Auteur Sujet: PS3  (Lu 213318 fois)

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #149 le: 30/09/09 15:11 »
Moi j'attend Operation Flashpoint 2 le 7 octobre [:miam]
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #150 le: 30/09/09 20:21 »
y'a un pack qui sort demain à 350 avec une ps3 slim 250 go et le dernier NFS :)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #151 le: 30/09/09 22:24 »
y'a un pack qui sort demain à 350 avec une ps3 slim 250 go et le dernier NFS :)


je sens que tu vas craquer... (j'ai deux manettes, dès fois qu'il y ai un mode multijoueur...)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #152 le: 30/09/09 22:28 »
ben y'a ça ou un pack a 400 avec le play tv et la télec.
Je sui sintéressé par le play tv, qqun a ca ?
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #153 le: 30/09/09 22:30 »
nop :)

par contre la télécommande c'est vraiment obligatoire (pour les bluray)

ça vaut dans les 25euros seules, et ya des pack avec un bluray pour 35euros parfois, en fonction du film ça peut vraiment valoir le coup
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #154 le: 30/09/09 22:38 »
ben le pack avec le play tv et la télec a l'air pas mal, alors que le play tv seul vaut 100 euros. cA fait la télec gratuite

Sinon, le pack avec nfs shift est tentant: la console a un dd de 250go...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #155 le: 01/10/09 08:22 »
Ya deux manettes dans un des packs? Attention le truc tv je suis pas sur qu'il gère la hd...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #156 le: 01/10/09 09:15 »
je crois que non, mais bon, tu sais, c'est surtout pour que tu-sais-qui ne loupe pas greys anatomy ou DH...

Et sinon, non, pas deux manettes.
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #157 le: 01/10/09 09:42 »
Alors à ce que j'ai compris le play TV gére la tnt HD pour la reception, mais avec des soucis de son sur certaines chaines (même problème que sur la freebox) mais ne permet pas d'enregistrer en HD :/

Pour la télécommande si vous avez une télé Sony Bravia récente, le blueray de la slim peut se gérer avec la télécommande de la télé (fonction theater sur les telco)

Sinon Need for speed shift c'est boarf, autant attendre le pack Uncharted 2 qui est LE jeu de la PS3 de fin d'année (les tests publiés sur le net depuis 2 jours sont tous unanimes)

:D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #158 le: 01/10/09 09:56 »
je crois que non, mais bon, tu sais, c'est surtout pour que tu-sais-qui ne loupe pas greys anatomy ou DH...

Et sinon, non, pas deux manettes.


pour DH, j'ai de quoi lui faire plaisir si elle est pas contre la Vostfr :D
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #159 le: 01/10/09 10:02 »
Quelqu'un a acheté Clon McRae dirt 2 au fait? :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #160 le: 01/10/09 10:05 »
comment on peut sortir un jeu avec le nom Collin Mc Rae encore...

j'ai vu une interview de lui sur Motors TV l'autre fois, genre il avait fait l'interview ya pas longtemps "regardez ce qu'est devenu cette ancienne star du rallye", sauf qu'il est mort ya deux ans...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #161 le: 01/10/09 10:14 »
Termes de lisence :o

Et bon, sa femme en profite :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #162 le: 01/10/09 10:26 »
tant mieux alors
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #163 le: 01/10/09 10:37 »
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000087623_test.html

Bigre :o
Ca va etre dur de resister au pack slim 250GO + Uncharted 2 (enfin pas tant que ça, vu que je n'aurais pas la thune)



nop :)

par contre la télécommande c'est vraiment obligatoire (pour les bluray)

ça vaut dans les 25euros seules, et ya des pack avec un bluray pour 35euros parfois, en fonction du film ça peut vraiment valoir le coup


Elle upscale bien les dvd la ps3 ?
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #164 le: 01/10/09 10:37 »
Ya deux manettes dans un des packs? Attention le truc tv je suis pas sur qu'il gère la hd...
Citation de: 33082,160,5936
je crois que non, mais bon, tu sais, c'est surtout pour que tu-sais-qui ne loupe pas greys anatomy ou DH...

Et sinon, non, pas deux manettes.
Si si il me semble que depuis il ont fait une MAJ pour la TNT HD

Alors à ce que j'ai compris le play TV gére la tnt HD pour la reception, mais avec des soucis de son sur certaines chaines (même problème que sur la freebox) mais ne permet pas d'enregistrer en HD :/

Pour la télécommande si vous avez une télé Sony Bravia récente, le blueray de la slim peut se gérer avec la télécommande de la télé (fonction theater sur les telco)

Sinon Need for speed shift c'est boarf, autant attendre le pack Uncharted 2 qui est LE jeu de la PS3 de fin d'année (les tests publiés sur le net depuis 2 jours sont tous unanimes)

:D
j'ai une PS3, une Bravia 40X4500 et la telecommande de la PS3, je n'ai jamais reussi à piloter la PS3 avec la telco de la TV, car la telco PS3 est en Bluetooth, et le Bravia Sync via HDMI, j'ai pas l'impression que ca marche, alors que j'arrivais à piloter ma platine Panasonic EX77 avec

Donc j'ai un gros doute, meme si je n'ai pas creusé le sujet


Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #165 le: 01/10/09 10:44 »
en théorie c'est pas possible, puisque le port HDMI de la PS3 n'est pas compatible CEC...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #166 le: 01/10/09 10:44 »




Elle upscale bien les dvd la ps3 ?


Elle a la réputation d'etre un des meilleurs lecteur DVD du marché en terme d'upscale ;)

Si si il me semble que depuis il ont fait une MAJ pour la TNT HD



Ouaip mais c'est pas encore ça :/

j'ai une PS3, une Bravia 40X4500 et la telecommande de la PS3, je n'ai jamais reussi à piloter la PS3 avec la telco de la TV, car la telco PS3 est en Bluetooth, et le Bravia Sync via HDMI, j'ai pas l'impression que ca marche, alors que j'arrivais à piloter ma platine Panasonic EX77 avec

Donc j'ai un gros doute, meme si je n'ai pas creusé le sujet



ATTENTION, la télécommande de la télé ne marche qu'avec la PS3 SLIM en HDMI, visiblement il n'y aura pas de possibilité de maj pour les Fats, c'est un + hardware qui a été intégré sur la Slim :)

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #167 le: 01/10/09 10:45 »
en théorie c'est pas possible, puisque le port HDMI de la PS3 n'est pas compatible CEC...


Merci c'est le terme que je cherchais :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #168 le: 01/10/09 10:46 »
Elle a la réputation d'etre un des meilleurs lecteur DVD du marché en terme d'upscale ;)
Je confirme :jap:

ATTENTION, la télécommande de la télé ne marche qu'avec la PS3 SLIM en HDMI, visiblement il n'y aura pas de possibilité de maj pour les Fats, c'est un + hardware qui a été intégré sur la Slim :)
Et fuck :/

Surtout avec la telco retroeclairée, strop pratique de nuit :D

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #169 le: 01/10/09 11:21 »


Elle a la réputation d'etre un des meilleurs lecteur DVD du marché en terme d'upscale ;)



Ok :jap:
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #170 le: 01/10/09 11:40 »
Citer
Fonctionnalité Bravia® Sync™
Le nouveau système PS3 est également équipé de la fonctionnalité Bravia® Sync™. En connectant le système PS3 à un téléviseur Bravia à l'aide d'un câble HDMI, les utilisateurs pourront directement utiliser le menu d'accueil sur PS3 à l'aide de la télécommande du téléviseur. La fonctionnalité System Standby sera également disponible : elle permet d'éteindre automatiquement le système PS3 en même temps que le téléviseur Bravia.


Est-ce que ça voudrait dire que le port HDMI est en 1.3 CEC ? (enfin, c'est pas trop tôt)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #171 le: 01/10/09 14:07 »
Putain CMR Dirt 2 c'est de la balle [:emmanuel chain]

C'est super joli, bien violent, bien casse gueule :d
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #172 le: 01/10/09 14:20 »
pour l'instant le jeu qui m'a laissé le meilleur souvenir c'est Race Driver Grid, faudrait que j'essaye CMR Dirt 2 pour voir
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #173 le: 01/10/09 15:14 »
Franchement j'aime bien, pas trop arcade ni trop simulation, des épreuves assez rapides, pas vraiment de droit à l'erreur, etc. :d
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #174 le: 01/10/09 15:16 »
Y a une démo normalement sur le PSN ;)

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #175 le: 01/10/09 16:00 »
Putain CMR Dirt 2 c'est de la balle [:emmanuel chain]

C'est super joli, bien violent, bien casse gueule :d


Mais t'es plein de sous toi
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #176 le: 01/10/09 18:10 »
:o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #177 le: 01/10/09 18:36 »


pour DH, j'ai de quoi lui faire plaisir si elle est pas contre la Vostfr :D

je suis preneur S5 et S6 (on a du retard) :)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #178 le: 01/10/09 19:57 »
Race Driver Grid

+1

Enfin moi j'ai testé sur PC, mais c'est le même jeu, donc j'approuve :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #179 de la page précédente: 01/10/09 20:13 »

je suis preneur S5 et S6 (on a du retard) :)


saison 5 je l'ai complete (dont les 3/4 en français) et la saison 6 j'ai que le 1er et 2nd episode (qui viennent d'être diffusé aux US)


+1

Enfin moi j'ai testé sur PC, mais c'est le même jeu, donc j'approuve :o


je viens de l'acheter d'occase sur Priceminister pour 25euros fdp in, je l'ai déjà fini une fois quand mon voisin me l'avait prété, c'est trop bon :)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?