Auteur Sujet: PS3  (Lu 213382 fois)

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #989 de la page précédente: 04/11/10 00:30 »
xbox ou ps3 ?

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
PS3
« Réponse #990 le: 04/11/10 08:28 »
ici c est ps3, sta dire qu'on joue pas :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #991 le: 04/01/11 08:42 »
Sorry Bitou, j'ai vu ta demande ya seulement quelques jours, j'avais un souci de connexion auto au PSN :D

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #992 le: 04/01/11 10:15 »
z'avez entendu parlé de failOverflow ? C'est lolant comme histoire :o apparamment y'a des petits malins (enfin des participants du Chaos Computer Club quand meme) qui ont trouvé la clé d'identification maitresse de sony grace a une faille basique de type buffer overflow. Sony peut rien faire pour contrer, a part changer la clé maitresse ... et s'ils la changent, ca veut dire que tout ce qui utilise l'ancienne clé ne marchera plus :D

le principe de la clé maitresse, c'est qu'on génere d'autres clés a partir de celle ci. chaque jeu a ainsi une clé d'identification générée a partir de la clé maitresse, c'est ce qui permet de dire que le jeu est legit et que la play peut le faire tourner. C'est un peu le principe de PGP avec la clé publique et la clé privée.

La clé maitresse connue, on peut alors certifier "legit" n'importe quelle application. Bien entendu, on n'entend parler que de "oui comme ca on peut refaire tourner linux sur la ps3 et c'est juste pour ca qu'on l'a fait" :D

GG sony quand meme, ca aura pris du temps pour claquer les protections de la console.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #993 le: 04/01/11 11:51 »
Ai testé la démo du nouveau NFS.

Content qu'ils soient ressortis de la mode Tuning ducon machin (street truc, etc...) et qu'ils aient laissé tombé le pseudo GT (Shift).

Le back to basics annoncé avec un grand terrain de jeux et a nouveau les chauffards et la police, ca me botte bien :)

Démo sympa comme tout, mais il faut avoir partagé la démo avec un ami pour accéder au 2e scénario proposé, sinon, on n'a qu'une course, police vs. bandits



J'ai testé et c'est vrai qu'il est vraiment défoulant ce NFS, joli retour pour cette license :jap:


z'avez entendu parlé de failOverflow ? C'est lolant comme histoire :o apparamment y'a des petits malins (enfin des participants du Chaos Computer Club quand meme) qui ont trouvé la clé d'identification maitresse de sony grace a une faille basique de type buffer overflow. Sony peut rien faire pour contrer, a part changer la clé maitresse ... et s'ils la changent, ca veut dire que tout ce qui utilise l'ancienne clé ne marchera plus :D

le principe de la clé maitresse, c'est qu'on génere d'autres clés a partir de celle ci. chaque jeu a ainsi une clé d'identification générée a partir de la clé maitresse, c'est ce qui permet de dire que le jeu est legit et que la play peut le faire tourner. C'est un peu le principe de PGP avec la clé publique et la clé privée.

La clé maitresse connue, on peut alors certifier "legit" n'importe quelle application. Bien entendu, on n'entend parler que de "oui comme ca on peut refaire tourner linux sur la ps3 et c'est juste pour ca qu'on l'a fait" :D

GG sony quand meme, ca aura pris du temps pour claquer les protections de la console.


Visiblement maintenant c'est open bar avec cette histoire, et Sony contrairement à 'Crosoft ne pourrait même pas bannir du PSN les tipiaks/tricheurs.
Donc bienvenue au kikoololeur de 12 ans avec des CoD tipiakés et modifiés avec les cheats qui vont bien  :pfff:

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #994 le: 04/01/11 12:04 »
je vais acheter une ps3 moi :D
j'deconne :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #995 le: 04/01/11 14:48 »

Visiblement maintenant c'est open bar avec cette histoire, et Sony contrairement à 'Crosoft ne pourrait même pas bannir du PSN les tipiaks/tricheurs.
Donc bienvenue au kikoololeur de 12 ans avec des CoD tipiakés et modifiés avec les cheats qui vont bien  :pfff:



quand meme pas. Ca permettra de lancer n'importe quoi sur la console, apres il "suffit" au niveau serveur de controler l'intégrité de certains fichiers pour bloquer les cheats a tout va. Et pour les jeux multijoueurs, la classique "clé CD unique" va faire son apparition chez sony.

ce genre de hack permet surtout de débloquer les jeux solo (raison pour laquelle ils disparaissent)
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #996 le: 04/01/11 16:08 »
Citer
Marcan précise par ailleurs que le déchiffrage des clés publiques/privées n'a rien à voir avec un exploit ou un bug. C'est simplement le système de sécurité des clés qui a été complétement bâclé à sa conception par Sony. A ce propos, les clés en questions sont des clés utilisées par Sony. Les PS3 ne possèdent pas ces clés (mais elles ont été calculées à cause de cette erreur de conception du système). Cette erreur provient de l'utilisation du même "random number" pour créer les clés de signature. Ce "random number" n'est pas 4 comme affiché lors de la présentation (il s'agissait de montrer à quel point il s'agissait d'un trou de sécurité absolument incroyable) mais cela ressemble plus à quelque chose comme 007eabbb79360e14df1457a4194b82f71a0dc39280 (il s'agit d'un exemple). Et c'est cette chaine qui est identique à chaque fois.
 
Certains se posent alors la question d'un éventuel changement de clés par Sony par le biais d'une mise à jour. A ce sujet, Marcan coupe court à toute spéculation car il tient à préciser que les clés dont il est question ne sont pas les clés de cryptage mais les clés de signature ce qui est différent. Si Sony venait à changer ces clés, plus aucun jeu actuel ne fonctionnerait. Même en proposant des patchs pour les jeux via des mises à jour sur le PSN, quid des personnes n'étant pas connectés. La tâche est impossible en l'état actuel. Marcan précise d'ailleurs qu'ils (l'équipe derrière fail0verflow) ne possèdent pas les clés de signature pour les jeux, mais la même méthode est applicable. Dès que quelqu'un aura dumper appldr, il pourra calculer les clés.
 
Sony pourrait éventuellement changer les clés pour LV2/LV1, les modules isolés, rvklists, spp, mais cela n'aurait aucun intérêt puisqu'il suffirait de downgrader les loaders. Autre point, personne (y compris Sony) ne peut créer un nouveau metldr.



Détail croustillant :
les infos privées sont stockées dans le registre de la PS3 et non sur les serveurs PSN.
 
Dans le registre on trouve :
 
- Nom utilisateur local
- langue système
- le nom de la console
- l'adresse du tableau d'information en ligne des fichiers stockés
- N° de série du disque dur
- le nom de la carte mère
- Identifiant PSN et mot de passe associé - la clé Wifi
- le PSID
 
Source : PS3Gen
 
Je pense qu'il vaut mieux éviter de laisser ses coordonnées bancaires pour acheter des trucs sur le PSN, à quand Norton anti-virus obligatoire ? :D

Un dernier pour la route :

http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-388374-playstation-3-hacker-geohot-cracke-master-key-console.html
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
PS3
« Réponse #997 le: 04/01/11 17:14 »
geohot fait tout ca pas pour la scene, mais dans l'espoir d'avoir un bon poste chez sony ou autre histoire qu'ils payent grassement son silence et qu'il arrete de faire chier :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #998 le: 05/01/11 15:51 »
geohot fait tout ca pas pour la scene, mais dans l'espoir d'avoir un bon poste chez sony ou autre histoire qu'ils payent grassement son silence et qu'il arrete de faire chier :D

bof il est copain avec apple aussi hein :o

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #999 le: 06/01/11 17:58 »
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #1000 le: 12/01/11 15:47 »
Citer
La liste officielle des exclues 2011 annoncée par Sony

* Ar tonelico Qoga : Knell of Ar Ciel (Gust)
* Hyperdimension Neptunia (Idea factory)
* inFAMOUS 2
* Journey [PSN] (thatgamecompany)
* Killzone 3 (Guerilla Games)
* The Last Guardian (Team ICO)
* LittleBigPlanet 2 (Media Molecule)
* MLB 11 The Show (SCE San diego)
* MotorStorm Apocalypse (Evolution studios)
* No More Heroes : Heroe’s Paradise (AQ Interactive Inc.)
* PixelJunk Shooter 2 [PSN] (Q-Games)
* PlayStation Move Heroes< (Nihilistic Software)
* Ratchet & Clank : All 4 One (Insomniac Games)
* Resistance 3 (Insomniac Games)
* SOCOM 4 (Zipper Interactive)
* Uncharted 3 : Drake's Deception (Naughty Dog)
* Sorcery (The Workshop)
* Twisted Metal (Eat Sleep Play)
* Yakuza 4 (SEGA)


Sachant que les jeux non-exclue je prends sur xBox, à part pour Uncharted 3 et The Last Guardian, elle risque pas le surmenage ma PS3 :/
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #1001 le: 12/01/11 15:50 »
bah en même temps, la mienne ne me sert qu'à jouer à GT5, comme la précédente à GT4. J'avais même dû racheter le disque, tant il était usé...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #1002 le: 12/01/11 15:59 »
Ben là vu que GT5 me saoule et que je l'ai laché, la déception de FF XIII, MGS4 qui m'a pas accroché, en gros à part God of War III tous les jeux qui m'ont fait acheter la PS3 m'ont déçu (à noter qu'ils sont tous issus de studio Japs)
Heureusement qu'il y a eu les Uncharted et Heavy Rain (tien pas de studio Jap dans le coup) Sinon je commencerais à regretter l'achat de la PS3 :/
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #1003 le: 12/01/11 16:35 »
ben j'ai une collec de BR qui s'agrandit, et la PS3, c'est bien pratique pour moi en tant que Media center. Donc bon, je la garde.

Mais pas sûr que j'achète encore la PS4 et GT8...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #1004 le: 12/01/11 16:38 »
GT8 prologue I et GT8 prologue II, GT8 sortant sur la PS5 par manque de temps [:maitre capello]
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #1005 le: 12/01/11 16:57 »
J'ai pas de BD, et en plus avec la Freebox V6 (vers laquelle je migrerais un jour) qui intégre un lecteur je suis de moins en moins conquis par cette console :/
Et je pense qu'avant que je remette des thunes dans un GT ou un FF, va falloir que les Japs se remettent sérieusement en question :o
Ils ont intéret à soigner les dévellopeurs de GoW, Uncharted et Heavy Rain parce que si ils se barrent à la concurence ça va faire mal :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #1006 le: 12/01/11 17:13 »
Attention quand meme au lecteru BD de la freebox ... y'a un paquet de lecteurs qui sont pas terrible, celui de la ps3 était plutot bon.

Et puis free se transforme en pieuvre tentaculaire ces derniers temps, je sais pas si vous avez pu remarquer, mais ils sont au final comme les autres : si on veut juste le net, on peut pas. Il faut passer par du matos qu'on leur LOUE, qui n'est pas vraiment ouvert, et derriere ils filtrent. Ce qui est assez moche. Perso j'aime avoir le controle de mon matos, et le jour ou le protocole de reception TV est publié, la freebox elle dégage direct.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #1007 le: 12/01/11 20:12 »
et a part raler et critiquer , tu fais quoi dans la vie  APL ? :o

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #1008 le: 13/01/11 07:19 »
Apl, le gars qui veut pas de kinect car MS te voit via la webcam dans ton salon :d
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #1009 le: 13/01/11 07:21 »
Puis sur un test de la fbx6 j avais cru comprendre que justement le lecteur bd etait d'excellente facture !
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #1010 le: 13/01/11 10:29 »
et a part raler et critiquer , tu fais quoi dans la vie  APL ? :o


Je baise. C'est mon boulot de raler et de critiquer hein :o

Puis sur un test de la fbx6 j avais cru comprendre que justement le lecteur bd etait d'excellente facture !


j'ai pas dit qu'il était pourri, j'ai dit d'attendre d'avoir de vrais retours de vrais utilisateurs  [:androids974:2]
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #1011 le: 18/01/11 11:34 »
Citer
Depuis la sortie des Customs Firmwares, Gran Turismo 5 est devenu une cible pour les hackers.

 
Comme le signale nos confrères de GTPlanet, la première réussite a été de donner la possibilité de facilement dupliquer des sauvegardes du jeu sur différents comptes du PSN. Mais la prochaine étape, la manipulation des données du jeu, pourrait déboucher sur ce qui est appelé de l'hybriding, un concept déjà existant dans la série des Gran Turismo. Cela consiste à modifier les valeurs des véhicules de votre garage aisément (puissance, poids, transmission, motorisation) ce qui débouche sur, par exemple, une Citroën C4 avec 1 500 chevaux sous le capot.

 
Le mauvais côté en revanche, c'est d'avoir des joueurs malhonnêtes utilisant ces voitures surpuissantes en ligne, ce qui, avouons-le, pourrait fortement ternir le mode online. Quoi qu'il en soit, à l'heure actuelle, ce n'est pas encore possible, mais les hackers planchent déjà là-dessus.

 
http://www.ps3gen.fr/



Bon ben ça commence les conneries !  [:angel call:5]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #1012 le: 18/01/11 15:28 »
... Et ça continue :/

Citer
La guerre aux tricheurs de Modern Warfare 2 sur PS3

L'année 2011 débute plutôt mal pour Sony et plus particulièrement pour sa petite PS3. En effet, plusieurs groupes de hackers ont forcé les protections de la console et ont diffusé le fruit de leur travail sur Internet. On s'est ainsi vite retrouvé avec une multitude de hacks permettant entre autres de débloquer tous les trophées possibles et imaginables ou bien entendu de jouer à des jeux piratés.

Cette faille dans la sécurité de la console ne se contente pas d'exaspérer les équipes de Sony, les éditeurs aussi commencent à s'en plaindre. Infinity Ward a ainsi pu constater une importante recrudescence des cas de triche dans les parties en ligne de Modern Warfare 2 sur PS3. L'éditeur a réagi en déclarant qu'une prochaine mise à jour du jeu viendrait combler ces failles de sécurité en attendant que Sony propose à son tour une mise à jour du firmware capable de contrer les hackers. Infinity Ward a aussi annoncé que cette mésaventure lui servirait de leçon et que ses prochains jeux ne se contenteraient pas de compter sur les gages de sécurité offerts par la console.

On apprend au passage que Treyarch avait pris les devants face à ce genre de situation et que le multijoueur de Call of Duty : Black Ops n'est pour l'instant pas concerné par ce type de triche.

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
PS3
« Réponse #1013 le: 18/01/11 15:38 »
j'ai joué a MW2 sur ps3 ce WE, une partie je tombe sur un type sans level qui quickscope tout ce qui bouge sans jamais rater une balle et fini a 71-0, la suivante je vois le logo de la bombe nuckéaire au début du match en bas a droite, j'appuie sur touche droite pour voir, paf, nuke :d

elle a pas été comtabilisée dans les stats et la partie a été perdue mais wtf quand meme :d
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #1014 le: 21/01/11 14:50 »
Citer
Hack de la PS3 : Sony pourrait authentifier les clés des jeux... et pénaliser les acheteurs

 
Pour contrecarrer le « crackage » des différentes clés de la Playstation 3, Sony pourrait prochainement mettre en place une nouvelle fonctionnalité d'identification des Blu-ray sur sa console : les disques seraient alors authentifiés sur un serveur distant, et liés à la console. Un moyen qui pourrait permettre de limiter le piratage, mais qui pénaliserait fortement les consommateurs.

 
Les hackers du projet Fail0verflow ne cessent de le répéter depuis fin décembre : Sony ne peut pas modifier la clé permettant de valider l'authenticité des disques Blu-ray lancés dans sa console, au risque de rendre incompatible les jeux déjà sortis sur cette dernière. De fait, le fabricant nippon serait donc coincé et ne pourrait pas faire face à l'inévitable, à savoir l'arrivée de copies pirates disposant d'une clé signée répondant aux critères d'identification de la PS3, et donc viable aux yeux du système.

 
Dans les faits, les choses pourraient ne pas être aussi simples : selon le site néerlandais PS3-Sense, qui évoque « une source très fiable », Sony pourrait opter pour une autre alternative consistant à identifier et lier les jeux à la console sur laquelle ils sont lancés. Le site ajoute que Sony pourrait proposer un maximum de 5 authentifications sur des consoles différentes, à l'image de ce qui est déjà proposé sur le Playstation Store.

 
La mise en place d'un tel système permettrait, de fait, de limiter le piratage puisque la diffusion massive d'une copie illégale de jeu dotée d'une clé valide apparaitrait comme impossible. Néanmoins, on image également l'impact que ce procédé aurait pour le consommateur, et ce sur plusieurs points : d'une part, cela sous-entend que la console devrait nécessairement être reliée à Internet au moins pour valider et associer le jeu à la console lors de la premier utilisation. D'autre part, limiter l'usage d'un jeu à 5 consoles risquerait de mettre grandement à mal le marché de l'occasion sur la PS3.

 
Selon la source de PS3-Sense, Sony aurait déjà fait le nécessaire pour intégrer cette fonction au PSN, mais tout ceci ne reste pour le moment qu'une rumeur à prendre avec des pincettes. Si cette dernière s'avérait néanmoins être confirmée, la Playstation 3 pourrait être parée d'une nouvelle protection, mais au prix d'énormes sacrifices pour le joueur honnête…



En gros àn va se retrouver avec une console aussi chiante qu'un PC  [:angel call:9]
Internet obligatoire, activation des jeux, occase en berne etc etc

Bien entendu ça ne fera chier que les joueurs honnetes...
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #1015 le: 22/01/11 17:18 »
la xbox360 [:cupra]
ok je sors :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #1016 le: 27/01/11 16:02 »
http://www.jvn.com/jeux/articles/ngp-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-l-ex-psp2.html

Bigre ! [:jimmy mcnulty]

A voir le prix et l'autonomie  :D  
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #1017 le: 03/02/11 14:38 »
La beta multijoueur ouverte de KILLZONE 3 est dispo sur le PSN aujourd'hui :o
La démo solo de K3 sera dispo le 09/02/2011 :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #1018 le: 04/02/11 09:55 »
J'ai testé, putain ça déboite ! [:snort]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #1019 le: 10/02/11 17:27 »
Vous etes tous morts ? :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best