Auteur Sujet: PS3  (Lu 213574 fois)

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #869 de la page précédente: 11/06/10 10:28 »


Ah bon, 'tain moi arrivé au premier changement de perso, je pouvais plus décrocher  [:angel call:6]

Spoiler: ShowHide
L'intro avec son final dramatique m'a surpris, je pensais jusque l'on allait enlever son fiston, et puis le coté loose intégrale post générique m'a rendu Ethan sympathique.
Mais c'est l'arrivée du detective qui m'a bien plus, j'aime beaucoup le perso et l'ambiance qui va avec  :D






Le jeu porte bien son titre  [:heigie:2]

ouais en effet c'est plus sympa a partir du detective, et la loose aussi m'a fait accroché un peu plus le perso que je trouvais concon a souhait.

Bon j'ai refait le kruk hier pour montrer a ma copine, elle a tout critiqué du début a la fin et a trouvé sa naze que c'etait une accumulation de clichés sans interet... bref :D
Le rock c'est rouky

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #870 le: 16/06/10 10:28 »
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
PS3
« Réponse #871 le: 16/06/10 10:46 »
par an ! :D

mais bon :/
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #872 le: 16/06/10 11:51 »
Le rock c'est rouky

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #873 le: 16/06/10 13:37 »
Le topic PS3 de HFR a prit 35 pages depuis hier soir 19h  [:angel call:3]

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
PS3
« Réponse #874 le: 16/06/10 20:11 »
Un PSN payant à 50 euros par an:

http://www.fredzone.org/playstation-plus-tout-sur-le-psn-payant

spa comme si je l'avait annoncé y'a deux mois hein  [:mout]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #875 le: 30/06/10 11:32 »
http://www.play3-live.com/news-ps3-le-playstation-plus-est-disponible--21538.html

Firmware 3.40 dispo avec le Playsation Plus et d'autres petits trucs :)

Le PSN reste gratuit, ce forfait est donc optionnel :)

Edit: un aperçu des avantages du PS Plus:

Citer
Jeux et offres spéciales – accès à de grands jeux tous les mois dune valeur de plus de 200€* par an, réductions exclusives sur le PlayStation Store, accès en avant-première à des démos ou des betas.

Contenus exclusifs – Téléchargez et gardez de nombreux avatars, ou thèmes premium ainsi que des ajouts de jeux.

Test de jeux complets – Essayez 2 jeux complets chaque mois, pendant une période limitée avant de décider si vous désirez les acheter.

Téléchargement automatique – Paramétrez votre PS3 pour qu’elle s’allume automatiquement, et qu’elle télécharge et installe les mises à jour de jeux, les nouvelles démos et même télécharger les nouvelles mise à jour système. Tout cela sans bouger un doigt.

Offre spéciale limitée – Pour célébrer le lancement du PlayStation Plus, nous vous offrons la possibilité de mettre la main gratuitement sur LittleBigPlanet. Si vous souscrivez à un abonnement d’un an entre le 29 juin et le 3 août, recevez une copie digitale de ce jeu sur PS3.
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #876 le: 11/08/10 16:45 »
J'ai chopé Killzone 2 à vil prix dans un beau boitier tout métal. J'ai testé la premiere mission, c'est beau, ça claque, par contre je trouve le pad PS3 beaucoup moins sympa que celui de la xbox pour les FPS :/
J'ai beau eu triturer les réglages de sensibilité dans tous les sens c'est pas génial.

Sinon Darksiders c'est une tuerie ce jeu  [:angel call:2]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
PS3
« Réponse #877 le: 11/08/10 17:33 »
J'ai chopé Killzone 2 à vil prix dans un beau boitier tout métal. J'ai testé la premiere mission, c'est beau, ça claque, par contre je trouve le pad PS3 beaucoup moins sympa que celui de la xbox pour les FPS :/
J'ai beau eu triturer les réglages de sensibilité dans tous les sens c'est pas génial.

Sinon Darksiders c'est une tuerie ce jeu  [:angel call:2]

orly? [:mout]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #878 le: 11/08/10 17:39 »
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #879 le: 20/08/10 09:08 »
http://www.fredzone.org/la-playstation-3-crackee-avec-une-simple-cle-usb

Je préfererais qu'ils la crack à la normale, pour qu'on puisse plus tard lire nativement les mkv plutôt que de juste cracker les jeux :/

Edit: apparement on peut lancer des homebrews donc ça devrait être bon ...
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #880 le: 20/08/10 16:33 »
bon, va falloir suivre ça de près... :D
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #881 le: 20/08/10 17:07 »
Citer
Téléchargement automatique – Paramétrez votre PS3 pour qu’elle s’allume automatiquement, et qu’elle télécharge et installe les mises à jour de jeux, les nouvelles démos et même télécharger les nouvelles mise à jour système. Tout cela sans bouger un doigt.


je suppose que dans les faits y'a une MAJ tous les 6 mois et que par contre elle se connecte toutes les deux heures pour vérifiée si elle est pas crackée + application du patch idoine :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
PS3
« Réponse #882 le: 20/08/10 17:43 »
Citer
Téléchargement automatique – Paramétrez votre PS3 pour qu’elle s’allume automatiquement, et qu’elle télécharge et installe les mises à jour de jeux, les nouvelles démos et même télécharger les nouvelles mise à jour système. Tout cela sans bouger un doigt.


je suppose que dans les faits y'a une MAJ tous les 6 mois et que par contre elle se connecte toutes les deux heures pour vérifiée si elle est pas crackée + application du patch idoine :D

trouvé ca ou ? :??:

moi ca m 'interesse, ca rame leurs machins autant qu'ils se fassent la nuit quand je dors :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #883 le: 20/08/10 22:05 »
la ps3 vient d'etre hackée, je suis pas certain que ca soit une bonne idée les MAJ auto :d
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
PS3
« Réponse #884 le: 20/08/10 22:13 »
m'en fout je joue pas avec, je m'en sert pour les films et vu que le peu que j'achete je prends de l'export ou du platinium, voila quoi :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #886 le: 23/08/10 17:00 »
le chat et la souris :)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #887 le: 23/08/10 22:14 »
Bon, uncharted 2 en platinum à 29 euros et en occase à 21 euros, ca le fait ?
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
PS3
« Réponse #888 le: 23/08/10 22:18 »
grave :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #889 le: 23/08/10 22:39 »
bon, ben j'attends la paye et hop, mine !
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #890 le: 23/08/10 22:47 »
Oui ca le fait, j'en suis à 80% (ou un peu plus) et il est franchement top ;)
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
PS3
« Réponse #891 le: 23/08/10 22:51 »
bon, ben j'attends la paye et hop, mine !

genre t'as besoin d'attendre ta paye pour payer un jeu a 20 € :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #892 le: 24/08/10 00:13 »
ben ok, je vais pas me plaindre, stait pour meubler, hein (même si je suis dans les -500, là, quand je te parle, j'ai du bol, j'ai un job, donc je ne me plains pas ;) )
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
PS3
« Réponse #893 le: 24/08/10 07:34 »
change de voiture ! :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #894 le: 24/08/10 08:44 »
Uncharted 1 et 2 c'est des must have de la PS3, je te conseille de faire le 1 avant. Il est moins réussi que le 2, mais ça vaut le coup pour piger toutes les privates jokes dans le 2 ;)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #895 le: 24/08/10 10:03 »
J'ai pas du tout accroché a uncharted 2. Pourtant j'étais dans les meilleures conditions qui soient pour jouer (une biere, une cigarette au gout bulgare, un home cinema qui pootre et un projo HD) .

C'est joli hein mais ... ca tient plus du film interactif que du jeu. Ca plante. La difficulté est über mal dosée ... on décime les adversaire comme qui rigole, et puis on creve 10 fois contre un groupe un peu balaise, parce qu'il y a une méthode particuliere pour le shooter. Les persos qui accompagnent ont des munitions et la vie illimitée, ce qui est nul, mais on s'aperçoit rapidement que c'est nécessaire parce qu'ils sont ultra stupide et qu'ils savent pas viser.

c'était censé être un must have, et j'ai été tres déçu. en plus il est court :/

Pour moi les must have sur ps3 ca commence par super SF4, s'en suit les guitar hero (jusqu'au 4)/rockband, sacred 2 (oui il existe, et vu comme il est bon sur pc ca serait dommage de s'en priver)...

mais bon, faut dire que j'aime pas le gameplay des FPS sur console, donc forcément ca limite un peu :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #896 le: 24/08/10 10:27 »
C'est pas un FPS, t'as juste 2 mains gauches et tu ne mérite pas ce jeu :o

;)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #897 le: 24/08/10 10:28 »
J'ai pas du tout accroché a uncharted 2. Pourtant j'étais dans les meilleures conditions qui soient pour jouer (une biere, une cigarette au gout bulgare, un home cinema qui pootre et un projo HD) .

C'est joli hein mais ... ca tient plus du film interactif que du jeu. Ca plante. La difficulté est über mal dosée ... on décime les adversaire comme qui rigole, et puis on creve 10 fois contre un groupe un peu balaise, parce qu'il y a une méthode particuliere pour le shooter. Les persos qui accompagnent ont des munitions et la vie illimitée, ce qui est nul, mais on s'aperçoit rapidement que c'est nécessaire parce qu'ils sont ultra stupide et qu'ils savent pas viser.

c'était censé être un must have, et j'ai été tres déçu. en plus il est court :/

Pour moi les must have sur ps3 ca commence par super SF4, s'en suit les guitar hero (jusqu'au 4)/rockband, sacred 2 (oui il existe, et vu comme il est bon sur pc ca serait dommage de s'en priver)...

mais bon, faut dire que j'aime pas le gameplay des FPS sur console, donc forcément ca limite un peu :o


[:emmanuel chain]


Les groupes la meilleur méthode c'est de tout le temps bouger, mais ça c'est un peu comme dans pas mal de FPS ... Et les persos qui accompagnent au début aussi je me suis dit "ils butent pas grand monde" m'enfin s'ils butaient tout le monde après tu ferais plus grand chose pendant les scènes de tir ...
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #898 le: 24/08/10 10:49 »
ouais il m'a planté 2 fois a la gueule, dont une pendant l'avant derniere sauvegarde auto, ca m'a foutu grandement les boules.

les persos qui accompagnent sur la fin je les laissais passer, ras le bol de laisser toutes mes munitions sur des ennemis mal designés.

genre des mecs qui ressemblent a des gars du SWAT, faut leur vider 10 chargeurs dans le ventre pour leur faire sauter le casque, et apres faut headshoter... Je vois pas bien le lien entre les deux, et perso quand je headshote quelqu'un au lance missile, casque ou pas, il est mort ... Quand t'as un groupe de 10 comme ca qui débarque, ben tu te retrouves sans munitions [:spamafote]

Sinon les aliens sur lesquels faut tirer 25 cartouches de fusil a pompe pour les crever, c'est lourd aussi, surtout quand tu les oneshote a l'arbalette.

bref, y'a des trucs qui m'ont vraiment fait haïr ce jeu.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #899 le: 24/08/10 11:31 »
J'ai pas fini, merci du spoiler pour les aliens :o

Les mecs du SWAT ça sert à rien de leur tirer autre part que dans la tête, même avec leur casque y'a que le headshot qui marche donc tu vidais tes chargeurs pour rien :p
-= It's better to burn out than to fade away =-