Auteur Sujet: PS3  (Lu 213334 fois)

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #479 le: 03/03/10 15:50 »
Je pense qu'il parle à moi, l'élu :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
PS3
« Réponse #480 le: 03/03/10 15:51 »
ouai +1 :d
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #481 le: 03/03/10 15:54 »
Je pense qu'il parle à moi, l'élu :o

[:cupra]

Bienvenue au club :D

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #482 le: 03/03/10 16:31 »
:rofl:

Désolé, neo ;) j'aurais du quoter
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #483 le: 04/03/10 09:50 »
Ayé j'ai branché le merdier hier soir, et pfuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est l'hallu le nombre de truc configurable dans tous les sens  [:angel call:6]

Mon ID : AngelCALL

J'ai DL les démos de God of War 3, Metal gear Solid 4 et Uncharted 2
Juste eu le temps de tester GoW3 pour cause de foot, et un poil déçu (en même temps la démo date de juin 2009 donc on est loin de ce à quoi devrait ressembler le jeu final)
Truc chiant par contre le coup du DL + install derrière, stun peu long :o

J'ai testé le lecteur DVD, et effectivement la qualité d'Upscale est bluffante  :bounce:
Pas de blueray, va falloir que j'aille voir chez megazaide ce qui lui reste en boutique :o

Lancé Heavy Rain, et j'ai bien accroché, si le scénar tiens la route ça peut faire une expérience trés trés sympa, on va voir.
Par contre le jeu fait une install' mais y a quand même le lecteur qui lit le disque pour les cinématiques et on l'entend quand même un brin.

Pour le moment les - :
PS store moins fourni que le Xboxlive, DL plus long, une install même pour les démos, une install de jeu mais quand même du chargement, bref un peu l'impression d'attendre toujours un truc avant de jouer (on reste dans l'enculage de mouche quand même, rien de grave)
Et la manette DS3 qui est devenue bien légère et le massacre érgonomique des touches R2/L2  [:angel call:4]
Pas de micro casque fourni :/

Les + :
Le lecteur DVD de qualité (upscale et silence)
La partie multimédia qui à l'air de déchirer



"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #484 le: 04/03/10 10:25 »
En relisant j'ai l'impression qu'on pourrait croire que mon impression globale est négative, mais pas du tout hein :D

D'ailleurs je suis assez bluffé de voir à quel point la Xbox et la PS3 sont complèmentaires, les défauts de l'une sont les qualités de l'autre. Si j'étais parano on pourrait croire qu'ils se sont entendu lors de la conception des machines  :lol:

En tout cas ça prouve que le Fanboyisme c'est mal, faut pas choisir en fonction de la marque mais suivant ce que l'on attends de sa machine :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #485 le: 04/03/10 10:37 »
faut que j'achete une PS3 maintenant :/

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
PS3
« Réponse #486 le: 04/03/10 10:55 »
si t'as un quelquonque kit bloutousse de telephone ca marche nickel avec la console :)
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #487 le: 04/03/10 11:03 »
faut que j'achete une PS3 maintenant :/


Fan de Final Fantasy ? :D

si t'as un quelquonque kit bloutousse de telephone ca marche nickel avec la console :)


Ah pas con ça, mais j'en ai pas :D
Je vais voir dans mon entourage si je peux en gratter un :jap:

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #488 le: 04/03/10 11:05 »
pas specialement, j'ai fait que le X en entier [:cupra]


Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #489 le: 04/03/10 12:09 »
Angel> beaucoup de jeux ne s'installent pas (ou prennnent très peu de place) :jap:

Par contre MGS4 tu vas être surpris: il installe chaque nouveau chapitre et désinstalle le précédent :d
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #490 le: 04/03/10 12:12 »
et oublie pas que tu peux jouer pendant un dl, mon frère savait pas, c'était assez rigolo :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #491 le: 04/03/10 12:55 »
le probleme c'est que bien souvent, tu peux jouer mais ca met le DL en pause pendant ce temps :/
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #492 le: 04/03/10 13:33 »
heu jamais eu ça perso, genre BFBC2 j'ai joué à fifa pendant le dl puis un popup m'a dit que j'ai fini le dl :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #493 le: 04/03/10 14:50 »
les pads bluetooth sont reconnus nativement sur mac ;)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #494 le: 04/03/10 14:51 »
Angel> beaucoup de jeux ne s'installent pas (ou prennnent très peu de place) :jap:

Par contre MGS4 tu vas être surpris: il installe chaque nouveau chapitre et désinstalle le précédent :d


Ben justement je préfererais une vrai install quitte à ce que ça prenne du temps mais qu'ensuite on entende plus le lecteur BR. Un peu comme sur la Xboite.

Sinon le coup de MGS4 faut se rappeler qu'à l'époque au japon il y avait une PS3 avec un DD de 20GO seulement :D

heu jamais eu ça perso, genre BFBC2 j'ai joué à fifa pendant le dl puis un popup m'a dit que j'ai fini le dl :o


Sur Xbox c'est pareil, certains jeux coupent le DL qui est en tache de fond et d'autres le permettent, là pendant que je testait Heavy Rain il continuait à DL \o/

Sinon j'ai testé la démo de Uncharted 2 et WOOOO PITAIN !!!  [:angel call:2]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #495 le: 04/03/10 15:39 »
j'ai pas du tout accroché a uncharted 2 :/

c'est joli, clairement, y jouer sur une image de 3m sur 2 environ ca pete bien aussi :D

mais niveau plaisir de jeu, bof. La difficulté est risible et artificielle, les ennemis sont crétins, super facile a abattre, visent mal. Sauf les boss qui sont vraiment abusés. Si tu te fais défoncer violement, c'est que le jeu a été prévu pour que tu fasses pas cette action. Genre y'a un moment ou le type d'adversaire change. si on utilise les armes "de base", genre fusil a pompe, flingue, mitraillette, on vide des dizaines de chargeur pour un buter un. Mais si on prend leur arme, une bete arbalette, c'est du one shot. j'ai du mal a comprendre comment un truc peu encaisser 400 balles d'AK47 et 20 cartouches de fusil a pompe sans mourir, alors qu'un simple carreau d'arbalette rustique en bois le tue direct.

Idem pour les gros bourrain avec la sulfateuse, faut leur envoyer 2 roquettes dans la gueule pour les buter. Ils sont pas dans un char d'assaut, ils sont a pieds !!!

Y'a aussi les ennemis genre SWAT, invulnérables sauf a leur tirer dans la tete. Faut 20 balles pour leur faire sauter le casque, et ensuite faut leur faire un headshot. C'est nul.

Quand tu meurs, tu réapparais quasiment la ou tu es mort, y'a pas de pénalité. C'est ultra linéaire.
La collection de trophées est une vaste blague, en gros si y'a une bifurcation a un endroit c'est que d'un coté y'a un trophée, de l'autre y'a le chemin normal du jeu.

Je comprends pas comment ca peut avoir autant de succes... ok, c'est beau, mais au niveau du gameplay, c'est très vite chiant. m'enfin pour moi un bon FPS se joue a la souris et au clavier, doit y avoir ca aussi :o

en plus niveau durée ... 10h en prenant son temps, ca fait court pour 70€.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #496 le: 04/03/10 15:51 »
Ben là j'ai fait que la démo et ça péte la rétine, après pour le jeu complet c'est mon frangin qui va me le passer, donc je verrais bien :D

Sinon c'est pas un FPS mais un TPS, et le pad sur un FPS ça ne me géne plus depuis un bon moment :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
PS3
« Réponse #497 le: 04/03/10 16:27 »
je l'ai acheté au canada, 42 in, ca va quoi :o

et n'etant pas un hardcore gamer, je suis loin de l'avoir fini, surtout pas en 10h :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #498 le: 04/03/10 23:46 »
uncharted :love:

incroyable ce jeu :d
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
PS3
« Réponse #499 le: 04/03/10 23:57 »
on se fait quand un ptit frittage online avec les micros et tout ? :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #500 le: 05/03/10 00:32 »
je prends le pseudo Sheldor le conquérant :D
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #501 le: 05/03/10 01:01 »
ce week end? :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #502 le: 05/03/10 11:24 »
on se fait quand un ptit frittage online avec les micros et tout ? :D


Moi les jeux multi ça sera sur la xboite :o
Enfin sauf si GT5 se décide à sortir un jour :o

Sinon Heavy Rain je suis accro complet  [:angel call:5]
C'est vraiment un truc à part comme expérience de jeu, soit tu es addict soit tu rejettes :o
Même moi qui porte pas les gamins dans mon coeur dans les films/livres/jeu et qui en plus n'a pas du tout envie d'etre pére de famille IRL, en moins de 3 heures de jeu, j'ai déjà ressenti 2-3 émotions (stress, tristesse) dont je ne me croyais pas capable devant un jeu vidéo  [:angel call:6]

Testez la démo je pense que ça vaut le coup  [:angel call:3]

EDIT : De plus ce jeu étant plus prés d'un film noir que de l'habituel pantheon heros gros biceps ou héroine à forte poitrine, il est susceptible de plaire à la gente féminine qui aime les intrigues policières, donc si pour une fois vous avez envie de partager une expérience videoludique avec votre copine/femme/concubine notoire...


"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #503 le: 05/03/10 20:25 »
Et tas de moules si j'envoie des demandes d'amis vous pourriez les accepter :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
PS3
« Réponse #504 le: 05/03/10 20:32 »
je l'ai pas ralummée t'as dit que tu voulais pas jouer avec nous :o

sinon on peut se faire une session commando dans le home un jour, on debarque tous on fout le bordel :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #505 le: 05/03/10 20:36 »
:D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
PS3
« Réponse #506 le: 05/03/10 20:49 »
t'es pas allé lurker le monde virtuel ? c'est un peu naze mais ptete a plusieurs ya moyen de faire les cons :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #507 le: 05/03/10 20:50 »
Ca m'a saoulé au bout de 10 minutes :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #508 le: 05/03/10 23:30 »
5 minutes, pour moi...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
PS3
« Réponse #509 de la page précédente: 05/03/10 23:35 »
vous etes pas fun, la derniere fois que j'ai montré ca chez une copine qui venait de l'acheter j'ai couru partout en proposant de sucer les mecs, elle a eu des demandes d'ami de partout pendant une semaine :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.