Auteur Sujet: PS3  (Lu 213521 fois)

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #899 de la page précédente: 24/08/10 11:31 »
J'ai pas fini, merci du spoiler pour les aliens :o

Les mecs du SWAT ça sert à rien de leur tirer autre part que dans la tête, même avec leur casque y'a que le headshot qui marche donc tu vidais tes chargeurs pour rien :p
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #900 le: 24/08/10 13:23 »
J'ai pas du tout accroché a uncharted 2. Pourtant j'étais dans les meilleures conditions qui soient pour jouer (une biere, une cigarette au gout bulgare, un home cinema qui pootre et un projo HD) .


Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #901 le: 24/08/10 13:24 »
J'ai pas fini, merci du spoiler pour les aliens :o

Les mecs du SWAT ça sert à rien de leur tirer autre part que dans la tête, même avec leur casque y'a que le headshot qui marche donc tu vidais tes chargeurs pour rien :p

merci et merci :D
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #902 le: 24/08/10 13:36 »
je suis preneur du jeu quand tu l'as fini :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #903 le: 24/08/10 14:28 »
il est en platinum a 25e il me semble, radin :o

Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #904 le: 24/08/10 16:55 »
je suis preneur du jeu quand tu l'as fini :d


pour tout dire, j'ai déja du jouer environ 45 minutes d'affilée maximum à Assassins Creed, que je crève d'envie de finir. Donc là, vaut mieux que tu ailles l'acheter, si tu veux y jouer avant la sortie de la PS5.

Mon mode de vie est incompatible avec les jeux à scénario :/  J'attends donc GT5 ;)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #905 le: 25/08/10 14:39 »
c'est pas à toi que j'ai preté MGS4 ? :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #906 le: 25/08/10 15:51 »
nan. Faudrait qu'on fasse le point sur ce que j'ai à toi et ce que tu as à moi, car je ne sais plus trop bien, depuis le temps ;) (ca te fera une excuse pour faire de la moto, par exemple...)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #907 le: 26/08/10 23:08 »
t'inquiètes ces jour çi je trouve une excuse tout les jours :)

à toi je crois que j'ai le blueray de Steve Vai, et un jeu PS3, mais je sais plus lequel (et 2012 en Blueray aussi)

toi tu dois avoir quelques films à moi, pas la liste en tête...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #908 le: 27/08/10 01:23 »
tallica, imaginarium tour montparnasse suce, la vallée d'Ella elle l'a, Bullit, le prestige et Millenium.

De moi, Vai, 2012, je ne sais pas non plus si c'et tout, et sinon, en jeu, au moins Motorstorm ;)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #909 le: 27/08/10 01:28 »
yep, voila, motorstorm
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #910 le: 30/08/10 14:12 »
Il est fun Motorstorm, on y a joué hier avec un copain et sa copine :D

Sinon j'ai reçu ce mail d'Amazon:

Citer
We've noticed that customers who have purchased or rated Pro Evolution Soccer 2009 (PS3) have also purchased FIFA 11 (PS3). For this reason, you might like to know that FIFA 11 (PS3) will be released on 1 October 2010.  You can pre-order yours for just £37.99 by following the link below.


[:miam]
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #911 le: 30/08/10 20:15 »
micromania m'a deja appelé y'a 15 jours :o

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #912 le: 30/08/10 23:05 »
Pour une fois qu'on me file une offre intéressante gâche pas mon plaisir :o
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #913 le: 31/08/10 10:48 »
FIFA 11 il est à 40€ à la fnac pour ceux qui ont la carte Gaming (gratuite) :o

D'ailleurs j'ai pris God of War 3 qui est aussi à 40€ avec cette même carte :D

Et GT5 version collector est à 59.90

Ces offres sont valables sur le site ET en magasin Fnac ;)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #914 le: 31/08/10 11:07 »
Ben j'achète pas mes jeux à la FNAC donc ça m'intéresse pas trop ... Mais bon faut que je lise les tests avant pour voir si PES a rattrapé son retard ...
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #916 le: 01/09/10 09:08 »
Bon je tiens officiellement à dire qu'on craint les PS3istes, dans le topic d'à côté ça joue quand même plus souvent en réseau, on pourrait quand même faire des efforts depuis le temps que chacun parle de se mettre sur la gueule :o
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #917 le: 01/09/10 09:25 »
http://jeux-video.fnac.com/a2897371/FIFA-11-Jeu-Xbox-360?Fr=0&To=0&Nu=2&from=1&Mn=-1&Ra=-4

:heink:


L'offre Fnac Gaming à 39.90 est épuisée sur le site, faut aller en magasin :/

Bon je tiens officiellement à dire qu'on craint les PS3istes, dans le topic d'à côté ça joue quand même plus souvent en réseau, on pourrait quand même faire des efforts depuis le temps que chacun parle de se mettre sur la gueule :o


Des que je récupère une connexion digne de ce nom, y aura pas de soucis (Uncharted 2 et bientôt GT5) :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #919 le: 01/09/10 11:13 »
Sony va mourir !!! [:gandalf]

EDIT : Ah pitain j'avais pas suivi toute l'histoire, au départ ils voulaient VENDRE leur  fiente   [:angel call:4]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #921 le: 01/09/10 20:46 »
le seul probleme que j'ai c'est que je vais déménager, donc je peux pas me faire livrer maintenant. Pour infos, la carte usb la moins chere qui est donnée la, elle coute 18$, +4$ de cable usb, + port + douane.

je t'avoue que j'ai déja fait une simulation pour en acheter "quelques uns", mais mon petit doigt me dit que vu qu'il n'y a qu'un seul fabriquant, ca doit etre bien surveillé. Si tu veux faire quelque chose, tu me MP et on en parle :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
PS3
« Réponse #922 le: 01/09/10 20:49 »
honnêtement le piratage je m'en tape, sur la ps3 les jeux sont de qualité, et si tu veux pas avoir le dernier must have juste a sa sortie, tu peux les toucher pas cher en import ou en platinium, donc bon :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #923 le: 02/09/10 01:57 »
C'est plus pour pouvoir essayer les jeux avant de les acheter que ca me tente :D

parce que vu comme j'ai été déçu par drakes fortune, j'ai pas spécialement de mettre 70€ dans un jeu que la presse et les joueurs encensent, mais qui me laisse de marbre. Inversement, brutal legend s'est un peu fait descendre, seulement a 28€ il vaut largement le coup. Et bien entendu c'est celui qu'on m'a piqué avec la play :fou: :fou:
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
PS3
« Réponse #924 le: 02/09/10 12:12 »
heu c'est noté dans le premier commentaire du dernier lien qu'une version open source bidouillé (équivalente à la version de base donc) est deja dispo.
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #925 le: 02/09/10 12:44 »
oui, c'est mais la version open source, elle a besoin de matos pour tourner. C'est pas une clé USB le machin, c'est un microcontroleur qui fait des injections de trucs foireux via le port usb. le code open source il va la dessus.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #926 le: 07/09/10 11:43 »
Putain God of War III c'est vraiment impressionnant de jouissance ludique !!!  [:angel call:2]

Déjà que les 2 premiers épisodes étaient hallucinant sur la PS2, là c'est vraiment le pied que cette saga se termine sur une machine comme la PS3  :love:

J'en suis presque à la fin, et je pense déjà me procurer le GoW collection pour me refaire les 2 premiers remastérisés HD  [:ananke:6]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #927 le: 08/09/10 14:51 »
carré carré carré carré carré carré carré carré carré carré carré carré carré carré carré carré carré carré carré carré carré carré carré carré carré carré carré carré

Le rock c'est rouky

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #928 le: 08/09/10 14:53 »
[:ddr555]

des que je vends mon N900 je crois que j'achete une PS3 :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #929 le: 08/09/10 14:53 »
Toi tu dois jouer en facile, parce que si tu te contente de bourriner sur carré dans GoW tu va vite avoir des soucis  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best