Auteur Sujet: PS3  (Lu 213314 fois)

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #839 le: 18/04/10 12:56 »
le prix, la jacquette et la date de sortie :D

Bien résumé  :D


"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #840 le: 18/04/10 13:00 »
moué bon je vais en trouver un d'occase sur ebay
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #841 le: 19/04/10 15:06 »
Je me suis remis à Heavy Rain pour débloquer les trophées qui me manque, ce jeu est définitivement grand, si vous le voyez en occase ou en import à bon prix, foncez vous le regretterez pas :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #842 le: 20/04/10 08:26 »
il est pas si mauvais que ca guitar hero 5. On y a joué avec un pote hier soir, apres l'avoir mis de coté longtemps pour cause de playlist plate. Y'a quand meme du sublime, police, rammstein etc ... y'a quand meme pas mal de morceaux de   fiente   donc je pense pas que je l'acheterai (ou alors j'y met 10€, pas plus)
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #843 le: 21/04/10 21:39 »
La démo multijoueur de Lost Planet 2 disponible

    * Xbox 360Playstation 3
    *

      La démo multijoueur de Lost Planet 2 disponibleTous les possesseurs d'un compte Xbox Live Gold peuvent dès maintenant se ruer sur la démo multijoueur de Lost Planet 2 pour tester la bêêête afin de se faire une idée de ce qu'elle vaut. Les joueurs PS3 auront le droit à la même démo dès demain. Rappelons que le titre de Capcom sort sur Xbox 360 et PS3 le 11 mai.
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #844 le: 22/04/10 16:10 »
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #845 le: 27/04/10 09:24 »
Nouvelle version de la PS3 Slim
 


Citation :
--------------------------------------------------------------------------------

Huit mois après le lancement de la PS3 Slim, Sony lance sur le marché une nouvelle version de son best-seller avec de nouveaux composants. Les plus notables sont un nouveau processeur RSX de 40nm et une alimentation encore plus économique. Si le hardware évolue, le design ne changera pas.
 
Si vous achetez une PS3 neuve dans les jours qui viennent, nul doute que vous achèterez la toute nouvelle version de la PS3 Slim : la CECH-2100A.
 
Pour accroître ses marges et gagner en "écolo-attitude", Sony a principalement modifié deux composants par rapport à la précédente version CECH-2000A :
 
- Nouveau processeur RSX : il passe de 65nm à 40nm avec pour bénéfices majeurs une consommation de courant moindre, une température moins élevée et qui nécessite donc moins de refroidissement. C'est un moyen d'augmenter sa fiabilité qui - bien que déjà honorable - réduira encore plus les risques de YLOD (Yellow Light Of Death : surchauffe de la carte-mère entraînant une panne).
 
- Nouveau bloc d'alimentation : il pesait 815 grammes dans la PS3 "Fat" 60GB des débuts, pour descendre à 442 grammes en PS3 Slim v1, et enfin parvenir à 412 grammes sur cette nouvelle version.
 
- Nouveau bloc de refroidissement : poids et taille réduits (408 grammes, contre 545 grammes pour la PS3 Slim existante).
 
- Suppression d'autres composants reliés au RSX.
 
Le gain en coût d'énergie est considérable, d'après les mesures suivantes effectuées par un site japonais.
 
 
Modèle :                              CECH-2000A        CECH-2100A
 
XMB Menu (Fond d'écran d'origine)    76W                67W
XMB Menu (Thème personnalisé)       83-86W            71W
FFXIII ingame                                  96-107W          78-83W
FFXIII menu d'accueil                       83-84W            74W
Lecture de film Blu-ray                     88-91W            77-78W
Veille                                             9W                 9W
 
La baisse de consommation d'électricité est en moyenne d'environ 15%. Notez que la PS3 Fat 60GB consomme 160W pour la lecture d'un Blu-ray, les progrès depuis 3 ans sont donc considérables.
 

 
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #846 le: 29/04/10 13:24 »
Nouvelle version de la PS3 Slim
 


Citation :
--------------------------------------------------------------------------------

Huit mois après le lancement de la PS3 Slim, Sony lance sur le marché une nouvelle version de son best-seller avec de nouveaux composants. Les plus notables sont un nouveau processeur RSX de 40nm et une alimentation encore plus économique. Si le hardware évolue, le design ne changera pas.
 
Si vous achetez une PS3 neuve dans les jours qui viennent, nul doute que vous achèterez la toute nouvelle version de la PS3 Slim : la CECH-2100A.
 
Pour accroître ses marges et gagner en "écolo-attitude", Sony a principalement modifié deux composants par rapport à la précédente version CECH-2000A :
 
- Nouveau processeur RSX : il passe de 65nm à 40nm avec pour bénéfices majeurs une consommation de courant moindre, une température moins élevée et qui nécessite donc moins de refroidissement. C'est un moyen d'augmenter sa fiabilité qui - bien que déjà honorable - réduira encore plus les risques de YLOD (Yellow Light Of Death : surchauffe de la carte-mère entraînant une panne).
 
- Nouveau bloc d'alimentation : il pesait 815 grammes dans la PS3 "Fat" 60GB des débuts, pour descendre à 442 grammes en PS3 Slim v1, et enfin parvenir à 412 grammes sur cette nouvelle version.
 
- Nouveau bloc de refroidissement : poids et taille réduits (408 grammes, contre 545 grammes pour la PS3 Slim existante).
 
- Suppression d'autres composants reliés au RSX.
 
Le gain en coût d'énergie est considérable, d'après les mesures suivantes effectuées par un site japonais.
 
 
Modèle :                              CECH-2000A        CECH-2100A
 
XMB Menu (Fond d'écran d'origine)    76W                67W
XMB Menu (Thème personnalisé)       83-86W            71W
FFXIII ingame                                  96-107W          78-83W
FFXIII menu d'accueil                       83-84W            74W
Lecture de film Blu-ray                     88-91W            77-78W
Veille                                             9W                 9W
 
La baisse de consommation d'électricité est en moyenne d'environ 15%. Notez que la PS3 Fat 60GB consomme 160W pour la lecture d'un Blu-ray, les progrès depuis 3 ans sont donc considérables.
 

 

ha ha ! grace a toi j'ai bluffé un collegue censé etre au taquet sur l'actu console et qui n'etais pas au courant
Le rock c'est rouky

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
PS3
« Réponse #847 le: 29/04/10 13:26 »

ha ha ! grace a toi j'ai bluffé un collegue censé etre au taquet sur l'actu console et qui n'etais pas au courant


dis lui que la ps3 c'est dla  fiente , des fois qu'il soit pas au courant [:mout]

/autobhan
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #848 le: 30/04/10 08:31 »


dis lui que la ps3 c'est dla   fiente  , des fois qu'il soit pas au courant [:mout]

/autobhan

il s'en fout un peu il a PS3 et Xbox :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #849 le: 10/05/10 10:47 »
Bitman c'est un lurkeur de compte PSN: il se connecte 30s et se casse :o :D
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
PS3
« Réponse #850 le: 10/05/10 11:15 »
heu nan hier je matais spiderman [:mlc]

enfin ste nuit quoi :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #851 le: 10/05/10 11:22 »
A 22h-22h20 j'ai vu un "Bitman1er est désormais en ligne" :o Et 30s après "Bitman1er est désormais déconnecté" :D
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #852 le: 17/05/10 13:09 »
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/114306185.htm?ca=3_s

Heavy Rain a 35 € pour ceux que ça tente :)
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #853 le: 18/05/10 12:05 »
ca me tente, j'avais juste oublié que je n'avais pas de PS3 [:matleflou]
Le rock c'est rouky

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #854 le: 18/05/10 12:54 »
ca me tente, j'avais juste oublié que je n'avais pas de PS3 [:matleflou]


Répare vite cette bêtise §§
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #855 le: 19/05/10 07:58 »
d'ici peu on devrait m'en preter une avec heavy rain :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #856 le: 21/05/10 11:30 »
Hey les Sony boys, si vous craquez sur Red Dead Redemption, merci de le faire savoir dans le topic adéquat, que je vous rajoute dans le 1er post :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #857 le: 21/05/10 11:36 »
Hey les Sony boys, si vous craquez sur Red Dead Redemption, merci de le faire savoir dans le topic adéquat, que je vous rajoute dans le 1er post :o


on peut mixer les joueurs PS3/Xboite en ligne?

/noob
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #858 le: 21/05/10 11:43 »

on peut mixer les joueurs PS3/Xboite en ligne?

/noob


Hélas non, il s'agit de 2 services en ligne bien distinct donc pas possible de mixer les 2 (et pas de xBox/PC non plus)  [:mmmfff]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #859 le: 21/05/10 11:45 »
ouki :)
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #860 le: 27/05/10 09:54 »
bon ben tu peux m'enlever de la liste, je crois pas que jee racheterai une ps3. Pas dans l'immediat en tout cas...
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #861 le: 27/05/10 11:50 »
Erf :/
Mais ils ont fais ça à l'arrache avec juste la PS3 ou ils t'on aussi dépouillé de tes jeux (parce que là la note commence à être salé :/) ?
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #862 le: 27/05/10 11:53 »
Que Pasa ?
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #863 le: 27/05/10 11:55 »
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #864 le: 27/05/10 16:51 »
z'ont juste pris la ps3, la manette et l'APN ... tous les jeux posés a coté, les instruments, mon écran, mon pc ou meme mon chéquier n'ont pas bougé
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #865 le: 09/06/10 22:50 »
on m'a preté une PS3 avec heavy rain pour que je teste le jeu. Bah euh pour l'instant je me fais chier quoi [:le kneu]
Le rock c'est rouky

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #866 le: 09/06/10 22:53 »
il pleut ?
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #867 le: 10/06/10 11:22 »
on m'a preté une PS3 avec heavy rain pour que je teste le jeu. Bah euh pour l'instant je me fais chier quoi [:le kneu]


Ah bon, 'tain moi arrivé au premier changement de perso, je pouvais plus décrocher  [:angel call:6]

Spoiler: ShowHide
L'intro avec son final dramatique m'a surpris, je pensais jusque l'on allait enlever son fiston, et puis le coté loose intégrale post générique m'a rendu Ethan sympathique.
Mais c'est l'arrivée du detective qui m'a bien plus, j'aime beaucoup le perso et l'ambiance qui va avec  :D


il pleut ?


Le jeu porte bien son titre  [:heigie:2]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #868 le: 10/06/10 12:29 »
Citer
RRP: £49.99
Price: £34.98
You Save: £15.01 (30%)


Réduction sur Heavy Rain sur Amazon UK :)

Même chose pour RDR :

Citer
RRP: £49.99
Price: £37.91
You Save: £12.08 (24%)
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #869 de la page précédente: 11/06/10 10:28 »


Ah bon, 'tain moi arrivé au premier changement de perso, je pouvais plus décrocher  [:angel call:6]

Spoiler: ShowHide
L'intro avec son final dramatique m'a surpris, je pensais jusque l'on allait enlever son fiston, et puis le coté loose intégrale post générique m'a rendu Ethan sympathique.
Mais c'est l'arrivée du detective qui m'a bien plus, j'aime beaucoup le perso et l'ambiance qui va avec  :D






Le jeu porte bien son titre  [:heigie:2]

ouais en effet c'est plus sympa a partir du detective, et la loose aussi m'a fait accroché un peu plus le perso que je trouvais concon a souhait.

Bon j'ai refait le kruk hier pour montrer a ma copine, elle a tout critiqué du début a la fin et a trouvé sa naze que c'etait une accumulation de clichés sans interet... bref :D
Le rock c'est rouky