Auteur Sujet: PS3  (Lu 213274 fois)

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #689 le: 18/03/10 09:47 »
j'aimais bien fifa de l'époque fifa2000 sur ps1...

mais depuis les PES, je prefere, c'est plus realiste et moins fantaisiste.
question d'habitude aussi je pense.
Ce n'est qu'un point de vue perso of course :o

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #690 le: 18/03/10 09:57 »

A l'époque de GT1 (oui je sais, c'est pas jeune) j'avais lu une interview, où il était demandé si dans GT2 les dégâts seraient gérés, il avaient dit que non, car aux allures où on roule dans le jeu, le moindre choc entrainerait tellement de dégâts qu'il faudrait arrêter la course. Et qu'ils avaient pas envie de bloquer le plaisir du joueur pour pousser la simulation.

Après ça a peut être changé, d'où ton explication, m'enfin à l'époque le souci c'était pas les marques :D




A l'époque de GT1 y'avait pas beaucoup de jeux de voiture avec une réelle gestion des dégats de mémoire, ils avaient pas besoin de baratiner si ils voulaient pas le faire :D



c'était pas les explications de GT1, c'était largement avant ca. Sur PC, y'avait 2 types de jeux de caisse, ceux a licence, qui géraient jamais les dégats visuellement, et ceux qui ne prenaient pas de licence, qui les géraient. Le jeu vidéo n'a pas commencé quand la playstation est sortie ... c'était a l'époque de screamer, need for speed 1,2,3 et porsche etc ...

Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #691 le: 18/03/10 09:58 »
j'aimais bien fifa de l'époque fifa2000 sur ps1...

mais depuis les PES, je prefere, c'est plus realiste et moins fantaisiste.
question d'habitude aussi je pense.
Ce n'est qu'un point de vue perso of course :o


Ah mais j'ai été un pro-PES depuis le 3 jusqu'à celui de l'an dernier, mais celui de cette année n'a pas évolué et la fluidité, le réalisme dans les gestes de FIFA 10, le système de gestion de carrière etc donnent une bonne claque à son concurrent ... Mais oui les habitudes ont la vie dure ;)
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #692 le: 18/03/10 10:06 »
et puis ,j'ai un ami qui a fifa09 au pire ^^

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #693 le: 18/03/10 10:34 »


Fini le chapitre 8 hier :o
Attention y a une possibilité de leveller un brin.

Spoiler: ShowHide

Arrivé dans la zone qui s'appelle le clocher, tu as 5 drones bleus qui gardent un trésor, tu les massacre rapidement avec ATT/RAV et ils te rapportent 640PC
tu reviens dans la zone qui s'appelle la ruelle et des que tu vois les ennemis respawner tu fais demi tour et va tourter les drones again :D
Vu que les cristarium commencent à couter la peau des couilles ça vaut le coup de le faire une dizaine de fois. :o

Tu m'etonnes que le Cristarium commence à devenir cher :'(

Mais bon sinon j'ai trouvé une technique pour leveller à la truande : quand tu te tape un bon couloir bien long, genre la montée à Nautilus, avec le Terminal en haut, tu hit tous les ennemis sur ton chemin, tu backup, puis quand tu reviens et que tu retournes sur tes pas, ils sont tous revenus, donc tu redescends et tu te les refait tous :D, et tu remontes :D
Bon le prob c'est que dans le tas tu en as qq1 bien casse couille, genre les mecas de la PSICOM, ou les especes de petits drone bleu avec le Foudre² qui mine de rien tapent bien :D
Faut que je trouve une magouille pour foutre Bouclier en auto, je pense que je vais me pencher sur les Ameliorations plus vite que prevu :D


Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #694 le: 18/03/10 10:37 »
Et un detail qui me casse les couilles au dernier degré : vu que tu ne maitrise pas le composition de l'equipe, et qu'en plus le game over est determiné sur le PV du leader, si le leader meurt, tu est game over, meme si tu as dans l'equipe un soigneur avec Vie de dispo :mad:

Dans le FF7 par exemple, la notion de leader n'existait pas, tu avais un perso dead, tu lancais Vie et hop reglé :O

Alors que là tu peux pas :mad:

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #695 le: 18/03/10 10:55 »
Tu m'etonnes que le Cristarium commence à devenir cher :'(

Mais bon sinon j'ai trouvé une technique pour leveller à la truande : quand tu te tape un bon couloir bien long, genre la montée à Nautilus, avec le Terminal en haut, tu hit tous les ennemis sur ton chemin, tu backup, puis quand tu reviens et que tu retournes sur tes pas, ils sont tous revenus, donc tu redescends et tu te les refait tous :D, et tu remontes :D
Bon le prob c'est que dans le tas tu en as qq1 bien casse couille, genre les mecas de la PSICOM, ou les especes de petits drone bleu avec le Foudre² qui mine de rien tapent bien :D
Faut que je trouve une magouille pour foutre Bouclier en auto, je pense que je vais me pencher sur les Ameliorations plus vite que prevu :D



Lis mon spoil, tu verras que tu peux éviter les casses couilles et te concentrer uniquement sur ceux qui rapportent et sui se battent en 30 secondes chrono :D

Et un detail qui me casse les couilles au dernier degré : vu que tu ne maitrise pas le composition de l'equipe, et qu'en plus le game over est determiné sur le PV du leader, si le leader meurt, tu est game over, meme si tu as dans l'equipe un soigneur avec Vie de dispo :mad:

Dans le FF7 par exemple, la notion de leader n'existait pas, tu avais un perso dead, tu lancais Vie et hop reglé :O

Alors que là tu peux pas :mad:


Ouaip, en même temps faut partir du principe que tu ne joue que le leader, et donc tu es sensé t'occuper avant tout de lui :D


Sinon le test de God of War 3 sur Gamekult, 'tain il fait envie  [:angel call:6]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

En ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
PS3
« Réponse #696 le: 18/03/10 11:55 »
et puis ,j'ai un ami qui a fifa09 au pire ^^

le 2010 est a 30 € voire moins en neuf :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #697 le: 18/03/10 13:27 »
Lis mon spoil, tu verras que tu peux éviter les casses couilles et te concentrer uniquement sur ceux qui rapportent et sui se battent en 30 secondes chrono :D

Ouaip, en même temps faut partir du principe que tu ne joue que le leader, et donc tu es sensé t'occuper avant tout de lui :D
Ranaf, je hit tout ce qui passe moi monsieur :O

Le prob c'est que quand tu est leader, mais que tu n'as pas TAC ou SOI, et que c'est l'IA qui s'en charge, parfois j'ai pas du tout la meme analyse et les meme priorité sur les renforcement et les aleterations d'etat :D

Je me demande si Acuité aide l'IA à savoir ce qu'elle doit lancer, ou si c'est juste decoratif pour remplir les trous sur les fiches R1 :D


Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #698 le: 18/03/10 14:19 »
Ranaf, je hit tout ce qui passe moi monsieur :O

Le prob c'est que quand tu est leader, mais que tu n'as pas TAC ou SOI, et que c'est l'IA qui s'en charge, parfois j'ai pas du tout la meme analyse et les meme priorité sur les renforcement et les aleterations d'etat :D

Je me demande si Acuité aide l'IA à savoir ce qu'elle doit lancer, ou si c'est juste decoratif pour remplir les trous sur les fiches R1 :D



Acuité c'est indispensable sur les bestioles un peu costaude, à partir du moment ou tu l'utilise les ravageurs et les tacticiens utilisent les bons sort, sinon ils panachent jusqu'a tomber sur la combinaison qui va bien (et toi pendant ce temps tu en prends plein la gueule)

Quand j'ai Sazh en tacticien leader je me sert de "compétence" au lieu de "auto combo", ça me permet de foutre volonté et Célérité en premier sur les persos (indispensable pour boucler dans les temps le combat final du chapitre 8)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #699 le: 18/03/10 14:56 »
La PS3 en rupture !

 
Déjà lancée sur de bons rails depuis la sortie de son modèle Slim, la PS3 cumule les succès depuis, ce qui n'est pas un mal après un début de carrière difficile. La réussite du jour se nomme Kratos, puisque nous apprenons que la console est en rupture de stock chez plusieurs gros détaillants aux Etats-Unis, à cause de la sortie de God of War III hier au pays de l'Oncle Sam.

 
Ainsi, Gamestop, Amazon et BestBuy annoncent qu'ils n'ont, pour le moment, plus de PS3 à vendre ... Rappelons que Sony a vendu près de 33,5 millions de sa machine dans le monde, il sera intéressant de savoir, dans les semaines qui viennent, combien se seront écoulées grâce à l'ultime volet des aventures de Kratos. Une excellente performance pour le fabricant Japonais, qui a toujours un retard important par rapport à son principal concurrent sur le sol Américain.

 
[MAJ du 18 mars] La rupture de stock s'étend, semble t-il, au reste du monde. Des détaillants Anglais ont, en effet, annoncés également ne plus avoir de PS3 disponibles. Bien sur, Kratos n'est sans doute pas seul responsable de cette pénurie, qui tombe plutôt mal pour le constructeur, dans une période dense en jeux de qualité et très attendus. Sony a déclaré que la situation ne reviendrait à la normale que vers la fin de l'été.


Comment j'ai bien senti le coup venir  [:angel call:6]

Bon une PS3 slim/Heavy Rain/FF XIII à 800 euros ça interesse de monde ?   [:angel call:3]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #700 le: 18/03/10 15:12 »
La PS3 en rupture !

 
Déjà lancée sur de bons rails depuis la sortie de son modèle Slim, la PS3 cumule les succès depuis, ce qui n'est pas un mal après un début de carrière difficile. La réussite du jour se nomme Kratos, puisque nous apprenons que la console est en rupture de stock chez plusieurs gros détaillants aux Etats-Unis, à cause de la sortie de God of War III hier au pays de l'Oncle Sam.

 
Ainsi, Gamestop, Amazon et BestBuy annoncent qu'ils n'ont, pour le moment, plus de PS3 à vendre ... Rappelons que Sony a vendu près de 33,5 millions de sa machine dans le monde, il sera intéressant de savoir, dans les semaines qui viennent, combien se seront écoulées grâce à l'ultime volet des aventures de Kratos. Une excellente performance pour le fabricant Japonais, qui a toujours un retard important par rapport à son principal concurrent sur le sol Américain.

 
[MAJ du 18 mars] La rupture de stock s'étend, semble t-il, au reste du monde. Des détaillants Anglais ont, en effet, annoncés également ne plus avoir de PS3 disponibles. Bien sur, Kratos n'est sans doute pas seul responsable de cette pénurie, qui tombe plutôt mal pour le constructeur, dans une période dense en jeux de qualité et très attendus. Sony a déclaré que la situation ne reviendrait à la normale que vers la fin de l'été.


Comment j'ai bien senti le coup venir  [:angel call:6]

Bon une PS3 slim/Heavy Rain/FF XIII à 800 euros ça interesse de monde ?   [:angel call:3]
MErci ca va je suis equipé :O

Et depuis un petit moment [:cupra]

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #701 le: 18/03/10 15:57 »
Un pote m'a passé le BR de "bullit" :)

Le boulot de malade qu'il y a du avoir pour remasteriser le bousin  [:angel call:4]

La qualité du son [:angel call:6]

La course poursuite avec cette définition  [:angel call:5]

Jacqueline Bisset  [:angel call:2]

Quel dommage que maintenant que l'on a des outils pour voir des films en qualité optimum chez soi, hollywood ne produit plus que des merdes de blockbuster sans âmes  [:angel call:1]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #702 le: 18/03/10 16:07 »
Un pote m'a passé le BR de "bullit" :)

Le boulot de malade qu'il y a du avoir pour remasteriser le bousin  [:angel call:4]

La qualité du son [:angel call:6]

La course poursuite avec cette définition  [:angel call:5]

Jacqueline Bisset  [:angel call:2]

Quel dommage que maintenant que l'on a des outils pour voir des films en qualité optimum chez soi, hollywood ne produit plus que des merdes de blockbuster sans âmes  [:angel call:1]
Ah ? T'es equipé 4K @ home toi ? :D

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #703 le: 18/03/10 16:15 »
Ah ? T'es equipé 4K @ home toi ? :D


J'ai une installation trés modeste (sony 32" HD ready) et une chaine Technics qui gére le Dolby surround (antérieur au 5.1 donc) mais quand tu as connu la télé mono en noir et blanc, à chaque évolution (couleur, VHS, stéréo, nicam, DVD, TNT, LCD) je garde un regard de gosse emerveillé (idem pour les consoles ou les PC à chaque nouvelle génération de machine ou de cartes vidéo) :)

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #704 le: 18/03/10 16:28 »


J'ai une installation trés modeste (sony 32" HD ready) et une chaine Technics qui gére le Dolby surround (antérieur au 5.1 donc) mais quand tu as connu la télé mono en noir et blanc, à chaque évolution (couleur, VHS, stéréo, nicam, DVD, TNT, LCD) je garde un regard de gosse emerveillé (idem pour les consoles ou les PC à chaque nouvelle génération de machine ou de cartes vidéo) :)

nan mais tkt, la premiere TV que j'ai connu, c'etait un truc vintage noir et blanc/mono sans telco, une sorte de mix entre çà :


et çà :



Je ne me souviens plus de la ref ou de la marque, mais c'etait epique :D
Puis on est passé au 55cm couleur Grundig avec telco, whuaaaaaaaaaaaaaaaaa [:prosterne]

Perso mon ampli stune antiquité Yamaha qui gere que le Pro Logic ( meme pas DTS :D ) sans aucun E/S en numerique, il me gave faut que je le remplace mais j'ai autre chose à acheter :sweat:

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #705 le: 18/03/10 16:56 »
Ah ? T'es equipé 4K @ home toi ? :D


Logitech Z-5500 et roulaiz (bon c'est sur y'a mieux mais niveau rapport/qualité prix c'est imbattable)



J'ai une installation trés modeste (sony 32" HD ready) et une chaine Technics qui gére le Dolby surround (antérieur au 5.1 donc) mais quand tu as connu la télé mono en noir et blanc, à chaque évolution (couleur, VHS, stéréo, nicam, DVD, TNT, LCD) je garde un regard de gosse emerveillé (idem pour les consoles ou les PC à chaque nouvelle génération de machine ou de cartes vidéo) :)



[:angel call:3]
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #706 le: 18/03/10 17:11 »



[:angel call:3]


Mes parents étaient très laxiste sur ce point (seventies powaaaa) donc j'ai commencé à regarder la télé très tôt, et en 1972 une brandt 63 cm en mono avec 5 boutons pour autant de chaines (bon OK il y avait que 2 chaines de télé en France) c'était déjà bien :o
J'étais la star des cours de récré au CP quand je racontais le western avec john Wayne vu la veille au soir \o/

en 1976, mon pére avec ses indemnité de licenciement à acheté une Radiola de 70 cm en couleur, je suis passé direct au stade de demi dieu  [:angel call:3] (bon par contre on avait pas le téléphone)

et ainsi de suite  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #707 le: 18/03/10 17:11 »
Logitech Z-5500 et roulaiz (bon c'est sur y'a mieux mais niveau rapport/qualité prix c'est imbattable)
Euh là t'es legerement à coté, je faisais allusion à çà : http://fr.wikipedia.org/wiki/4K

Mais sinon entierement d'accord :jap:

[:angel call:3]
jeune padawan :D

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #708 le: 18/03/10 17:13 »
Euh là t'es legerement à coté, je faisais allusion à çà : http://fr.wikipedia.org/wiki/4K

Mais sinon entierement d'accord :jap:


Ah j'ai cru que tu parlais de 4000 euros (4K) de matos hifi [:matleflou]

Ouais ça doit bien rendre :D
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #709 le: 18/03/10 17:16 »
Logitech Z-5500 et roulaiz (bon c'est sur y'a mieux mais niveau rapport/qualité prix c'est imbattable)
J'ai beaucoup de mal avec les kits logitech et autres produits issus du monde informatique :/

Je trouve que ça sonne pas pareil DU TOUT que du matos hi-fi, même "basique" :spamafote:

Après ça dépend de l'oreille de chacun m'enfin...
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #710 le: 18/03/10 17:18 »
Des bonnes grosses enceintes en bois, un ampli, rulez!
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #711 le: 18/03/10 20:59 »
mouais, moi j'en suis très content de mon Z5500, pour 230euros je vois pas ce qu'on peut trouver de mieux franchement...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #712 le: 18/03/10 21:00 »
mouais, moi j'en suis très content de mon Z5500, pour 230euros je vois pas ce qu'on peut trouver de mieux franchement...


je sais pas, un truc moins cher?

:o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #713 le: 18/03/10 21:01 »
ça existe un 5.1 qui gère le DTS, moins cher que ça? (et de qualité correcte hein, pas une chinoiserie)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #714 le: 18/03/10 21:05 »
le Dans Ton Sexe, c'est pour les gonzesses.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #715 le: 18/03/10 22:11 »
Des bonnes grosses enceintes en bois, un ampli, rulez!

comme a la maison :o

10kg de Celestion de chaque coté de la TV au sol + 2x150w technics :o

niveau basse ca rends mieux que des mid-gammes :o

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #716 le: 18/03/10 22:11 »
avec caisson [:maitre capello]

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #717 le: 18/03/10 22:12 »
tu verrais la taille du mien de caisson...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #718 le: 18/03/10 23:11 »
au passage, vous voulez pas faire un topic FFXIII pour eviter de polluer celui-ci?
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #719 de la page précédente: 18/03/10 23:13 »
non :|