Auteur Sujet: PS3  (Lu 211067 fois)

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #89 le: 19/08/09 11:47 »
Hors garantie et avec les mecs qui se touchent quand tu vois le prix ou ils les revendent ?  NO WAY ! :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #90 le: 19/08/09 13:36 »
Hors garantie et avec les mecs qui se touchent quand tu vois le prix ou ils les revendent ?  NO WAY ! :o
cf topic PS3 on HFR :D

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #91 le: 19/08/09 14:19 »
'tain toujours pas la rétrocomp avec la PS2 :/

J'ai un pote qui a acheté le modèle le plus gros à la sortie de la PS3, et jusqu'ici, tous ses jeux ps2 passent :spamafote:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #92 le: 19/08/09 14:46 »

J'ai un pote qui a acheté le modèle le plus gros à la sortie de la PS3, et jusqu'ici, tous ses jeux ps2 passent :spamafote:


Ben oui c'est bien ce qu'on dit, les premieres 60GO vendue avait la rétrocomp PS2, elle a été retiré par Sony pour une question de cout de production.

Du coup les gars qui ont une 60GO les revendent à un prix délirant alors qu'elles ne sont plus sous garantie depuis longtemps, et sachant que certains modèles ont eu des soucis ça le fait moyen :/

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #93 le: 19/08/09 15:04 »
Ah ok.

J'avais pas capté que Neo parlait de ça, je pensais qu'il parlait d'une modif faisable sur les vieilles.

J'y connais queud en ps3, je joue plus depuis la ps2 :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #94 le: 19/08/09 17:05 »
Pareil, mais j'avoue que là j'y croyais :'(

De toute façon pour Uncharted 1 et 2, God of War 3, MGS 4, GT 5 j'y passerais un jour, mais j'aimerais pouvoir finir mes jeux PS2 sans avoir mon meuble encombré par 3 consoles :o

Sans compter que la PS2  en rgb par peritel sur mon ecran HD c'est juste dégueux, avec une PS3 retrocomp en HDMI et avec le lissage qui va bien ça me plairait nettement plus :D



j'ai un cable ps2/S-video sur la mienne, qui ameliore nettement les choses :)

Et du coup, je verrais bien cette petite slim sous mon sapin de noel...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #95 le: 19/08/09 20:16 »

j'ai un cable ps2/S-video sur la mienne, qui ameliore nettement les choses :)

Et du coup, je verrais bien cette petite slim sous mon sapin de noel...


Il y aura surement un pack GT5  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19211
  • Nevermind
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #96 le: 19/08/09 20:43 »
Il sort quand ?
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #97 le: 19/08/09 21:04 »
D'après la boule de cristal de certains milieux autorisés décembre 2009 :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #98 le: 19/08/09 21:09 »
D'après la boule de cristal de certains milieux autorisés décembre 2009 :o



ah bon, dans des milieux proches des barbus ? En habit rouge ?
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #99 le: 19/08/09 21:14 »
Moi je dis ça je dis rien, hein, c'est toujours de la rumeurs rien de confirmé à la Gamescom. Après pour le sapin soit ça va le sentir, soit ça peut faire un beau cadeau ;o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #100 le: 19/08/09 21:40 »
encore un peu et on aura un tablet mac au special event du  9/9 et duke nukem forever pour pâques :D
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
PS3
« Réponse #101 le: 20/08/09 02:30 »
et une console fiable et pas cher en 2013 [:mout]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne MEGA Z

  • Hero Member
  • Messages: 20135
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #102 le: 20/08/09 08:08 »
Hors garantie et avec les mecs qui se touchent quand tu vois le prix ou ils les revendent ?  NO WAY ! :o

combien tu veux y mettre j'en ai 2  :D
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #103 le: 20/08/09 09:06 »

combien tu veux y mettre j'en ai 2  :D


Des 60GO avec rétrocompatibilité PS2 ?  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
PS3
« Réponse #104 le: 20/08/09 10:11 »
non des couilles [:mout]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #105 le: 20/08/09 10:23 »
:o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne MEGA Z

  • Hero Member
  • Messages: 20135
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #106 le: 20/08/09 13:47 »


Des 60GO avec rétrocompatibilité PS2 ?  :D

ouais j'en ai acheté 2 en novembre 2007 et elles me servent maintenant uniquement de lecteur BD une au salon et l'autre dans la chambre car en fait j'ai joué avec 4 ou 5 jeux pendant 2 ou 3 mois et c tout  [:kazouille] et l'année derniere j'ai racheté 2 pack PS3 80go avec les BD HP et télécommande  :D dont 1 qui est encore dans son emballage ( mon frere devait le prendre mais il a toujours sa vieille TV cathodique donc la PS3 dessus bof  :D )

y'a la retrocompatibilité pour les jeux PS2 mais j'ai jamais essayé vu que j'en ai jamais eu  :o les jeux PS1 passent aussi pour la plupart  :D et 4 ports USB me semble comme différence  [:topacdebiere]
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne MEGA Z

  • Hero Member
  • Messages: 20135
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #107 le: 20/08/09 13:48 »
non des couilles [:mout]

ouais mais je vais les garder encore un peu  :o
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19211
  • Nevermind
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #108 le: 20/08/09 14:12 »
Pourquoi t'achètes autant de PS3 ?
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #109 le: 20/08/09 15:06 »

ouais j'en ai acheté 2 en novembre 2007 et elles me servent maintenant uniquement de lecteur BD une au salon et l'autre dans la chambre car en fait j'ai joué avec 4 ou 5 jeux pendant 2 ou 3 mois et c tout  [:kazouille] et l'année derniere j'ai racheté 2 pack PS3 80go avec les BD HP et télécommande  :D dont 1 qui est encore dans son emballage ( mon frere devait le prendre mais il a toujours sa vieille TV cathodique donc la PS3 dessus bof  :D )

y'a la retrocompatibilité pour les jeux PS2 mais j'ai jamais essayé vu que j'en ai jamais eu  :o les jeux PS1 passent aussi pour la plupart  :D et 4 ports USB me semble comme différence  [:topacdebiere]


Le malade [:rofl]

Ben c'est bon à savoir, de toute façon pour moi la PS3 c'est pas avant au moins noel (si prime au boulot) et la sortie de Grosses exclues comme God of War 3, GT5 et Uncharted 2. Mais au moins je sais ou trouver des 60 Go si ils persistent dans leur incapacité à fournir la rétrocomp' sur les PS3 :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19211
  • Nevermind
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #110 le: 20/08/09 17:27 »
Ils la réintégreront pas la compatibilité hein ...
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne MEGA Z

  • Hero Member
  • Messages: 20135
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #111 le: 20/08/09 19:48 »
Pourquoi t'achètes autant de PS3 ?

je m'en sers de lecteur HD donc j'en ai une dans le salon, une dans la chambre et une dans ma salle de ciné :o et la quatrieme elle devait servir soit pour ma salle de sport soit pour mon frere  :o mais comme depuis j'ai une platine BD au salon et que je joue pas avec la PS3 au salon ça m'en fait au moins une en trop  :D
mais sinon pour les PS3 de 80go j'ai profité d'une promo chez Auchan à noel avec 10€ offert en bons d'achat pour 50€ achetés en rayon jouets / jeux video et la PS3 revenait à un prix ridicule d'environ 220€ une fois les BD d'harry potter revendus  :o ça valait pas le coup de s'en passer :D
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #112 le: 21/08/09 16:09 »
Ils la réintégreront pas la compatibilité hein ...


"- La PS3 restera à 600€
- La PS3 vaut ses 500€
- La PS3 à 400€ est a sa vraie valeur
- vive le sixasis, la Manette vibrante c'est useless, un DS3 c'est hors de question
- Non la slim n'existe pas"


Tu sais Sony...

We will see  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
PS3
« Réponse #113 le: 21/08/09 16:46 »
youssef de la ps2 cai moche :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #114 le: 21/08/09 16:48 »
youssef de la ps2 cai moche :D


Maiheuuuuuu j'ai encore plein de jeu à finir  :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19211
  • Nevermind
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #115 le: 21/08/09 17:03 »
Ben t'as une PS2 non ? :D
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #116 le: 21/08/09 17:09 »
Oui. :o

Non mais en fait le truc c'est que la qualité de sortie de la PS2 sur un TV HD c'est juste dégueulasse (bon faudrait que je teste en YUV mais je doute du résultat) j'ai vu ce que donnait GoW, DQ8 et Rogue Galaxy sur une PS3 60GO avec le lissage en HDMI et c'est juste à tomber :D

Mon meuble télé est pas extensible à l'infini  :o
Mes multiprises non plus :o

De toute façon la PS2 et la Gamecube sont dans le placard et je pense pas les ressortir un jour, mais bon ça aurait été tellement sympa de pouvoir finir certain jeux directement depuis la PS3 :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
PS3
« Réponse #117 le: 21/08/09 19:57 »
le yuv c'est parfait hein, ma xbox est raccordée avec et je passe du 1080p :o

et je vois aucune difference entre un jeu en hdmi sur une ps3 de fiente et le meme en yuv sur ma bete :)
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne les grossman

  • Hero Member
  • Messages: 1024
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #118 le: 21/08/09 20:03 »
les couleurs et l'aliasing :o
Look, fuckstick, I'm incredibly busy. So why don't you get the hell out of here before I snap your dick off and jam it into your ass...  / Big dick playa!

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #119 de la page précédente: 21/08/09 21:23 »
le yuv c'est parfait hein, ma xbox est raccordée avec et je passe du 1080p :o

et je vois aucune difference entre un jeu en hdmi sur une ps3 de fiente et le meme en yuv sur ma bete :)


Je parle pas de la Xbox qui est HD, je parle de la PS2 qui est SD   [:captain_beefheart:5]

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best