Auteur Sujet: Anusson  (Lu 360940 fois)

Hors ligne Nyou

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 13632
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #749 le: 23/01/07 13:58 »
Citer
Une flotte hostile de SoS PastiS Ecrire un message venant de la lune [3:323:5] atteint la planète Nekoland [3:322:10]. Elle avait pour mission: Attaquer

:fouyaya:

Hors ligne Nyou

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 13632
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #750 le: 23/01/07 13:59 »
ah ouais, et c pas n'importe qui, qui t'as espionné là qd meme  [:grosaikse]

ne lui répond pas, évite le c mieux  [:jofission]

s'qui?

trop tard il a envoyé une flotte chez moi :fouyaya:

Hors ligne Nyou

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 13632
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #751 le: 23/01/07 14:00 »
bon bah tant pis je vais dépenser mes tunes :o

Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #752 le: 23/01/07 14:07 »
Citer
4        SoS PastiS                 C.N.     6446197


voila, t'as son classement et son nombre de points.  pour un joueur de ce niveau, c limite faire la manche q de venir chez toi. ca coute trés cher la guerre contre les arcdc manifestement !

envois lui un message gentil pour lui dire q tu sors a peine du statut noob et q tu vas évacuer tes ressources. avec un peu de chance il retirera sa flotte  :jap:

demande tjs de retirer une flotte. parfois, selon le joueur et quel que soit son niveau, ca peut passer.

mais bon faut pas etre agressif sinon tu vas le ramasser sur la figure ;-)
Je me sens toute miaou miaouuu

Hors ligne Nyou

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 13632
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #753 le: 23/01/07 14:19 »
merci pour le conseil, j'viens de lui envoyer un message, j'espère qu'il va retirer sa flotte. j'lui aurai bien dit que vu son niveau c'était abusé de m'attaquer mais il aurait pu mal le prendre :D

j'crois qu'il va falloir que je me trouve une alliance (qui veuille bien de moi)

Hors ligne Nyou

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 13632
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #754 le: 23/01/07 14:21 »
je sens qu'avec ma chance il est pas devant son pc ou qu'il a pas envie de retirer sa flotte et il va faire des dégats chez moi :/

Hors ligne Nyou

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 13632
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #755 le: 23/01/07 14:22 »
les croisseurs ça aime pas quoi comme type de déf?

Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #756 le: 23/01/07 14:22 »
je sens qu'avec ma chance il est pas devant son pc ou qu'il a pas envie de retirer sa flotte et il va faire des dégats chez moi :/


c possible aussi. je ne retire jamais ma flotte meme si le gars évacue car je me dis q deja j'ai payé le deut et q'au moins je vais péter la défense et q je passerai mieux la prochaine fois.

il a quoi comme flotte pour venir cher toi ?
Je me sens toute miaou miaouuu

Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #757 le: 23/01/07 14:23 »
les croisseurs ça aime pas quoi comme type de déf?


si tu peux faire des gauss ou des lasers lourd mais vu sa tech arme et protection coque, tu ne feras pas trop de dégats.
de toutes facons t'as pas tellement le choix. tu peux pas construire de la flotte ou une tech/batiment ?
Je me sens toute miaou miaouuu

Hors ligne Nyou

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 13632
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #758 le: 23/01/07 14:24 »
c'est marqué :
225
Grands Transporteurs
Croiseurs

Hors ligne Nyou

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 13632
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #759 le: 23/01/07 14:26 »
si tu peux faire des gauss ou des lasers lourd mais vu sa tech arme et protection coque, tu ne feras pas trop de dégats.
de toutes facons t'as pas tellement le choix. tu peux pas construire de la flotte ou une tech/batiment ?

si faut 'fin batiments dans 4min, et en recherche je devrais avoir de quoi faire. sinon vais me faire des croiseurs vaisseaux de colo...

gauss j'ai pas, j'ai des lasers lourds, mais vu le temps de construction et vu que j'ai déjà des GT en route bah de toute manière ça sera trop tard.

Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #760 le: 23/01/07 14:32 »
mouais, il fait la manche c clair.
qd tu auras un niveau plus élevé en espio, tu auras le nombre de vaisseaux par type de vaisseaux. c très pratique pour contrer une attaque.
bref dans l'immédiat, dépense tes ressources dans tout ce qui est utile et dans le pire des cas dans la défense. ou évacue les ressources qui te restent par petit ou gros transporteur vers une autre de tes planétes ainsi q toute ta flotte.

ca fera tjs ca q les bosh n'auront pas  :o
Je me sens toute miaou miaouuu

Hors ligne Nyou

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 13632
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #761 le: 23/01/07 14:37 »
c possible aussi. je ne retire jamais ma flotte meme si le gars évacue car je me dis q deja j'ai payé le deut et q'au moins je vais péter la défense et q je passerai mieux la prochaine fois.

il a quoi comme flotte pour venir cher toi ?

ouais mais en même temps avant qu'il y ai de nouveau quelque chose à venir chercher chez moi...


Hors ligne Nyou

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 13632
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #762 le: 23/01/07 14:39 »
mouais, il fait la manche c clair.
qd tu auras un niveau plus élevé en espio, tu auras le nombre de vaisseaux par type de vaisseaux. c très pratique pour contrer une attaque.
bref dans l'immédiat, dépense tes ressources dans tout ce qui est utile et dans le pire des cas dans la défense. ou évacue les ressources qui te restent par petit ou gros transporteur vers une autre de tes planétes ainsi q toute ta flotte.

ca fera tjs ca q les bosh n'auront pas  :o

j'ai pu de slot, peux pu rien envoyer :(

bah la en gros j'ai calculer par rapport à ce qu'il pourrait récup chez moi, il doit avoir 29/30 GT et le reste en croiseurs. ma déf est pas trop pourrie pour quelqu'un de mon niveau mais là...

Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #763 le: 23/01/07 14:40 »
il vient chez toi car il lui faut des ressources vite fait car c une alliance (C.N) qui est en guerre et dans ce contexte, ils sont moins indulgents.

enfin sache deja q tu n'auras jamais de flotte dans ce coin tant q t'as pas de lune. ca c'est d'une évidence rare maintenant  [:grosaikse]
Je me sens toute miaou miaouuu

Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #764 le: 23/01/07 14:42 »
j'ai pu de slot, peux pu rien envoyer :(

bah la en gros j'ai calculer par rapport à ce qu'il pourrait récup chez moi, il doit avoir 29/30 GT et le reste en croiseurs. ma déf est pas trop pourrie pour quelqu'un de mon niveau mais là...



bah pour un premier raid, j'avoue q c'est clairement chaud de tomber sur lui.
la premiére fois q je me suis faite raider, je me suis prise des edm sur la tronche, j'étais dégoutée  [:jofission] bon après mon attaquant est devenu un ogame-pote mais bon, j'ai ramassé sa flotte qd meme quoi  :D
Je me sens toute miaou miaouuu

Hors ligne Nyou

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 13632
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #765 le: 23/01/07 14:51 »
il vient chez toi car il lui faut des ressources vite fait car c une alliance (C.N) qui est en guerre et dans ce contexte, ils sont moins indulgents.

enfin sache deja q tu n'auras jamais de flotte dans ce coin tant q t'as pas de lune. ca c'est d'une évidence rare maintenant  [:grosaikse]

ouais enfin là il vient juste me faire chier dans ma progression et me péter ma planète et il aura que dalle parce que y'a pas moyen que je lui laisse quelque chose :o

je sens que je vais me faire une colo en 9 comme ça je pourrais me faire une grosse flotte pour moi toute seule :o

bah pour un premier raid, j'avoue q c'est clairement chaud de tomber sur lui.
la premiére fois q je me suis faite raider, je me suis prise des edm sur la tronche, j'étais dégoutée  [:jofission] bon après mon attaquant est devenu un ogame-pote mais bon, j'ai ramassé sa flotte qd meme quoi  :D

clair, tu te dis c'est bon les gros joueurs vont avoir pitié... hé bah non...
mais en fait il va me casse quoi exactement là? il peut toucher à l'évolution du labo tout ça ou juste me casser ma déf et mes 2 recycleurs, mes 3 satellites et mes 32 sondes qui trainent?


Hors ligne Nyou

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 13632
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #766 le: 23/01/07 14:52 »
Citation de: 14707,996,14601
Faut toujours garder un slot de flotte libre au cas ou :/

je le saurai maintenant  [:chupa:1]

Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #767 le: 23/01/07 15:02 »
ouais enfin là il vient juste me faire chier dans ma progression et me péter ma planète et il aura que dalle parce que y'a pas moyen que je lui laisse quelque chose :o

je sens que je vais me faire une colo en 9 comme ça je pourrais me faire une grosse flotte pour moi toute seule :o


clair, tu te dis c'est bon les gros joueurs vont avoir pitié... hé bah non...
mais en fait il va me casse quoi exactement là? il peut toucher à l'évolution du labo tout ça ou juste me casser ma déf et mes 2 recycleurs, mes 3 satellites et mes 32 sondes qui trainent?


il va péter ca.
qd on se fait attaquer les batiments et les technologies ne sont jamais affectées. ce qui risque c'est les ressources (on coupe l'alimentation des mines pour éviter q la production continue), la flotte, les satellites et la défense. ce sont tout autant de points qui partent en fumée qd on se fait attaquer.
Je me sens toute miaou miaouuu

Hors ligne Nyou

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 13632
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #768 le: 23/01/07 15:06 »
il va péter ca.
qd on se fait attaquer les batiments et les technologies ne sont jamais affectées. ce qui risque c'est les ressources (on coupe l'alimentation des mines pour éviter q la production continue), la flotte, les satellites et la défense. ce sont tout autant de points qui partent en fumée qd on se fait attaquer.

ok :jap:
fait chier j'étais justement en train de construire des GT du coup j'en ai 3 qui vont partir en fumée :/
mais c'est pas grand chose par rapport à ce qu'il aurait pu me piquer.
me reste pu que ça :
Métal     Cristal     Deutérium  
1.379    465    281    


Hors ligne Nyou

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 13632
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #769 le: 23/01/07 15:07 »
il arrive dans 3min et qq

Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #770 le: 23/01/07 15:08 »
ok :jap:
fait chier j'étais justement en train de construire des GT du coup j'en ai 3 qui vont partir en fumée :/
mais c'est pas grand chose par rapport à ce qu'il aurait pu me piquer.
me reste pu que ça :
Métal     Cristal     Deutérium  
1.379    465    281

c bien fait pour lui, il était prévenu. c un raid qui lui couté de sa poche  [:spamafote]
Je me sens toute miaou miaouuu

Hors ligne Nyou

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 13632
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #771 le: 23/01/07 15:13 »
verdict :
Citer
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
690 unités de métal, 233 unités de cristal et 140 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 866000 unités.
Un champ de débris contenant 11400 unités de métal et 20400 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
70 Lanceur de missiles, 64 Artillerie laser légère, 13 Artillerie laser lourde, 9 Artillerie à ions, 1 Petit bouclier, 0 Grand bouclier ont pû être réparés .

Hors ligne Nyou

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 13632
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #772 le: 23/01/07 15:14 »
c bien fait pour lui, il était prévenu. c un raid qui lui couté de sa poche  [:spamafote]

il va vouloir se venger :fouyaya:

Hors ligne Nyou

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 13632
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #773 le: 23/01/07 15:15 »
on peut récupérer les débris qui sont sur sa planète?

Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #774 le: 23/01/07 15:15 »
ouais pas grand chose. tu vas surement retourner chez les noobs pour un temps. oublie la défense aussi, ca sert à rien surtout les canons à ions.

recommence les gt, satellites,  recycleurs et une tite flotte militaire pour passer des trucs légers et ca ira bien  :jap:
Je me sens toute miaou miaouuu

Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #775 le: 23/01/07 15:15 »
on peut récupérer les débris qui sont sur sa planète?

oui  :jap:
Je me sens toute miaou miaouuu

Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #776 le: 23/01/07 15:16 »
il va vouloir se venger :fouyaya:


ca arrive mais ca m'étonnerait q'il s'en prenne à toi. à mon avis, il a d'autre chats à fouetter  :jap: surtout q tu vas redevenir noob à la prochaine mise à jour  :jap:
Je me sens toute miaou miaouuu

Hors ligne Nyou

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 13632
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #777 le: 23/01/07 15:33 »
ouais pas grand chose. tu vas surement retourner chez les noobs pour un temps. oublie la défense aussi, ca sert à rien surtout les canons à ions.

recommence les gt, satellites,  recycleurs et une tite flotte militaire pour passer des trucs légers et ca ira bien  :jap:
bah en fait il a pas cassé grand chose de ma flotte, la plupart est en vol et va me livrer quelques trucs qui seront pas de refus :D
bon faut que je me refasse un grand bouclier. la défense c'est pour dissuader les éventuels attaquants d'un niveau équivalent au mien, j'en fais pas des masses mais me faut un min quand même. en plus là j'y ai dépensé des tunes parce que tout pouvait pas partir dans le reste. j'savais pas que les canons à ions servaient à rien.
vu ce que je vient de dépenser, ça compense ma perte, donc je suis pas sure que je vais rester si longtemps que ça chez les noobs, quoique on est bien mieux chez les noobs :D

'tin fait chier me manquait 130 000 en deut pour avoir ma nanite, maintenant faut que je reéconomise :'(


oui  :jap:
bon ben si personne les prends et que j'ai le temps de me faire un recycleur ça sera ça de pas perdu :o
'tin nan suis conne, mon chantier spacial est blindé pour 2 jours là

ca arrive mais ca m'étonnerait q'il s'en prenne à toi. à mon avis, il a d'autre chats à fouetter  :jap: surtout q tu vas redevenir noob à la prochaine mise à jour  :jap:
j'espère qu'il va m'oublié, et qu'il va aller fouetter d'autres chats... (neko ça veut dire chat en jap)

Hors ligne Nyou

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 13632
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #778 le: 23/01/07 16:50 »
Citation de: 14707,996,14601
Faut toujours garder un slot de flotte libre au cas ou :/

en tous les cas cette attaque m'aura appris une chose, toujours avoir un slot de flotte de libre pour fuir et prévoir d'avoir assez de GT à quai pour pouvoir transporter les ressources à protèger.

Hors ligne Nyou

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 13632
    • Voir le profil
Anusson
« Réponse #779 de la page précédente: 23/01/07 16:51 »
je suis renoob!!!  :D
vive la protection des noobs  [:curly-doll:8]