Auteur Sujet: PS3  (Lu 213334 fois)

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #539 le: 10/03/10 11:43 »
faut acheter quoi comme pack?
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #540 le: 10/03/10 11:44 »
faut acheter quoi comme pack?


Un pack elite FF XIII par exemple  :D  

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #541 le: 10/03/10 11:45 »
j'en veux pas de FF XIII :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #542 le: 10/03/10 11:49 »
Go topic Xbox ;)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #543 le: 10/03/10 12:18 »
bah nous la tendance c plutot l'achat d'un pack Wiifit
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #544 le: 10/03/10 12:22 »
bah nous la tendance c plutot l'achat d'un pack Wiifit


Qui finira au fond d'un placard à prendre la poussière comme 90% des Wii  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #545 le: 10/03/10 12:23 »
bah avec B'loute qui va se faire operer des pieds, Wiifit ça risque de pas être super utile...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #546 le: 10/03/10 12:44 »
Bon petit café, et puis FF XIII cet après midi \o/
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #547 le: 10/03/10 12:45 »
Bon petit café, et puis FF XIII cet après midi \o/
Enculééééééééééé :'(

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #548 le: 10/03/10 12:48 »
MÔnsieur l'enculé steuplait :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #549 le: 10/03/10 13:36 »


Qui finira au fond d'un placard à prendre la poussière comme 90% des Wii  :D


Non, pas la poussière. Demande à Groszaide l'état de la DS qu'il a reçue.
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #550 le: 10/03/10 13:37 »
Bon petit café, et puis FF XIII cet après midi \o/

si j'avais mon après midi, là, j'irai plutôt me caler sur mon transat sur la terrasse, emmitoufflé dans mon duvet sarcophage.
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #551 le: 10/03/10 13:37 »
Bon petit café, et puis FF XIII cet après midi \o/

si j'avais mon après midi, là, j'irai plutôt me caler sur mon transat sur la terrasse, emmitoufflé dans mon duvet sarcophage.
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #552 le: 10/03/10 13:40 »

si j'avais mon après midi, là, j'irai plutôt me caler sur mon transat sur la terrasse, emmitoufflé dans mon duvet sarcophage.
putain mais c'est quoi l'interet ?  [:angel call:3]

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #553 le: 10/03/10 13:46 »
le soleil et l'air frais
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #554 le: 10/03/10 13:52 »
le soleil et l'air frais
whué bah sans moi :D

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #555 le: 11/03/10 11:08 »
Les transporteurs sont interdits de rouler dans le sud à cause de la neige, pas de livraison :o


Chier, t'avais raison, jl'ai toujours pas :o

L'est bloqué au centre de poste depuis que le mec l'y a mis :o

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #556 le: 11/03/10 13:05 »
Copier coller de mon CR sur Heavy Rain :

En tout premier lieu :
- je supporte pas les chiards dans les jeux, films, bouquins et je leur rends bien IRL j'en ai pas :o
- Les QTE ça me saoule, même achever un boss dans GoW avec une combinaison de touches je trouve ça con comme une valise sans poignée.

Ceci posé, vous comprendrez mieux mon absence totale d'envie vis à vis de HR. Mais bon me fallait une PS3 et le seul pack dispo intéressant chez mon dealer c'était celui-là. En plus il m'avait promis de super bien me reprendre le jeu si ça me plaisait pas, mais à son avis insistant ça serait vraiment trop con de pas l'essayer.

Donc acte.

Eh ben putain, heureusement qu'il y a des vendeurs qui connaissent leur taf, non seulement je l'ai essayé, mais je suis pas prêt de le revendre. Tous les potes réticents à l'acheter je vais leur faire essayer de force si il le faut parce que passer à côté de ce bijou ça serait trop bête.

Ce jeu nous enlève un paquet de repères de joueur ce qui est extrêmement gonflé. Le coup du " fiente  j'ai loupé, eh mais y a pas de game over, oh mais ça continue quand même, fouyayaye" j'ai trouvé ça excellent. le pire c'est de parfois douter lorsque l'on a "réussi" une action et qu'ensuite on se dit "mais  fiente  j'aurais pas fait une boulette là en fait, si ça se trouve ça va se retourner contre moi"
Ensuite le rythme, lent, lourd, pesant qui va bien à ce genre d'intrigue (ben oui, vous êtes obligé de courir un flingue en pogne pour faire vos course ou préparer à bouffer, non, hein, ben là c'est pareil, ça surprend mais c'est logique)

Le ressenti des émotions, la perpétuelle remise en question des choix que l'on a fait, le doute qui s'installe au fur et à mesure, tout ça manque tellement dans la production d'aujourd'hui que c'est un vrai bonheur de jouer à jeu ou l'on a l'impression que l'on s'adresse à nous en tant qu'individu adulte et pas au post ado qu'il ne faut pas traumatiser en lui refusant sa dose de boobs/flingue/grosse épée/explosions en tout genre.

Bref chapeau pour le risque pris par les producteurs qui ont fait confiance aux développeurs de ce bijou :jap:

J'espère qu'il n'y aura pas une "bête" suite mercantile à ce jeu, mais qu'ils vont plutôt peaufiner le système de jeu et écrire une histoire complètement nouvelles avec des persos totalement différents  :D


Vu ton commentaire élogieux je me suis dit que j'allais matter le test sur jeuvideo.com et là je tombe sur les premiers mots du test:

Citer
Fils légitime de Fahrenheit


Rien que ça c'est suffisant pour que je j'achète HR (pas à 70 euros), j'ai adoré Fahrenheit :)
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #557 le: 11/03/10 13:57 »
Bon alors les lascars qui tournent sur FF XIII, vous en etes ou ?

Perso j'attaque la partie Fal'Cie avec Vanille, ca n'avance pas, et surtout me faudrait des competences ou de l'equipement tres vite, parce que ca tape pas :/

Et puis leur mode d'attaque automatique, c'est vite relou :/

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #558 le: 11/03/10 14:09 »
prends une spé bête :o :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #559 le: 11/03/10 14:51 »
prends une spé bête :o :o

justement j'ai explosé un truc volant pour acceder au Fal'Cie :D

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #560 le: 11/03/10 15:20 »
plus je vous lis, moins j'ai envie de deballer FF XIII :d

j'ai l'impression d'être dans le topic KTN/WOW :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #561 le: 11/03/10 16:48 »
Début chapitre 4, le systéme de combat commence à dévoiler toutes ses finesses, et ça sent bon :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #562 le: 11/03/10 16:52 »
j'ai téléchargé les démos de heavy rain, just cause 2 et 2-3 autres trucs aussi sur le PSN hier soir. Ca a l'air sympa le truc ou tu joues le cavalier de l'apocalypse déchu :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #563 le: 11/03/10 16:57 »
j'ai téléchargé les démos de heavy rain, just cause 2 et 2-3 autres trucs aussi sur le PSN hier soir. Ca a l'air sympa le truc ou tu joues le cavalier de l'apocalypse déchu :D


Darksiders  :D  ça à l'air très bon, je pense que je me le prendrais à vil prix en occase quand le rythme des sorties va se calmer  :jap:
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #564 le: 11/03/10 16:59 »


Vu ton commentaire élogieux je me suis dit que j'allais matter le test sur jeuvideo.com et là je tombe sur les premiers mots du test:

Citer
Fils légitime de Fahrenheit


Rien que ça c'est suffisant pour que je j'achète HR (pas à 70 euros), j'ai adoré Fahrenheit :)


Cours, fonce, précipite toi  [:angel call:3] (regarde en import sur amazon.uk il y a des promos souvent très interessantes)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #565 le: 11/03/10 17:02 »


Cours, fonce, précipite toi  [:angel call:3] (regarde en import sur amazon.uk il y a des promos souvent très interessantes)


Ah ben tous mes jeux viennent de là bas ;)
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #566 le: 11/03/10 17:26 »
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #567 le: 11/03/10 17:42 »
plus je vous lis, moins j'ai envie de deballer FF XIII :d

j'ai l'impression d'être dans le topic KTN/WOW :d


Essaye le, il est trés loin des RPG jap habituel, limite il est plus près d'un beat'em all tactique  :D
En plus avec la mode du casual, la prise en main est vraiment trés progressive donc pas de risque de se sentir perdu.

D'ailleurs pour les noobs de FF, les FF ne se suivent pas, c'est des sagas totalement indépendantes les unes des autres, donc pas de peur à avoir même si vous n'avez jamais fait de FF auparavant ;)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #568 le: 11/03/10 18:36 »
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #569 de la page précédente: 11/03/10 19:47 »
chapter 3 et des brouettes, j'ai laissé Snow chez sa mere :o