Auteur Sujet: PS3  (Lu 213379 fois)

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #329 le: 23/10/09 19:40 »
j'aurai ma ps3 lundi, fait chier, je la voulais pour ce week end.

mais elle est neuve, pas ouverte, pour 180€ et avec un bon de facturation :love:

donc c'est cool.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #330 le: 24/10/09 10:35 »
bienvenue :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #331 le: 24/10/09 11:51 »
bon pour diverses raisons il aurait VRAIMENT fallu que je l'ai hier. chier.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne MEGAZAIDE

  • Hero Member
  • Messages: 35410
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #332 le: 25/10/09 00:14 »
ayé le play TV enregistre la HD  :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #333 le: 26/10/09 18:38 »
Je me cite :

Y a en a peut être qui lurke ce topic en se demandant si ils vont craquer, il y a ceux qui connaissent du monde autour d'eux qui ont envie de craquer, il y a ceux dont la console donne des signes de faiblesse et plante Halo et du coup me font perdre 300G (MCM Enfulayyyyy)

Donc si vous êtes dans les cas présentés :

Mercredi 28 octobre à Carrefour (et carrefour online) 50€ de bons d'achats pour ceux qui repartent avec une PS3 :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
PS3
« Réponse #334 le: 27/10/09 00:16 »
:o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #335 le: 31/10/09 11:53 »
GH metallica, c'est bieng .
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #336 le: 01/11/09 20:27 »
acheté "Pure", la démo m'avait bien plu...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #337 le: 01/11/09 20:27 »
j'attends que Dirt 2 baisse un peu...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #338 le: 02/11/09 10:17 »
Faudra se battre sur dirt2 [:falzar]
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #339 le: 02/11/09 10:17 »
Sinon: Uncharted 2 c'est vraiment vraiment bien :d
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #340 le: 02/11/09 21:31 »
OMAGAD ! un éditeur de circuit pour GT 5 [:le kneu]

http://www.gameblog.fr/news_12053_gran-turismo-5-un-editeur-de-circuits
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #341 le: 03/11/09 18:09 »
Pour GT prologue quand on se fight en réseau c'est avec nos propres caisses ou c'est parmi un choix commun à tout le monde ?
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #342 le: 03/11/09 18:29 »
Pour GT prologue quand on se fight en réseau c'est avec nos propres caisses ou c'est parmi un choix commun à tout le monde ?

Caisses imposées, à condition de l'avoir en garage :D
Mais certaines courses sont tres open :D

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #343 le: 03/11/09 18:32 »
Parce que bon si j'ai envie de me fighter avec vous faudrait que je chope des bonnes caisses et ça prend du temps
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #344 le: 03/11/09 18:34 »
Parce que bon si j'ai envie de me fighter avec vous faudrait que je chope des bonnes caisses et ça prend du temps

surtotu que certaines courses sont bien casse couilles, caisses non modables, au depart meme non reglables, sans oublier les penalité en cas de choc ou de "raccourci" :/

Bref j'espere que ca va degager de la version finale, parce que ca me casse le moral chaque fois que j'y joue :/

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #345 le: 04/11/09 22:44 »
bah c'etait deja comme ça dans gt4 prologue...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #346 le: 04/11/09 22:55 »
OMAGAD ! un éditeur de circuit pour GT 5 [:le kneu]

http://www.gameblog.fr/news_12053_gran-turismo-5-un-editeur-de-circuits


Noooooooooooon !!!! [:angel call]











Siiiiiiiiiiiiiiiiii  [:angel call:1]  [:andrerieul'integrale]  [:al0y]  [:masamunetetsuo]  :bounce:
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #347 le: 05/11/09 09:19 »
Y aura bien des nolife pour nous faire Spa-Francorchamps :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #348 le: 05/11/09 13:10 »
Y aura bien des nolife pour nous faire Spa-Francorchamps :D



Ma piste préférée à GPL :)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
PS3
« Réponse #349 le: 10/11/09 16:07 »
bon, j'ai commandé uncharted 2 et je me tate pour streetfighter, avis aux amateurs :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #350 le: 10/11/09 21:37 »
COD MW2 acheté :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
PS3
« Réponse #351 le: 10/11/09 22:25 »
HAN TA RACE §§
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #352 le: 11/11/09 16:46 »
bon, j'ai commandé uncharted 2 et je me tate pour streetfighter, avis aux amateurs :o


Attention y a une nouvelle version de Street Fighter qui sort à la fin de l'année avec du contenu supplémentaire, du online revu, etc etc

COD MW2 acheté :o


Tu vas kiffer  :D

HAN TA RACE §§


On a fait du specs ops avec Hobes jusqu'a 3h30 du mat'  :D
pété de rire du début à la fin, c'est un mode coop à 2 qui est ENAURME :o

Par contre casque-micro obligatoire sinon aucun interet  :)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
PS3
« Réponse #353 le: 11/11/09 18:24 »
bon, on a tenté du online a resistance 2 avec caro, je suis presque aussi nul qu'elle on s'est fait fragger genre 77 a 3 [:matleflou]

le pad cai le mal
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
PS3
« Réponse #354 le: 11/11/09 22:50 »
nan, z'etes justes des noobs hein, les mecs qui vous ont defouraillés ils jouent aussi au pad :D
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
PS3
« Réponse #355 le: 11/11/09 23:26 »
bah je dis pas le contraire, mais c'etais ... outrageant :o
jamais je me suis fait tanner comme ca a la souris quoi :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
PS3
« Réponse #356 le: 11/11/09 23:29 »
parceque t'es un noob du pad, mais le pad ça roxx quand on maitrise :D

réessaye avec la sensib au maxi et tu comprendras comment on doit jouer au pad :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #357 le: 12/11/09 07:52 »
le-pad-c'est-de-la-daube, souris-clavier-roxxxor-des-nounours !
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #358 le: 12/11/09 13:17 »
Bon j'ai testé Fifa 10 (un peu cramé mais bon) et après PES 2010, ben c'est dans cette config là que tu te prends une claque: Fifa est plus fluide au niveau des mouvements, les joueurs sont moins collés au ballon. Par contre ça reste du Fifa, Marquer des buts ça peut être de la chance ... Mais sur ce point je suis trop habitué à PES :D
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #359 de la page précédente: 12/11/09 16:12 »
Pour marquer ouais faut le temps de bien piger le système (en coup franc c'est encore bien pire, limite impossible).

Une fois que t'as capté c'est génial par contre :o

Ou alors tu joues avec Manchester United, Rooney c'est un dieu dans ce jeu, un tas de muscles super rapide et imposant, une frappe d'éléphant sous adrénaline, etc. :d

En mode carrière j'ai fait 2 ans avec Lille, puis 1 avec l'Ajax et là MU m'a engagé, je me marre trop :o


En gros rooney si il a une fenêtre de tir à 30m du but, t'envoies une bette frappe tendue et il t'envoie un obus dans la lucarne [:diabolo]
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches