Auteur Sujet: PS3  (Lu 213327 fois)

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #270 le: 18/10/09 23:15 »
g pris le 1er qui venait, mais suis preneur de bonnes adresses ;)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
PS3
« Réponse #272 le: 18/10/09 23:22 »
bah amazon.co.uk :D

 [:androids974:2]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #273 le: 19/10/09 00:45 »
ok, ok :D
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #274 le: 19/10/09 15:25 »
il etait temps :o

Et sinon, pour répondre à Angel, elle marche super bien. Je pense attraper PURE et Motorstorm pacific, les démos m'ont bien plus, et Uncharted 1 (le 2 est encore trop cher...)



Pure et Motorstorm, boarf, on se lasse vite d'après mon frangin et à choisir un des deux privilégie Motorstorm :o

Sinon l'import UK c'est un bon plan de manière générale, surtout sur le jeu neuf.
Après Uncharted 1 qui est dispo en platinum donc trouvable pour une 20aine d'€ en occase je sais pas si ça vaut le coup de passer commande sur Amazon pour grapiller pas grand chose, à voir :jap:

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #275 le: 19/10/09 16:02 »
motorstorm pacific c'est cool entre potes quand même :d

surtout quand on fait des parties de chat-souris avec un en motocross et l'autre en monster truck :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #276 le: 19/10/09 17:08 »
g pas bcp de potes à la maison :o (Edouard ne gère pas encore super bien la direction, mais le boost, aucun pb...)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #277 le: 19/10/09 17:12 »
L'interet de cette génération de console c'est aussi de pouvoir jouer en réseau avec ses potes :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #278 le: 19/10/09 17:23 »
ben déja que les plus pointus mettent bien trois semaines à t'ajouter à leur liste :o
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #279 le: 19/10/09 17:32 »
J'ai rien reçu de toi je crois :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #280 le: 19/10/09 17:49 »
oui mais j'ai pas dit que je faisais partie des plus pointus :D
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #281 le: 19/10/09 17:57 »
J'ai rien reçu de toi je crois :o

+1 :o

Moi je reçois des messages de vieux pedogelbes qui me traitent de pd et de noob :o
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #282 le: 19/10/09 18:00 »
Le GTA 4 y'a quoi exactement en réseau ? on se bastonne ?
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
PS3
« Réponse #283 le: 19/10/09 18:40 »
c'est naze :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
PS3
« Réponse #284 le: 19/10/09 18:55 »
je vois pas trop ce qu'on peux faire en fait, mais si on peux se rejoindre qq part et foutre le dawa d'une quelquonque facon ca peut etre rigodraule, si on a des micros :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
PS3
« Réponse #285 le: 19/10/09 18:57 »
j'y ai joué beaucoup a sa sortie, on s'en lasse TREEEEEEEEEEEEES vite, ca tourne en rond au bout d'une heure :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #286 le: 19/10/09 19:13 »
Ben surtout que si tu te barres à l'autre bout du jeu, ya personne pour faire mumuse :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #287 le: 19/10/09 19:14 »
Et les trucs ou tu dois choper des armes sur l'aeroport c'est naze, ya que des nolife qui passent leur vie dessus à se planquer en snipant :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
PS3
« Réponse #288 le: 19/10/09 19:21 »
moi je prenait un max d'ammo et j'allais me poser en helico en haut de la tour de controle de l'arret au port :o

mais ca m'a saoulé :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #289 le: 19/10/09 19:44 »
ah ouai marrant ça d'aller en helico sur les toits pour sniper tout ce qui bouge :D


suffit de se méfier des 2 helicos qui arrivent par moment :o

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #290 le: 19/10/09 19:45 »
moi je prenait un max d'ammo et j'allais me poser en helico en haut de la tour de controle de l'arret au port :o

mais ca m'a saoulé :o



DD va va poster en disant HAHA 9A S4ECRIT PAS COMME 9A §§§
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
PS3
« Réponse #291 le: 19/10/09 19:46 »
:D
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #292 le: 20/10/09 00:21 »
question a la con, y'a moyen de brancher un clavier et une souris sur la ps3 pour les jeux type fps ?

parce que le pad euh ... no way quoi :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
PS3
« Réponse #293 le: 20/10/09 00:33 »
encore cette legende que le pad ç'est moins bien :(

ptain mais :D

j'en rajoute pas mais j'en pense pas moins :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #294 le: 20/10/09 00:43 »
j'en sais rien si c'est moins bien ou pas, ce que je sais c'est que ca fait depuis wolfenstein 3D que je joue au clavier et a la souris a tous les FPS, et que j'arrive pas a viser correctement et rapidement au pad. et encore moins me déplacer et viser, alors que je le fais tres bien sur PC :D

ma derniere expérience sur resident evil 5 l'a bien montré, et si RE5 en réseau est compatible PC et ps3, je vais coller branlée sur branlée a tous les zouaves qui y jouent avec un pad :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
PS3
« Réponse #295 le: 20/10/09 00:46 »
putain si tu achetes cod6 j'acheterais une ps3 juste pour prouver une bonne fois pour toute qu'un pad avec suffisement d'entrainement et une sensibilité suffisante c'est le top pour les fps :o

avec un pad sensib au taquet sur cod, je me retourne et frag les mecs dans mon dos avant meme qu'ils aient le temps de me viser :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #296 le: 20/10/09 00:47 »
faudrait que t'essaie sans aimbot pour voir :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #297 le: 20/10/09 00:48 »
et je vois pas comment un pad peut etre aussi rapide et précis a réagir qu'une bonne souris laser :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
PS3
« Réponse #298 le: 20/10/09 00:48 »
si tu me voyais jouer tu te poserais plus la question :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #299 de la page précédente: 20/10/09 00:58 »
c'est parce que tu m'as jamais vu jouer avec une souris que tu dis ca :o

'in bref, je veux juste savoir si c'est possible, pas si c'est mieux ou moins bien :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book