Auteur Sujet: Anusson  (Lu 361228 fois)

Hors ligne spirou59

  • support informatique
  • Hero Member
  • Messages: 4065
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #869 le: 25/01/07 08:20 »
Pareil j'ai trouvé un nouveau inactif interessant à vampiriser.

Mes 2 colonies se developpent bien.

La nanite se raproche doucement mes surrement (7 en ordi et 8 en robot)
Vente PrivAe ca roxx / Se taper 6H de route pour aller aux eurocks / always with you

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Anusson
« Réponse #870 le: 25/01/07 09:13 »
c'est sur qu'une flotte de gt ca interesse pas grand monde hein ^^
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #871 le: 25/01/07 10:10 »
Citation de: 14830,1119,14601
tu pourrais aider bitman alors, parceque mettre plus d'un an pour arriver au million :mouais:


 :lol: cte couba qd meme  :o


bon sérieux, il se passe rien dans ton univ quoi, parce q genre t'en parles jamais. c ki les forces en présence et qui fait quoi ? spa un univ de baba kwol qd meme  :o
Je me sens toute miaou miaouuu

Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #872 le: 25/01/07 10:13 »
chez toi le 600è a 525k points [:rofl]


sérieux  ?  [:wam]

et nyou, elle est dans le top 1000 avec 5k ?  [:jofission]
Je me sens toute miaou miaouuu

Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #873 le: 25/01/07 10:14 »
chez nous faut ca


Citer
1500   +     pentone               R.A.     353505



c chaud qd meme. faut etre patient pour etre classé et ca va pas en s'améliorant ce truc  [:gordo]
Je me sens toute miaou miaouuu

Hors ligne spirou59

  • support informatique
  • Hero Member
  • Messages: 4065
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #874 le: 25/01/07 10:48 »
Citation de: P00ssin_Magique
moi 6 en ordi et 8 en robots :d

Mais spa la priorité encore :ange:

T'as commencé à devellopper des autres planètes?
Vente PrivAe ca roxx / Se taper 6H de route pour aller aux eurocks / always with you

Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #875 le: 25/01/07 11:00 »
Citation de: 14845,1134,14601
Vers chez moi il se passe pas grand chose car les mecs savent qu'à la moindre agression de leur part je les MIP à perte  :D  (l'avantage d'avoir des grosses mines :o)
Sinon on a la quatrième flotte qui a recyclé la troisième la semaine dernière (le gars avait pas un full clé mais presque , du coup sa flotte etait desequilibrée).
Y'a un mois on a monté une alliance avec des membres de divers horizons pour concurrencer la première (qui du coup se retrouve seconde) mais du fait des antecedants de chaques membres (untel veut pas toucher telle alliance, un autre telle alliance...) y'a pas vraiment de guerre en vue par contre des actions bien ciblées y'en a (2 HOF pour des mecs de mon alliance la semaine dernière) + 1 qui a fait 25M de benef avec ses 75 RIPS :D


c la loose les clés, chez nous on en fait plus car les déf sont trop puissantes  [:spamafote] t'as combien de mip par silo ?
Je me sens toute miaou miaouuu

Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #876 le: 25/01/07 11:02 »
boarf, tu peux stocker un peu qd meme. j'ai qq chose comme 40 Mio de métal en vol et des mio des cristal et de deut également  [:spamafote]
Je me sens toute miaou miaouuu

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Anusson
« Réponse #877 le: 25/01/07 11:32 »
Citation de: 14845,1134,14601
Vers chez moi il se passe pas grand chose car les mecs savent qu'à la moindre agression de leur part je les MIP à perte  :D  (l'avantage d'avoir des grosses mines :o)
Sinon on a la quatrième flotte qui a recyclé la troisième la semaine dernière (le gars avait pas un full clé mais presque , du coup sa flotte etait desequilibrée).
Y'a un mois on a monté une alliance avec des membres de divers horizons pour concurrencer la première (qui du coup se retrouve seconde) mais du fait des antecedants de chaques membres (untel veut pas toucher telle alliance, un autre telle alliance...) y'a pas vraiment de guerre en vue par contre des actions bien ciblées y'en a (2 HOF pour des mecs de mon alliance la semaine dernière) + 1 qui a fait 25M de benef avec ses 75 RIPS :D

en gros tu sers a rien quoi  [:stomper:7]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Anusson
« Réponse #878 le: 25/01/07 11:38 »
tu demanderas a tous les mecs qui se mangent 30 millions de pertes quand je vais les voir :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Anusson
« Réponse #879 le: 25/01/07 11:59 »
plein, en pagaille, j'ai que ca a foutre en plus ca tombe bien tiens [:hotel]

en tout cas moi je monte et pas toi, ca doit bien te faire chier hein :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Anusson
« Réponse #880 le: 25/01/07 12:01 »
Le proverbe du jour : "On penetre plus facilement dans une motte de beurre que dans une enclume" :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #881 le: 25/01/07 13:05 »
parce que nous sommes intérressant :o
et notre prose est très belle :o
ou alors par réflexe :o

:D
www.ogame.fr Univers 2  :o

tu t'inscris qd tu veux  :D

Ce genre de jeu est trop addictif pour le peu de temps de libre que j'ai et que je suis censé consacrer aux révisions de mon concours [:matleflou]
Citation de: 14800,1089,14601
dans le 28 plutot moi j'ai des vrai mines pour l'aider à demarrer :o

je note :p
Citation de: user_001814
[:rofl]


[:matleflou] [:lol2]

Hors ligne Nyou

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 13632
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #882 le: 25/01/07 13:56 »
sérieux  ?  [:wam]

et nyou, elle est dans le top 1000 avec 5k ?  [:jofission]

6074pts :o

Citation de: P00ssin_Magique
Quand j'aurai mon usine de nanites ça va accelerer la construction des vaisseaux et batiments ? Pcke là même avec un chantier de construction niveau 7 (le 8 s'acheve dans qques minutes :d), ben il me faut plus de 4h si je veux passer ma mine de crystal en niveau 16. C'est abusé :o

ouais ben bon courage pour l'usine de nanite... j'viens encore de me faire raider (bon c'est ma faute j'aurais du me lever plus tôt... et cette fois par le 29e... j'aurai pas du lancer un raid cette nuit comme ça y'avait rien a prendre chez moi pffff. et voilà j'me suis encore fait casser plein de truc et mon recycleur que je venais de me refaire sur ma colo à péter aussi. pfff j'suis pas assez méfiante :/
Citation de: P00ssin_Magique
la sanction c'est de plus avoir de mode vacances ?

Rho ben ça va spa méchant, de ttes façons je dépasse rarement 3 attaques/24h sur le même. Merci de l'info :)

euh non la sanction c'est que tu peux plus te logguer nan? compte bloqué quoi. d'ailleurs tu pourrais avoir ce genre de sanction à cause du nom de la planète me semble

Citation de: P00ssin_Magique
je fais en sorte de pas avoir plus de 50k de chaque tant que les tarifs des techs le permettent :d

Apres j'imagine qu'il faudra bien y passer pour se payer des étoiles de la mort :o


Bon en attendant, deux nouvelles cibles qui vont me détester d'ici 2h:


ben pour la nanite niveau 10 te faut 304k de deut, du coup t'attires les convoitises [:matleflou]
moi aussi je raid une champi s home avec ma colo :D

:D

Ce genre de jeu est trop addictif pour le peu de temps de libre que j'ai et que je suis censé consacrer aux révisions de mon concours [:matleflou]

+1 [:matleflou]

Hors ligne spirou59

  • support informatique
  • Hero Member
  • Messages: 4065
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #883 le: 25/01/07 13:58 »
Citation de: P00ssin_Magique
nope, je veux avoir débloqué toutes les techs et disposer d'une protection un minimum acceptable sur la premiere avant. Aussi que les mines aient un rendement qui permette de faire un ptit qquechose chaque jour, batiment ou tech. Pcke là avec 1900/1300/550 en gros de production faut attendre des jours et des jours que ça grimpe. DOnc pas d'empressement :d

Ca peut aider de devellopper les autres tout de suite. Après tu pourras rappatrier les ressources des autres planètes

Par contre les tech qu'est ce que ca bouffer en DEUT :fouyaya:

Du coup je stock mon metal et crystal en attendant d'avoir assez de deut :D
Vente PrivAe ca roxx / Se taper 6H de route pour aller aux eurocks / always with you

Hors ligne Nyou

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 13632
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #884 le: 25/01/07 16:20 »
ouais c'est pas mal d'avoir une colo, et dès que tu dépasses les 5k tu t'en rends bien compte. en plus ta colo au départ elle est indépendante (pour la suite je sais pas trop encore) elle s'auto gère. ce qui coûte c'est le vaisseau de colo si t'as la malédiction de spirou, sinon ben dès que tu l'as ben tu fais comme pour ta planète au départ, construction de mines... en plus tu gardes tout ce qui tech, faut juste faire monter le chantier le labo pour y avoir accès. et après ça te permets d'avoir des ressources en plus pour ton autre planète. et de plus c'est utile si t'as dépensé toutes tes tunes pour pas qu'on te pique tout lors d'une attaque, et que ton chantier spatial est blindé pour 2 jours vu que tu peux pas annuler, ben tu peux construire quand même des trucs sur ta colo et pas être bloqué (bon après faut mieux gérer que moi et pas renvoyer le truc en pleine nuit et quand tu te reconnectes tu te l'ais bêtement fait détruire...).
donc suivant les points que t'as à l'heure actuelle c'est plus ou moins utile, mais arrive un moment, ça monte vite les points et tu te retrouves plongés dans un monde sans pitié, donc tu devrais commencer à prévoir... m'enfin tu fais ce que tu veux ;)

purée j'pourrais à cette heure-ci j'aurais tout ce qu'il me faut pour ma nanite si je m'étais levée 1/2h plus tôt  :fou:
et j'ai même pas perdu assez de points pour redescendre dans le confort des noobs et me faire ma nanite tranquilou :/


faut quoi comme champ de débris pour avoir une lune?

Hors ligne spirou59

  • support informatique
  • Hero Member
  • Messages: 4065
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #885 le: 25/01/07 17:50 »
je m'approche des 5k :fouyaya:

Vente PrivAe ca roxx / Se taper 6H de route pour aller aux eurocks / always with you

Hors ligne spirou59

  • support informatique
  • Hero Member
  • Messages: 4065
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #886 le: 25/01/07 19:16 »
je galère a avoir les VB, j'ai besoin de deut pour tout dans des proportions inhumaine
Vente PrivAe ca roxx / Se taper 6H de route pour aller aux eurocks / always with you

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #887 le: 25/01/07 21:01 »
Citation de: 14814,1103,14601
cadeau, je viens de recuperer le link :D
http://jeuxs.free.fr/bdd/

le compte le lache pas au pire des cas je trouve un repreneur pour me faire toutes les lunes :o




ah cool le lien merci :D


euh pour le compte je ne sais pas encore qu'elle va etre sont sort ... mais si personne de mon alliance le veu il sera certainement pour toi tant qu'a faire ...


sinon le joueur shadow des vendeta tu connais ?

Hors ligne Nyou

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 13632
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #888 le: 25/01/07 21:38 »
Citation de: P00ssin_Magique
Sinon je crois pas que les modos mattent tellement le nom des planetes pcke y en a une pas trop loins de chez moi qui s'appele "gros trou du cul géant" ou un truc du genre, donc mon anal_party_tefal ça devrait passer [:agug]

hum disons que si masacre un joueur, il pourrait te dénoncer pour se venger :o
Citation de: P00ssin_Magique
J'ai mes croiseurs, ça va chier !!! [:falzar]

j'en avais :o

Hors ligne Nyou

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 13632
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #889 le: 25/01/07 21:39 »
je m'approche des 5k :fouyaya:
je compatis à cette grande douleur :o
moi aussi je m'approche des 5k mais dans l'autre sens :o :D
:fouyaya:

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #890 le: 25/01/07 21:49 »
Citation de: 14875,1163,14601
Oui, il te fait des misères ?




pas a moi specialement mais il vient de griller le graviton d'un pote et c'est embettant :o  :D



tu crois qu'y aurais moyen de lui faire oublier ou c'est dead ? :D

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Anusson
« Réponse #891 le: 25/01/07 22:14 »
mouarf le graviton qui reste plus de 24h hein :lol:
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne spirou59

  • support informatique
  • Hero Member
  • Messages: 4065
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #892 le: 25/01/07 22:22 »
Heureusement que je ne suis pas encore à 5K pts :D
Métal    Cristal    
302.118 275.751
Vente PrivAe ca roxx / Se taper 6H de route pour aller aux eurocks / always with you

Hors ligne spirou59

  • support informatique
  • Hero Member
  • Messages: 4065
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #893 le: 25/01/07 22:25 »
Qu'est ce que vous privilégiez pour le systeme de défense à part les boucliers?
Vente PrivAe ca roxx / Se taper 6H de route pour aller aux eurocks / always with you

Hors ligne Nyou

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 13632
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #894 le: 25/01/07 22:30 »
Heureusement que je ne suis pas encore à 5K pts :D
Métal    Cristal    
302.118 275.751
quand je me suis fait attaquer la première fois j'vais genre 600k de métal, 400k de crystal et 200k (par là) de deut :o
forcément ça attire les convoitises  :sarcastic:
mais il est reparti avec juste de quoi remplir des poches :D

bon ça m'a bien fait ièch quand même :o
'tin j'pourrait largement lancer ma nanite si je m'étais pas faite attaquée ce matin et si j'avais été là en début de soirée pfff

y'en a a qui a vidé mon champ de débris :'( j'suis verte :(

Citer
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
89452 unités de métal, 44833 unités de cristal et 17909 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1650000 unités.
Un champ de débris contenant 181800 unités de métal et 102000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 2 %
70 Lanceur de missiles, 50 Artillerie laser légère, 15 Artillerie laser lourde, 18 Artillerie à ions, 0 Petit bouclier ont pû être réparés .

Hors ligne Nyou

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 13632
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #895 le: 25/01/07 22:36 »
Citation de: 14883,1171,14601
gauss + plasma ça fait presque toujours des degats donc le mec sera moins rentable :)

ouais j'vais investir là dedans dès que je peux, parce que là né marre qu'ils pètent toutes mes belles contructions que pour lesquelles j'ai usé tant de sueur :o  :fou:

enfin faut que je me refasse des croiseurs et tout en plus pfff
le dernier est venu avec 300 croiseurs, ma jolie petite défense déjà toute cassée pouvait rien faire

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #896 le: 25/01/07 22:42 »
ouai mais si ils viennent c'est qu'il y a de quoi les attirer a quai aussi ... et c'est ça qu'il faut regler avant tout :o

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #897 le: 25/01/07 22:43 »
Citation de: 14879,1167,14601
ça aurait été le tien j'aurais essayé de négocier mais pour un de tes potes je veux pas abuser car c'est donnant donnant; nous sommes voisins en G1 mon graviton est à 10SS d'une de ses lunes :D




ouai je pense bien  :jap:

Hors ligne Nyou

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 13632
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #898 le: 25/01/07 22:53 »
ouai mais si ils viennent c'est qu'il y a de quoi les attirer a quai aussi ... et c'est ça qu'il faut regler avant tout :o

je tente de remédier à ce gros problème. la 1ère fois je sortais tout juste du mode noob et m'y attendais pas. la 2e j'avais pris des précautions, envoyé en vadrouille mon stock avec ma flotte, sauf que je me suis dit : "tiens lui il a un max de deut et une défense cassable", j'envoie 8GT et 15 croiseurs, hop ils me livrent tout ça la nuit. cool! sauf que me suis piquer la moitié de ma dotte et détruire tous mes pitits vaisseaux entre autre :'( (paix à leur âme :o ) alors que j'aurais pu/du être levée, mais j'était trop bien dans mon lit :o

bref s'pas grave j'apprends les finalités du jeu, et je vais arrêter de dormir, et rester tout le temps devant mon ordi à tout surveiller :o
nan en fait j'raide pu la nuit quand c'est trop intéressant tant pis :o à moins que je retourne chez les noobs, j'ai plus que 222pts à perdre :o

je veux une lune  [:curly-doll:8]

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #899 de la page précédente: 25/01/07 23:00 »
je tente de remédier à ce gros problème. la 1ère fois je sortais tout juste du mode noob et m'y attendais pas. la 2e j'avais pris des précautions, envoyé en vadrouille mon stock avec ma flotte, sauf que je me suis dit : "tiens lui il a un max de deut et une défense cassable", j'envoie 8GT et 15 croiseurs, hop ils me livrent tout ça la nuit. cool! sauf que me suis piquer la moitié de ma dotte et détruire tous mes pitits vaisseaux entre autre :'( (paix à leur âme :o ) alors que j'aurais pu/du être levée, mais j'était trop bien dans mon lit :o

bref s'pas grave j'apprends les finalités du jeu, et je vais arrêter de dormir, et rester tout le temps devant mon ordi à tout surveiller :o
nan en fait j'raide pu la nuit quand c'est trop intéressant tant pis :o à moins que je retourne chez les noobs, j'ai plus que 222pts à perdre :o

je veux une lune  [:curly-doll:8]



ouai un des gros problemes d'ogame :/ :D