Auteur Sujet: PS3  (Lu 213389 fois)

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #389 le: 27/11/09 22:35 »
je vais recuperer une ps3 avec un lecteur BR qui deconne .. c'est garantie combien de temps cette fiente ? :o

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
PS3
« Réponse #390 le: 27/11/09 22:54 »
ca se change pour une 40n d'euros si t'es pas manchot, et sinon au pire ca fait un tres bon juke box avec un gros hdd
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
PS3
« Réponse #391 le: 27/11/09 22:54 »
et sinon tu me la donne :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #392 le: 27/11/09 23:49 »
nan mais creve :o j'ai deja mon 320 Go qui attends que ca d'aller dedans et je la touche a 50€ :o

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #393 le: 29/11/09 17:14 »
un disque de 1to branché en usb c'est bien aussi :)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #394 le: 04/12/09 15:50 »
Pour l'achat d'une guitare RB Beatles le jeu à 1 € de plus sur Amazon.fr

http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_85560533_3?ie=UTF8&docId=1000362463&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_r=01RCFZR9WCEGAGF8DS9D&pf_rd_t=201&pf_rd_p=477672773&pf_rd_i=B002C73VX2

Guitare compatible RB1/RB2/GH WT/GH 5/Band Hero et le jeu TBRB est une tuerie :)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #395 le: 04/12/09 16:56 »
'tain mais le mec quoi!

C/C dans trois topic!

Feignasse! :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #396 le: 04/12/09 17:00 »
Bientôt noêl, ça m'ennuirait qu'un gland véruqueux vienne se plaindre en disant qu'il a raté mon bon plan :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #397 le: 04/12/09 17:02 »
Si tu étais aussi attentionné que tu le prétends, tu aurais écrit un message chaque fois différent, expliquant les raisons qui pourraient amener à acquérir ce jeu plutôt qu'un autre jeu du même style, en fonction des autres jeux disponibles sur chaque console :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #398 le: 04/12/09 17:04 »
Non. A moins de ne pas aimer les Beatles se priver de ce bijou videoludique est une faute de gout. Point barre :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
PS3
« Réponse #399 le: 04/12/09 17:18 »
j'aime pas specialement les biteulses :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #400 le: 04/12/09 20:47 »
+1 ... j'serais plus sur un guitar hero metallica perso :o

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #401 le: 04/12/09 21:22 »
+1 ... j'serais plus sur un guitar hero metallica perso :o


j'me suis vite lassé
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #402 le: 05/12/09 20:09 »
rien ne vaut les 2 premiers GH :o

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #403 le: 06/12/09 20:20 »
si, GH GH les vaut largement :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #404 le: 07/12/09 20:56 »
GH GH ?

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #405 le: 08/12/09 08:28 »
guitar hero greatest hits, qui rassemble les meilleurs titres de GH 1,2 et 3 tout en filant l'interface de jeu de GH WT .
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #407 le: 14/12/09 10:23 »

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #408 le: 14/12/09 14:05 »
Dimanche à carrouf il y avait 10% par tranche de 100€ d'achat + 15% sur les jeux video, consoles et accessoire, le tout à valoir en bon d'achats (valables jusqu'au 31/12/09 par contre les bons d'achats)

Donc pour une PS3 à 249, tu repartais avec 60€ de BA :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #409 le: 14/12/09 14:18 »
Une ps3 à 250€ et un jeu quoi :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #410 le: 14/12/09 14:30 »
Ici ya une promo: n'importe quelle xbox achetée = 1 jeu gratuit (forza 3, MW2 et autres trucs géniaux inclus), faut pas que je craque :'(
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #411 le: 14/12/09 14:31 »
Par contre avant hier j'ai passé toute la nuit avec des potes à jouer à band hero, on s'est bien marrés (j'ai chanté YMCA, Wannabe des spice girls et happy together des turtles§§)
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #412 le: 14/12/09 14:34 »
ah frak je suis pas dans le topac xbox :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #413 le: 14/12/09 14:42 »
Une ps3 à 250€ et un jeu quoi :o


Ben si tu prenais le pack Uncharted 2 avec la PS3 250GO à 349€, ça te faisait un BA de 85€, c'était tentant aussi :D

Ici ya une promo: n'importe quelle xbox achetée = 1 jeu gratuit (forza 3, MW2 et autres trucs géniaux inclus), faut pas que je craque :'(


Craque, on t'en voudra pas :o

Par contre avant hier j'ai passé toute la nuit avec des potes à jouer à band hero, on s'est bien marrés (j'ai chanté YMCA, Wannabe des spice girls et happy together des turtles§§)


Ah ben samedi soir on s'est fait une soirée Rock Band et j'espere qu'aucune vidéo ne circulera  :sweat:

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #414 le: 14/12/09 14:43 »
J'peux pas, j'vais être en exam, c'est du suicide une xbox maintenant :o


Et heureusement ya aucune video, parce que moi qui chante les spice girls, c'est pas très glamour (en caleçon superman en plus, ya juste le voisin d'en face qui a du halluciner à sa fenêtre) :d
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
PS3
« Réponse #415 le: 14/12/09 17:04 »
want la video de choca en spice girl avec des kwaytes :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #416 le: 15/12/09 10:49 »
VU sur gameblog :

Alors que Gran Turismo 5 est prévu (sûr de sûr) pour mars prochain au Japon, il semble que pour l'Europe, ce ne soit pas vraiment prévu pour cette même période. Ainsi, selon les dires de Chris Hinojosa-Miranda, l'un des producers du jeu, interrogé par le site Destructoïd, il ne faut pas s'attendre à voir arriver la version européenne à cette même date.

D'après lui, GT5 ne sera pas lancé, chez nous "avant cet été". Autrement dit, pas avant juin ou juillet prochain. Alors, quid de la réalité réelle ? Impossible de le savoir pour le moment, même si de notre côté d'après ce que l'on en sait, il nous semble difficile de voir débouler le jeu de course de Polyphony Digital avant l'été prochain, voire la rentrée 2010.

Si la qualité est au rendez-vous, je suis près à attendre... encore un peu.


Et ça continue, encore et encore...  [:angel call:1]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
PS3
« Réponse #417 le: 15/12/09 12:06 »
noel 2010 [:matleflou]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #418 le: 15/12/09 12:23 »
nawak ce jeu quand même :o

autant acheter forza :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches