Auteur Sujet: PS3  (Lu 213331 fois)

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
PS3
« Réponse #509 le: 05/03/10 23:35 »
vous etes pas fun, la derniere fois que j'ai montré ca chez une copine qui venait de l'acheter j'ai couru partout en proposant de sucer les mecs, elle a eu des demandes d'ami de partout pendant une semaine :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #510 le: 06/03/10 09:19 »
vous etes pas fun, la derniere fois que j'ai montré ca chez une copine qui venait de l'acheter j'ai couru partout en proposant de sucer les mecs, elle a eu des demandes d'ami de partout pendant une semaine :D

qui pose ca dans le topic des propos deplacés ou sortis de leur contexte ?
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne MEGAZAIDE

  • Hero Member
  • Messages: 35410
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #511 le: 06/03/10 23:19 »
Ayé j'ai branché le merdier hier soir, et pfuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est l'hallu le nombre de truc configurable dans tous les sens  [:angel call:6]

Mon ID : AngelCALL

J'ai DL les démos de God of War 3, Metal gear Solid 4 et Uncharted 2
Juste eu le temps de tester GoW3 pour cause de foot, et un poil déçu (en même temps la démo date de juin 2009 donc on est loin de ce à quoi devrait ressembler le jeu final)
Truc chiant par contre le coup du DL + install derrière, stun peu long :o

J'ai testé le lecteur DVD, et effectivement la qualité d'Upscale est bluffante  :bounce:
Pas de blueray, va falloir que j'aille voir chez megazaide ce qui lui reste en boutique :o

Lancé Heavy Rain, et j'ai bien accroché, si le scénar tiens la route ça peut faire une expérience trés trés sympa, on va voir.
Par contre le jeu fait une install' mais y a quand même le lecteur qui lit le disque pour les cinématiques et on l'entend quand même un brin.

Pour le moment les - :
PS store moins fourni que le Xboxlive, DL plus long, une install même pour les démos, une install de jeu mais quand même du chargement, bref un peu l'impression d'attendre toujours un truc avant de jouer (on reste dans l'enculage de mouche quand même, rien de grave)
Et la manette DS3 qui est devenue bien légère et le massacre érgonomique des touches R2/L2  [:angel call:4]
Pas de micro casque fourni :/

Les + :
Le lecteur DVD de qualité (upscale et silence)La partie multimédia qui à l'air de déchirer




tu veux pas m'acheter des blu ray pour remplacer tes vieilles bouzes de DVD  :o

 :D
 
ah tiens au fait pour ceux qui veulent plus leurs DVD, vieux jeux PS2 ...

http://www.fnac.com/guides/common/fnac-refresh/default.asp?NID=0&RNID=0&bl=HGACban1


Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #512 le: 08/03/10 09:26 »
Je me vois pas racheter tous mes DVD :D

Par contre si tu as une liste avec les prix de tes BR ça peut m'intéresser :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #513 le: 08/03/10 10:54 »
Je devrais recevoir ma ps3 today ou demain je pense :o
Merci Ebay ^^

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #514 le: 08/03/10 11:10 »
Les transporteurs sont interdits de rouler dans le sud à cause de la neige, pas de livraison :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #515 le: 08/03/10 11:11 »
on verra ca ce soir en rentrant du taff si ya le passage de la poste ^^

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #516 le: 08/03/10 11:13 »
:D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne MEGAZAIDE

  • Hero Member
  • Messages: 35410
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #517 le: 08/03/10 17:10 »
Je me vois pas racheter tous mes DVD :D

Par contre si tu as une liste avec les prix de tes BR ça peut m'intéresser :o


pas tout le temps à jour mais j'essaye de gérer quand même  :D

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=171&post=380350&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=3&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

sinon ma liste complete je l'avais mise sur un topic d'une autre cat  :o si y'a un truc qui t'interesse et que je l'ai encore je te dirais si je veux bien m'en débarrasser  :D

http://condylure.mesdiscussions.net/condylure/Le-cafe-des-arts/Cinema/bluray-sujet_134_2.htm#t9784

Hors ligne MEGAZAIDE

  • Hero Member
  • Messages: 35410
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #518 le: 08/03/10 17:14 »
Je devrais recevoir ma ps3 today ou demain je pense :o
Merci Ebay ^^

chouette un nouveau futur client  :D

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #519 le: 08/03/10 17:18 »

chouette un nouveau futur client  :D
fourge lui ta telco PS3 :D

Hors ligne MEGAZAIDE

  • Hero Member
  • Messages: 35410
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #520 le: 08/03/10 17:28 »
fourge lui ta telco PS3 :D

ouais il m'en reste une  :D

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #521 le: 09/03/10 14:17 »

chouette un nouveau futur client  :D


envoie moi ta liste de trucs interessants en aimpai, j'en ai une aussi, et j'ai aussi un pote qui est fan des BR (il a mis un projecteur Full HD dessus) :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #522 le: 09/03/10 14:27 »
Grozaide, les Die Hard, ils sont toujours dispo?
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne MEGAZAIDE

  • Hero Member
  • Messages: 35410
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #523 le: 09/03/10 20:31 »


envoie moi ta liste de trucs interessants en aimpai, j'en ai une aussi, et j'ai aussi un pote qui est fan des BR (il a mis un projecteur Full HD dessus) :o

j'ai pas de films X en BD  :D

Grozaide, les Die Hard, ils sont toujours dispo?

non sont partis tout de suite  [:mega z] finalement tu l'as récupéré le live de Metallica ?  :o

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #524 le: 09/03/10 20:36 »
nop, j'ai vu un coffret de ouf chez Leclerc, j'hesite à DL le dvd, si t'as le blueray ça peut m'interesser
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #525 le: 10/03/10 10:18 »
Bilan après une semaine de PS3

Foncez sur Heavy Rain c'est vraiment une expérience ludique à part :o

FF XIII hier soir, un peu plus de 3h00 de jeu, ça déchire la rétine, c'est très linéaire (une succession de couloirs) mais le pool de personnages est plutôt sympa, le scénar à l'air de tenir la route, et le système de combat me semble extrêmement prometteur   :o
Bref on va s'y plonger sérieusement histoire de voir si le moteur et le châssis sont à la hauteur de la carrosserie de l'engin  [:angel call:2]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #526 le: 10/03/10 10:25 »
Copier coller de mon CR sur Heavy Rain :

En tout premier lieu :
- je supporte pas les chiards dans les jeux, films, bouquins et je leur rends bien IRL j'en ai pas :o
- Les QTE ça me saoule, même achever un boss dans GoW avec une combinaison de touches je trouve ça con comme une valise sans poignée.

Ceci posé, vous comprendrez mieux mon absence totale d'envie vis à vis de HR. Mais bon me fallait une PS3 et le seul pack dispo intéressant chez mon dealer c'était celui-là. En plus il m'avait promis de super bien me reprendre le jeu si ça me plaisait pas, mais à son avis insistant ça serait vraiment trop con de pas l'essayer.

Donc acte.

Eh ben putain, heureusement qu'il y a des vendeurs qui connaissent leur taf, non seulement je l'ai essayé, mais je suis pas prêt de le revendre. Tous les potes réticents à l'acheter je vais leur faire essayer de force si il le faut parce que passer à côté de ce bijou ça serait trop bête.

Ce jeu nous enlève un paquet de repères de joueur ce qui est extrêmement gonflé. Le coup du " fiente  j'ai loupé, eh mais y a pas de game over, oh mais ça continue quand même, fouyayaye" j'ai trouvé ça excellent. le pire c'est de parfois douter lorsque l'on a "réussi" une action et qu'ensuite on se dit "mais  fiente  j'aurais pas fait une boulette là en fait, si ça se trouve ça va se retourner contre moi"
Ensuite le rythme, lent, lourd, pesant qui va bien à ce genre d'intrigue (ben oui, vous êtes obligé de courir un flingue en pogne pour faire vos course ou préparer à bouffer, non, hein, ben là c'est pareil, ça surprend mais c'est logique)

Le ressenti des émotions, la perpétuelle remise en question des choix que l'on a fait, le doute qui s'installe au fur et à mesure, tout ça manque tellement dans la production d'aujourd'hui que c'est un vrai bonheur de jouer à jeu ou l'on a l'impression que l'on s'adresse à nous en tant qu'individu adulte et pas au post ado qu'il ne faut pas traumatiser en lui refusant sa dose de boobs/flingue/grosse épée/explosions en tout genre.

Bref chapeau pour le risque pris par les producteurs qui ont fait confiance aux développeurs de ce bijou :jap:

J'espère qu'il n'y aura pas une "bête" suite mercantile à ce jeu, mais qu'ils vont plutôt peaufiner le système de jeu et écrire une histoire complètement nouvelles avec des persos totalement différents  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #527 le: 10/03/10 10:54 »
Ca existe pas sur pc :/
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #528 le: 10/03/10 10:56 »
oui c'est juste génial heavy rain, moi aussi j'étais sceptique et finalement c'est moi qui pousse mon frère à l'acheter :d
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #529 le: 10/03/10 10:57 »
Ca existe pas sur pc :/


Exclu PS3

oui c'est juste génial heavy rain, moi aussi j'étais sceptique et finalement c'est moi qui pousse mon frère à l'acheter :d


Je vais passer le mien à mon frangin  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #530 le: 10/03/10 11:01 »
Exclu PS3

D'où mon ":/"

S'con que j'ai pas un peu plus de sous, j'aurais bien pris une PS3 moi :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #531 le: 10/03/10 11:07 »
mes potes sur xbox ragent aussi, heavy rain, FFXIII (ils l'ont pris sur xbox mais ils profitent pas de la finesse d'image) et les Uncharted pèsent beaucoup :d
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
PS3
« Réponse #532 le: 10/03/10 11:15 »
bah ils ont leur super live payant [:dawa]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #533 le: 10/03/10 11:15 »

D'où mon ":/"

S'con que j'ai pas un peu plus de sous, j'aurais bien pris une PS3 moi :o


Ouaip c'est toujours un peu chiant les exclus, surtout que je suis persuadé que ce jeu aurait cartonné sur PC :/

mes potes sur xbox ragent aussi, heavy rain, FFXIII (ils l'ont pris sur xbox mais ils profitent pas de la finesse d'image) et les Uncharted pèsent beaucoup :d


Tu oublie God of War 3

Dis leurs qu'ils ont Mass Effect 2, Forza 3, et bientôt Splinter Cell Conviction et surtout Allan Wake  [:ananke:6]

J'ai résolu le problème j'ai les 2 consoles  [:angel call:6]  (et bientôt en faillite)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #534 le: 10/03/10 11:16 »
:d
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #535 le: 10/03/10 11:19 »
bah ils ont leur super live payant [:dawa]

Toi t'as toujours pas compris que le live xbox est payant mais de meilleure qualité et surtout le store Xbox est largement plus fourni que celui de la PS3 (et je parle même pas de la gestion du chat vocal dans les jeux, des groupes d'amis dans le dash indépendamment du jeu ou on joue)

Les jeux solos sur PS3, les jeux multi sur Xbox c'est comme ça que je vois la chose (et puis 30€ par an c'est pas la mort)  [:angel call:3]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #536 le: 10/03/10 11:26 »
et la gestion absolument à chie rde sprofils sous la PS3, alors qu'avec les xbox c'est simple comme bonjour (là pour changer de profil tu dois quitter le jeu et te retaper tout le chargement \o/
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #537 le: 10/03/10 11:27 »
faut que j'achete un xbox, pour vous mettre une raclée, c'est décidé.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #538 le: 10/03/10 11:32 »
faut que j'achete un xbox, pour vous mettre une raclée, c'est décidé.


Je t'attends  [:angel call:3]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #539 de la page précédente: 10/03/10 11:43 »
faut acheter quoi comme pack?
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?