Auteur Sujet: PS3  (Lu 213405 fois)

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #629 le: 16/03/10 15:05 »
j'ai pas de BR, j'ai que des MKV :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #630 le: 16/03/10 15:08 »
genre j'allais acheter une ps3 juste pour ca :o


Heavy Rain, God of War 3, MGS4, uncharted 1 et 2, killzone 2

Je dis ça, je dis rien...

 [:angel call:3]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #631 le: 16/03/10 15:30 »
Supère Noël, amène nous GT5 :)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
PS3
« Réponse #632 le: 16/03/10 16:51 »
Je joue pas au foot moi.

Mais du coup je joue pas aux jeux de foots non plus.

Si vous voulez vous défiez bougez votre cul, faites pas ça sur votre console.


bonne idée, une ballade en centre ville, UMP45 à la main, semtex dans la poche [:mout]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #633 le: 16/03/10 19:10 »
oui évidemment que c'est fendard, mais bon alors regarder un match de foot c'est tout aussi pointless et pourtant c'est fun :d
[:emmanuel chain]
Toi tu dois faire de ces instances IRL avec ta mob et ton Orc, ca doit etre epic [:emmanuel kneu]
Pour l'instant j'ai une monture 60%, mais une fois débridée ça sera une 280% [:mout]
bonne idée, une ballade en centre ville, UMP45 à la main, semtex dans la poche [:mout]
:D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #634 le: 16/03/10 19:29 »

[:emmanuel chain]


Bah ouais moi j'aime bien mater le foot, d'ailleurs je prends l'option foot dans l'abo internet/tv du prochain appart' :d

Entre potes avec des bières c'est une soirée de fun assuré :d
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #635 le: 16/03/10 20:05 »
Citer
Pour l'instant j'ai une monture 60%, mais une fois débridée ça sera une 280%


nan nan, 34 c'est pas 60% de 70 :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #636 le: 16/03/10 22:06 »

[:emmanuel chain]


Chacun ses passions, pour moi WoW c'est de la   fiente   en barre, pourtant y'en a qui aiment bien ...
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #637 le: 16/03/10 22:08 »
Va voir le post en section informatique.

Tu vas looser deux fois plus, et moi winner proportionnellement [:mout]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #638 le: 16/03/10 22:10 »
2 trolls lancés et remportés pour combien que t'as attrapé à bras ouverts pendant plus d'1 an ? [:dawa]
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #639 le: 16/03/10 22:12 »
Ah   fiente  , t'as toujours pas compris alors :/
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #640 le: 17/03/10 08:57 »
Putain mais les meca du chapitre 7 sur Palampolum :fou:

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #641 le: 17/03/10 10:00 »
Finger in the nose :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #642 le: 17/03/10 10:31 »
Finger in the nose :o
Sans dec ? Comment tu contre son Gatling ? J4arrive jamais à me mettre en defenseur au bon moment avec Snow, bilan je me fais couler Hope à chaque fois et je dois craquer une queue de Phoenix :mad:

Une fois que j'arrive à la caler en Choc ca passe je l'acheve direct, mais meme avec l'Invocation ca tape pas assez fort :'(

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #643 le: 17/03/10 10:48 »
En début de combat RAV/TAC pour que Hope file barriere et bouclier puis RAV/ATT alterné avec RAV/RAV
Des que je vois apparaitre "Gatling" sur le falco, je passe en DEF/RAV ou DEF/SOI si Snow est pas au top de sa barre de vie, ensuite je lance provocation sur le falco et j'enchaine avec garde d'acier, normalement Snow peut encaisser la rafale :)

Mais c'est vrai que ça reste tendu du string, j'éxagére un poil sur le finger in the nose :o
Surtout quand tu as droit au Falco accompagné d'un soldat [:matleflou]

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #644 le: 17/03/10 10:50 »
et après on vient nous dire qu'on parle chinois sur le topic wow :d
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #645 le: 17/03/10 10:53 »
et après on vient nous dire qu'on parle chinois sur le topic wow :d


Ah ben c'est jeux qui sont très techniques  :o  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #646 le: 17/03/10 10:55 »


Ah ben c'est jeux qui sont très techniques  :o  :D


toi aussi tu oublies des mots ce matin, tu joues trop :d
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #647 le: 17/03/10 11:01 »
clavier dell©
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #648 le: 17/03/10 11:02 »
En début de combat RAV/TAC pour que Hope file barriere et bouclier puis RAV/ATT alterné avec RAV/RAV
Des que je vois apparaitre "Gatling" sur le falco, je passe en DEF/RAV ou DEF/SOI si Snow est pas au top de sa barre de vie, ensuite je lance provocation sur le falco et j'enchaine avec garde d'acier, normalement Snow peut encaisser la rafale :)

Mais c'est vrai que ça reste tendu du string, j'éxagére un poil sur le finger in the nose :o
Surtout quand tu as droit au Falco accompagné d'un soldat [:matleflou]

Meme avec Barriere, Hope encaisse pas le hit :/
Et comme par hasard c'est toujours lui qui prend :/

Sinon quand tu tombes dessus avec un PSICOM, c'est gerable, generalement soit je le kill en 1 tour, soit au pire Snow l'acheve avec que Hope ne lance son attaque RAV, donc ca va :D

Faut que je booste le Cristalium de Hope pour trouver Barriere² ou autre chose :D

[:edit] Au fait tu es à quel chapitre ?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #649 le: 17/03/10 11:41 »
Meme avec Barriere, Hope encaisse pas le hit :/
Et comme par hasard c'est toujours lui qui prend :/

Sinon quand tu tombes dessus avec un PSICOM, c'est gerable, generalement soit je le kill en 1 tour, soit au pire Snow l'acheve avec que Hope ne lance son attaque RAV, donc ca va :D

Faut que je booste le Cristalium de Hope pour trouver Barriere² ou autre chose :D

[:edit] Au fait tu es à quel chapitre ?


Faut que tu vérifie que lorsque Snow est en défenseur sa "provocation" ai bien pris sur le falco (la petite icone à coté de sa barre de vie) sinon il shoote Hope, de toute façon si elle a pas pris, Snow va relancer provocation plutôt que Garde d'acier ;)

Je viens de finir le chapitre 7, j'ai à peine effleuré le 8.
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #650 le: 17/03/10 11:42 »


Faut que tu vérifie que lorsque Snow est en défenseur sa "provocation" ai bien pris sur le falco (la petite icone à coté de sa barre de vie) sinon il shoote Hope, de toute façon si elle a pas pris, Snow va relancer provocation plutôt que Garde d'acier ;)

Je viens de finir le chapitre 7, j'ai à peine effleuré le 8.
Moi le prob avec DEF, c'est que Snow lance 4 provocation de suite en Auto, au lieu de lancer genre 2 Provocations et 2 Garde d'Acier [:matleflou]

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #651 le: 17/03/10 11:50 »
Ben t'es pas obligé d'attendre que sa barre ATB soit complètement remplie, au bout de 2 segments de provoc remplis tu appuis sur triangle (Y pour les xboxeux) et ça lance :o
Sinon au lieu de passer par la commande auto, tu te sers de la commande compétence et tu remplis toi même la barre selon tes envies (si Snow est ton leader bien sur)

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #652 le: 17/03/10 12:06 »
Ben t'es pas obligé d'attendre que sa barre ATB soit complètement remplie, au bout de 2 segments de provoc remplis tu appuis sur triangle (Y pour les xboxeux) et ça lance :o
Sinon au lieu de passer par la commande auto, tu te sers de la commande compétence et tu remplis toi même la barre selon tes envies (si Snow est ton leader bien sur)

Whué mais je me melange toujours entre Competences et l'autre menu, le temps de corriger, de trouver le bon truc et de lancer, too late, le Gauntlet est deja lancé, fucked :D

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #653 le: 17/03/10 13:22 »
un topic dédié FFXIII, ca serait bien, non ?
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #654 le: 17/03/10 13:23 »
bof.

y'a qu'un jeu sur PS3 :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #655 le: 17/03/10 14:10 »
nan, il n'est pas encore sorti. Pour l'instant il n'y en a pas...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #656 le: 17/03/10 14:11 »
Quand je pense à tous les gens qui ont pris une PS3 pour GT5 n'empêche... :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #657 le: 17/03/10 14:23 »
Quand je pense à tous les gens qui ont pris une PS3 pour GT5 n'empêche... :D
Boarf, on peut au moins se consoler en lisant des BR, parce que la PS3 ce n'est pas qu'une console

PAr contre une xboite dans la meme situation, lulz kwa :O

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #658 le: 17/03/10 14:28 »
GT 5 sortira un jour :o
Sinon il y a assez de bons jeux sur la PS3 pour justifier son statut de console :o
Et la Xbox elle a le bon gout d'avoir Forza 3 qui est sorti lui :o

De toutes façon vous etes jamais content de ce que vous avez, tout en étant persuadé que c'est toujours mieux que ce que votre voisin a choisi :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #659 de la page précédente: 17/03/10 14:31 »
Citer
GT 5 sortira un jour :o

Sinon il y a assez de bons jeux sur la PS3 pour justifier son statut de console :o
Et la Xbox elle a le bon gout d'avoir Forza 3 qui est sorti lui :o

De toutes façon vous etes jamais content de ce que vous avez, tout en étant persuadé que c'est toujours mieux que ce que votre voisin a choisi :o



Quoted  :o
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment