le: 07/10/09 20:55 »
Citation de: P00ssin_Magique
Ca ne pose AUCUN probleme de jouer avec une console modifiée et des jeux copiés aussi longtemps que tout est fait proprement avec la méthode qui convient (et qui est très simple au demeurant [:emmanuel chain]).

Le seul truc à éviter c'est de jouer sur le live 2 semaines avant sa sortie officielle à un jeu comme GTA4 ou Halo ODST [:emmanuel chain]



oué bah connaissant le niveau du frangin dans le domaine, et vu qu'il vient de la faire tipiaker, ça va pas faire long feu cette histoire :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #815 le: 08/10/09 23:01 »
Shift c'est brutal [:miam]

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #816 le: 09/10/09 12:17 »
NB : en ce moment parait qu'il y a des gens qui trainent sur les forums, des gens pas bons, donc essayez d 'y aller mollo sur tout ce qui est tipiak svp ;)
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #817 le: 09/10/09 12:28 »
angel et moi on risque rien alors !

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #818 le: 09/10/09 13:46 »
ma xbox est propre [:androids974:2]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #819 le: 09/10/09 14:02 »
C'est pas faute de demander que ce topic reste propre :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #820 le: 09/10/09 14:07 »
ya un toac a pastigo pour les cheater hein :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #821 le: 09/10/09 17:35 »
wé fokonkoz ce soir

end of hs, vous pouvez reprendre une activité normale :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #822 le: 10/10/09 21:16 »
C'est pas mal marvel
JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #823 le: 12/10/09 09:53 »
La sortie officielle de Forza 3 est le 23/10/09, donc on te le répète encore une fois, va jouer ailleurs avec tes versions tipiak :)

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #824 le: 12/10/09 12:14 »
Bon avec ma télé qui me sera livré Samedi une sony 40 w 5500, pour 1 € il m ont filé une Xbox 360 Arcade ....... c'est quoi ?
I'm a I3omI3 !

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #825 le: 12/10/09 12:44 »
Bon avec ma télé qui me sera livré Samedi une sony 40 w 5500, pour 1 € il m ont filé une Xbox 360 Arcade ....... c'est quoi ?
C'est trop petit :O

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #826 le: 12/10/09 12:47 »
pour mon Salon ça va et ma femme ne voulait pas prendre plus grand !
I'm a I3omI3 !

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #827 le: 12/10/09 12:53 »
Bon avec ma télé qui me sera livré Samedi une sony 40 w 5500, pour 1 € il m ont filé une Xbox 360 Arcade ....... c'est quoi ?


La 360 arcade c'est la version de base de la 360, comprendre par là que tu n'as pas de DD pour installer les jeux, et la politique de Crimosoft fait que tu ne peux pas y foutre un DD standard obligé de passer par eux sachant qu'ils te vendent les disques aux prix de l'uranium enrichi (bon après reste ebay pour trouver de bonnes affaires)

Il te faut aussi prévoir un casque micro pour développer des tactiques avec tes partenaires sur des jeu comme COD4, mais ça tourne vite en général à la foire et en fait on passe le plus clair de son temps à s'insulter :D

Pour la connexion réseau prévoit le passage d'un câble Ethernet, vu que le wifi est en option et comme pour le DD, obligé de passer par la solution Crosoft qui coute 80€ :/

Pour l'abo live, tu trouves ça à 30€ chez maximus.com mais sache que tu as un mois de live gratuit pour tester quand tu vas créer ton Gamertag :)


"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #828 le: 12/10/09 13:02 »


La 360 arcade c'est la version de base de la 360, comprendre par là que tu n'as pas de DD pour installer les jeux, et la politique de Crimosoft fait que tu ne peux pas y foutre un DD standard obligé de passer par eux sachant qu'ils te vendent les disques aux prix de l'uranium enrichi (bon après reste ebay pour trouver de bonnes affaires)

Il te faut aussi prévoir un casque micro pour développer des tactiques avec tes partenaires sur des jeu comme COD4, mais ça tourne vite en général à la foire et en fait on passe le plus clair de son temps à s'insulter :D

Pour la connexion réseau prévoit le passage d'un câble Ethernet, vu que le wifi est en option et comme pour le DD, obligé de passer par la solution Crosoft qui coute 80€ :/

Pour l'abo live, tu trouves ça à 30€ chez maximus.com mais sache que tu as un mois de live gratuit pour tester quand tu vas créer ton Gamertag :)






ok, et pour le réseau je vais mettre un swith pour télé ( qui fait media center ) , free box et wbox le tout sur le cpl en attendant de déménager. Mais je veux voir un peu ce que les jeux donnent ;)

un pote peut me patcher le firmware pour du tipiak .... mais je vais en acheter deux trois quand même ... mais je ne sais pas si acheter vaut le coup !

Sinon pour le dd vous avez des plan ?
I'm a I3omI3 !

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #829 le: 12/10/09 13:04 »
Bon avec ma télé qui me sera livré Samedi une sony 40 w 5500, pour 1 € il m ont filé une Xbox 360 Arcade ....... c'est quoi ?


Ce fail :rofl:
JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #830 le: 12/10/09 13:04 »




ok, et pour le réseau je vais mettre un swith pour télé ( qui fait media center ) , free box et wbox le tout sur le cpl en attendant de déménager. Mais je veux voir un peu ce que les jeux donnent ;)

un pote peut me patcher le firmware pour du tipiak .... mais je vais en acheter deux trois quand même ... mais je ne sais pas si acheter vaut le coup !

Sinon pour le dd vous avez des plan ?


Pour le DD, ebay [:spamafote]

Pour tout ce qui est tipiakerie voit avec poossin en MP, parce que j'aimerais VRAIMENT que ce topic soit propre.

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #831 le: 12/10/09 13:06 »
pour mon Salon ça va et ma femme ne voulait pas prendre plus grand !
Et dans 2 jour tu vas regretter de pas avoir prit le 46 ou le 52' :D

Ce fail :rofl:
Pour la Xboite passe encore, mais pas le Sony :O


Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #832 le: 12/10/09 13:06 »
oui je comprend je ne fais que me renseigner
I'm a I3omI3 !

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #833 le: 12/10/09 13:07 »
Et dans 2 jour tu vas regretter de pas avoir prit le 46 ou le 52' :D



Pour la Xboite passe encore, mais pas le Sony :O




je ne suis pas milonaire non plus j ai un pb de taille dans mon salon entre deux fenêtres ou sur ma cheminée

pourquoi vous visée sony ..... ? a la rigueur vous m auriez dit que la ref était pourri j aurais compris .... mais elle m a eu l air bien cette TV :o
I'm a I3omI3 !

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #834 le: 12/10/09 13:08 »
je ne suis pas milonaire non plus j ai un pb de taille dans mon salon entre deux fenêtres ou sur ma cheminée

pourquoi vous visée sony ..... ? a la rigueur vous m auriez dit que la ref était pourri j aurais compris .... mais elle m a eu l air bien cette TV :o
Elle EST tres bien, perso j'ai un 40 X 4500 :D

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #835 le: 12/10/09 13:11 »
Bon y a vraiment un truc qui me casse les couilles sur ce forum c'est cette débilité ambiante qui consiste à dénigrer systématiquement ce que vient ou veux acheter un forumeur.

Il a acheté un Sony et alors, il aurait dit n'importe qu'elle autre marque il y a forcement un clampin qui aurait trouvé que c'était de la fiente. Quand c'est pas la marque c'est la taille, il a acheté un 40" et alors ? si ça lui va. Je suis désolé mais on a pas tous un appart assez grand ou les moyens de se payer du 52", on fait avec et on est pas obligé de subir ce genre de sentence :/


Post valable pour les topics auto, info et photo
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #836 le: 12/10/09 13:12 »
Bon y a vraiment un truc qui me casse les couilles sur ce forum c'est cette débilité ambiante qui consiste à dénigrer systématiquement ce que vient ou veux acheter un forumeur.

Il a acheté un Sony et alors, il aurait dit n'importe qu'elle autre marque il y a forcement un clampin qui aurait trouvé que c'était de la fiente. Quand c'est pas la marque c'est la taille, il a acheté un 40" et alors ? si ça lui va. Je suis désolé mais on a pas tous un appart assez grand ou les moyens de se payer du 52", on fait avec et on est pas obligé de subir ce genre de sentence :/


sale pauvre  [:aiua:7]
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #837 le: 12/10/09 13:14 »
C'est pas grave, d'en 6 mois je posterais pour dire que j'en ai acheté 2 autres pour jouer à Forza lol ;)


Disons que oui ça peut mettre le doute lol !
I'm a I3omI3 !

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #838 le: 12/10/09 13:14 »
Bon y a vraiment un truc qui me casse les couilles sur ce forum c'est cette débilité ambiante qui consiste à dénigrer systématiquement ce que vient ou veux acheter un forumeur.

Il a acheté un Sony et alors, il aurait dit n'importe qu'elle autre marque il y a forcement un clampin qui aurait trouvé que c'était de la fiente. Quand c'est pas la marque c'est la taille, il a acheté un 40" et alors ? si ça lui va. Je suis désolé mais on a pas tous un appart assez grand ou les moyens de se payer du 52", on fait avec et on est pas obligé de subir ce genre de sentence :/

non mais 40' c'est tres bien, c'est ce que j'ai :D

Mais maintenant ca me donne la sensation de regarder mon ancien 55cm, je sais pas pourquoi :D

On s'habitue tres (trop?) vite aux dalles plates, et perso je regrete de pas avoir prit le 46' :D

Mais bon à l'epoque budget toussa donc oui, son 40w5500 est l'un des meilleurs ecrans du moment :jap:

Perso j'avais prit le X4500 à l'epoque pour 2 raisons : design et 100Hz que n'avait pas le W4000

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
« Réponse #839 de la page précédente: 12/10/09 13:16 »
non mais 40' c'est tres bien, c'est ce que j'ai :D

Mais maintenant ca me donne la sensation de regarder mon ancien 55cm, je sais pas pourquoi :D

On s'habitue tres (trop?) vite aux dalles plates, et perso je regrete de pas avoir prit le 46' :D

Mais bon à l'epoque budget toussa donc oui, son 40w5500 est l'un des meilleurs ecrans du moment :jap:

Perso j'avais prit le X4500 à l'epoque pour 2 raisons : design et 100Hz que n'avait pas le W4000



Ah ça me rassure ! ;)
I'm a I3omI3 !