Auteur Sujet: PS3  (Lu 213369 fois)

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #569 le: 11/03/10 19:47 »
chapter 3 et des brouettes, j'ai laissé Snow chez sa mere :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #570 le: 11/03/10 21:23 »
Je sais pas si c'est sa mère mais elle a l'air bonasse :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #571 le: 12/03/10 08:17 »
elle est givrée :o

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #572 le: 12/03/10 09:51 »


Darksiders  :D  ça à l'air très bon, je pense que je me le prendrais à vil prix en occase quand le rythme des sorties va se calmer  :jap:


c'est ca, darksiders.

ben il est beau, il est bourrain, y'a des hectolitres de sang, on fait des combos magnifiques, les décors sont plutot beau aussi, et le boss de la démo est tout simplement énorme.

seulement je vois 2 problemes .

1/ des fois, ca rame. rarement, mais forcément c'est au moment critique, genre le boss qui te balance une méga boule de feu en démolissant quelques arches sur le batiment.

2/ le saut est hyper mal géré :fou: y'a des parties plateformes, et le probleme c'est que Guerre ne saute pas quand on appuie sur le bouton, mais un temps variable apres. c'est inférieur a la seconde comme temps, mais suffisant pour tomber régulierement dans la lave en voulant simplement sauter du bord de la plateforme ...

ca gache énormément du plaisir de jeu. sinon graphiquement, vraiment il pete, il a rien a envier a un uncharted par exemple.

Il est excellent pour sa partie beat them all. Tres bon défouloir, les combos s'enchainent de facon intuitive, c'est un régal.

Et la démo est plutot longue, donc hésitez pas a l'essayer :D


j'ai essayé heavy rain aussi. Concept interessant, mais la encore j'irai pas mettre 70€ la dedans.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #573 le: 12/03/10 09:55 »
putain ca me gonfle j'arrive pas à me degager du temps pour pouvoir jouer :'(

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #574 le: 12/03/10 10:02 »
elle est givrée :o


On doit pas parler de la même, mais bon stop les spoilers :o



c'est ca, darksiders.

ben il est beau, il est bourrain, y'a des hectolitres de sang, on fait des combos magnifiques, les décors sont plutot beau aussi, et le boss de la démo est tout simplement énorme.

seulement je vois 2 problemes .

1/ des fois, ca rame. rarement, mais forcément c'est au moment critique, genre le boss qui te balance une méga boule de feu en démolissant quelques arches sur le batiment.

2/ le saut est hyper mal géré :fou: y'a des parties plateformes, et le probleme c'est que Guerre ne saute pas quand on appuie sur le bouton, mais un temps variable apres. c'est inférieur a la seconde comme temps, mais suffisant pour tomber régulierement dans la lave en voulant simplement sauter du bord de la plateforme ...

ca gache énormément du plaisir de jeu. sinon graphiquement, vraiment il pete, il a rien a envier a un uncharted par exemple.

Il est excellent pour sa partie beat them all. Tres bon défouloir, les combos s'enchainent de facon intuitive, c'est un régal.

Et la démo est plutot longue, donc hésitez pas a l'essayer :D


j'ai essayé heavy rain aussi. Concept interessant, mais la encore j'irai pas mettre 70€ la dedans.


Darksiders graphiquement il est sympa mais ça reste loin d'un Uncharted 2 qui affiche nettement plus de chose à l'écran et qui quand même beaucoup plus fin (c'est pas uniquement mon avis sur les  2démos, mais ce que j'ai pu avoir comme retour de gens qui ont les 2 jeux)
La démo de presque 2 heures c'est clair que ça fait plaisir et que ça fait envie, sans compter qu'en plus du coté défouloir du beat'em all il ya un coté exploration de donjon à la "Zelda" bien sympa

C'est clair que cet été quand ça sera plus calme en sortie il sera mien  [:angel call:3]

Heavy Rain à 70 euros je suis de ton avis, ça fait beaucoup pour un jeu qui reste court et surtout qui risque de ne pas forcément plaire vu que le concept peut dérouter (voir mon post plus haut)
Par contre à vil prix c'est quand même un must have qu'il faut absolument essayer (je l'ai passé à mon frangin et ça y est il est accro et ma belle soeur aussi :D)


"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #575 le: 12/03/10 10:03 »
putain ca me gonfle j'arrive pas à me degager du temps pour pouvoir jouer :'(


En plus Canal+ gratuit jusqu'au 15 ça aide pas, j'ai déjà rempli plus de la moitié du DD de la freebox  [:angel call:5]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #576 le: 12/03/10 10:14 »


En plus Canal+ gratuit jusqu'au 15 ça aide pas, j'ai déjà rempli plus de la moitié du DD de la freebox  [:angel call:5]


Ah  fiente  j'ai pas pensé à faire ça ...
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #577 le: 13/03/10 16:34 »
just cause 2, ca roxxor :love:

en plus c'est zoli. Je met sur ma liste de jeux d'occase a trouver.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Harry Planck

  • Programmateur
  • Hero Member
  • Messages: 2216
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://goat.cx
PS3
« Réponse #578 le: 13/03/10 17:45 »
Le premier est joli mais pas super fun sur pc... Scénario en carton pur, buggé, et c'est libre et joli, mais sans vraiment d'intérêt.

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
PS3
« Réponse #579 le: 14/03/10 04:58 »
just cause 2, ca roxxor :love:

en plus c'est zoli. Je met sur ma liste de jeux d'occase a trouver.


j'avoue, j'ai taté hier, c'est uber fun et la liberté de mouvement est plus qu'appreciable :d
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
PS3
« Réponse #580 le: 14/03/10 04:59 »
choper un mec au grappin et l'accrocher sur la moto que t'enfournes pour le trainer sur 50m [:love]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
PS3
« Réponse #581 le: 14/03/10 05:00 »
enfourner une mot, voila que j'ai un doute :??:
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
PS3
« Réponse #582 le: 14/03/10 05:00 »
enfourcher!
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #583 le: 14/03/10 23:01 »
Angel je t'ai pas vu sur le PSN de tout de WE
soit ta connex  fiente  toujours, soit tu levelise en loucedé sur FFXIII :d

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #584 le: 14/03/10 23:27 »
j'en suis a 8h de jeu :o

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #585 le: 14/03/10 23:51 »
moi j'dois être à 100 sur fifa :/

Par contre que des rageux online qui se déco avant la fin ou ceux qui jouent EDF-like: tout en défense et des contres de pd + lob du gardien :/
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #586 le: 15/03/10 09:13 »
j'en suis a 8h de jeu :o

Je viens de sortir de la Foret de Gapra, ca commence à devenir utile les Stratégies :D

[:edit] Mais ce qui est chiant c'est que c'est ultra lineaire, pas moyen de tourner en rond pour farmer un peu et faire du level, une fois que les ennemis sont vaincus bah ils sont vaincus :D

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #587 le: 15/03/10 10:42 »
Angel je t'ai pas vu sur le PSN de tout de WE
soit ta connex  fiente  toujours, soit tu levelise en loucedé sur FFXIII :d



Non plus de net du tout, et pas moyen de joindre cette putain d'assistance qui me raccroche à la gueule depuis vendredi soir :/



Je viens de sortir de la Foret de Gapra, ca commence à devenir utile les Stratégies :D

[:edit] Mais ce qui est chiant c'est que c'est ultra lineaire, pas moyen de tourner en rond pour farmer un peu et faire du level, une fois que les ennemis sont vaincus bah ils sont vaincus :D


C'est con, dans la forêt de Gapra il y a justement un spot ou tu peux choper des CP facilement :D

Spoiler: ShowHide
Il y a un ascenceur ou juste après tu trouve 6 sangsues, quand elles te tournent le dos tu fais une attaque surprise et tu les dégage en 20 secondes => 156 CP.
Tu reviens à l'ascenceur, tu l'actionne, tu recommence et hop les 6 sangsues ont respawnés, tu le fais une quinzaine de fois et  tu as de quoi boucler les crystariums \o/


"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #588 le: 15/03/10 11:17 »
C'est con, dans la forêt de Gapra il y a justement un spot ou tu peux choper des CP facilement :D

Spoiler: ShowHide
Il y a un ascenceur ou juste après tu trouve 6 sangsues, quand elles te tournent le dos tu fais une attaque surprise et tu les dégage en 20 secondes => 156 CP.
Tu reviens à l'ascenceur, tu l'actionne, tu recommence et hop les 6 sangsues ont respawnés, tu le fais une quinzaine de fois et  tu as de quoi boucler les crystariums \o/
Meeeeeeeeeeeeerde j'ai pas pensé aux changements de niveaux avec l'ascenceur :mad:

Mais bon spa grave je tape tout ce que je trouve pour monter les Cristalums le plus vite possible :D

Par contre tu as pigé les Modifications ? Parce que les dementellements/modifs, j'ai pas capté si ca suivait en cas de changement d'armes :/ Donc pour le moment j'ai pas touché mais ca me gonfle :/

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #589 le: 15/03/10 11:23 »
D'après un pote qui a bien avancé sur le jeu, les modifications y a pas besoin d'y toucher avant le chapitre 10 (faut attendre d'avoir choppé un max de butin pour vraiment améliorer les armes de façon satisfaisante)
Du coup j'ai carrément zappé cette possibilité, je me plongerais dans le guide au moment voulu, vu que ça à l'air assez technique :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #590 le: 15/03/10 11:26 »
D'après un pote qui a bien avancé sur le jeu, les modifications y a pas besoin d'y toucher avant le chapitre 10 (faut attendre d'avoir choppé un max de butin pour vraiment améliorer les armes de façon satisfaisante)
Du coup j'ai carrément zappé cette possibilité, je me plongerais dans le guide au moment voulu, vu que ça à l'air assez technique :D
n'empeche, le systeme d'armes du FFVII, avec les materias, c'etait quand meme le top, j'ai jamais vu mieux :/

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #591 le: 15/03/10 11:28 »
C'est vrai que ça reste une référence dans le genre, c'est pas dis que je me le prenne pas sur le store un jour, après tout je l'ai jamais vraiment fini comme il faut (pas fait les armes) :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #592 le: 15/03/10 11:45 »
Enfin le colis est débloqué dans son acheminement...

La poste l'avait oublié dans un container et était resté à Meyzieu [:le kneu]

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
PS3
« Réponse #593 le: 15/03/10 11:46 »
chez madcow :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #594 le: 15/03/10 11:50 »
:D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #595 le: 15/03/10 12:00 »
n'empeche, le systeme d'armes du FFVII, avec les materias, c'etait quand meme le top, j'ai jamais vu mieux :/

[:love]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #596 le: 15/03/10 12:06 »
n'empeche, le systeme d'armes du FFVII, avec les materias, c'etait quand meme le top, j'ai jamais vu mieux :/

Carrément, j'adorais le système !  [:zipo:5]

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #597 le: 15/03/10 23:13 »
j'en suis a grapa !! je vais faire du christarium :o

ce jeu fait beaucoup loler ma femme par la bande son en tout cas :o

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #598 le: 16/03/10 09:31 »
j'en suis a grapa !! je vais faire du christarium :o

ce jeu fait beaucoup loler ma femme par la bande son en tout cas :o

n'oublie pas le tips d'Angel, moi je me suis fait avoir je n'y ai pas pensé

Par contre à la sortie de la foret, tu te pete de la bestiole velue avec 45000+ de PV, insensible à Poison, Fragilité et Defaillance, et resistance aux attaques physiques, enjoy :D

Un hit tu lui fait 60, sur 45000+ je te laisse voir le temps que tu mets :D

En plus avec Sazh et Vanille, elle qui n'a pas Attaque, et lui qui ne frappe pas bien fort, ca se joue à la magie, ne pas hesiter à leveler sur Soin et Tacticien :jap:

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #599 de la page précédente: 16/03/10 10:32 »
j'en suis au behemot sauvage :o

TIP2, faut prendre des potions quand y'a un gros monstre qui apparait :o