Malheureusement, oui....
Et voilà, ca c'est fait....
Et le plus beau pour la fin :
Moteur fermé depuis environ 5.000km voir un peu plus...
En gros, on allait faire quelques essais, et rêgler le launch control pour les runs de dimanche prochain, et c'est arrivé au point mort, vers 7.000trs, carnage.....
Liste des pièces détruites :
-bas moteur éclaté, percé de chaque coté
-le cul + jupe d'un piston de S2 arraché avec son axe
-vilo touché (quoique !)
-flasque anti barbotage martelé
-pompe a huile éclatée
-axe de pompe a huile plié
-radiateur de flotte percé (un bout a volé dedans !!)
-j'ai peur pour la culasse....
J'ai plusieures hypothèses :
-soit la visserie de bielle qui a lâché
-soit la bielle en elle même qui a plié (ce qui m'étonnerait, elles sont données pour 220-250cv/bielle)
-soit l'axe de pompe a huile qui s'est mis en vrac, chose qui arrive sans prévenir comme c'est le cas
Bref..... Autopsie du bloc très prochainement, et arrêt du projet pour minimum les 2 prochains mois.... Si la culasse est touchée, ya des chances pour que j'arrête totallement...